AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julian - L'amour est comme un incendie il enflamme et sérieux j'ai pas envie de m'y brûler à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Ross
Julian Ross
Portland Babes
broken heart since : 08/11/2018
textos de rupture envoyés : 2
la gourmandise : 0
faceclaim : André Hamman (ava)Shiya

Julian - L'amour est comme un incendie il enflamme et sérieux j'ai pas envie de m'y brûler à nouveau Empty
MessageSujet: Julian - L'amour est comme un incendie il enflamme et sérieux j'ai pas envie de m'y brûler à nouveau   Julian - L'amour est comme un incendie il enflamme et sérieux j'ai pas envie de m'y brûler à nouveau EmptyJeu 8 Nov - 6:03


Julian Ross
ft. André Hamann ≈ crédit@site.
"La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage s'arrête mais plutôt d'apprendre à danser sous la pluie."

(identification complète) Julian Ross. (âge) écrire ici. (lieu et date de naissance) écrire ici. (statut civil) Handicapé du coeur quand il s'agit d'amour. (emploi ou études) Pompier. (orientation sexuelle) Bisexuel et son appétit est sans fin. Car le sexe est sa drogue, mieux que l'alcool ou la poudre, le sexe lui permet d'oublier. (statut financier) $$$$, soulignez svp. écrire ici. (traits de caractères) Bienveillant et humain - Impulsif et Colérique - Doux et Attentionné - Franc et Direct - Amusant, joueur et bout d'entrain - Jaloux et Protecteur - Charismatique et Séducteur. (doppelganger) écrire ici. (groupe choisi) écrire ici.

Ici, on vous demande simplement de donner quelques informations au sujet de votre personnages, vous pouvez faire des points, donner des adjectifs, cinq points minimum, mais pas de nombre de lignes demandée, faites au feeling mais on aimerait quand même connaître un petit peu votre personnage malgré tout. Décrivez ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses buts, son idées d'une journée parfaite, sa playlist, faites preuve d'imagination!

≈ Insert your quote here!
Petite partie concernant l'histoire de votre personnage, c'est à dire le plus important de cette fiche de présentation. Vous pouvez écrire un simple texte ou faire des anecdotes, comme vous le souhaitez. Cependant, on demande un minimum de 30 lignes. Ce qui ne sera pas vraiment difficile à faire vu la taille du cadre, mais respectez au moins cette partie.

(prénom/pseudo) Ange. (pays) France. (ton avis sur le forum) Je le découvre seulement mais j'aime le contexte et les couleurs. J'ai craqué sur le pré-lien et l'ambiance m'a l'air bonne. Voici les raisons de mon inscription.(tu nous a trouvé où?) Un partenariat je crois, ça fait un moment que j'hésite. (type de personnage) pré-lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Julian - L'amour est comme un incendie il enflamme et sérieux j'ai pas envie de m'y brûler à nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: lush life-
Sauter vers: