AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Lewis
Jake Lewis
Portland Babes
broken heart since : 14/10/2018
textos de rupture envoyés : 14
la gourmandise : 0
faceclaim : Alexander Ludwig • Rainbowsmile

Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. Empty
MessageSujet: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. EmptyDim 14 Oct - 13:47


Lewis, Jake
ft. célébrité ≈ crédit@site.

25 ans, Professeur de musique + à la tête d'un petit label de musique qu'il vient d'ouvrir pour produire les artistes et groupe de la ville, Célibataire et papa d'une petite princesse de trois mois.
Jake est papa d'une petite puce de trois mois qu'il aime plus que tout ✰ Il l'a appelée Juliet en souvenir de sa sœur jumelle morte il y'a un peu moins de dix ans ✰ Il a un tatouage dans le dos discret avec la première lettre du prénom de sa sœur ✰ Il peut engloutir des tonnes de nourriture sans jamais prendre un gramme. D'ailleurs, il adore la pizza et ne peut se nourrir que de ça pendant une semaine entière ✰ Les jeux vidéos sont pour lui une vraie passion ✰ Il est bénévole dans diverses associations caritatives pour lesquels il n'hésite pas à donner de son temps et de son argent ✰ Il n'est pas vraiment du genre fêtard mais n'est jamais le dernier pour s'amuser ✰ Il joue aussi très bien de la guitare et pousse la chansonnette. Il à composé quelques morceaux qu'il ne garde que pour lui ✰ Il s'interdit de retomber amoureux pour ne plus souffrir comme ce fut le cas avec Alice, la mère de sa fille ✰ Sa fille est la raison pour laquelle il arrive encore à se lever le matin. ✰

And this is what I'm looking for.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
Jake Lewis
Portland Babes
broken heart since : 14/10/2018
textos de rupture envoyés : 14
la gourmandise : 0
faceclaim : Alexander Ludwig • Rainbowsmile

Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. Empty
MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. EmptyDim 14 Oct - 13:48

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa Ødegård
Lupa Ødegård
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 111
la gourmandise : 0
faceclaim : phoebe tonkin × by CALIGULA

Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. Empty
MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. EmptyDim 14 Oct - 17:41

Je suis pas sûre d'être une lunette vraiment cool mais je me propose ? Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. 3028889470
Ils sont tous les deux dans les œuvres caritatives et de gros mangeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Moreau
Cadence Moreau
Portland Babes
broken heart since : 14/10/2018
textos de rupture envoyés : 26
la gourmandise : 0
faceclaim : frøseth, sarasvati

Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. Empty
MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. EmptyDim 14 Oct - 18:01

je pose mes fesses ici Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. 911240563
J'ai deux autres perso à te proposer Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. 2850219100 Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
Jake Lewis
Portland Babes
broken heart since : 14/10/2018
textos de rupture envoyés : 14
la gourmandise : 0
faceclaim : Alexander Ludwig • Rainbowsmile

Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. Empty
MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. EmptyDim 14 Oct - 23:59

Avec plaisir mes louloutes, des idées ? Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. Empty
MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. EmptyLun 15 Oct - 4:32

Le prénom d'un de mes perso est juliette Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. 1200676285 après je sais pas trop x)

(c'est cadence btw)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
Jake Lewis
Portland Babes
broken heart since : 14/10/2018
textos de rupture envoyés : 14
la gourmandise : 0
faceclaim : Alexander Ludwig • Rainbowsmile

Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. Empty
MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. EmptyLun 15 Oct - 23:34

Ahah comme sa fille du coup, on peut se trouver un truc cool
Revenir en haut Aller en bas
Romy Fawkes
Romy Fawkes
Portland Babes
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : eliza t-c. (balaclava).

Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. Empty
MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. EmptyVen 19 Oct - 14:34

je peux ? Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. 2125147593
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis
Jake Lewis
Portland Babes
broken heart since : 14/10/2018
textos de rupture envoyés : 14
la gourmandise : 0
faceclaim : Alexander Ludwig • Rainbowsmile

Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. Empty
MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. EmptyVen 19 Oct - 20:25

Bien sûr avec plaisir. Une idée, une envie particulière ? Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. 911240563
@Romy Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. Empty
MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: