AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 love me harder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

love me harder. Empty
MessageSujet: love me harder.   love me harder. EmptyDim 5 Aoû - 14:36


Edwards, Hollie
ft. margot robbie ≈ crédit@tumbr.
"ain't nobody, loves me better, makes me happy, makes me feel this way. ain't nobody, loves me better than you."

(identification complète) hollie edwards, pas plus court, pas plus long, juste ce qu'il faut. (âge) vingt-six ans, entre la vingtaine et la trentaine. mais plus proche de vingt que de trente. (lieu et date de naissance) c'était à portland, dans l'oregon, un certain 16 février, à deux jours près, elle s'appelait valentine ou valentina, whatever. (statut civil) célibataire, qui passe du bon temps avec une certaine personne. (emploi ou études) journaliste pour le oregon express depuis environ quatre ans. (orientation sexuelle) hétérosexuelle, chose dont mademoiselle n'a jamais vraiment eu de doutes. (statut financier) $$$$, ni riche, ni pauvre, juste dans la moyenne. ses parents par contre... (traits de caractères) bordélique, je m'en foutiste, aventurière, déterminée et fleure bleue, mais pour ça, faut la connaître depuis longtemps. (doppelganger) margot robbie. (groupe choisi) no strings attached.

si il y'a bien un truc que la jolie blonde ne néglige pas, c'est son look. elle a beau être juste une simple journaliste (bien qu'elle rêve de bosser pour un magazine féminin), son look c'est sa priorité. ★ si il y'a bien un truc qu'elle adore, hollie, c'est sortir pour faire la fête. elle ne sort jamais en se disant qu'elle ne va pas boire parce que hollie, en soirée, on la voit jamais sobre, toujours un verre à la maison. la sobriété? connaît pas. ★ elle ne connaît pas trop la stabilité la jolie petite blonde, elle n'a jamais été en couple et ça lui va bien comme ça. ★ son pêché mignon c'est le chocolat. surtout le praliné, hollie adore ça. elle peut en manger jusqu'à s'en rendre malade. et y'a aussi la glace à la menthe, qui est son parfum préféré. ou celle au cookie. ★ elle a beaucoup voyagé, notamment avant ses études, elle ne savait pas trop qui elle était. mais le bateau l'a ramenée à la maison. mais c'est une aventurière, elle n'a pas peur de beaucoup de choses et est prête à se lancer dans de nouvelles aventures assez facilement. ★ c'est une accro aux séries télé, elle binge-watch littéralement une série lorsqu'elle a un coup de foudre. et les coups de foudre, c'est très rare. ★ hollie a passé sa vie à cultiver son humour un peu étrange, limite débile. demandez lui si elle est tombée et elle vous répondre que non, elle partage simplement un peu d'intimité avec le macadam. voyez le genre d'humour. ★ il y'a une période de sa vie assez noire qu'elle aimerait oublier et dont elle ne parle jamais. début de la vingtaine, elle décide de déménager à paris afin d'apprendre à savoir qui elle est et, pour pouvoir se permettre sa petite cage à rat, qu'elle appelait un appartement, la belle travaillait dans un club de striptease. l'époque est lointaine désormais mais elle n'a jamais oublié. et elle n'en a jamais parlé, même pas à violet ou à bear. c'était son année de pause, entre la seconde et dernière année d'étude. ★ il fut un temps où l'amour, elle trouvait ça beau. sauf que se faire poignarder dans le dos par sa meilleure amie de l'époque et son copain, ça lui a changé les idées à la gamine.

≈ Must be love on the brain.
hey, la blonde là. le concours miss portland c'est la porte à côté. waouh, on est réellement bien accueilli ici. moi qui pensais faire de la boxe, voilà que je me retrouve relayée au concours de miss portland. suis-je si peu crédible que ça? je soupire en levant les yeux au ciel, prête à rétorquer mais ma meilleure amie s'en charge. violet arrive, me prend dans ses bras et puis se retourne vers l'autre grand type là. bête type, surtout. elle est avec moi. enfin, je l'ai un peu obligée à venir. qu'elle répond, pour me sauver j'crois. même si c'est vrai. c'est vrai qu'elle me sauve toujours elle. qu'est ce que je l'aime. par contre lui, la pemière impression, c'était pas top. mais bon, y'a que les cons qui changent pas d'avis. maintenant je sais qu'il y'a des chances que je gagne miss portland au moins. ouais. enfin, façon, si t'arrives pas à suivre princesse, t'as qu'à me le dire et je te laisserais aller à côté tranquillement parce que t'as plus l'air d'une gagne de concours que d'une potentielle boxeuse. quel gros con. et ça l'a fait rire. et puis, moi, j'ai sué pendant genre deux heures. bordel, quelle idée débile.

ça va pas.. blondie? qu'il me dit. trois semaines que j'ai commencé l'entrainement et j'avoue qu'aujourd'hui, j'avais pas trop envie de traîner mes fesses ici. j'suis assise sur les bancs, le regard dans le vide et sa voix me pousse à le regarde s'installer près de moi. si si, juste une journée difficile. et puis, il a commencé à me parler et tenter de me rassurer, à sa manière mais c'était accepté malgré tout, ça faisait plaisir. ça arrive les mauvaises journées, t'en fais pas, ça ira mieux. rentre chez moi, fais toi couler un bain bien chaud, allume des bougies et puis regarde un film. c'est bien ce que vous faites vous les nanas, non? ça semblait pratiquement sentir le vécu. j'ai rigolé et il a pris ça comme une victoire. et puis, j'ai sorti mon téléphone pour répondre à un texto de violet et il en a profité pour rentrer son numéro et s'appeler. la technique de drague la plus pourrie du monde. mais ça a eu le don de me faire rire en tout cas. et on a commencé à s'écrire. tous les jours. et puis, les soirs où j'avais pas entrainement, il m'appelait. et on passait des heures au téléphone, deux parfois même trois heures. à parler, rigoler, discuter de tout ce dont on pourrait discuter. avoir des petites fights parfois aussi. mais rien de bien grave.

mais le célibat... ça te manque pas d'être avec quelqu'un? c'est ce qu'il m'a écrit, une fois, dans un texto. ouais, ça m'emmerde un peu d'être seule comme ça, mais au final, quand t'as quelqu'un à te confier, dont t'es suffisamment proche pour parler de tout (aka. lui là, derrière son portable) est-ce que t'as besoin d'un mec? oui et non. quelque chose manque, c'est sûr. quelque chose, en quatre lettres: sexe. et comme on devait s'y attendre, les détails n'ont pas manqué. c'est un peu suite à ça qu'on s'est retrouvé dans le même lit un soir. est arrivé ce qui devait arriver. et ça s'est reproduit, plusieurs fois. encore et encore. dès qu'on pouvait. pratiquement un mois et demi plus tard, on en est encore là. sauf que d'un coup, le froid total. un blanc, plus rien. plus un texto, plus un appel. plus rien.

(prénom/pseudo) lou/poppies. (pays) le pays des caribou et de la poutine. (ton avis sur le forum) mes co-admins sont parfaites. (tu nous a trouvé où?) je sais pas, dis moi? (type de personnage) inventé!
Code:
<taken>margot robbie</taken> ≈ <pseudo>hollie edwards.</pseudo>
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
 
love me harder.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: lush life :: welcome to portland-
Sauter vers: