AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (BEAR) le mensonge ma deuxiéme nature (rp court )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(BEAR) le mensonge ma deuxiéme nature  (rp court ) Empty
MessageSujet: (BEAR) le mensonge ma deuxiéme nature (rp court )   (BEAR) le mensonge ma deuxiéme nature  (rp court ) EmptyLun 27 Aoû - 21:21

Tu avais rendez-vous avec Bear. Bear le mec qui un jour était venu à ta rescousse dans une petite ruelle, ouais tu avais voulu jouer la grande et tu avais tabassé un type. Enfin c'était surtou tle type qui avait reussi à bien t'ammocher. Puis lui cet ange gardien était arrivé pour te sauver de là, depuis tu l'aimais bien. Compliqué t'aimer quelqu'un à qui tu mentais aussi facilement. Tu regardais l'heure il devait déjà être là.  il arriva avec des minutes de retard,le cours allait pouvoir commencer "Bonjour". Tu n'étais pas du tout de bonne humeur, un message de Rip, il cherchait la merde. Tu relevas la tête "Oui je sais pas de portable. bref ca va sinon ? On commence par quoi ?". En jogging et basket cela te changeais des robes et des talons
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

(BEAR) le mensonge ma deuxiéme nature  (rp court ) Empty
MessageSujet: Re: (BEAR) le mensonge ma deuxiéme nature (rp court )   (BEAR) le mensonge ma deuxiéme nature  (rp court ) EmptyJeu 30 Aoû - 22:41

Un peu en retard, tu t'avances rapidement à travers les passant pour essayer d'arriver le plus tôt possible. La gamine devait déjà taper du pied, mais tu n'avais pas prévu de te voir retenir si longtemps au boulot. Enfin devant la môme, tu lèves un sourcil en la voyant son portable à la main. "Salut gamine". Elle t'accorda à peine un regard avant de reposer les yeux sur son écran. "Une journée banale, toi par contre, t'as pas l'air d'avoir le peps aujourd'hui" Tu ne peux t'empêcher de vouloir apprendre à la connaître, c'est qu'avec sa langue acide et ses réponses acerbe elle est un parfait mixe de Baby et Beast, une sorte d'enfant mal aimée qui se cache derrière une armure qui ne lui sied pas entièrement. Elle a l'air ailleurs et t'as envie de lui remonter le moral sans trop l'étouffer non plus. C'est un petit animal sauvage et il te faut encore du temps avec qu'elle ne te fasse confiance.[/color][/i]

@Jagger Byrds
Revenir en haut Aller en bas
 
(BEAR) le mensonge ma deuxiéme nature (rp court )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version une.-
Sauter vers: