AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help me and I can help you (spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Phelps
Paige Phelps
Portland Babes
broken heart since : 11/10/2018
textos de rupture envoyés : 17
la gourmandise : 40
faceclaim : Alexandra Daddario

Help me and I can help you (spencer) Empty
MessageSujet: Help me and I can help you (spencer)   Help me and I can help you (spencer) EmptyDim 14 Oct - 15:10

Pourquoi j'avais dit oui? Ha oui, c'était par ce que je n'avais pas été capable de dire non a un "Allez Paige, dit oui, toute la classe sera là. Tu es la seule à ne pas vouloir..." suivie de nombreuses supplique. J'avais donc fini par accepter malgré moi de venir à cette fête organisé par notre classe dans ce maudit bar. Si au départ tous le monde c'était assis à la même table, j'étais désormais seule à cette table à regarder les gens de ma classe éparpillé de part et d'autre de la classe et j'avais plus que hâte de terminer ma bière et de fuir loin de tous ce beau petit monde.

Ma bière enfin terminé, je me levai et discrètement voulu me diriger vers la porte, mais mon chemin fut bloqué par un homme ne faisant pas partie de mon groupe qui me bloqua le chemin. La trentaine, il me dépassait d'au moins une tête et me regardait avec un sourire que je n'aimais vraiment pas, mais alors pas du tout.

Homme: "Tu ne part pas déjà ma jolie? La fête commence à peine. Laisse moi t'offrir une bière, ont va bien s'amuser tu verras."

- Non merci... Je dois partir... Excusez moi.

Je voulu le contourner, mais il fit un pas de côté afin de m'en empêcher et posa sa main sur mon épaule.

Homme: "Rien ne presse voyons, je te promet de ne pas te laisser seule dans ton coin moi."

Mal à l'aise, je regardai nerveusement autour de moi, mais les gens que je connaissais ne semblaient ce rendre compte de rien. Je remontai donc mon regard dans celui de l'homme, voulant avoir l'air un peu plus sur de moi et montai légèrement le ton.

- J'ai dit non! Maintenant laisse moi passer je dois partir.

Si son sourire disparut, il ne bougea pas pour autant.

Homme: "Et moi j'ai dit que je voulais t'offrir une bière."

Mon regard soutint un moment celui de l'homme jusqu'à ce que je sente sa main sur mon épaule presser légèrement plus fort. Détournant alors le regard, je regardai les gens qui s'amusaient à la recherche d'un regard qui comprendrait que j'étais en mauvaise position.
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me and I can help you (spencer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / PORTLAND, OREGON, 2018 / :: hawthorne-
Sauter vers: