AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [F. Aphrodite]Un resto depuis si longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleb Avery
Kaleb Avery
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 40
la gourmandise : 85
faceclaim : Somerhalder #dacinamoe

[F. Aphrodite]Un resto depuis si longtemps. Empty
MessageSujet: [F. Aphrodite]Un resto depuis si longtemps.   [F. Aphrodite]Un resto depuis si longtemps. EmptySam 10 Nov - 14:19


On avait une soirée à nous deux, ne première depuis un an. Je ne verrai pas ma femme avant trois mois encore. Donc j'avais trois mois pour me préparer à lui demander ce divorce.

Après nos retrouvailles dans le lit, je me suis occupé de mon fils, nous sommes sortis ensemble pour aller m'acheter un nouveau costume pour ma soirée avec sa mère et après j'irai le déposer chez la mère d'Aphrodite, ça me donnera l'occasion de lui dire bonjour, ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé.

Après notre sortie entre père et fils et le dépot chez la grand-mère, je rentre à la maison me préparé. Aphrodite ce changeait sans doute aussi. Je m'étais trouvé un costume noir argenté avec une chemise blanche et une cravate couleur bourgogne, avec les chaussures assorties. Je pars me changer dans la salle de bain, prenant d'abord une douche. Il ne me restait que ma cravate à noué quand j'entre dans la chambre, alors que ma douce était déjà prête. Je viens l'entourer de mes bras, mon corps contre son dos et j'embrasse sa nuque. tu es si belle. Je la tourne face à moi et je lui souris, attrapant son visage entre mes mains et je viens l'embrasser avec tendresse et amour.  
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Holmes
Aphrodite Holmes
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 58
la gourmandise : 75
faceclaim : nina dobrev

[F. Aphrodite]Un resto depuis si longtemps. Empty
MessageSujet: Re: [F. Aphrodite]Un resto depuis si longtemps.   [F. Aphrodite]Un resto depuis si longtemps. EmptySam 10 Nov - 14:53

J’étais toute seule à la maison, mes deux amours étaient partis faire des achats et Kaleb avait envie de déposer le petit vers maman. Je pouvais me préparer pour notre première soirée en amoureux depuis un an. Je n’avais pas beaucoup de nouvelles robes, mais j’avais toujours la robe rouge que Kaleb m’avait acheté. J’avais envie de la mettre pour lui faire plaisir et me faire plaisir, c’était une robe de créateur. Je pris un bon bain chaud, j’ai dû m’assoupir, je me suis réveillée quand Kaleb arriva à la maison. Je me mis dans un drap de bain et pris mes affaires pour me changer. Je suis tellement excitée de passer une soirée comme par le passé avec lui. Je commence par me coiffer en me faisant un chignon en me laissant deux mèches de chaque côté. Je me mis du rouge à lèvres assortis à ma robe et des chaussures assorties. Je me trouve belle pour une fois, j’enfile la robe rouge dos nu, il me reste juste la fermeture dans le dos à mettre. Je vais demander à mon amoureux de la mettre. J’enfile une paire de bijoux argentés, je me regarde dans ce grand miroir, je suis différente de celle que j’étais quand il m’a connu. J’étais encore une femme-enfant, maintenant je suis une femme heureuse, amoureuse et maman d’un petit garçon. Je sens arrivé, je lui souris et lui dit : « Merci tu es tellement beau aussi. Tu veux bien me mettre la fermeture je n’y arrive pas toute seule. Et après je te mettrais ta cravate, ce n’est décidément pas ton truc. ». Je prolonge son baiser et enlève le rouge à lèvres qu’il a sur le coin de ses lèvres. Je suis heureuse d’être avec lui, j’espère que personne ne va gâcher notre bonheur retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[F. Aphrodite]Un resto depuis si longtemps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / PORTLAND, OREGON, 2018 / :: hawthorne-
Sauter vers: