AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 tous à poil et on s'caresse (jax).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

tous à poil et on s'caresse (jax). Empty
MessageSujet: tous à poil et on s'caresse (jax).   tous à poil et on s'caresse (jax). EmptyVen 24 Aoû - 13:30


Byrds-Lawson, Jaxon
ft. diego barrueco ≈ ROSES FOR JONGHYUN@tumblr.
"on s'enlasse et on s'en lasse."

(identification complète) lawson, ancien nom que l'on portait tous. celui de la mère. celui de celle qui nous a expulsé de son vagin. on n'a jamais eu celui du père. j'me rappelle peut-être de son visage mais, même pas de son prénom. servait à rien lui de toute façon. byrds, nouveau nom qu'on porte. celui que jaden à choisi d'vant le juge. celui d'une nouvelle vie. prénom identitaire, jaxon, prénom en j, comme tous les mioches. mère obsédée par cette lettre, autant que par sa farine. (âge) vingt-cinq piges, la moitié de cinquantaine et le double de douze et demi. vingt-cinq ans à se traîner dans la vie. un âge qui ne traduit en aucun cas le bagage que j'ai déjà sur les bras. mon âge, si peu d'importance pour moi, j'ai oublié un peu de vivre ma jeunesse. (lieu et date de naissance) j'ai pas assez d'argent pour pouvoir me barrer d'ici. alors, je m'y est fait. portland, l'oregon, c'est mon fief, ma ville, celle qui m'a vu naître et qu'a vu mourir ma mère. suis né le vingt-neuf août dix-neuf centre quatre-vingt treize. ai pas encore totalement la moitié de cinquante mais, je m'en fiche complètement et je t'emmerde. (statut civil) la question ne se pose même pas chez moi. vie trop chaotique pour avoir un semblant de vie amoureuse. puis, l'amour, j'ai vu ce que ça a fait à ma mère. j'ai vu comment ça l'a détruit. j'ai vu comment elle s'est attaché à cette paire de couilles sans coeur et je me passerai bien de ce sentiment si fluet. du coup, j'suis célibataire et franchement, vu les deux nanas dont je m'occupe, j'en ai bien assez dans ma vie. (emploi ou études) j'me suis retrouvé du jour au lendemain à conduire une ambulance. j'avais l'permis, m'fallait un boulot et ça recrutait pas mal. j'ai du faire une petite formation et j'me suis retrouvé à être ambulancier. j'ramasse des gens qu'en ont besoin pour les mener à l'hôpital, j'fais aussi le transport de petites vieilles pour leurs examens médicaux. (orientation sexuelle) même si elles me cassent les bonbons, même si elles sont chiantes, surtout quand les anglais débarquent, même si l'une d'elles est responsable de ma vie pourrie, même si les deux que j'ai en charge m'en font voir de toutes les couleurs, j'aime les femmes, je suis hétérosexuel et vous ne me ferez jamais changé d'avis. ma grosse voiture aime tellement se garer dans leur garage si tu vois c'que j'veux dire mec. (statut financier) $$$$, juste de quoi subvenir aux besoins des mioches. j'fais des extras en plus pour augmenter la taille du porte-feuille en c'moment. des ados c'est bien mais, c'est cher. faut toujours avoir les derniers trucs à la mode. j'vais finir à poil à force qu'ils me déplument. (traits de caractères) maladroit, colérique, têtu, farouche, lunatique, malin, impulsif, borné, attachant, spontané, rusé, rancunier, macho, chiant, persuasif, débrouillard, responsable. (doppelganger) diego fucking barrueco. (groupe choisi) no strings attached.

première chose. le free-running vous connaissez ? sautez d'un toit à un autre, escalader des murs ou des monuments, voilà ce qu'est réellement mon kiff. j'aime faire ça, j'aime me sentir libre, j'aime sentir le vent sur ma peau. j'ai l'impression que tout en haut rien ne peut m'atteindre, rien ne peut m'arriver. puis, peut-être que tout en haut, je pourrais apercevoir ma maman. malgré la vie pourrie qu'elle m'a légué, malgré les merdes qu'elle ingurgitait par tous les trous, ça reste néanmoins la première femme de ma vie. deuxième chose. la vie n'a pas été simple pour moi. pourtant j'en suis en parti responsable. j'aurais pu prendre des décisions différentes. décider de faire ma vie de jeune homme. j'y ai pensé plus d'une fois. ne pas prendre en charge mes frères et soeurs. les laisser à des personnes plus compétentes. j'ai voulu mais, je n'ai pas pu. je ne voulais pas qu'ils soient séparés. et puis, ils n'avaient rien demandé. alors, j'ai assumé. je suis devenu le père de substitution. troisième chose. j'dois l'avouer, j'sais pas faire la cuisine mais, genre vraiment pas. ou tout du moins, rien qui dépasse les pâtes au fromage. c'est bon les pâtes au fromage, c'est délicat, c'est raffiné. demander aux mioches byrds, ils adorent ça. non sérieux, heureusement que les nanas sont là sinon, ça volerait pas haut niveau légumes à la maison. quatrième chose. tous les soirs, j'rentre la gueule cassé, souvent avec un oeil au bord noir (et ouais on ne dit pas au beurre noir). j'fais des combats de rue, par ci par là. ça ramène un peu plus d'oseille à la maison. les byrds ne le savent pas. j'me débarbouille avant qu'ils me voient. j'gagne souvent, j'entretiens ce corps bestial. c'est illégal, j'le sais mais, tant que ça ramène de la maille, j'arrêterai pas. cinquième chose. à la maison, on a deux chiens uno et domino. ce sont des chiens que j'ai adopté dans un refuge. ils avaient l'air malheureux derrière cette grille. avec les enfants, nous n'avons pas su nous retenir et nous sommes repartis avec les autres. depuis, ils me tannent pour avoir d'autres animaux, des chats, un écureuil. ils ont pris la maison pour un zoo. j'en peux plus de ces mioches byrds, ils me rendent complètement fou.

≈ Insert your quote here!
(les parents désaxés) j'suis né comme ça. sans once de bruit, sans même que maman l'avait prévu. elle prenait une douche et bim, t'es tombé. premier gosse, on lui avait dit que ça prendrait du temps et qu'elle souffrirait. mais, j'suis passé comme une lettre à la poste. elle a pas eu le temps de comprendre. ma tête à claqué contre le sol et j'ai été transféré à l'hôpital. juste un hématome, rien de grave. puis, quelques jours après on est rentrés. moi et maman. pas de papa. j'ai appris en grandissant qu'il vient quand il veut. il saute maman. je le sais car à chaque fois qu'il vient, elle me met devant la télé et toujours devant le même dessin animé. c'est comme ça que mes soeurs et mes frères sont arrivés. je sais que ma mère l'aimait, c'est pour ça qu'elle acceptait tout ça. mais, je sais qu'elle souffrait aussi, c'est pour ça qu'elle s'est réfugié là-dedans. dans la farine de merde. dans la poudre blanche. celle qu'elle aspirait par son nez grâce à sa paille. je me rappelle une fois, jayden a failli la manger. j'ai juste eu le temps de tout envoyer valser. ma mère s'était endormie dans son canapé préféré. (la ribambelle de gosses) mon père l'a bien travaillé. et ma mère qu'est-ce qu'elle a porté. quarante-cinq mois de grossesse en tout. cinq gosses. trop au final. nos prénoms, elle s'est pas cassé la tête. le j comme première lettre pour tout le monde. moi, jaxon le premier, qui a pris très vite le relai de maman défoncée, jazmine suivie de jagger, deux nanas aux seins qu'ont poussé beaucoup trop vite, jayden et puis jesse, qu'elle a quasi pas connu. trop jeune pour se rappeler de celle qui lui a donné la vie. (la mort de maman) j'rentrais du lycée comme tous les jours, j'avais été cherché tous les enfants à l'école avant. une habitude que j'avais pris car maman oubliait trop souvent ses enfants. mais, ce jour quand je suis rentré, j'ai eu une mauvaise impression. jesse, qui n'avait qu'un an, pleurait à chaudes larmes. je savais une chose, c'est que maman détestait entendre les enfants pleuraient alors, elle aurait dû agir, le prendre sur elle pour qu'il se taise. j'ai demandé aux enfants de monter et j'ai été dans le salon. maman était sur son canapé comme tous les jours. jesse dans son parc. et puis, l'horreur. maman ne dormait pas. maman ne répondait pas. maman était morte. c'est quand j'entendis jagger hurlait que je compris la réalité qui était face à moi. elle était la seule à ne pas être montée, elle avait vu l'horreur en face d'elle. c'est au même moment que notre père décida de venir tirer son coup. trop tard pour ça. mais, il n'était pas venu pour rien. (le mensonge de deux ans) notre père est resté quelques jours, le temps de faire les papiers, le temps de faire croire aux assistantes sociales qu'il allait prendre son rôle au sérieux. j'lui avais demandé de faire ça. après la vie pourrie qu'il nous avait offert, il pouvait au moins faire ça pour nous. puis, il s'est rebarré une nouvelle fois, une fois que maman fut mise sous terre. il m'a laissé seul ce con. seul à dix-neuf ans avec quatre enfants sur les bras. jazmine et ses quinze ans, jagger et ses onze ans, jayden et ses neuf ans et jesse, tout juste un an. j'me suis démerder tout seul. j'ai quitté le lycée, j'me suis pas retourner. j'ai trouvé un boulot, puis un autre, j'pouvais compter sur une seule personne qui me gardait jesse quand j'étais au boulot. j'ai fermé ma bouche, j'ai dit aux enfants de ne pas dire que notre père est parti et puis, on a vécu comme ça, dans le mensonge. dans la merde, dans la misère mais on s'est débrouillé comme on a pu. et on avait réussi, jusqu'à ce qu'on se fasse chopper. visite surprise de l'assistante sociale, dix-huit plus tard et un père toujours absent. (l'adoption officielle) la bataille a duré plus de six mois. j'ai dû remettre en ordre la maison familiale, payer les factures qui étaient impayés. j'ai dû trouver un bon boulot et prouver que j'avais une vie stable. j'ai du avoir un comportement parfait et répondre à des questions sur le bonheur de la famille. j'ai du faire des promesses. j'ai du prouver tellement de choses. mais, le trois septembre deux-mil quatorze, j'ai enfin réussi à obtenir la garde de jazmine, jagger, jayden et jesse. le nom de famille que l'on porte "byrds" a une sacrée anecdote. lorsqu'on était devant le juge pour enfants, qui devait statuer sur la garde des mineurs. savoir si j'étais assez  bien pour eux. il nous a fait une proposition à laquelle on ne s'attendait pas. savoir si l'on voulait changer de nom de famille afin de créer notre propre famille. j'ai laissé les enfants prendre la décision, je m'en fous du nom moi. et c'est jayden, qu'avait neuf ans à l'époque, qu'a écrit "BYRDS" sur un bout de papier. « on est libre comme des oiseaux comme ça. » on lui a fait remarqué son erreur d'orthographe mais il voulait byrds avec un y comme dans son prénom. (le meilleur pote) tout au long de ma vie, j'ai pu compté sur des potes mais, surtout sur lui, mon pote, mon frère, mon double. mon meilleur pote, X. l'a toujours été là pour moi. on s'est toujours soutenu. c'est avec lui que j'ai commencé le free-running. on se complète là-dedans. le frérot, il sait qu'il fait partie de la famille. y'a des règles entre nous, on ne touche pas à la famille. on ne se prends pas la tête pour une meuf, surtout pas pour une femelle, ça n'en vaut pas le coup. (la gamine) noa, j'la connais depuis des années. la petite soeur de X, mon meilleur pote. la gamine comme j'aime l'appeler. j'aime la faire chier, l'emmerder, la faire crier. j'aime quand elle me déteste, ça m'fais rire. c'est un bébé. un bébé qu'a grandit trop vite d'un coup. j'me rends compte que son corps a changé. elle est attirante. elle a les seins qui pointent. ça me titille mon anaconda. elle m'attire. mais, j'peux pas putain. c'est la p'tite soeur moriarty. j'peux pas, c'est trop. j'veux m'la faire mais, j'peux pas. puis, elle est marrante, elle est attirante. elle est le paradis et l'enfer. elle est le feu et la glace. elle est l'attirance et l'interdit.

(prénom/pseudo) mzelleTracy. (pays) France (on est champions du monde putain). (ton avis sur le forum) j'ai suivi le projet et fallait absolument que je sois de la partie. (tu nous a trouvé où?) sur bazzart le magnifique. (type de personnage) inventé.


Dernière édition par Jax Byrds le Ven 24 Aoû - 18:16, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tous à poil et on s'caresse (jax). Empty
MessageSujet: Re: tous à poil et on s'caresse (jax).   tous à poil et on s'caresse (jax). EmptyVen 24 Aoû - 13:31

bienvenue par ici joli garçon tous à poil et on s'caresse (jax). 911240563

n'hésite pas au besoin tous à poil et on s'caresse (jax). 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tous à poil et on s'caresse (jax). Empty
MessageSujet: Re: tous à poil et on s'caresse (jax).   tous à poil et on s'caresse (jax). EmptyVen 24 Aoû - 13:32

diego, hâte d'en lire plus. tous à poil et on s'caresse (jax). 3625086695
bienvenue par ici. tous à poil et on s'caresse (jax). 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

tous à poil et on s'caresse (jax). Empty
MessageSujet: Re: tous à poil et on s'caresse (jax).   tous à poil et on s'caresse (jax). EmptyVen 24 Aoû - 13:36

bienvenue sur no tears left to cry tous à poil et on s'caresse (jax). 1888532012
si tu as des questions, n'hésite absolument pas tous à poil et on s'caresse (jax). 1228876537

ce titre tous à poil et on s'caresse (jax). 1200676285
cet avatar tous à poil et on s'caresse (jax). 3672205607
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

tous à poil et on s'caresse (jax). Empty
MessageSujet: Re: tous à poil et on s'caresse (jax).   tous à poil et on s'caresse (jax). EmptyVen 24 Aoû - 13:53

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tous à poil et on s'caresse (jax). Empty
MessageSujet: Re: tous à poil et on s'caresse (jax).   tous à poil et on s'caresse (jax). EmptyVen 24 Aoû - 18:16

T'ES MOCHE tous à poil et on s'caresse (jax). 1695860241
Mais je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tous à poil et on s'caresse (jax). Empty
MessageSujet: Re: tous à poil et on s'caresse (jax).   tous à poil et on s'caresse (jax). EmptyVen 24 Aoû - 18:18

merci beaucoup à vous pour votre accueil, c'parfait tous à poil et on s'caresse (jax). 1888532012
vous êtes tous beaux, j'vous veux tous dans mon lit tous à poil et on s'caresse (jax). 135601880

à part toi byrds, t'es moche et tu pues tous à poil et on s'caresse (jax). 3494056910
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tous à poil et on s'caresse (jax). Empty
MessageSujet: Re: tous à poil et on s'caresse (jax).   tous à poil et on s'caresse (jax). EmptyVen 24 Aoû - 18:32

vive les champions du monde. tous à poil et on s'caresse (jax). 393400559
bienvenue par ici. tous à poil et on s'caresse (jax). 785018333
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tous à poil et on s'caresse (jax). Empty
MessageSujet: Re: tous à poil et on s'caresse (jax).   tous à poil et on s'caresse (jax). EmptyVen 24 Aoû - 18:35

shay mitchell, mon dieu je l'aime cette nana tous à poil et on s'caresse (jax). 3672205607 tous à poil et on s'caresse (jax). 2850219100
merci beaucoup tous à poil et on s'caresse (jax). 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tous à poil et on s'caresse (jax). Empty
MessageSujet: Re: tous à poil et on s'caresse (jax).   tous à poil et on s'caresse (jax). EmptySam 25 Aoû - 2:39

jax c'est un con mais je l'aime tous à poil et on s'caresse (jax). 2850219100

bienvenue parmi nous !

Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
Putain ce que cette histoire est bien écrite, et puis j'adore l'histoire du changement de nom et voir ce qu'il va arriver avec la moriarty tous à poil et on s'caresse (jax). 476434625

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tous à poil et on s'caresse (jax). Empty
MessageSujet: Re: tous à poil et on s'caresse (jax).   tous à poil et on s'caresse (jax). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous à poil et on s'caresse (jax).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: