AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ~a cosy day at home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
nothing's fair in love and war.
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 42
la gourmandise : 5
faceclaim : Lauren Cohan; shiya + beylin.

MessageSujet: ~a cosy day at home.   Mer 17 Oct - 14:26


Forever yours. Forever mine?
Chillin' on the couch. Mes écouteurs fichés dans les oreilles, ma tête hoche de droite à gauche au rythme chaloupé de la musique qui pulse. Rien de bien méchant, je suis d'humeur apaisée en cette fin d'après-midi. J'écoute une playlist électro-chill sensée vous décompresser et vous donner un sentiment de feel good pour la soirée. Evidemment, j'écoute Spotify suffisamment fort pour couvrir le son de la télé et du dessin animé Disney que regardent les enfants sans décoller leurs yeux de l'écran. Dans la chambre conjugale, Tess est en train de lire -sans doute- pensais-je. Je ne l'ai pas revu depuis un moment, si ça se trouve, profitant du calme régnant dans l'appartement elle s'est endormie. Se serait trop mignon de la voir assoupie à cette heure de la journée. Rien qu'à l'évocation de cette idée, un sourire étire mes traits. Je n'ôte pas mes écouteurs mais je me lève délicatement, je décale Esther qui s'est posée entre mes jambes -au chaud- mais ne me regarde même pas. Est-ce qu'elle réalise seulement que je suis en train de partir du canapé? Me dis-je en mon for intérieur. Puis sans trop m'en inquiéter, je quitte le salon et longe le couloir qui m'amène à la chambre à coucher. D'un pas léger, de velours presque, je me poste juste au coin de l'encadrement de la porte. J'attends un instant comme pour m'assurer que je suis bien prête à faire ce que je vais faire. J'étouffe un rire entre mes lèvres serrées et là je décale la tête juste une seconde pour apercevoir la belle en position assise adossée à la tête de lit en train de pianoter assidûment sur son smartphone. La belle ne semble pas me voir. Sans doute trop absorbée par son message, je la vois qui sourit. Sans doute est-elle en train d'écrire à Enora encore. Elle devait lui raconter une de ces multiples manipulations et Tess sourit plus par dépit que par réel sens de l'humour. Je m'avance enfin et je lâche un petit « Bouh... » accompagné de mon plus sincère sourire. Posant un genoux sur le bord du lit je décroche mes écouteurs de mes oreilles et les laisse choir sur la couette bien tirée. « Ça va mon cœur? » lui demandais-je plus pour amorcer la conversation que par pure inquiétude quant à son état.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Angel wings
IN MY MIND
PLEASE TAKE ME TO HEAVEN WITH YOU

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 17
la gourmandise : 0
faceclaim : Rebecca Ferguson (par .Cranberry)

MessageSujet: Re: ~a cosy day at home.   Jeu 18 Oct - 19:29

C'est le week-end. Ou du moins, les jours de repos de Sadie. Alors quand tout ce à quoi Tess arrive à penser, c'est à combien elle serait heureuse de passer cette journée avec Lupa, elle se sent quelque peu coupable. C'est étrange, d'ailleurs, parce que paradoxalement, elle ne se voit pas non plus renoncer à son temps avec Sadie, qu'elle considère, encore et toujours, comme la femme de sa vie. Il y en a simplement une autre. Une deuxième. Sans doute. Elle ne sait pas mettre de mots sur ce qui la lie vraiment à Lupa. Et ses propres sentiments l'embrouillent au point qu'elle préfère se dire que ce n'est qu'une passade. Elle s'auto-flagelle mentalement... On dirait ses parents qui parlent de son homosexualité. Au fond, elle sait bien que non. Ce n'est probablement pas, à 99,9% de chance, une passade.

Alors elle a cédé. Au bout de deux heures dans les bras de sa femme, avec les enfants roulés sur leurs genoux, Tess s'est éclipsée dans la chambre pour prendre des nouvelles. Ou juste dire à Lupa qu'elle a une pensée pour elle. Une minute. Seulement une minute. C'est stupide. Elle se sent comme l'adolescente de quinze ans qui cache à ses parents qu'elle a un petit copain. L'adolescente niaise, en plus de ça. Niaise. Tess ne l'a plus été depuis ses premières escapades avec Sadie, justement.
Et sans même qu'elle ne s'en aperçoive, la minute s'est étirée en heure. Elle ne s'en rend compte que quand Sadie débouche dans l'encadrement de la porte, avec un sourire si tendre, si amoureux, qu'il la fait d'autant plus culpabiliser. Elle réussit à peine à faire semblant de rien. Alors que sa femme pose un genou sur le rebord du lit, Tess sourit même instinctivement, comme irrémédiablement contente et rassurée de l'avoir à son côté.

« Ça va, ça va. On va dire que je n'ai pas à me plaindre... »

Elle dépose le téléphone sur la table de chevet et ouvre les bras pour inviter Sadie à la rejoindre.

« J'ai une femme fantastique... Des enfants fantastiques... Répond-t-elle avec malice. Alors pourquoi tu te terres ici, Tess ? Qu'est-ce que je pourrais rêver de mieux ? Lupa. » 

Lupa.
Lupa. Lupa. Lupa. Lupa. Lupa. Lupa.
Tout son esprit crie pour la louve. Un bruit de réception de message retentit et fait vibrer le téléphone. Le corps se crispe un peu lorsque le regard tombe sur l'écran qui s'illumine. Avec une photo de profil adorable (quoique pas suggestive du tout), quatre lettres distinctes se découpent dans les pixels. Lupa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
nothing's fair in love and war.
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 42
la gourmandise : 5
faceclaim : Lauren Cohan; shiya + beylin.

MessageSujet: Re: ~a cosy day at home.   Sam 20 Oct - 7:28


Forever yours. Forever mine?
Mes yeux plongés dans ceux de ma femme je pourrais me perdre dans cette immensité. C'est comme si tout mon être était aspiré par ce regard si intense, perçant et toujours aussi intriguant qu'à nos débuts. J'approche mon visage, lentement, délicatement pour finalement venir déposer un amoureux baiser sur ses lèvres closes. Je ferme les yeux pour apprécier chaque sensations, ce parfum, ce goût divin. Mais je reviens à moi lorsque la vibration du téléphone me ramène au moment présent. Un notification? Un sms plutôt. Tess tourne la tête et regarde son écran illuminé de son téléphone qu'elle avait posé juste là. Machinalement sans même y penser mes yeux se posent également sur celui-ci. Et si je m'attendais à voir le nom de sa sœur s'afficher, c'est en fait celui d'une certaine Lupa qui m'interpelle. Lupa... Comme la jeune femme que j'ai croisé l'autre jour alors que je rentrais du boulot? Mais... J'ai un mouvement de recul instinctif. Mon sourire vacille sur mon visage et je dois lutter pour le maintenir comme une barrière protectrice que je cherche à tenir face aux assauts d'un ennemi trop puissant. Je me redresse et quitte le lit. Puis j'ouvre la bouche : « Je... Lupa, hin? C'est ton assistante ou...? C'est la jeune femme qui est venue te rendre ton chargeur l'autre jour non? » Allez savoir pourquoi mais je suis subitement énervée. Sans raison apparente en plus. Je n'ai fait que supposer qu'elle écrivait à Enora, rien ne me disait qu'elle était effectivement en train d'échanger avec sa sœur. Mais si vous associez le fait que cela fasse plus d'une heure qu'elle soit ici en train de converser avec Lupa en ayant laissé sa famille dans le salon... Ouais, en fait il y a de quoi s'interroger, et de quoi s'énerver. Ne serait-ce qu'un petit peu. Je pose les poings sur mes hanches en une pose interrogative mais suspicieuse aussi, sans m'en rendre compte on dit que le corps parle plus que les mots parfois. * Qu'est-ce qu'elle peut bien avoir à dire pendant des heures à cette fille...? * M'interrogeais-je en mon for intérieur.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Angel wings
IN MY MIND
PLEASE TAKE ME TO HEAVEN WITH YOU

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~a cosy day at home.   

Revenir en haut Aller en bas
 
~a cosy day at home.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésions a la Home Fleet
» GFX-Home : Votre nouvelle communauté graphiste
» Baroud d'Honneur de la Home Fleet
» windows home server
» home trainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / PORTLAND, OREGON, 2018 / :: west end-
Sauter vers: