AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 russian roulette - isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

russian roulette - isaac Empty
MessageSujet: russian roulette - isaac   russian roulette - isaac EmptyJeu 23 Aoû - 8:49


Cooper, Isaac
ft. sam claflin ≈ crédit@tumblr.
"une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici"

(identification complète) isaac cooper, le prénom de son grand-père paternel parti trop tôt (âge) trente-deux ans (lieu et date de naissance) il est né à Portland le 29 avril 1986 (statut civil) célibataire, il a cru en l'amour une fois, il a aimé, il a pardonné, mais maintenant il en a assez de pardonner. Père adoptif d'une petite fille sans trop savoir comment s'y prendre (emploi ou études) il est infirmier, c'était le métier de ses rêves. il expose également ses dessins parfois, dans la rue ou dans des galeries (orientation sexuelle) hétérosexuel (statut financier) $$$$, il s'en sort, mais il est loin de rouler sur l'or (traits de caractères) il est responsable, solitaire, généreux, attentionné et créatif (doppelganger) Sam Claflin (groupe choisi) blue valentine


1. Isaac est passionné d'art depuis qu'il est tout petit, en particulier de dessin. Il est même plutôt doué, mais il se rend compte qu'il ne peut pas vivre que de ça. 2. Il a vu son grand-père mourir d'une longue maladie, et il s'est promit de faire quelque chose pour faciliter l'accompagnement des malades, alors il est devenu infirmier. 3. il n'a jamais rêvé de devenir père mais il l'est devenu par la force des choses. 4. il n'a jamais pris de drogues et n'en prendra jamais, pas même un petit joint. 5. il ne boit pas mais apprécie une bière devant la coupe du monde de foot avec ses potes, comme beaucoup d'hommes. 6. sa couleur préférée est l'orange car c'est une couleur qui donne la pêche. 7. c'est quelqu'un de cultivé, il lisait beaucoup quand il était plus jeune et il continue à le faire quand il peut. 8. il n'aime pas le sport, ne s'est jamais senti à l'aise dans une salle de sport au milieu de tous ces amas de muscles. 9. il aime se retrouver au milieu de la nature et il n'hésite pas à y emmener Lisa. Il ne veut pas en faire une petite citadine. 10. même s'il ne l'a plus fait depuis longtemps, il adore s'arrêter au bord d'un étang et pêcher quelques heures. 11. sa saison préférée est l'automne, pour les couleurs que ça dégage. 12. il n'est pas un grand fanatique d'informatique mais comme tout le monde, il dispose d'un smartphone, d'un ordinateur et même d'une tablette mais c'est souvent Lisa qui s'en sert. 13. son appartement n'est pas très personnalisé, il garde juste une photo d'Alycia chez lui, pour que Lisa puisse voir sa maman tous les jours en se levant. 14. il a une soeur cadette, quatre ans plus jeune que lui, et il l'aime d'un amour infini. 15. il n'est sorti du pays qu'une seule fois, pour aller rendre visite à sa soeur au Canada quand elle y faisait ses études.


≈ Insert your quote here!
Elle était partie... Elle avait fait ses valises et elle était partie, se contentant de laisser un mot sur la table de chevet de sa fille. Même pas un mot pour Isaac, rien du tout. Huit années d'amour, de hauts et de bas qui avaient fini par s'envoler, partir en fumée, comme si elles n'avaient jamais existé. Pourtant, il y avait longtemps cru, ils avaient été voir une thérapeute, ils se disputaient, se réconciliaient, ce n'était jamais facile mais Isaac était persuadé qu'ils allaient s'en sortir. Il suffisait de faire encore quelques efforts et ils y parviendraient, mais il fallait croire qu'ils n'étaient pas assez forts. Alors le jeune homme avait du expliquer à une jeune fille de treize ans que ce n'était pas sa faute, que sa maman allait revenir un jour mais qu'elle devait d'abord prendre soin d'elle, se soigner et qu'elle reviendrait parce que c'était sa mère et qu'elle l'aimait plus que tout au monde.
Mais Isaac avait peur, peur de se rendre compte qu'il avait menti à cette jeune fille en pleine crise d'adolescence qui ne comprenait pas pourquoi ni comment une maman pouvait abandonner son enfant comme ça. Et la vérité, c'est que lui ne comprenait pas non plus. Mais pour mieux comprendre la situation, il fallait remonter un peu en arrière, et on va d'abord remonter à l'enfance d'Isaac.

Quand il était enfant, Isaac c'était le calme incarné. Il a principalement été élevé par ses grands-parents, puisque ses parents travaillaient dur tous les deux pour lui offrir une vie dans laquelle il ne devait pas se priver. Il passait donc le plus clair de son temps dans l'ancienne ferme de ses grands-parents, qui avait été réhabilitée dans un logement cosy, ni trop grand ni trop petit. Le petit garçon fut rapidement rejoint par une petite soeur, quatre ans plus tard. Tous les deux s'entendaient très bien, ils ont grandi loin du centre-ville mais en même temps, ils fréquentaient l'école dans laquelle leur maman travaillait comme institutrice.
Leur papa, quant à lui, travaillait comme notaire et c'était surtout lui qui ramenait l'essentiel de l'argent du ménage. Ce n'était pas tous les jours facile, mais ils y parvenaient et ils pouvaient souvent profiter d'au moins deux semaines de vacances par an, mais ils ne quittaient jamais le pays. Isaac, c'est un homme de la campagne, encore aujourd'hui, et pour lui voyager à l'étranger n'a pas beaucoup d'intérêt puisque les Etats-Unis regorgent d'endroits superbes.
Son adolescence s'était passée sans soucis. Contrairement à beaucoup de ses copains de classe, Isaac avait toujours un noyau familial très uni, ses parents n'étaient pas divorcés mais c'est seulement à l'âge de seize ans que le jeune garçon subit son premier véritable choc. Son grand-père adoré, celui avec qui il avait passé tellement de moments merveilleux, venait de perdre sa bagarre contre le cancer. Une foutue maladie qui avait fini par le rendre si faible, tellement faible, comme jamais son petit-fils de l'avait vu avant. Il avait passé de longs moments avec lui à rire, à raconter des histoires et à pêcher pendant des journées, voire des nuits entières. Et aujourd'hui il n'était plus là...
L'enterrement avait été un moment difficile mais cette épreuve avait eu la chance de lui révéler sa future carrière: il allait devenir infirmier. Il savait que ça n'aurait rien de facile et que ça allait lui demander beaucoup de temps et d'investissement, mais en voyant tout le travail fourni par les infirmiers qui s'étaient occupés de son grand-père, il n'y avait pas de doutes que c'était bien ce qu'il voulait faire.
Alors, une fois diplômé du lycée, le voilà qui se lance dans des études pour devenir infirmier. Les études de médecine avaient séduits ses parents mais lui en voulait pas se lancer dans des études aussi longues, il voulait travailler, et vite. Toujours aussi passionné de dessin, il se fait un petit nom en ville mais sa priorité reste son travail.

Il y a trois ans, il fait la connaissance d'Alycia en trainant dans un bar. Elle est serveuse, mais lui explique avoir un diplôme d'institutrice. Pour le moment, elle a du mal à trouver un emploi fixe dans le monde de l'enseignement alors elle patiente, tout en faisant des petits boulots dans des bars pour gagner de l'argent afin d'élever sa fille. Tout de suite, elle est honnête avec Isaac en lui avouant qu'elle a un enfant de deux ans, qu'elle a eu des problèmes de drogue mais que maintenant, sa plus grande priorité c'est sa fille. Il y croit, et les débuts de leur histoire d'amour semblent idylliques. Les deux sont très amoureux, et au bout de seulement six mois, ils s'installent ensemble. Isaac devient une véritable figure paternelle dans la vie de Lisa, la fille d'Alycia. Le père biologique de la gamine a disparu dans la nature et c'est tant mieux, parce que de ce qu'il en sait, ce n'était pas franchement un modèle d'éducation.
La petite fille s'attache énormément au nouveau compagnon de sa maman mais la drogue est une chienne, et elle ronge son os avec beaucoup de ferveur. Il y a six mois, le couple connait une grosse crise, ils ne s'entendent plus, passent leur temps à se disputer et si Isaac évite que ça soit face à Lisa, Alycia semble s'en moquer. Elle ne montre plus de marques d'affection à sa fille et se détourne de tout le monde, s'isolant chaque semaine un peu plus. Isaac a la preuve du retour d'Alycia dans le monde de la drogue lorsqu'il la croise avec son dealer devant chez eux. C'est la goutte de trop, et après une dernière dispute, elle met quelques affaires dans un sac et s'en va sans même laisser une adresse et sans prendre son téléphone. Isaac est incapable de la joindre et de toute façon, il est bien trop en colère pour le faire. Il la déteste d'avoir fait subir ça à sa fille, et aujourd'hui il se retrouve seul, avec une gamine de six ans sur les bras, une gamine qui n'est même pas la sienne. Il espère simplement qu'elle ne reviendra pas bousiller un peu plus la vie de Lisa.


(prénom/pseudo) Mady/MissMady (pays) Belgique (ton avis sur le forum) faire partie du staff ça montre que je l'aime non? (tu nous a trouvé où?) grâce à Lou  russian roulette - isaac 1641244580  (type de personnage) inventé
Code:
<taken>sam claflin</taken> ≈ <pseudo>isaac cooper</pseudo>
Revenir en haut Aller en bas
 
russian roulette - isaac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: