Un mystérieux message reçu le matin même. Intriguant mais à la fois effrayant. Un message que l'on ne voit pas tout les jours, c'est certain. Quelques lettres, un simple rendez-vous dans l'un des nombreux immeubles de Hawthorne. 19h30, hawthorne, l'ancien café des roses, venez. important. Cela provient d'un numéro inconnu et qui refuse de décrocher malgré les nombreux appels. Et rien dans les annuaires, c'est étrange... Contre toute attente, vous décidez d'y aller. Aucun bruit dans l'immense bâtisse, autrefois un commerce, tout est vide. Vous êtes seules, contre l’immensité du site.
Vous avez reçu un message provenant d'un numéro masqué qui vous donne rendez-vous ici même. Vous ne pouvez pas commencer ensemble l'aventure, étant donné que vous pensez être seule.
Invité
Invité
Sujet: Re: — when a stranger calls. (taelyn, isley) Dim 26 Aoû - 4:42
when a stranger calls
Tae&Isley
Quand elle donnait cours, on ne pouvait pas vraiment dire que Taelyn soit accro à son téléphone portable. Souvent, il trainait au fin fond de son sac pendant des heures, jusqu’à ce qu’elle décide de regarder si elle n’avait pas un appel pour aller s’amuser un peu ce soir. La jeune femme avait particulièrement envie de s’amuser ces temps-ci, mais son travail comptait beaucoup pour elle et elle souhaitait le faire du mieux qu’elle puisse. Ce matin, elle avait fourré son téléphone dans son sac comme d’habitude, et la journée avait commencé, comme toutes les autres. C’est seulement dans les environs de treize heures, alors qu’elle était en train de manger, qu’elle prit son téléphone et remarqua qu’elle avait un texto. Super, enfin un peu d’action dans sa journée plan-plan. Sauf que de l’action comme ça, elle ne s’y attendait pas. Un mystérieux rendez-vous, elle ne savait pas si elle devait y aller ou pas, c’était peut-être un piège, ou alors c’était Ezra qui lui préparait un truc. Le connaissant, c’était carrément son genre.
Pendant tout le reste de la journée, elle s’était demandé si elle devait y aller ou pas. Après quelques rapides recherches, elle n’avait trouvé le numéro nulle part, et tout lui semblait bizarre dans cette histoire. Mais elle s’était promis de ne pas se mettre de limites, de se mettre un peu en danger pour se sentir vivante, alors ça serait peut-être une chouette expérience ? A l’heure du rendez-vous, voilà donc Taelyn qui avançait sur la pointe des pieds, cherchant un signe, une silhouette, quelque chose qui lui donnerait un indice sur ce qu’il se passe ici… Il faisait sombre, elle n’avait pas eu d’autre indication et elle cherchait à présent ce qui pouvait bien se trouver là. Elle était visiblement toute seule dans ce bâtiment et elle commençait à sentir un frisson lui parcourir l’échine.
Hé ! Il y a quelqu’un ?
Bon d’accord, Taelyn avait clairement un peu peur, mais pouvait-on réellement lui en vouloir ? Franchement, la situation était carrément flippante…
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018 textos de rupture envoyés : 228 la gourmandise : 0 faceclaim : vikander | av@mine.
Sujet: Re: — when a stranger calls. (taelyn, isley) Lun 27 Aoû - 11:48
Elle n’avait pas vraiment su quoi faire Isley quand elle reçut ce message bien trop intriguant à son goût. Elle se demandait qui pouvait bien la contacter avec un message aussi mystérieux. Elle n’avait pas beaucoup de contacts dans son téléphone portable et lors d’une de ses pauses, elle avait pris soin de regarder dans les annuaires en ligne. Mais rien. Ce message venait d’un parfait inconnu. Elle avait passé toute la journée à se poser des questions, ne pouvant presque pas se concentrer sur son travail dans son laboratoire. Elle s’était posé mille et une questions. Connaissait-elle la personne ? Est-ce une blague de mauvais goût ? Isaac était-il derrière tout ça ? Elle n’en savait fichtrement rien et Isley hésita toute la journée à se rendre au lieu donné dans cet étrange rendez-vous.
Une fois la fin de journée arrivée, c’est pourtant curieuse qu’elle se rendit à l’ancien café des roses. Elle avait hésité à rebrousser chemin, car après tout, même si la curiosité prenait le dessus, il s’agissait peut-être d’un piège. Peut-être qu’on ne la retrouverait jamais, au fond. Elle s’imagine de nombreux scénarios et plus elle s’approchait, plus une boule de stress prenait place dans son ventre. Était-ce vraiment une bonne idée ? Elle se doutait bien que non, mais ce fut plus fort qu’elle. Isley poussa d’une main moite la porte mal fermée et arriva dans un lieu très peu éclairé et rempli de poussière. Un endroit abandonné digne d’un film d’horreur. Elle ravala sa salive. — Ohé, y a quelqu’un ? Isley regarda l’heure sur son téléphone portable. Elle était pile là comme prévu. Et pourtant, personne. Elle continua d’avancer dans le vieux café, prenant au passage une vieille planche de bois posée contre un mur. Après tout, on n’est jamais trop prudent. C’est alors qu’elle sursauta, entendant des bruits de pas. Prête à frapper cet illustre inconnu, la jeune femme remarqua qu’il s’agissait d’une heure femme également. Arquant un sourcil, elle resta cependant sur ses gardes. — On se connaît ? Qu’est-ce que vous me voulez ? Pourquoi ce mystérieux message ?, dit-elle pas vraiment de manière polie. Car elle se demandait bien qui était cette femme parfaitement inconnue à ses yeux.
Invité
Invité
Sujet: Re: — when a stranger calls. (taelyn, isley) Sam 1 Sep - 3:29
when a stranger calls
Tae&Isley
Elle n’était pas du genre peureux Taelyn, c’était une casse-cou qui donnait l’impression de n’avoir peur de rien. Elle avait une Bucket List longue comme le bras de trucs qu’elle avait envie de faire avant de claquer mais jamais elle s’était dit que suivre des messages anonymes et se retrouver seule, le soir, dans un bâtiment qu’elle ne connaissait pas serait une chouette manière de passer la soirée. Surtout si le bâtiment n’était pas éclairé. Et surtout si, visiblement, elle n’était pas si seule que ça dans cet endroit. Un peu effrayant d’accord. Les bruits de pas lui faisaient dire que ce n’était pas quelqu’un qui était particulièrement sûr de lui. Elle était clairement effrayée, ou en tous cas pas rassurée pour un sou. Elle ne savait pas ce qui l’attendait dans ce bâtiment mais une chose était certaine, quelqu’un voulait qu’elle se retrouve là, et qu’elle ne s’y retrouve pas toute seule.
Les bruits de pas se rapprochaient, Taelyn allait bientôt tomber sur cette personne qu’elle entendait, qui avait déjà cherché à entrer en contact une ou deux fois, mais la blonde n’était pas seule d’avoir envie de rentrer en contact, sauf que là, plus le choix. Une voix, agressive et apeurée, s’éleva. Pourquoi ce mystérieux message ? Si seulement elle le savait la blonde.
Oh là, on se calme cocotte. J’y suis strictement pour rien et apparemment, on a eu le même message, donc du calme !
Taelyn leva les yeux au ciel mais de toute façon, l’autre ne pouvait pas la voir. Elle regarda autour d’elle mais on ne voyait strictement rien dans cet endroit. Merde quoi, pourquoi elles étaient là, qu’est-ce qu’elles foutaient ici et qui avait bien pu leur demander de venir ici ? Il n’y avait aucune raison pour qu’elle doive se retrouver là… L’ancien café des roses, il était fermé depuis un bon moment maintenant, plus personne ne trainait dans le coin à part des squatteurs, alors elle avait vraiment du mal à comprendre. Peut-être que c’était ça, une blague de mauvais gout destiné à les dépouiller. Sauf que Taelyn ne risquait pas de se laisser faire.
Je suppose que le message était anonyme pour vous aussi ?
Taelyn fit quelques pas dans la direction d’une porte vitrée d’où un faisceau de lumière jaillissait. Elle voulait savoir, elle voulait comprendre, et elle ne partirait pas sans ses réponses.
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018 textos de rupture envoyés : 228 la gourmandise : 0 faceclaim : vikander | av@mine.
Sujet: Re: — when a stranger calls. (taelyn, isley) Ven 7 Sep - 6:14
Elle savait que ce n’était pas une bonne idée Isley, qu’elle n’aurait jamais dû y aller et qu’elle aurait dû simplement rentrer chez elle afin de retrouver sa fille. Mais sa curiosité avait réveillé quelque chose en elle, et même si elle avait longuement hésité une fois arrivée devant l’établissement, elle avait fini par pousser la porte légèrement entreouverte. L’odeur n’y était pas des plus agréables, et malgré le noir qui l’entourait, l’ancien café ressemblait plus à un dépotoir occupé par des sans-abris ou des squatteurs. Elle soupira longuement, essayant de se libérer de son stress. Mais rien n’y faisait. Et l’endroit n’arrangeait rien non plus.
Elle entendit non loin des bruits, lui donnant la chair de poule. Elle ferma les yeux quelques secondes. Ca va aller Isley, tu ne crains rien. Ou peut-être que si, elle craignait quelque chose. Des personnes plus saines d’esprit auraient déjà fait demi-tour, ou ne seraient même pas rentrées dans cet établissement. Mais elle n’en avait fait qu’à sa tête et maintenant, elle se retrouvait coincée dans ce lieu avec une autre personne. Sans nul doute quelqu’un prêt à faire d’elle sa prochaine victime. Mais c’est alors qu’une voix féminine sortit du silence qui était survenu après ses mots agressifs. — Vous êtes drôles vous, comment pourrais-je vous croire ? Qui me dit que vous n’êtes pas la personne qui m’a envoyé ce message ? Froide ? Bien entendu qu’Isley l’était et elle s’en fichait bien. Elle n’avait plus envie de rire l’américaine. Elle leva les yeux au ciel et s'approcha légèrement de la vitre offrant un doux halo de lumière qui venait se perdre dans l'obscurité. Elle plissa les yeux en regardant la jeune femme devant elle. Elle n'avait pas l'air de quelqu'un de malveillant, et Isley n'y comprenait rien. On dirait bien. Je ne comprends pas .. Qui aurait pu faire ça ? En tout cas, ce n'est vraiment pas drôle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: — when a stranger calls. (taelyn, isley)
— when a stranger calls. (taelyn, isley)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum