AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ depend on it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

♡ depend on it. Empty
MessageSujet: ♡ depend on it.   ♡ depend on it. EmptyVen 24 Aoû - 13:13


Burgess, Zoe
ft. emilija baranac ≈ crédit@tumblr.
" how we did get to lyin', cryin', always fightin', like our lives depend on it"

(identification complète) zoella (zoe), burgess. (âge) vingt deux ans. (lieu et date de naissance) cinq mars, à portland. (statut civil) célibataire, larguée il y a trois mois pour la pire des raisons, elle a du mal à se remettre de ce chagrin d'amour. (emploi ou études) elle a arrêté ses études après le lycée pour se consacrer à sa carrière de danseuse. (orientation sexuelle) hétérosexuelle aux dernières nouvelles. (statut financier) $$$$. (traits de caractères) sociable, loyale, passionnée, naïve, curieuse. (doppelganger) juste ma zoe. (groupe choisi) toy boy.

zoe vient d'une famille de sportif, un père athlète de haut niveau (à la retraite maintenant), médaillé de nombreuses fois aux jeux olympiques et une mère passionnée de natation synchronisée mais qui suite à une lourde blessure à du se résoudre à n'être qu'entraîneuse, un grand frère basketteur, une grande soeur adorant le snowboard et une petite soeur ayant suivit le chemin de maman en s'attaquant à la natation synchronisée elle aussi, pour zoe ce fut une évidence, son sport à elle serait la danse. elle pratique depuis l'âge de quatre ans, classique, moderne, contemporain, hip hop, danse de salon, elle a tout fait. ♢ elle sortait jusqu'à il y a encore trois mois avec un autre sportif, un nageur qu'elle avait rencontré au centre nautique où sa mère travaille et où sa petite soeur s'entraîne, lui était simplement nageur, ce fut le coup de foudre immédiat, ils sont sortis ensemble durant deux ans et demi, zoe se voyait déjà mariée, mère et tout le tralala, jusqu'à ce qu'elle apprenne, après deux ans et demi de relations donc, qu'il sortait depuis quelques mois aussi avec sa rivale de toujours, au lieu de s'excuser et de tout faire pour que zoe lui pardonne, il l'a larguée par texto prétextant qu'elle était trop possessive #menaretrash. ♢ elle a préféré arrêter ses études pour se consacrer à la danse, ses parents voyaient d'un mauvais oeil cette décision même si ils savaient très bien le talent de leur fille, seulement, tout peu basculer du jour au lendemain et là zoe n'a rien comme bouée de secours, c'est surtout sa mère qui s'inquiète car elle sait très bien ce que c'est, vivre de sa passion puis avec une simple blessure, redescendre très vite de son nuage. ♢ elle le regrette mais quand elle avait onze, douze ans, elle a harcelé moralement une autre élève de son école, cette dernière était un peu ronde et l'acné avait décidé de s'occuper de son visage, zoe a été assez méchante avec elle jusqu'à ce que le karma s'occupe de miss burgess et lui fasse ressentir à elle aussi les joies de la puberté, un an après avoir été un bourreau ce fut au tour de zoe d'être harcelée par rapport à ses changements physiques et aussi bizarre que cela puisse paraître, après avoir été abandonnée par ses "amis", la seule personne qui a aidé zoe fut la jeune fille qu'elle avait harcelé un an auparavant. ♢ elle adore les animaux, les insectes tout le tralala, elle n'a pas peur des petites bêtes et trouve ridicule les gens qui sont effrayés par de petites choses comme les araignées, elle aimerait bien avoir un animal de compagnie, un chat, un chien ou même un lapin, elle l'a toujours voulue, seulement, elle est allergique aux poils d'animaux, tous confondus, elle éternue dés qu'elle entre en contact avec un animal à poil, on lui a bien conseillé de prendre un poisson rouge mais niveau affectif c'est pas trop le top.

≈ Insert your quote here!
cher journal,
je crois bien que la dernière fois où j'ai écris des mots dans ce carnet rose, je devais bien avoir douze ans tout au plus, j'étais en pleine crise d'ado et je voulais fuguer pour partir à l'aventure sur mon vélo bleu turquoise, et me revoilà, une dizaine d'années plus tard, toujours dans cette même chambre, les boutons d'acnés en moins et pour ce qui est du vélo bleu il a finit à la casse il y a bien longtemps. je ne sais pas pourquoi mais ce soir j'ai besoin de poser sur papier mes sentiments, mes émotions, mes états d'âmes, en vrai c'est soit j'écris, soit je cris, soit je tues quelqu'un, du coup tout le monde dort à la maison parce qu'il est actuellement trois heures du matin et la prison très peu pour moi. je viens de me faire larguer, par celui que je croyais être mon grand amour, ce prince charmant que l'on attends depuis petite, je croyais l'avoir trouvé mais je me suis mis le doigt dans l'oeil et bien profond. j'aurais bien aimé pouvoir réecrire sur ces pages pour les mêmes problèmes qu'avant, savoir si je devais prendre nounours ou bien lapinou en voyage, me demander si je devais inviter juliet ou mary à une soirée pyjama, me questionner sur la tenue parfaite à mettre à la rentrée des classes, enfin bref ce genre de problèmes est bien loin de moi. je me plains un peu pour rien je le sais, parce que j'ai quand même la vie dont j'ai toujours rêvé, je vis pour et de ma passion, la danse, j'ai une famille que j'aime plus que tout au monde et des amis si cher à mon coeur, mais voilà, ce soir, j'ai le coeur brisé, en mille morceaux, et c'est pas une façon de parler, il m'a larguée par sms, un putain de texto, je suis qui moi ? enfin bon je le savais déjà qu'il me trompait, j'attendais juste des excuses et j'ai gagné un aller simple pour tristesse land, génial ♡ depend on it. 682542179 . je pense que si je le recroise je lui met mon poing dans sa tête, pour lui casser la gueule aussi fort qu'il a cassé mon coeur. j'ai les yeux tout secs, j'ai trop pleuré, je pense que j'ai usé mon quota de larmes pour une année là, je sais pas comment je vais faire quand ma mère va me demander pourquoi il ne vient pas déjeuner chez nous dimanche midi, pourquoi on ne se voit plus le samedi soir, comment je vais faire quand ma petite soeur me demandera pourquoi je ne vient plus à ses entraînements, pourquoi il ne vient plus à la maison pour jouer avec elle, j'appréhende ce genre de questions, parce que la seule réponse que je pourrais fournir, c'est que ce gars est le roi des cons, le chef des abrutis, qu'il est sur le trône de salopard land, qu'il m'a arraché le coeur et que je ne sais pas si quelqu'un sera un jour capable de me faire croire à nouveau en l'amour.

(prénom/pseudo) abbey road, mais appelez moi maëva I love you . (pays) france. (ton avis sur le forum) il est si beau  ♡ depend on it. 1228876537 . (tu nous a trouvé où?) grâce au projet bazzart. (type de personnage) inventé.


Dernière édition par Zoe Burgess le Sam 25 Aoû - 8:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♡ depend on it. Empty
MessageSujet: Re: ♡ depend on it.   ♡ depend on it. EmptyVen 24 Aoû - 13:13

oh elle est tellement cute elle I love you

bienvenue par ici et n'hésite pas au besoin ♡ depend on it. 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

♡ depend on it. Empty
MessageSujet: Re: ♡ depend on it.   ♡ depend on it. EmptyVen 24 Aoû - 13:14

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♡ depend on it. Empty
MessageSujet: Re: ♡ depend on it.   ♡ depend on it. EmptyVen 24 Aoû - 13:15

emilija, ♡ depend on it. 3672205607
c'est la première fois que je la vois sur un forum, elle est sublime! I love you
bienvenue par ici. ♡ depend on it. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

♡ depend on it. Empty
MessageSujet: Re: ♡ depend on it.   ♡ depend on it. EmptyVen 24 Aoû - 13:17

je te souhaite la bienvenue sur no tears left to cry ♡ depend on it. 1228876537
si tu as des questions, ou autre, n'hésite absolument pas ♡ depend on it. 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

♡ depend on it. Empty
MessageSujet: Re: ♡ depend on it.   ♡ depend on it. EmptyVen 24 Aoû - 13:27

oh merci à tous ♡ depend on it. 2125147593 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♡ depend on it. Empty
MessageSujet: Re: ♡ depend on it.   ♡ depend on it. EmptySam 25 Aoû - 8:54

qu'est ce que t'es belle toi ♡ depend on it. 3672205607 ♡ depend on it. 911240563
Bienvenue sur le forum et bon courage ♡ depend on it. 2850219100 ♡ depend on it. 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♡ depend on it. Empty
MessageSujet: Re: ♡ depend on it.   ♡ depend on it. EmptySam 25 Aoû - 9:00

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♡ depend on it. Empty
MessageSujet: Re: ♡ depend on it.   ♡ depend on it. EmptySam 25 Aoû - 9:47

merci les bgs ♡ depend on it. 2711627060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♡ depend on it. Empty
MessageSujet: Re: ♡ depend on it.   ♡ depend on it. EmptySam 25 Aoû - 12:32

nous avons tellement de chance d'avoir des joueurs avec une plume comme la votre ♡ depend on it. 911240563

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
elle est mignonne cette petite, touchante dans ses mots, dans sa façon de penser, j'ai hâte de voir le développement du personnage ♡ depend on it. 1032227432

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♡ depend on it. Empty
MessageSujet: Re: ♡ depend on it.   ♡ depend on it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ depend on it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: