AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (0/1) you look happier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

(0/1) you look happier Empty
MessageSujet: (0/1) you look happier   (0/1) you look happier EmptyVen 24 Aoû - 14:34

Nom, julian
michael fassbender (♡), james mcavoy, armie hammer, ben barnes
âge en fonction de l'avatar, emploi au choix, célibataire

Je laisse principalement tous mes pré-liens très libres et ça ne compte pas changer ; pseudo au choix. // Il peut avoir des frères et soeurs et ne pas venir de Portland — En fonction de l'âge, il a pu avoir d'autres relations avant la belle, mais qui n'auraient jamais fonctionné. Il a été en couple avec Isley pendant trois ans ; ils sont séparés depuis deux ans. — Il ne sait pas qu'il est père d'une petite fille de deux ans. — Suite à sa séparation avec Isley, qu'il considère comme la femme de sa vie, il est parti de Portland. Il serait revenu il y a quelques mois. — J'ai mis célibataire, mais libre à vous de le mettre récemment en couple, histoire de donner plus de piquant. — Le caractère est très libre, je ne le voyais cependant pas être un connard.

(Lien) Trois ans. Ils ont vécu pendant trois ans une relation fusionnelle, passionnée, sans embûches. Une relation qui fait rêver, celle qui vous donne des papillons dans le ventre, qui vous fait perdre la tête. Leur rencontre est des plus banales : le détour d'une rue, un café, une chemise blanche. Je vous laisse imaginer la suite. Isley était verte de rage, il était totalement confus, mais à la fois subjugué par la beauté de celle qui se trouvait en face de lui. Sans trop savoir pourquoi, pour se faire pardonner de sa maladresse il lui a proposé un café. Comme si Isley n'en avait déjà pas assez sur elle. Elle lui a répondu qu'un nettoyage à sec serait beaucoup mieux. Depuis ce jour-là, ils ne se sont plus jamais quittés. Elle qui faisait une croix sur les relations amoureuses, elle s'était cependant laissée aller avec Julian, parce qu'il avait ce petit quelque chose. Elle avait trouvé en lui l'homme qui lui faisait du bien, l'homme avec qui elle n'avait pas peur d'être elle-même, celui qui lui ressemblait, mais qui était bien différent. Certes, les disputes ont vite éclaté, les assiettes ont volé de nombreuses fois, mais jamais ils ne se sont quittés, jusqu'au jour où Isley a débarqué devant chez lui, chez eux. C'était il y a maintenant deux ans. Elle a mis fin à leur relation. Du jour au lendemain, sans donner de raison particulière. Ou du moins, il y avait bel et bien une raison, mais elle n'a jamais osé lui en parler. Quand bien même leur couple semblait bien aller, ils leur manquait quelque chose : un enfant. Et ils ont essayé. Encore et encore. Mais rien. Alors doucement, sans même s’en rendre compte, ils se sont éloignés. Et elle s'en est voulue Isley, de ne pas pouvoir lui offrir ce qu'il désirait tant. Alors elle est partie, à contrecœur.

Seulement, par tout hasard, elle a découvert qu’elle était enceinte après l’avoir quitté. Bien trop lâche pour retourner vers lui, elle n'a rien dit, rien fait, et elle a mis au monde une magnifique petite fille qui est maintenant âgée de deux ans. Lui, il n’a jamais été au courant de cette grossesse, ayant quitté la ville suite au départ de sa douce. Julian est parti de Portland, voulant s'éloigner de cette ville qui lui rappelait bien trop de souvenirs. Mais le revoilà, deux ans après. Il ne sait pas ce qu'Isley est devenue, et quand bien même il partage ses draps avec une autre femme, il n'y a qu'Isley pour lui. Pour toujours et à jamais.


Dernière édition par Isley Barsentti le Jeu 6 Sep - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Brewster
Casey Brewster
Portland Babes
broken heart since : 03/09/2018
textos de rupture envoyés : 14
la gourmandise : 0
faceclaim : james mcavoy, dandelion

(0/1) you look happier Empty
MessageSujet: Re: (0/1) you look happier   (0/1) you look happier EmptyLun 3 Sep - 0:16

je peux? (0/1) you look happier 1397799902
Revenir en haut Aller en bas
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

(0/1) you look happier Empty
MessageSujet: Re: (0/1) you look happier   (0/1) you look happier EmptyLun 3 Sep - 5:04

oh god, oui. (0/1) you look happier 1228876537 (0/1) you look happier 1228876537 je l'attends avec tellement d’impatience. I love you
par contre, james est déjà pris .. (0/1) you look happier 3672205607 et je viens de voir que fassy aussi omg je pleure. (0/1) you look happier 2125147593 (0/1) you look happier 780534031
Revenir en haut Aller en bas
Casey Brewster
Casey Brewster
Portland Babes
broken heart since : 03/09/2018
textos de rupture envoyés : 14
la gourmandise : 0
faceclaim : james mcavoy, dandelion

(0/1) you look happier Empty
MessageSujet: Re: (0/1) you look happier   (0/1) you look happier EmptyLun 3 Sep - 13:18

j'étais tellement surprise de le voir libre, un pré-lien si parfait (0/1) you look happier 3672205607
j'ai vu dans les commentaires que quelqu'un avait proposé michiel alors je me suis permis, mais je garde james et fassy en tête si jamais l'un d'eux se libère. (0/1) you look happier 3231186741
Revenir en haut Aller en bas
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

(0/1) you look happier Empty
MessageSujet: Re: (0/1) you look happier   (0/1) you look happier EmptyLun 3 Sep - 14:16

@Casey Brewster / garde-les bien en tête alors. (0/1) you look happier 1028577855 (0/1) you look happier 3972654968 (0/1) you look happier 3972654968
et franchement merci de tenter, je désespérais trop. (0/1) you look happier 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(0/1) you look happier Empty
MessageSujet: Re: (0/1) you look happier   (0/1) you look happier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(0/1) you look happier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: guess who’s here :: too late-
Sauter vers: