AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (when the stars go blues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(when the stars go blues) Empty
MessageSujet: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyVen 24 Aoû - 13:03


Joyce Fleming
ft. madelaine petsch ≈ crédit@madelainesource.
"believe in your inner beyoncé"

(identification complète) Joyce. Un prénom parmi tant d'autres. La jeune femme ne connaît pas la signification de ce prénom, mais, à ses yeux, ça n'a aucune importance. Fleming. Nom de son père qu'elle porte bien malgré elle. (âge) Elle a vingt-quatre ans. La jeune femme a peur de vieillir, mais elle ne le dit à personne. Après tout, ça n'a pas une réelle importance. (lieu et date de naissance) Elle est née le 12 février 1994 à Los Angeles, en Californie. (statut civil) Célibataire depuis trois ans. De cette relation est né un garçon, Alec qui a trois ans. (emploi ou études) Elle est femme de ménage dans un hôtel de la ville. Ce n'était pas l'emploi de ses rêves, mais c'est tout ce qu'elle a trouvé. (orientation sexuelle) Hétérosexuelle. Joyce aime les hommes et elle n'en doutera jamais. (statut financier) $$$$, elle n'est pas extrêmement riche, mais elle réussit à subvenir à ses besoins et aux besoins d'Alec, le seul homme de sa vie. (traits de caractères) Têtue, maternelle, douce, indépendante, jalouse et protectrice. (doppelganger) Madelaine Petsch. (groupe choisi) Remember me.

Joyce n'aurait jamais pensé devenir femme de ménage. Son rêve était de devenir une grande avocate à New-York. Elle a vite compris que les rêves ne se réalisaient pas toujours. ♡ Devenir maman n'était pas dans ses plans. Du moins, pas à son âge. Pourtant, ce fut une merveilleuse surprise. Son fils est ce qu'elle a de plus précieux. Il est son soleil. Dès qu'elle le voit et entend sa voix, elle sourit. Joyce est une maman comblée. ♡ Lorsqu'elle a du temps pour elle, Joyce adore sortir avec ses amis ou faire les boutiques. Il lui arrive également de refuser des sorties avec ses amis pour rester avec son fils. ♡ Ne lui demandez surtout pas de faire du sport avec vous, puisqu'elle va refuser l'invitation. Joyce et le sport ça fait deux. Par contre, elle ne dit jamais non à une séance de yoga. ♡ Elle a déjà essayé d'être végétarienne durant deux mois, mais ça n'a pas fonctionné. Par contre, elle mange moins de viande qu'avant et évite le boeuf. Elle ne peut pas se passer de poulet et de poisson, comme le saumon et le thon. ♡ En ce qui concerne l'amour, Joyce a été trop détruite par sa récente rupture avec le père de son fils. Elle était convaincue qu'ils allaient fonder une famille, mais elle s'est trompée. Maintenant, elle se concentre sur Alec et ne veut pas retomber amoureuse. Du moins, elle fait tout en son pouvoir pour ne pas le redevenir. ♡ Elle ne parle plus à ses parents. D'après elle, c'est mieux comme ça. Joyce n'a jamais comprit pourquoi ses parents ne voulaient pas l'aider. Elle trouve ça triste que son fils ne connaisse pas ses grands-parents. ♡ Elle est allergique aux guêpes. Lorsqu'elle avait huit ans, elle s'est faite piquer par une guêpe et elle a eu une grosse réaction allergique. Joyce a failli mourir à cause de cette piqûre. Dès qu'elle voit une guêpe, elle s'éloigne calmement. ♡ Joyce n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle préfère être honnête et blesser avec la vérité que de raconter des mensonges et rassurer avec des conneries inventées de toutes pièces. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit sans passer par quatre chemins. ♡ Au lycée, Joyce se faisait intimider à cause de sa chevelure rousse. La jeune femme avait des surnoms qui la rendait très triste. La carotte était le préféré des jeunes qui se moquaient d'elle. En grandissant, Joyce a décidé d'ignorer les commentaires désobligeants et est devenue fière de sa chevelure qui fait sa fierté, aujourd'hui. Elle est surtout heureuse que son fils soit roux, comme elle.

≈ Nobody said it was easy
Joyce attendait depuis deux minutes, mais avait l'impression d'attendre depuis une éternité. Elle pouvait entendre son cœur battre plus vite qu'à la normale et voyait la pièce tournée dans tous les sens. Pour se calmer, Joyce s'assit sur le plancher de la salle de bain familiale, fermant alors tout doucement les yeux. À vingt et un ans, la jeune femme ne pensait pas faire un test de grossesse. Elle ne pensait pas devoir attendre pour savoir si elle était enceinte ou si c'était une fausse alerte. Joyce n'était pas prête à avoir un enfant. Elle se considérait encore comme un enfant. Elle était supposée continuer ses études universitaires et devenir une grande avocate, comme elle le souhaitait depuis sa plus tendre enfance. Toutefois, en rencontrant Mason, elle a succombé au romantisme et aux sentiments. Pourtant, elle était convaincue qu'ils s'étaient protégés, cette nuit-là. Avait-elle oublié de prendre sa pilule? Impossible, puisqu'elle n'oubliait jamais une telle chose. Joyce avait envie de vomir, mais ce n'était que la peur qui lui parlait. Sa tête lui disait qu'elle vivait un cauchemar, alors que son cœur lui dictait que tout allait bien aller. Joyce garda les yeux fermés quelques minutes, avant d'entendre la sonnerie de son téléphone. Ça y est, c'était le moment de vérité. La jeune femme ouvrit difficilement les yeux et se leva lentement, mais sûrement. Elle devait faire face à la réalité. Elle prit le bâton et vit deux lignes roses distinctes. C'était officiel. Joyce avait l'impression de sentir le sol s'ouvrir sous ses pieds. Malgré cette surprise et la frayeur qui se lisait dans ses yeux, elle ouvrit la porte et fit face à ses parents et Mason. « Je... je suis enceinte. » Une heure plus tard, la jeune femme se retrouvait à la rue avec ses vêtements et son petit-ami qui lui promettait que tout allait bien aller et qu’ils allaient fonder une famille. Tout devait bien se dérouler. Même si c’était difficile à accepter, elle ne voulait pas avorter. Elle allait garder cet enfant. Mason le voulait également, alors pourquoi avoir peur? Neuf mois plus tard, elle donna naissance à un garçon qu’elle prénomma Alec. Sa famille était complète, mais le bonheur fut de courte durée. Mason abandonna sa petite-amie et son fils. Joyce pleurait à chaudes larmes, mais, dès qu’elle vit le sourire d’Alec, son monde s’illumina et elle comprit pourquoi elle était née. Joyce était née pour devenir mère. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit des paroles qui allaient les suivre durant longtemps. « Alec, à partir de maintenant, ce n’est que toi et moi, mais je te promets que je ferai tout mon possible pour que tu sois heureux et t’offrir la vie que tu mérites. Je t’aime. » 

(prénom/pseudo) Marie-Noëlle/Mannie (pays) Canada. (ton avis sur le forum) Il est sublime! (tu nous a trouvé où?) Bazzart. (type de personnage) Inventé.


Dernière édition par Joyce Fleming le Ven 24 Aoû - 20:04, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(when the stars go blues) Empty
MessageSujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyVen 24 Aoû - 13:06

madeleine (when the stars go blues) 911240563

bienvenue par ici et n'hésite pas au besoin (when the stars go blues) 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(when the stars go blues) Empty
MessageSujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyVen 24 Aoû - 13:07

sam! merci (when the stars go blues) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(when the stars go blues) Empty
MessageSujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyVen 24 Aoû - 13:08

madelaine. (when the stars go blues) 3672205607
hâte d'en lire plus sur joyce! (when the stars go blues) 1228876537
bienvenue par ici. (when the stars go blues) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

(when the stars go blues) Empty
MessageSujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyVen 24 Aoû - 13:09

tu es là. I love you
je te souhaite quand même la bienvenue, hâte qu'on développe notre lien. (when the stars go blues) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(when the stars go blues) Empty
MessageSujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyVen 24 Aoû - 13:11

merci! (when the stars go blues) 2850219100
isley ; moi aussi, j'ai hâte qu'on développe notre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

(when the stars go blues) Empty
MessageSujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyVen 24 Aoû - 13:16

je te souhaite la bienvenue sur no tears left to cry (when the stars go blues) 1228876537
si tu as des questions, ou autre, n'hésite absolument pas (when the stars go blues) 1888532012

madelaine, cette fille est parfaite (when the stars go blues) 549671019
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

(when the stars go blues) Empty
MessageSujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptyVen 24 Aoû - 13:17

merci! (when the stars go blues) 1228876537 margot aussi est parfaite! (when the stars go blues) 3672205607
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(when the stars go blues) Empty
MessageSujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptySam 25 Aoû - 2:56

les hommes sont des salauds (when the stars go blues) 148025885

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! elle a l'air forte et indépendante ta Joyce, j'adore ce genre de personnage (when the stars go blues) 1530815888 je me demande bien ce que tu as en faire (when the stars go blues) 2850219100

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(when the stars go blues) Empty
MessageSujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) EmptySam 25 Aoû - 11:27

merci! (when the stars go blues) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(when the stars go blues) Empty
MessageSujet: Re: (when the stars go blues)   (when the stars go blues) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(when the stars go blues)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: