AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 — no tears left to cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Storm
The Storm
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 04/08/2018
textos de rupture envoyés : 236
la gourmandise : 9

— no tears left to cry. Empty
MessageSujet: — no tears left to cry.   — no tears left to cry. EmptyDim 5 Aoû - 15:13


— do i have something to say to my ex? the trash gets picked up tomorrow, be ready!

Ce genre de protagoniste qui dit que l'amour est plus fort que n'importe quelle tempête ne mérite même pas d'être sur cette terre. Ah, l'amour, cette débilité sur laquelle j'ai envie de vomir, juste ce mot me donne la nausée. Ils se baladent, main dans la main, en disant à quel point ils s'aiment, alors que moi, je les déteste. Ils veulent se marier et avoir des enfants alors qu'en fait, avoir un chat et une bouteille de vin c'est amplement suffisant. L'amour, cette vaste blague, ce sentiment qui te fait croire que quelqu'un peut t'aimer, peut ressentir quelque chose pour toi alors que, soyons réaliste, l'amour a plus de côtés négatif que de positif. L'amour impossible, l'amour à sens unique, l'amour inexistant. Cette impression d'être transparent et, pire que tout, la sensation de cœur brisé qu'il entraîne. L'impression que tout ton être est en petit morceau, que la moindre parcelle d'étincelle n'est plus et ne sera plus. Je ne prendrais même pas la peine de m'attarder sur l'infidélité. Je déteste l'amour et puis, de toute façon, je déteste tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
 
— no tears left to cry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / CAUSE ONCE UPON A TIME YOU WERE MY EVERYTHING / :: i’ve got new rules-
Sauter vers: