AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Dunhill
Tess Dunhill
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 17
la gourmandise : 0
faceclaim : Rebecca Ferguson (par .Cranberry)

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty
MessageSujet: Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)   Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) EmptyDim 14 Oct - 8:52


Tess Dunhill
ft. Rebecca Ferguson ≈ whatelsecanwedonow@tumblr.
"There ain't no heaven"

(identification complète) Tess Dunhill. (âge) Trente-cinq ans. (lieu et date de naissance) Née le 18 octobre à Mayfield, dans l'Idaho. (statut civil) Mariée à Sadie Dunhill depuis maintenant sept ans. (emploi ou études) Ancienne actuaire pour Goldman Sachs, désormais conférencière à l'université de Concordia, une occupation qui lui laisse du temps libre à loisir. Rentière, dans une certaine mesure. (orientation sexuelle) Homosexuelle névrosée qui s'assume parce qu'il le faut bien. (statut financier) $$$$, ces dix dernières années, elle a amassé un capital monstrueux dans l'actuariat et en a réinvesti une partie dans l'immobilier. (traits de caractères) Pète-sec, carrée, droite, consciencieuse, méritante, ponctuelle, travailleuse, routinière, maniaque, terre-à-terre, altière, serviable, maternelle, fidèle, loyale, névrosée, nerveuse, paranoïaque, très soucieuse de ce que pense les gens d'elle, tantôt blasphématrice tantôt fervente croyante. (doppelganger) Rebecca Ferguson. (groupe choisi) Romeo & Juliet.

(+) Tess, c'est la collègue un peu snob qui vous tanne pour une minute de retard ou pour la petite faute d'orthographe de la page 32 du rapport de 178 pages.

(+) Tess, c'est la voisine un peu relou qui pense que son avis est universel et qui a l'idée géniale de sonner à votre porte à huit heures tapantes pour vous faire profiter de sa fournée de cookies... Un dimanche.

(+) Tess, c'est la mère un peu trop impliquée qui veut faire interdire les boissons sucrées à l'école, et qui aime tellement parler d'à quel point ses enfants sont fantastiques qu'on pourrait en écrire une série de cinquante tomes.

(+) Tess, c'est la femme un peu vieux jeu qui croit en des institutions comme le mariage, ou qui offre des bouquets de fleurs avec des poèmes manuscrits.

(+) Tess, c'est l'homosexuelle un peu parano qui est persuadée que tout le monde la regarde de travers, et qui s'excuse presque d'être.

(+) Tess, c'est la conférencière un peu trop stricte qu'on aime juste parce qu'elle est canon, et qu'elle vous permet de rater le cours de socio.

(LES SEPT VÉRITÉS)

UN (+) Tess a un rapport conflictuel à la religion. Elle est croyante, sans conteste, mais le rejet de ses parents et de son église familiale l'ont rendue amère, plus encline à remettre Dieu en cause. Ou ses hommes, à tout le moins. Du reste, elle garde des valeurs puritaines plutôt ancrées : la famille, les enfants, le travail bien fait, la prière.

DEUX (+) Elle fonctionne sur une base logique et utilise toutes sortes de probabilités dans sa vie quotidienne. C'est plus facile, plus compréhensible, plus rassurant, quand il y a des chiffres sur des mots.

TROIS (+) Si dès le départ, la vie lui avait demandé de choisir, elle aurait préféré être hétérosexuelle. Tess aime ce qui rentre dans le moule, ce qui est conforme, droit, lisse. Et le rejet l'a nettement fragilisée dans ses opinions et dans ses choix, qu'elle s'efforce d'honorer malgré tout.

QUATRE (+) Il n'y a rien au monde qui compte plus que sa famille, pas celle qui l'a vue naître, mais celle qu'elle a créée. Sadie, Esther et Jared. C'est son équilibre et sa sanité. Tout ce pourquoi elle s'est jamais battue.

CINQ (+) Tess a décidé que leur emménagement à Portland soufflerait un vent de renouveau sur sa vie. Pour passer plus de temps avec ses enfants, elle a mis un terme à sa carrière d'actuaire au profit d'un poste de conférencière à l'université. Elle s'est aussi rapprochée du monde associatif et caritatif, quelque chose qu'elle avait toujours voulu faire sans en trouver l'occasion.

SIX (+) Tess vit chichement et se contente d'un rien. On ne devinerait pas qu'elle fait partie d'une bonne famille et qu'elle gagnait deux cent mille dollars l'an. Elle a pourtant une collection impressionnantes de chaussures, de sacs et de montres. Des objets qui ne font jamais que dormir dans une pièce de la maison. Sa pièce.

SEPT INFORMATIONS FUTILES (+) Tess porte un pendentif en forme de croix. (+) Elle boit son café froid. (+) Elle adore cuisiner. Tout, n'importe quoi. Quand elle était plus jeune, elle voulait faire carrière dans ce domaine. Des rêves rapidement taillés en pièces par ses parents. (+) De prime abord, elle paraît snob et méprisante. (+) Tess a la main verte. (+) Elle joue du piano et danse (du classique) pour des occasions spéciales. Elle a fait quelques ballets durant sa jeunesse. (+) Elle a un téléphone à clapet.

≈ Amen

Les Dunhill, c'est la maison pavillonnaire, le break, le labrador et les clôtures blanches. Papa est avocat, maman est architecte. Ils prient à tous les repas, vont à l'Église (oui avec un É majuscule) chaque dimanche, et prône la réussite sociale. Les sorties en famille ? Les compétitions extra-scolaires des enfants. Équitation et escalade pour Enora, piano et danse classique pour Tess. Partout où elles passent, les filles Dunhill raflent les récompenses et les ovations. Il n'y a pas d'autres options que l'excellence.

Le destin de Tess Dunhill était tracé jusque dans les moindres détails... Si seulement elle n'était pas irrémédiablement attirée par la gente féminine. Elle a essayé. Elle a essayé de détourner le regard, d'ignorer ses reins coulants et de redoubler de patience avec les hommes. Rien à faire.
La veille de ses dix-huit ans, elle entame une relation secrète et tortueuse avec la danseuse étoile de sa troupe, Justine. La fille du pharaon, le ballet que le groupe prépare pour la fin de l'année, rend son amante célèbre. C'est la consécration. Et la pire période de la vie de Tess, qui laisse son aimée s'éloigner pour vivre ses rêves. De son côté, sous la pression familiale, la jeune Dunhill lâche prise et se retire de la scène pour se plonger toute entière dans les études.
Elle arrête de vivre, éteint ses sentiments et s'oublie jusqu'à ne plus se reconnaître dans la glace.

Tess Dunhill, 26 ans, actuaire brillante et féroce. Chèque à cinq chiffres à la fin du mois. La fierté de ses parents et la future femme de William Ross, un associé junior du cabinet de son père. Ils s'entendent bien. Pour être honnête, ils sont mêmes amis. Et il n'y a rien qui rendrait leurs familles plus heureuses que leur mariage.

Névrose.
Ras-le-bol.
Fatigue.
Surcharge de travail.
Mélange médicamenteux.
Nerfs à chaud.
Sentiment que sa vie ne lui appartient pas.
Anxiété.
Heures supplémentaires. 

Lundi quatorze août, Tess Dunhill est admise aux urgences après avoir fait un malaise en pleine réunion. Et là, alors qu'elle semblait survivre en apnée depuis tant d'années, une grande bouffée d'air frais emplit ses poumons. Sadie. Elle est belle, Sadie, avec sa blouse blanche et son magnifique sourire. Tess tombe irrémédiablement sous le charme, mais ose à peine soutenir son regard. Ça ne devrait pas être. Mais ça l'est. Elle épouse Sadie deux ans plus tard et porte leurs enfants deux ans plus tard encore. Des jumeaux. La grossesse est éprouvante et la force au lit quatre mois durant. Or chaque minute en valait la peine.

Le temps lui paraît extrêmement court et paradoxalement très long : Sadie est merveilleuse, mais la stigmatisation que lui infligent ses voisins et ses collègues au quotidien la rend nerveuse. Elle ne supporte plus le regard des autres. Elle en vient presque à se dire que ses parents avaient raison de couper les ponts : l'homosexualité est une hérésie, la fécondation monstrueuse. Avant qu'elle ne craque et retourne supplier son père et sa mère à genoux, Sadie lui fait le plus beau cadeau : une échappatoire.

L'année qui suit, la famille Dunhill rejoint Portland pour une nouvelle vie. Tess en profite pour se délester des poids qui écrasent ses épaules. Pour prendre un départ neuf. Elle abandonne son travail pour passer plus de temps avec ses enfants. Essaye de faire toutes les choses qu'elle s'interdisait autrefois. Malgré tous ses efforts, les affres du passé ne la quittent jamais vraiment. Des peurs fantômes l'empêchent de s'épanouir pleinement. Mais elle continue d'essayer. Fort. Pour Sadie. Pour Esther. Pour Jared.

Pour Lupa. 

Le presque adultère la rend étrangement heureuse. Étrangement sereine. Elle se souvient encore de cette nuit passée à flâner et à danser sur les quais. Lupa.  Elle se souvient de son regard et de sa liberté ondulante. Et pour la deuxième fois de sa vie, quelqu'un lui plaît au point de vouloir s'affranchir. Au point de vouloir s'évader de cette prison de confort sociétal.  

(prénom/pseudo) Sal. (pays) France. (ton avis sur le forum) Ça fleure bon la chaleur humaine. I love you (tu nous a trouvé où?) Sadie. Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 3625086695 (type de personnage) Inventé.


Dernière édition par Tess Dunhill le Dim 14 Oct - 16:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)   Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) EmptyDim 14 Oct - 8:56

BIENVENUE I love you
J'ai tellement entendue parlé de votre trouple que j'ai hâte de lire ta fichette Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 2850219100
Bon courage pour la suite Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)   Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) EmptyDim 14 Oct - 9:00

yessss tu débarques, trop hâte de vous lire Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 1530815888
bienvenue par ici Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 4122987222 Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 1566949112  
Revenir en haut Aller en bas
Lupa Ødegård
Lupa Ødegård
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 111
la gourmandise : 0
faceclaim : phoebe tonkin × by CALIGULA

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)   Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) EmptyDim 14 Oct - 9:39

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Giphy

AAAAAAH PRINCESSEEEE !!!! Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 1530815888 Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 1530815888
BIENVENUE PARMI NOUS ! Je suis trop trop trop contente de te voir Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 1032227432
Courage pour la suite de ta fiche et bienvenue dans la famille Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 911240563 je vais stalker discretos hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tess Dunhill
Tess Dunhill
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 17
la gourmandise : 0
faceclaim : Rebecca Ferguson (par .Cranberry)

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)   Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) EmptyDim 14 Oct - 9:43

Eh oui, me voila ! Désolée, je suis en retard. Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 3672612834
Merci les enfants. J'espère qu'on ne vous décevra pas. Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 1563892582

@Lupa Ødegård, ma louve. I love you Stalke, stalke donc. Je me grouille, promis. Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 1339040255
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)   Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) EmptyDim 14 Oct - 10:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)   Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) EmptyDim 14 Oct - 10:41

Bienvenue dans cette grande famille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)   Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) EmptyDim 14 Oct - 12:52

Bienvenue parmi nous, excellent choix, courage pour ta fiche ! Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Dunhill
Sadie Dunhill
nothing's fair in love and war.
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 42
la gourmandise : 5
faceclaim : Lauren Cohan; shiya + beylin.

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)   Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) EmptyDim 14 Oct - 14:12

Hey you Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 3117111047

J'aime ce que je lis jusqu'ici... Parles encore de moi ! Ouiiii D:
Revenir en haut Aller en bas
Anil Neftet
Anil Neftet
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 112
la gourmandise : 50
faceclaim : alfonso herrera , kha bae;

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)   Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) EmptyDim 14 Oct - 14:16

ces choix de fifou, je meurs la Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 3672205607 Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 3672205607
bienvenue chez toi chaton Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 3625086695 Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 1397799902
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)   Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) EmptyDim 14 Oct - 14:52

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess Dunhill
Tess Dunhill
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 17
la gourmandise : 0
faceclaim : Rebecca Ferguson (par .Cranberry)

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)   Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) EmptyDim 14 Oct - 16:55

Merci les enfants. Vous êtes adorables ! Quel accueil. Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 393400559 I love you

@Sadie Dunhill tu te calmes, nonmé. Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 1695860241 J'espère que la suite te plaira autant, my love. Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 3625086695
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Moreau
Cadence Moreau
Portland Babes
broken heart since : 14/10/2018
textos de rupture envoyés : 26
la gourmandise : 0
faceclaim : frøseth, sarasvati

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)   Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) EmptyDim 14 Oct - 17:46

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! OMG j'adore ta Tess Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 1200676285 la névrosée gay croyante ça c'est du personnage compliqué Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 393400559 j'ai tellement hâte de lire vos rps avec Lupa et Sadie Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 1530815888

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Dunhill
Sadie Dunhill
nothing's fair in love and war.
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 42
la gourmandise : 5
faceclaim : Lauren Cohan; shiya + beylin.

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)   Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) EmptyDim 14 Oct - 17:46

Gosh... Holly bananas... Ce phrasé... Tu me tues Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 938951466
Revenir en haut Aller en bas
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 312
la gourmandise : 5
faceclaim : armie hammer / av@savannah; sign@astra

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)   Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) EmptyLun 15 Oct - 16:15

vous allez nous régaler avec ce trouple Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 549671019
c'te fiche, j'adore Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 2125147593
bienvenue Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Tess Dunhill
Tess Dunhill
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 17
la gourmandise : 0
faceclaim : Rebecca Ferguson (par .Cranberry)

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)   Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) EmptyLun 15 Oct - 16:16

Merci, vous êtes adorables. On fera de notre mieux. Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)   Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) EmptyMer 17 Oct - 0:16

Bienvenue ma toute belle... un peu en retard je suis désolée hihi Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty
MessageSujet: Re: Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)   Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well, Jesus Christ, it hurts. (Tess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: lush life :: welcome to portland-
Sauter vers: