AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Phelps
Paige Phelps
Portland Babes
broken heart since : 11/10/2018
textos de rupture envoyés : 17
la gourmandise : 40
faceclaim : Alexandra Daddario

La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) Empty
MessageSujet: La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige)   La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) EmptyJeu 11 Oct - 2:49


Phelps, Paige
ft. alexandra daddario ≈ crédit@site.
"une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici"

(identification complète) Paige Phelps (âge) 25 ans (lieu et date de naissance) le 25 janvier 1993 à Seattle. (statut civil) célibataire (emploi ou études) étude vétérinaire (orientation sexuelle) Hétérosexuelle (statut financier) $$$$, Étant aux études pour le moment, elle remercie papa et maman. (traits de caractères) Généreuse, introvertie, têtue, curieuse et naïve (doppelganger) Alexandra Daddario (groupe choisi)Toy Boy

* J'ai toujours aimé les animaux et je dis bien tous les animaux. Même les insectes... Excepté les araignées, mais peut-ont vraiment les considérer comme des animaux? Depuis que je suis toute petite je veux devenir vétérinaire. Je voulais adopter tous les animaux errants, tous ceux que je voyais. Je voulais les soigner et leur trouver une famille aimante... Depuis que j'ai compris que malheureusement nous ne pouvons pas aider tous les animaux dans la rue, je donne du temps dans un refuge. Lorsque j'aurai terminémes études, je serai en mesure d'aider encore plus. Je pourrailors avoir ma propre clinique qui sera aussi un refuge pour animaux.

* Je suis la seule fille d'une fratrie de 4 enfants. 2 grands frères plus qu'adorables que j'aime plus que tout au monde et un frère jumeau dont je serais incapable d'être séparé trop longtemps. Il est ma moitié, un seul regard et ont sait se qui ce passe dans la tête de l'autre et comment il se sent. Notre père est quelqu'un qui a toujours travaillé fort et nous a apporté la plus grande attention, nous donnant ce dont nous avions besoin et nous poussant lorsque cela était nécessaire. De son côté notre mère, bien que souvent absente, à toujours été présente pour moi. Une belle et grande famille, qui malgré tout à ses petits problèmes, mais qui reste tout de même unie et dont je suis la petite princesse.

* Je déteste les mensonges. Rien à faire je n'ai pas de pardon pour les menteurs. La confiance est quelque chose d'important pour moi et une fois perdue la mienne, c'est terminée, je suis peut être naïve, mais pas stupide...

* Bien que je vient d'une famille aisée, je n'ai jamais fait partie de ses filles qui s'amusent à s'occuper des autres. Je trouve cela malheureux de juger quelqu'un par l'argent que lui ou sa famille peut faire. Comme ont dit, il ne faut pas juger un livre à sa couverture...

* Côté coeur et bien... Je vous ai dit que j'ai 3 frères? Non je blague, bien sûr ils ne laisseraient personne me faire du mal, mais ils me laissent tout de même vivre ma vie. Disons que de ce côté, je n'ai jamais eux la chance de trouver quelqu'un voulant du sérieux ou alors je me suis fait avoir en en beauté. Aussi maintenant de ce côté je suis craintive et méfiante. Est-ce que je crois en l'amour? Peut être, mais... Celui qui voudra m'avoir devra faire ses preuves...

* Je ne suis pas de celle qui se démarquera le plus dans une fête, enfin lorsque j'y vais... Je suis plutôt réservée et un peu timide, donc je suis la fille seule, adossé au mur, qui regarde les gens et qui s'en veut d'être venue.

≈ Insert your quote here!
Je ne vais pas vous embêter en parlant de ma superbe enfance que la plupart des gens de famille aisé peuvent avoir. Je sais très bien ce que vous voulez savoir et je vais nous faire gagner du temps et vous en parler. L'amour attire les curieux et je vous comprends, nous voulons tous savoir si le grand amour existe. Jeune nous le croyons, nous aimons de tout notre coeur et espérons que ce soit réciproque... C'est ce qui est arrivé pour mon premier petit ami. Des mois à apprendre à nous connaître, des mois à faire des sorties ensemble, à rigoler... Puis le premier baiser. Vous savez, celui qui vous fait vibrer, celui qui fait en sorte que vous êtes certain d'avoir trouvé la bonne personne... Après un certain temps à nous voir, à ne pas nous lâcher en fait, viens la première fois. Je l'aimais et j'étais certaine que lui aussi m'aimait donc pourquoi pas tout lui donner. Je lui ai donc non seulement donner mon premier baiser, mais aussi ma virginité. Ce soir-là nous nous sommes quitté sur un je t'aime et un baiser passionné puis... Je ne l'ai jamais revue. Plus de nouvelles de ce garçon à qui j'ai donné deux des premières fois les plus importantes pour une jeune femme...

Pour le deuxième, c'est plus une fréquentation qu'un petit ami. Ont s'entendait bien, faisant plusieurs sorties "amical" qui souvent ce terminaient sous les draps. Une fréquentation de quelques mois, qui je le croyais évoluait vers quelque chose de plus sérieux. Je laissais les choses aller, me disant qu'il devait bien voir lui aussi que lentement cela devenait plus sérieux que simplement une relation amicale avec avantages... Il semblerait que j'étais la seule à voir et vouloir ce développement, que j'étais la seule à avoir envie de plus, aussi avons-nous décidé de mettre un terme à cette relation.

Viens maintenant le troisième et dernier. Cette fois je me suis fait avoir en beauté... Il était séduisant, semblait gentil et il n'a rien poussé gagnant plutôt ma confiance. J'ai été près d'un an avec lui. Près d'un an à me faire manipuler et au final à être malheureuse. Vous savez, ce genre d'homme qui ne vient vous voir que lorsqu'il veut avoir une belle nuit, mais qui lorsqu'il sent la soupe chaude, passe quelques jours à vous reconquérir à coup de compliments, belles sorties et bouquet de fleur? Et une fois que vous croyez qu'il a enfin comprit, tout recommence doucement. Puis quelqu'un finit par réussir à vous faire ouvrir les yeux et vous réalisez à quel point vous avez été bête de vous avoir fait avoir ainsi. Vous réalisez que vous êtes plusieurs filles à vous faire avoir en même temps par ce type...

Et c'est à ce moment que vous décidez que c'est assez. Que le jour ou le grand amour ce pointera le bout du nez, il devra faire d'énorme effort pour vous avoir. Alors, vous foncez tête baissée dans autre chose. Travail, études, bénévolat... Peut importe, mais vous protégez désormais votre coeur, enfin jusqu'à la prochaine fois où vous croirez trouver cette chose que l'on appelle le grand amour...

(prénom/pseudo) Little Mouse(pays) Canada (ton avis sur le forum) Il semble génial (tu nous a trouvé où?) Facebook (type de personnage) Pré-lien


Dernière édition par *Paige Phelps le Ven 12 Oct - 17:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige)   La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) EmptyJeu 11 Oct - 3:53

Tout plein de Phelps La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 911240563 Avec la jolie Alexandra en plus. La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 2850219100
Bienvenue par ici La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 4122987222
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige)   La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) EmptyJeu 11 Oct - 4:45

Les Phelps vont vous envahir !! On est les plus beaux !
Bienvenue ma belle, plein d'amour pour toi ! La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige)   La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) EmptyJeu 11 Oct - 5:03

Wow, j'adore le choix de famille et d'avatar, bienvenue par ici et courage pour ta fiche, tu vas faire des heureux ! La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige)   La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) EmptyJeu 11 Oct - 9:18

Bienvenue ma jolie super choix de pré lien I love you I love you I love you I love you
plein de courage pour faire ta petite fiche La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 1888532012 La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 1888532012 La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 1888532012 La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 1888532012 La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
Théoxane St James
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 107
la gourmandise : 0
faceclaim : kat mcnamara. (blue comet)

La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige)   La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) EmptyJeu 11 Oct - 9:26

la belle Alexandra, et ce pseudo qui m'a tellement fait sourire ( américan horror story hôtel quoi ) I love you La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 1388063665
Bienvenue parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paige Phelps
Paige Phelps
Portland Babes
broken heart since : 11/10/2018
textos de rupture envoyés : 17
la gourmandise : 40
faceclaim : Alexandra Daddario

La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige)   La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) EmptyJeu 11 Oct - 11:40

Merci à tous La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 1113553255 comment aurais-je pus résister à faire partie d'une famille comme les Phelps La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 1388063665
Revenir en haut Aller en bas
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 312
la gourmandise : 5
faceclaim : armie hammer / av@savannah; sign@astra

La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige)   La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) EmptyJeu 11 Oct - 14:56

alexandra est juste sublime La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 2125147593
tu vends du rêve avec tes choix La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 549671019
bienvenue et bon courage pour ta fiche La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige)   La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) EmptyVen 12 Oct - 10:42

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige)   La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) EmptyVen 12 Oct - 14:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige Phelps
Paige Phelps
Portland Babes
broken heart since : 11/10/2018
textos de rupture envoyés : 17
la gourmandise : 40
faceclaim : Alexandra Daddario

La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige)   La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) EmptyVen 12 Oct - 14:51

Merci à vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige)   La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) EmptyVen 12 Oct - 16:58

C'est tout bon pour ma part ! La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 1888532012 La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 1228876537 La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 1032227432 La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 2850219100  (Tu le sens l'amour de grand frère qui t'envahit ?)
Juste ça doit être une erreur d'inattention, dans ton avant derniers * tu as mis "4 frères", c'est 3 La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 3231186741
Revenir en haut Aller en bas
Paige Phelps
Paige Phelps
Portland Babes
broken heart since : 11/10/2018
textos de rupture envoyés : 17
la gourmandise : 40
faceclaim : Alexandra Daddario

La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige)   La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) EmptyVen 12 Oct - 17:12

Je suis comblée grand frère adoré La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 1888532012 La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 1888532012

Oui en effet c'est une erreur La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 3231186741 il doit y en avoir un des trois qui prend de la place pour 2 La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 1200676285 ou alors vous aimez tellement votre petite sœur que j'ai l'impression que vous êtes 4 La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 384061351 La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 2850219100 La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige)   La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) EmptySam 13 Oct - 6:07

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Bienvenue chez toi officiellement et chez les Phelps aussi, je sais qu'Andrea prendra grand soin de toi I love you

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige)   La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est comme un fromage alors soit une souris (Paige)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: lush life :: welcome to portland-
Sauter vers: