AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 et si un jour il a disparu ; anil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anil Neftet
Anil Neftet
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 112
la gourmandise : 50
faceclaim : alfonso herrera , kha bae;

et si un jour il a disparu ; anil Empty
MessageSujet: et si un jour il a disparu ; anil   et si un jour il a disparu ; anil EmptySam 13 Oct - 12:00


neftet anil
ft. alfonso herrera ≈ hqgifhunting@tumblr.
"qu'ils le donnent à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas"

(identification complète) douce caresse à l'oreille, on entend l'océan qui claque les belles étendues ambrées, on perçoit les effluves exquises de l'écume qui s'échoue en nuages sur les esquilles ardentes, délicieuse ariette que l'on supplierait de rester tant elle est belle à écouter. anil neftet ça respire l'ailleurs.  (âge) trente-ans. trente-ans et la belle entre terre et mer n'a pas pris une ride, elle. (lieu et date de naissance)  flux gluant des merdes du monde, il n'a connu que les artères engluées de pots d'échappement, de déchets aux bras piquetés, à la gueule bien pendue, perchés sur leurs talons, dans leurs baskets, ils filent les rues en coups de pieds trop pressés. portland et la houle qui déchire ses flancs avec douceur et violence, il s'est échoué entre les cuisses humides de sa daronne un vingt-quatre mars.  (statut civil)  il connait cette sensation agréable d'absence d'une haleine fétide aux petites heures, d'une voix cristalline qui agace et dérange de jour comme de nuit, mais anil, il connait aussi les draps froids, les pièces trop grande, le coeur trop vide.  (emploi ou études) rat répugné, il se planque dans le supermarché du coin en attendant que les bourrasques s'apaisent, que les éclats se taisent.  (orientation sexuelle)  il n'a jamais laissé ses lèvres butiner avec douceur celles d'hommes aux pectoraux saillants, non, son palpitant bat pour les courbes voluptueuses et féminines. (statut financier) $$$$,  il lui arrive de gratter les tiroirs avec l'espoir d'y voir apparaître quelques billets dissimulés sous le bois rongé par les bêtes.  (traits de caractères) attachant , agréable , aimable , bienveillant , sincère , défensif , farouche , nerveux , instable ,  fuyard.  (doppelganger) alfonso herrera. (groupe choisi) remember me.

(ceci) l'innocence des jeunes années, enfance paisible ; deux parents sans amour ; une frangine effacée ; diplôme en poche, professeur de sciences appliquées ; passeport jamais tamponné ; le lait avant les céréales ; trente mètres carrés ; bars ; parcs ; virées nocturne ; les échos plus ou moins justes sous la douche ; netflix ; les bières qui s'entassent ; le bordel comme religion // where is my mind (pixies) ; drive (twenty on pilots) ; gangsta paradise (coolio) ; smoke tricks (nâaman) ; i might need security (chance the rapper) ; blood, tears and gold (hurt) ; shark (oh wonder)

(cela) cigarettes ; briquets au pluriel ; tickets de caisse ; tabacs séchés ; porte feuille ; la pauvreté ; téléphone ;


≈ Insert your quote here!
(blo) quatre murs et des soupires à la pelle qui se mêlent aux râles incessants des cancers qui grouillent. les ongles grattent les briques souillées des fluides corporels d'un millier d'hommes avant lui. il veut mourir. il sent les mots crus qui s'enfoncent dans son bide en poignards imperceptibles qui lui lacèrent les viscères si violemment qu'il n'ose respirer. les aboiements des chiens lui arrachent un frisson qui lui parcourt la chair et l'échine. il peut presque sentir leurs crocs se planter dans ses flancs, il peut presque entendre le craquement sourd des os qui se brisent sous la puissance de leurs gueules qui se referment frénétiquement. son myocarde bat, mais il ne vit plus. les éclats comme les flammes sauvages de l'incendie qui ravage maculent les écrits de mensonges parfaitement ficelés. il est laid, une terrible chimère chassée de l'univers par de valeureux guerriers en robes soyeuses et au jugement facile. rejeté dans cette cage par deux êtres belliqueux dont les échos résonnaient en vérité absolue. violeur sans coeur aux mains sales. les gros titres sentent l'opportunisme. les fabulations tiennent bon quand anil se désagrège dans ses mètres carrés.

(qué) il est des maux si profonds que même le temps ne saurait panser. plaies béantes qui se creusent quand les regards se posent, quand les lèvres se meuvent en dangereux murmures. les portes du monde lui restent closent, persuadé de la véracité des calomnies qui l'accablent de toute part. il est innocent, c'est un fait, c'est là, sous le nez des clébards qui hurlent à la mort quand sa silhouette file les grandes artères de la ville. mais ils sont sourds. ils sont aveugles. il sont enfermés dans leurs idées si étroites que même les éclats de la belle ambrées ne semblent pouvoir les transpercer. les jours sont courts quand les bourrasques sont libres de vous effleurer la chair, quand les relents de pisse laissent place aux exquises effluves de bonnes nourritures. il se délecte des lueurs qui, en un délicieux ballet, s'embrassent et s'embrasent sur la toile azur. l'air n'a jamais été aussi frais. les gens n'ont jamais été aussi laids. il poursuit sa course avec l'estomac retourné, avec le ventre si creusé qu'il lui semble impossible que les années ne tassent ces douloureux souvenirs. il continue en bête chassée apeurée des hommes et des femmes qui s'entassent autour de lui. l'innocence des jours plus vieux est bien loin, à présent, tout comme sa famille, tout comme ses amis, et sa vie aussi.   

(prénom/pseudo) delphine. (pays) la france où on danse la chenille. et si un jour il a disparu ; anil 3625086695 (ton avis sur le forum) vous êtes beaucoup trop précieux pour ce terrible monde.  et si un jour il a disparu ; anil 3187717411   (tu nous a trouvé où?) alice bae et si un jour il a disparu ; anil 3625086695 (type de personnage) inventé I love you


Dernière édition par Anil Neftet le Sam 13 Oct - 13:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

et si un jour il a disparu ; anil Empty
MessageSujet: Re: et si un jour il a disparu ; anil   et si un jour il a disparu ; anil EmptySam 13 Oct - 12:13

orelsan, alfonso herrera (j'veux tellement revoir sense8 maintenant) cette plume eh bah j'sais pas quoi dire et si un jour il a disparu ; anil 1844939868 C'beau. Trop hâte de jouer et si un jour il a disparu ; anil 1530815888
officiellement bienvenue I love you  et si un jour il a disparu ; anil 4122987222
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

et si un jour il a disparu ; anil Empty
MessageSujet: Re: et si un jour il a disparu ; anil   et si un jour il a disparu ; anil EmptySam 13 Oct - 12:33

Ta plume et si un jour il a disparu ; anil 3672205607
Bienvenue I love you
Bon courage pour le reste de ta fiche et si un jour il a disparu ; anil 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

et si un jour il a disparu ; anil Empty
MessageSujet: Re: et si un jour il a disparu ; anil   et si un jour il a disparu ; anil EmptySam 13 Oct - 12:36

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anil Neftet
Anil Neftet
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 112
la gourmandise : 50
faceclaim : alfonso herrera , kha bae;

et si un jour il a disparu ; anil Empty
MessageSujet: Re: et si un jour il a disparu ; anil   et si un jour il a disparu ; anil EmptySam 13 Oct - 13:31

@Jimmy King ; t'es si doux avec tes petits mots, j'ai beaucoup trop hâte de jouer tout ça avec toi, merci mille fois et si un jour il a disparu ; anil 1397799902 I love you

@Bear Matthews ; gosling, ce choix du feu de dieu, je suis en amour et si un jour il a disparu ; anil 3494581237
merci pour tout le beau et si un jour il a disparu ; anil 1397799902

@Héliodore O'Toole ; ce prénom est si beau et si un jour il a disparu ; anil 3494581237
merci pour tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lupa Ødegård
Lupa Ødegård
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 111
la gourmandise : 0
faceclaim : phoebe tonkin × by CALIGULA

et si un jour il a disparu ; anil Empty
MessageSujet: Re: et si un jour il a disparu ; anil   et si un jour il a disparu ; anil EmptySam 13 Oct - 13:40

et si un jour il a disparu ; anil Tenor
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !! et si un jour il a disparu ; anil 1530815888
Le voilà le merveilleux Anil et si un jour il a disparu ; anil 1032227432 et si un jour il a disparu ; anil 1566949112
J'ai tout lu et.... aled... pas seulement ta plume qui est sublime mais lui, il est extrêmement attachant dans le fond. On a envie de le protéger jpp et si un jour il a disparu ; anil 3672205607
Encore une fois, je suis super contente que tu aies sauté le pas, tu vas voir, on est une grande famille ici I love you

BIENVENUE PARMI NOUS !!
Je te fais plein de poutoux et si un jour il a disparu ; anil 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

et si un jour il a disparu ; anil Empty
MessageSujet: Re: et si un jour il a disparu ; anil   et si un jour il a disparu ; anil EmptySam 13 Oct - 13:43

Bienvenue par ici bel homme, puisses-tu te plaire sur le forum ! et si un jour il a disparu ; anil 1388063665
Revenir en haut Aller en bas
Anil Neftet
Anil Neftet
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 112
la gourmandise : 50
faceclaim : alfonso herrera , kha bae;

et si un jour il a disparu ; anil Empty
MessageSujet: Re: et si un jour il a disparu ; anil   et si un jour il a disparu ; anil EmptySam 13 Oct - 13:55

@Lupa Ødegård ; ce gif, je hurle, il est si parfait et si un jour il a disparu ; anil 1200676285
t'es beaucoup trop adorable, j'me sens grave comme chez moi déjà et si un jour il a disparu ; anil 1397799902
merci pour ces petits mots trop mims pour mon petit coeur qui se meurt devant tant d'amour, on va grave s'trouver un truc aussi beau que ta mignonnerie et les étoiles réunis et si un jour il a disparu ; anil 2595367234

@Andrea Phelps ; c'est déjà tellement le cas et si un jour il a disparu ; anil 1397799902
merci pour tout le beau ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

et si un jour il a disparu ; anil Empty
MessageSujet: Re: et si un jour il a disparu ; anil   et si un jour il a disparu ; anil EmptySam 13 Oct - 15:30

Bienvenuuuuuuuuue dans la familleeeeeeeee I love you I love you I love you I love you
Je suis fan de ta plume comme 99.9% des gens ici je pense et si un jour il a disparu ; anil 476434625
J'ai vraiment hâte de lire tes rp, je te surveillerai depuis la corée je te préviens et si un jour il a disparu ; anil 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
Javier Valnero
Javier Valnero
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 769
la gourmandise : 15
faceclaim : vito basso (kaotika) signature (ASTRA)

et si un jour il a disparu ; anil Empty
MessageSujet: Re: et si un jour il a disparu ; anil   et si un jour il a disparu ; anil EmptySam 13 Oct - 15:50

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations mon beau, te voilà à présent validé !

Je suis tombée en amour devant alfonso dans Sense8 et le voir prendre vie sous ta plume avec Anil (j'adore le prénom et le nom de famille  et si un jour il a disparu ; anil 3672205607 ) Il y a tellement de passages de ta fiche que je pourrais citer tant j'adore la tournure des phrases, les détails, le vocabulaire, qui nous fait plonger dans les pensées d'Anil, j'adore, j'aime.  I love you  


Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Anil Neftet
Anil Neftet
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 112
la gourmandise : 50
faceclaim : alfonso herrera , kha bae;

et si un jour il a disparu ; anil Empty
MessageSujet: Re: et si un jour il a disparu ; anil   et si un jour il a disparu ; anil EmptySam 13 Oct - 16:16

@Savannah Coleman ; mais t'es si gentille, je meurs devant tant d'amour et si un jour il a disparu ; anil 1397799902 et si un jour il a disparu ; anil 1397799902
oh oui, stalk moi de l'autre côté du monde et si un jour il a disparu ; anil 3625086695

@Javier Valnero ; tes mots sont tellement doux, tellement adorables, merci mille fois pour tout et si un jour il a disparu ; anil 1397799902 et si un jour il a disparu ; anil 1397799902
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

et si un jour il a disparu ; anil Empty
MessageSujet: Re: et si un jour il a disparu ; anil   et si un jour il a disparu ; anil EmptyDim 14 Oct - 5:31

bienvenue I love you
j'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche hier mais sache que j'aime beaucoup ton perso et si un jour il a disparu ; anil 2125147593
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

et si un jour il a disparu ; anil Empty
MessageSujet: Re: et si un jour il a disparu ; anil   et si un jour il a disparu ; anil EmptyDim 14 Oct - 5:35

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup le personnage ! et si un jour il a disparu ; anil 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Anil Neftet
Anil Neftet
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 112
la gourmandise : 50
faceclaim : alfonso herrera , kha bae;

et si un jour il a disparu ; anil Empty
MessageSujet: Re: et si un jour il a disparu ; anil   et si un jour il a disparu ; anil EmptyDim 14 Oct - 17:26

oh j'avais pas vu vos petits mots et si un jour il a disparu ; anil 3672205607 et si un jour il a disparu ; anil 3672205607

@Asher Rifkin ; merci beaucoup, c'est si gentil et si un jour il a disparu ; anil 1397799902
j'ai jeté un petit coup d'oeil à ta fiche et je t'avouerais que le p'tit rifkin est vraiment pas mal non plus et si un jour il a disparu ; anil 3672205607

@Ephrem Zinelli ; ce pseudo du feu de dieu, cet avatar, merci mille fois le beau et si un jour il a disparu ; anil 3494581237
Revenir en haut Aller en bas
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 312
la gourmandise : 5
faceclaim : armie hammer / av@savannah; sign@astra

et si un jour il a disparu ; anil Empty
MessageSujet: Re: et si un jour il a disparu ; anil   et si un jour il a disparu ; anil EmptyLun 15 Oct - 16:11

ta plume est juste sublime et si un jour il a disparu ; anil 3672205607 et si un jour il a disparu ; anil 2125147593
j'ai hâte de voir anil évolué parmi nous
en tout cas bienvenue et si un jour il a disparu ; anil 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et si un jour il a disparu ; anil Empty
MessageSujet: Re: et si un jour il a disparu ; anil   et si un jour il a disparu ; anil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si un jour il a disparu ; anil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: lush life :: welcome to portland-
Sauter vers: