AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bye bye les amis, see u soon <3 (14/10 au 27/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3045
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

MessageSujet: bye bye les amis, see u soon <3 (14/10 au 27/10)   Ven 12 Oct - 7:47

Code:
savannah coleman (du 14/10 au 27/10)
raison(s) de l'absence (facultatif) : il est venu le temps de vous abandonner pour mon super voyage à séoul     . mais je viendrai souvent depuis mon tel pour venir fouiner et zieuter tous vos jolis sujets .
autres : vous allez me manquer mes bb, je penserai fort à vous. je vous aime et même si je suis à l'autre bout du monde je serai toujours avec vous par la pensée .

gif by me

Dernière édition par Savannah Coleman le Sam 13 Oct - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROYALTY OF PORTLAND
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

MessageSujet: Re: bye bye les amis, see u soon <3 (14/10 au 27/10)   Ven 12 Oct - 8:13

NOOOOOOOOOOOOOOOON EMMENES MOI DANS TES BAGAGES
Profites bien de ton voyage babe et envoie nous des photos aussi souvent que possible
Tu vas nous manquer
Je sais pas ce que l’on va faire sans toi
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
faceclaim : joe keery made by Lempika.

MessageSujet: Re: bye bye les amis, see u soon <3 (14/10 au 27/10)   Ven 12 Oct - 8:21

COMMENT J'AI EU TROP PEUR EN VOYANT LE TITRE. J'ai cru tu partais quoi, nan mais ça va pas de faire autant de frayeur ?
J'te souhaite un excellent voyage, profites-en à fond et puis reviens-nous en forme, tu vas me manquer, beaucoup beaucoup beaucoup.

- one more time
I will always remember. The day you kissed my lips, light as a feather. And it went just like this. No, it's never been better, than the summer of two thousand and two.
Portland Babes

MessageSujet: Re: bye bye les amis, see u soon <3 (14/10 au 27/10)   Ven 12 Oct - 11:02

@Bear Matthews Si j'avais pu t'amener avec moi je l'aurais fait ma chérie I love you I love you I love you Vous allez continuer votre petite vie tout simplement, et puis ça va hyper vite passer vous ferez même pas attention que hop, jserai déjà revenue I love you merciiiii beaucoup je vais profiter à fond oui ! et pour les photos of course !!! as-tu snap bb ?? je peux t'ajouter tu verras plein de choses comme ça de mon voyage

@Ephrem Zinelli Rohhhh mais voilà pourquoi j'ai mis les dates aussi ptit chat merciiiiiiiiii je vais profiter au maximum c'est la deuxième fois que pars là bas et j'ai toujours autant d'excitation I love you . en plus j'ai dit que jpartirais jamais . tu vas beaucoup me manquer aussi mais on se revoit très vite

gif by me
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 644
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

MessageSujet: Re: bye bye les amis, see u soon <3 (14/10 au 27/10)   Ven 12 Oct - 15:10

moi sans ma maman
comment je vais être en dépression, avec tati qui sera aussi absente vous m'abandonnez mes 2 be
tu vas me manquer bb, mais je sais que j'aurais plein de nouvelles (t'as plutôt intérêt)
promis je serai sage
vu que je passe pas dans la valise au moins j'ai le droit d'avoir plein de snap
love u bb

i feel all numb now, is that a feeling?  "i went back but i didn’t stay. i had to see if the fields were still shining. the sun telling the same lies about how beautiful the world is " de louise glück, 'sunrise'.
Portland Babes

MessageSujet: Re: bye bye les amis, see u soon <3 (14/10 au 27/10)   Ven 12 Oct - 15:26

@Asher Rifkin vous allez trop me manquer vous aussi, je me retrouve déjà 'veuve/divorcée/solo' si je peux me permettre mdr, alors en plus si on m'enlève mes enfants voilà quoi
oui je vais m'accrocher à toi comme un microbe et je vais te polluer de snap all day long
comme ça ça te donnera l'impression d'être venue avec moi
et non déjà que j arrive pas à ranger mes simples fringues et gâteaux de petit dej je vais avoir un problème pour te mettre dedans donc on oublie.....

et fais des bêtises mais pas trop... quand je reviens j'espère que tu m'aimeras toujours...

parce que moi je t'aime forever

gif by me
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

MessageSujet: Re: bye bye les amis, see u soon <3 (14/10 au 27/10)   Sam 13 Oct - 5:03

Waw mais c'est tellement chouette   Amuse-toi bien

Portland Babes

MessageSujet: Re: bye bye les amis, see u soon <3 (14/10 au 27/10)   Sam 13 Oct - 8:15

Ouiiiiii ça va être trop trop bien
Merciiiiiiii beaucoup I love you I love you I love you I love you I love you

gif by me
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 111
faceclaim : phoebe tonkin × by CALIGULA

MessageSujet: Re: bye bye les amis, see u soon <3 (14/10 au 27/10)   Sam 13 Oct - 8:29

HAAAANW MAIS
*s'accroche à ses jambes* Naaaan ;W; reste avec nous, emmène nous avec toi
Profite bien ma belle, prends pleeeein de photos et fait toi plein de souvenirs, tu nous raconteras tout à ton retour
Manges bien aussi c'est fort bon là-bas
Keur sur toi et passes un superbe voyage c:

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
♛ by astra
Portland Babes

MessageSujet: Re: bye bye les amis, see u soon <3 (14/10 au 27/10)   Sam 13 Oct - 8:33

@Lupa Ødegård trop de monde veut venir avec moiiiiiiiii je peux pas tous vous amener même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque
Ouiiiiii je vais faire la dose de photos et je vais me régaler !!! redécouvrir ce magnifique pays que j'ai découvert il y a déjà trois ans, en appréciant chaque instant !!! parce que j'ai une chance folle de pouvoir y retourner et je sais que je fais sûrement des jaloux I love you I love you I love you I love you
Vouiiiiii c'est trop trop bon mais hélas pas de barbecue coréen cette année avec ma sœur qui est devenue vegan entre temps... vdm
Jte remercie tu es trop mignonne ptit chat, jte fais de gros bisous et porte toi bien sois sage

gif by me
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
faceclaim : sam heughan (sølune)

MessageSujet: Re: bye bye les amis, see u soon <3 (14/10 au 27/10)   Dim 14 Oct - 13:55

J'arrive 4 ans plus tard Arrow Tu me manque déjà ma Tete           , profite bien de ton voyage à Séoul, fait le plein de souvenirs et éclate toi I love you

Comme je te le disais, c'est pas tous les jours que tu puisse y aller, alors, vraiment, vraiment, profite à fond. Ressource-toi, même. Voyager c'est toujours quelque chose, une expérience de malade, puis ça laisse des souvenirs mélancoliques On t'attend déjà, des gros bisous ma caddie's mother.

and fire
Portland Babes

MessageSujet: Re: bye bye les amis, see u soon <3 (14/10 au 27/10)   Lun 15 Oct - 1:31

Des souvenirs mélancoliques ? Mais Tati arrête de me deprimer même en voyage jpp de toi musique de James blunt svp maestro
Merci ma tati chérie tu me manques aussi... mais je vais vite revenir promis et avec plein de beaux souvenirs et de belles photos

gif by me
Portland Babes

MessageSujet: Re: bye bye les amis, see u soon <3 (14/10 au 27/10)   Ven 26 Oct - 18:52

Je suis revenue les bb vous pouvez clôturer hihi, même si j'aurais bien prolongé un peu plus mes vacances là bas, vous me manquiez trop I love you I love you I love you I love you I love you

gif by me
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 644
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

MessageSujet: Re: bye bye les amis, see u soon <3 (14/10 au 27/10)   Ven 26 Oct - 18:57

et non t'avais pas le droit de prolonger

i feel all numb now, is that a feeling?  "i went back but i didn’t stay. i had to see if the fields were still shining. the sun telling the same lies about how beautiful the world is " de louise glück, 'sunrise'.
Portland Babes

MessageSujet: Re: bye bye les amis, see u soon <3 (14/10 au 27/10)   Ven 26 Oct - 19:43

@Asher Rifkin a écrit:

et non t'avais pas le droit de prolonger

je suis un peu rentrée pour toi quand même

gif by me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bye bye les amis, see u soon <3 (14/10 au 27/10)   

bye bye les amis, see u soon <3 (14/10 au 27/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1