AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Soleil et café - Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Portland Babes
broken heart since : 11/10/2018
textos de rupture envoyés : 17
la gourmandise : 40
faceclaim : Alexandra Daddario

MessageSujet: Soleil et café - Nathan   Dim 28 Oct - 14:39

Comme à mon habitude, j'ouvre les yeux tôt ce matin là, le soleil entrant dans ma chambre me réveillant. M'étirant tel un chat, je fini par m'extirper du lit et aller démarrer le café avant de filer prendre ma douche. Je n'avais même pas jeté un oeil à mon téléphone sachant déjà les messages qui m'attendais. J'étais sortie en boîte avec des copain de classe la veille et comme chaque fois, je m'étais bien vite retrouvé seule dans mon coin à regarder les autres s'amuser et tout faire pour ce faire remarquer. J'avais donc terminé rapidement ma bière et m'était éclipsé discrètement. Sortant de la douche, j'allai me verser un café et jetai un oeil aux deux messages me demandant pourquoi j'étais partie aussi rapidement la veille. "Je ne me sentais pas trop fêtarde" fut tout ce que je répondis. En fait j'étais rarement fêtarde, trop introvertie, trop réservée ou timide peut être, je ne le savais pas trop, mais je n'aimais pas être le centre de l'attention. La mâtiné passa doucement et après le dîner, j'hésitais entre me plonger le nez dans mes bouquins et aller profiter du soleil. Je fini par simplement prendre mon sac contenant mes bouquins et sortir du studio ou j'habitais. Ce trouvant tout près de l'université, je n'avais pas long à faire pour aller à mes cours, ce qui était très pratique. Je pris donc la direction d'un petit parc ou j'aimais bien aller m'installer pour étudier, marchant lentement sur le trottoir et regardant les gens, pour la plupart leur nez rivé à l'écran de leur téléphone. Passant devant le petit coffee shop que j'aimais bien, je décidai d'y faire un petit arrêt. Rien de mieux que le soleil et un café pour aider à bien étudier. J'entrai donc et allai directement au comptoir afin de commander ce délicieux breuvage que j'affectionnais tellement. Une fois mon café en main, je sortie mon porte feuille afin de payer et après un sourire à la personne à la caisse fit demi-tour pour reprendre mon chemin vers une après-midi de soleil et d'étude. Remettant distraitement mon porte feuille dans ma poche sans me rendre compte que celle-ci était mal fermé.

_________________

Paige Phelps
Ici ton petit texte genre, « » ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 397
la gourmandise : 25
faceclaim : Chris Wood, Tag

MessageSujet: Re: Soleil et café - Nathan   Mar 30 Oct - 3:04

Alternant les quarts de travail de jour et ceux de soir, ou encore de nuit, Nathan n’avait pas dormi la veille. Au contraire, il avait plutôt passé la nuit debout, a veiller les immeubles du quartier industriel. Nuit sombre et nuageuse, sans lune apparente, il avait dû patrouiller dans cette noirceur en s’aidant uniquement de sa lampe torche capricieuse. Il s’était alors promis d’en changer les piles une fois chez lui, et d’en déposer une boîte dans la valise de son véhicule.

S’il s’agissait somme toute d’une nuit calme, le brun avait du remplir quelques rapports, afin de déclarer les problématiques rencontrés la veille. C’est que des squatteurs avait élus domicile dans l’un des immeubles abandonnés, puis refusant d’obtempérer avec l’agent de sécurité, ce dernier avait été obligé de faire appel aux policiers afin qu’ils quittent les lieux.

Or, une fois la paperasse terminée, Nathan se dirige vers l’agence afin d’y remettre les documents et prendre connaissance de son horaire des prochains jours. Seulement la fatigue se fait ressentir et il décide de se garer. Non loin d’un café, il s’y dirige. Un grand café bien chaud et une viennoiserie lui font envie. Alors, il fait la file et commande lorsque son tour arrive.

En payant sa boisson chaude et sa pâtisserie, le jeune homme en uniforme remarque un portefeuille au sol. S’il n’a pas remarqué l’objet tombé de la poche de la cliente précédente, le permis de conduire bien en vue au centre du porte-monnaie lui confirme que c’est bien elle, qui l’a fait tomber. Nate remercie donc la dame au comptoir, puis s’empresse de quitter les lieux afin de remettre l’objet à la cliente.

« Excusez-moi ? Mademoiselle ! Vous avez fait tomber votre portefeuille... » qu’il lance à son endroit, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Portland Babes
broken heart since : 11/10/2018
textos de rupture envoyés : 17
la gourmandise : 40
faceclaim : Alexandra Daddario

MessageSujet: Re: Soleil et café - Nathan   Mer 31 Oct - 13:21

La journée était belle, le soleil brillait, alors pourquoi rester renfermé à étudier. En fait je me demandais si seulement j'avais besoin d'étudier. Je ne faisais que ça depuis un certain temps. Mon temps partagé entre mes études et le temps que je donnais au refuge. Les gens avec qui je partageais mon cours m'invitaient bien à chacune des fête ou ils ce rendaient, mais je n'étais pas du genre à me démarquer ou à attirer l'attention, donc la plupart du temps je passais, prenais une bière ou deux et m'échappais subtilement. Me voilà donc me dirigeant vers un petit parc que j'aimais bien pour aller m'y installer pour l'après midi, histoire de profiter du soleil. Un simple arrêt dans le petit café que j'aimais bien de l'autre côté de la rue, histoire d'avoir mon nectar favori à boire pour ensuite me diriger vers le parc. Une voix m'interpelant me fit cependant arrêter. Me retournant, je reconnue l'homme qui me tendais me rapportait mon porte feuille pour l'avoir vue à quelque reprise au refuge et dans mon quartier. Une main allant toucher la poche ou était sensé ce trouver l'objet en question, je poussai un petit soupire en roulant des yeux avant qu'un petit sourire n'éclaire mon visage. Je suis chanceuse alors que ce soit quelqu'un d'honnête qui l'ai trouvé. Mes prunelles bleu allèrent rencontrer les siennes tendis que le souvenir d'une conversation entre deux employés du refuge me revenait en tête. Elles avaient raison, il avait du charme, pour le reste cependant je n'avais pas trop remarqué. Merci... Nathan, c'est bien cela? Un petit sourire en coin je jetai un regard vers le parc de l'autre côté de la rue. Que diriez-vous de boire votre café en compagnie de la fille maladroite que je suis? Une façon comme une autre de remercier un bon samaritain...

_________________

Paige Phelps
Ici ton petit texte genre, « » ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soleil et café - Nathan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil et café - Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un café à Mons
» Pot de départ du Roi-soleil
» Café-jeux à Lille
» GN DARKMOON - Le Soleil des Loups - Mai 2009
» Jeu Flash sympa pour la pause café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / PORTLAND, OREGON, 2018 / :: west end-
Sauter vers: