AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 enjoy the silence. (zara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyDim 26 Aoû - 18:45


whitaker, zara
ft. jennifer lawrence ≈ crédit@tumblr.

30 ans, professeur de danse, fiancée.
un. c'est une passionnée zara, le genre de personne qui quand elle parle d'un sujet qu'elle aime, vous captive. zara, elle a cette jovialité, cette étincelle dans l'regard qui captive. les sourires à faire craquer plus d'un. elle était l'incarnation même de celle qui kiffe la vie zara, tandis qu'elle passait son temps à la vivre à deux cent pour cent. elle avait pas peur de mourir zara, elle avait juste peur de pas avoir assez vécue. la p'tit naïve pensait juste pas qu'elle serait déjà aux portes de la mort. deux. elle vient d'une famille bobo par excellence. sa vie, c'était comme un épisode de gossip girl, parce qu'elle fréquentait les individus les plus classieux de portland et les soirées mondaines. sauf que zara, elle aimait pas tout ces trucs, elle voulait pas suivre papa dans le droit. elle, elle aimait l'art, mais ses parents, ils trouvaient que l'art, c'était pas terrible pour une whitaker. alors zara, elle a finie par plier bagage, car elle étouffait dans cette vie là. son père la plus mal vécu que sa mère, avec qui elle est toujours en contact. elle n'a cependant plus du tout de nouvelles de son paternel. trois. zara, elle était passionnée de danse. simple activité payée depuis qu'elle est gamine, elle était douée. alors quand elle a exprimé le désir d'en faire sa carrière on lui a dit non. voila pourquoi y a six ans, elle quitte portland pour s'installer à new york où elle décrochera un job de professeur de danse. elle était contente zara, car elle pouvait vivre de sa passion. elle a cependant tiré tout l'argent de son compte, pour s'assurer que papa puisse pas geler ses comptes. quatre. le départ, il a tellement été mal vécu qu'il aura conduit à la séparation des parents whitaker. du coup, zara, à part sa mère, elle a plus du tout de contact avec sa famille, parce qu'on la tient responsable de c'qui s'est passé. cinq. a new york, elle a rencontré un type et après avoir joué les gentleman, elle en est tombée folle amoureuse. ils étaient bien, c't'ait l'amour fou entre eux. et en soit, ça l'est encore, elle s'est juste barrée la veille de son mariage, le laissant poireauté devant l'autel. six. elle va crever zara. c'est pas une option qui s'offre à elle, elle a pas l'choix. elle va crever, point. parce que zara, elle est victime d'alzheimer précoce, et y a son cerveau qui part en vrille. y a rien a faire, elle va y passer. ça évolue vite, alors on lui laisse huit ans, douze si elle a d'la chance. mas ça, zara, elle s'en fiche. parce que tout ce dont elle se souvient, c'est que y a cette trotteuse dans sa tête, qui lui rappelle que quoi qu'il arrive, sa vie va s'finir beaucoup trop tôt. c'pour ça qu'elle a quitté new york, parce qu'elle voulait pas faire du mal à son homme, sauf que du mal, elle en a fait. probablement trop. sept. elle était supposé avoir une belle fille, parce que son mec, il était papa. c'était une de ses élèves et c'est comme ça qu'elle l'a rencontré l'monsieur. elle était proche de cette gamine, qu'elle considérait comme sa propre fille. encore un coeur qu'elle a brisé zara.

And this is what I'm looking for.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyDim 26 Aoû - 18:45

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyDim 26 Aoû - 18:45

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyDim 26 Aoû - 18:46

à vous enjoy the silence. (zara) 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyDim 26 Aoû - 18:52

Je me devais de laisser ma patte dans les parages enjoy the silence. (zara) 508937431 enjoy the silence. (zara) 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyDim 26 Aoû - 20:06

le perso est génial, il nous faut quelque chose. enjoy the silence. (zara) 3494581237
tu penses qu'elles auraient pu être des amies d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyLun 27 Aoû - 4:03

coupine enjoy the silence. (zara) 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyLun 27 Aoû - 14:32

@héliodore o'toole tkt, de toute manière j't'oublis pas enjoy the silence. (zara) 3703066816

@abby curtis merci pour tes compliments enjoy the silence. (zara) 1228876537 mais oui grave! elles ont le même âge pratiquement, donc c'est plus que possible! j'ai pas de meilleure amie, donc si tu veux, j'te propose le rôle enjoy the silence. (zara) 3231186741

@taelyn cartwright ma toupiiiiine! enjoy the silence. (zara) 1032227432 toi et moi va nous falloir un rp enjoy the silence. (zara) 3231186741
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyLun 27 Aoû - 15:09

on peut totalement partir sur ça. tu penses que sa famille aurait accepté le fait qu'elle soient amies, d'ailleurs? enjoy the silence. (zara) 1563892582
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyLun 27 Aoû - 15:28

la mère de zara à toujours été plus souple, donc j'pense que ouais! après plus la miss grandissait, moins ça plaisait à sa famille, mais justement, zara à toujours été le genre à faire l'inverse de c'que sa famille voulait donc bon enjoy the silence. (zara) 3961559013
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyLun 27 Aoû - 15:52

super. du coup, elle serait au courant qu'elle est malade, ou pas?
et à quel âge est-elle partie à nyc? enjoy the silence. (zara) 1388063665
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyLun 27 Aoû - 16:39

alors, elle avait vingt quatre ans quand elle est partie pour NYC, j'imagine qu'effectivement, vu leur relation elles ne se seraient pas perdu de vue si facilement enjoy the silence. (zara) 476434625 et je pense qu'elle aurait effectivement pu parler de toute les inquiétudes qu'elle avait et qu'elle aurait mit ta miss au courant de sa maladie, une des rares personnes à savoir. J'vois bien zara confier toute ses craintes aussi, et forcément, Abby se serait retrouvée la seule à savoir vraiment la raison pour laquelle la blondinette s'est pas pointé à son propre mariage! si t'es opé pour ça, of course. enjoy the silence. (zara) 3231186741
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyLun 27 Aoû - 18:15

c'est trop chou.
on peut même dire que, puisqu'elle avait fait le voyage pour le mariage, elle aurait pu avoir son moment de panique devant abby. et puisqu'elles sont très proches, elles auraient même pu fuir ensemble et rentrer sur portland. Arrow Arrow enjoy the silence. (zara) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyMar 28 Aoû - 6:12

Mon dieu; oui! Ça m’inspire même un RP. enjoy the silence. (zara) 3231186741 tu permettrais que j’en rédige un? enjoy the silence. (zara) 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyMar 28 Aoû - 9:52

bien sûr! j'ai hâte de te lire. enjoy the silence. (zara) 3672205607 enjoy the silence. (zara) 3494581237
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyMer 29 Aoû - 4:30

on fait un rp quand tu veux coupine enjoy the silence. (zara) 1032227432
je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Holmes
Aphrodite Holmes
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 58
la gourmandise : 75
faceclaim : nina dobrev

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyJeu 30 Aoû - 4:05

enjoy the silence. (zara) 911240563 enjoy the silence. (zara) 911240563
Je pensais qu'elles pouvaient être amies et que Zara peut donner des cours de danse à Aphrodite. Et comme elle a confiance en elle. Elle pourrait commencer à s'ouvrir à elle (après on peut développer)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyJeu 30 Aoû - 14:17

Hey! Franchement oui, ça peut grave se faire oui! J'approuve fois dix. enjoy the silence. (zara) 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyVen 31 Aoû - 19:43

*pose sa patte*
oublie donc pas ton grand frère enjoy the silence. (zara) 476434625
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
Théoxane St James
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 107
la gourmandise : 0
faceclaim : kat mcnamara. (blue comet)

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyDim 2 Sep - 11:13

La meilleure amie de Hélio, obliger de passer par là enjoy the silence. (zara) 1228876537 enjoy the silence. (zara) 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyLun 3 Sep - 3:40

@soann; tkt frère je t'oublis pas enjoy the silence. (zara) 835819083

@theoxane: j'approuuuuuuuve! enjoy the silence. (zara) 1228876537 parlons peu, parlons lien enjoy the silence. (zara) 1641244580
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
Théoxane St James
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 107
la gourmandise : 0
faceclaim : kat mcnamara. (blue comet)

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyLun 3 Sep - 14:58

Héhé, voui tout à fait ma chère enjoy the silence. (zara) 1388063665 enjoy the silence. (zara) 1388063665
Du coup , je suppose qu'ils se seraient déjà croiser a une soirée, ou quelque chose comme ça enjoy the silence. (zara) 1888532012
Je l'imagine bien être un peu au courant, ou du moins indirectement qu'elle se tapait Hélio alors qu'elle est en couple avec un bon pote d'Hélio. Je sais pas si Hélio lui aurait dis à Zara mais bon, une fille remarque facilement ces choses là donc j'imagine que la situation aurait pu être tendue entre les deux nop ? Zara ne voudrait que le bonheur de son meilleur ami et aurait pu trouver la situation pas très catholique et lui aurait fait comprendre à la rousse? enjoy the silence. (zara) 148025885
Ou peut-être elle ne s'en mêlerait pas mais pourrait faire comprendre que c'est pas la meilleure des situations... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) EmptyVen 28 Sep - 17:27

@Zara Whitaker ; je veux, je veux, je veux !! enjoy the silence. (zara) 1530815888 enjoy the silence. (zara) 3672205607 enjoy the silence. (zara) 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

enjoy the silence. (zara) Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence. (zara)   enjoy the silence. (zara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enjoy the silence. (zara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: gestion-
Sauter vers: