AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( call out my name )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

( call out my name ) Empty
MessageSujet: ( call out my name )   ( call out my name ) EmptyVen 24 Aoû - 11:07


Nom, Prénom
ft. célébrité ≈ crédit@site.

Âge, emploi, statut.
Dans cette fiche de lien, rien de bien compliqué. Ce que nous vous demandons ici, c'est de donner les information jugées nécessaire pour apprendre à connaître votre personnage. C'est à dire ce qu'il aime, n'aime pas, peut-être parler de son passé, de sa famille, ses rêves etc. Ce ne sont que des idées. Vous pouvez également reprendre la partie informations de votre fiche de présentation, ce qui n'est pas un problème.

And this is what I'm looking for.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.


Dernière édition par Zola Weaver le Ven 24 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( call out my name ) Empty
MessageSujet: Re: ( call out my name )   ( call out my name ) EmptyVen 24 Aoû - 11:07

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Dernière édition par Zola Weaver le Ven 24 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( call out my name ) Empty
MessageSujet: Re: ( call out my name )   ( call out my name ) EmptyVen 24 Aoû - 11:08

à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( call out my name ) Empty
MessageSujet: Re: ( call out my name )   ( call out my name ) EmptySam 25 Aoû - 6:59

Un petit lien avec un étudiant dragueur?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( call out my name ) Empty
MessageSujet: Re: ( call out my name )   ( call out my name ) EmptySam 25 Aoû - 6:59

Mike Hoffman a écrit:
Un petit lien avec un étudiant dragueur?

@Mike Hoffman pourquoi pas! I love you t'as des idées ? ( call out my name ) 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( call out my name ) Empty
MessageSujet: Re: ( call out my name )   ( call out my name ) EmptySam 25 Aoû - 7:00

Ils peuvent être dans la même classe, et avoir sympathiser?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( call out my name ) Empty
MessageSujet: Re: ( call out my name )   ( call out my name ) EmptyJeu 30 Aoû - 16:53

( call out my name ) 549671019
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Collins
Aramis Collins
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : shawn mendes @little wilding

( call out my name ) Empty
MessageSujet: Re: ( call out my name )   ( call out my name ) EmptyLun 3 Sep - 15:48

( call out my name ) 3231186741
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( call out my name ) Empty
MessageSujet: Re: ( call out my name )   ( call out my name ) EmptyLun 3 Sep - 15:52

@Mike Hoffman oui bien sûr. ( call out my name ) 1228876537 après, il est comment niveau caractère mike ? I love you

Moon Paxton a écrit:
( call out my name ) 549671019

( call out my name ) 3625086695 ( call out my name ) 3625086695
tu recherches quelque chose en particulier ? tu as une idée ou on cherche ensemble ? ( call out my name ) 1566949112

Aramis Collins a écrit:
( call out my name ) 3231186741
( call out my name ) 3231186741
tu avais une idée ? ( call out my name ) 2125147593 jvais lire ta fiche de ce pas pour voir si je trouve une piste. ( call out my name ) 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Collins
Aramis Collins
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : shawn mendes @little wilding

( call out my name ) Empty
MessageSujet: Re: ( call out my name )   ( call out my name ) EmptyLun 3 Sep - 16:05

aramis est le bff de zelda et fait donc parti de la bande ( call out my name ) 2125147593
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( call out my name ) Empty
MessageSujet: Re: ( call out my name )   ( call out my name ) EmptyMer 12 Sep - 15:13

Bien le bonsoir, ça te dirait un petit lien? J'aime beaucoup ton personnage (et puis ce vava ( call out my name ) 3672205607 ). On pourrait peut-être partir sur un truc plutôt négatif, du style Léo pourrait être une cliente régulière du restaurant où elle est serveuse, et y avoir toujours de très mauvaises manières ou quelque chose de ce style? ( call out my name ) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( call out my name ) Empty
MessageSujet: Re: ( call out my name )   ( call out my name ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( call out my name )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version une.-
Sauter vers: