AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” Empty
MessageSujet: Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.”   Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” EmptyMar 28 Aoû - 8:47

Andy PhelpsNom complet: Andrea Phelps ○ Âge: 30 ans ○ Situation amoureuse: Célibataire ○ Quartier: Pearl District ○ Métier: Notaire ○ Niveau de vie: Aisé ○ Particularité: Pansexuel ○ Informations diverses: Andy est quelqu'un de gentil et plutôt sociable. Un homme de nature assez calme, bien que curieux malgré tout. Un peu susceptible, son plus gros défaut est qu'il est très perfectionniste.Andrea s'entend bien avec sa famille, sauf sa mère. Il est surtout très fusionnel avec son plus proche cadet, Spencer. Cependant il n'a jamais avouer aux membres de la famille sa sexualité, à cause du manque affreux de tolérance de ses parents à ce sujet.
Il a connu son premier et véritable amour à ses 23 ans, le beau Camron. Forcé d'abandonner celui-ci un an plus tard à cause d'une alliance arrangée par ses parents. Il ne se remettra jamais vraiment d'avoir laissé son copain pour Samantha. Il se trouve pourtant bien incapable de dire "Oui" trois ans plus tard, le jour de leur mariage. L'idée de vivre sa vie avec cette femme qu'il n'aime pas, qui lui pourrit la vie et qui ressemble trop à sa propre mère lui est insupportable. A présent il vit une vie de célibataire, allant voir de temps en temps à droite à gauche.

Disponibilité : On/Off

Mes rps en cours !


♦️ Need to talk around a drink- Avec Héliodore O'Toole

♦️ Avant l'aube- Avec Javier Valnero

Mes rps terminés

♦️ titre du RP - Avec partenaire

♦️ titre du RP - Avec partenaire
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Andrea Phelps le Dim 16 Sep - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” Empty
MessageSujet: Re: Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.”   Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” EmptyMar 28 Aoû - 8:48

GirlsPrénom NomIntitulé du lien ○ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ○ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Andrea Phelps le Mar 28 Aoû - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” Empty
MessageSujet: Re: Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.”   Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” EmptyMar 28 Aoû - 8:48

BoysPrénom NomIntitulé du lien ○ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ○ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Andrea Phelps le Mar 28 Aoû - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” Empty
MessageSujet: Re: Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.”   Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” EmptyMar 28 Aoû - 8:49

À vous ! Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” Empty
MessageSujet: Re: Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.”   Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” EmptyMar 28 Aoû - 12:00

Moi ? Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” 1530815888
Bon déjà nos persos habitent le même quartier donc on peut trouver quelque chose avec cette info sinon comme il est notaire je me disais qu’Octavia aurait pu passer par lui pour rechercher un appartement Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” Empty
MessageSujet: Re: Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.”   Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” EmptyMar 28 Aoû - 12:05

Oui, toi ! Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” 508937431

Déjà je tiens à dire très bon choix de vava ! Cela dépends du genre de lien qui t'intéresse, et voir ce qui irait le mieux. Tu as une idées ou envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Javier Valnero
Javier Valnero
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 769
la gourmandise : 15
faceclaim : vito basso (kaotika) signature (ASTRA)

Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” Empty
MessageSujet: Re: Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.”   Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” EmptyMar 28 Aoû - 15:00

@Andrea Phelps Salut toi Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” 3625086695

Je viens demander un petit lien moi aussi. Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” 2850219100

J'avais déjà une idée de base : Vu qu'Andrea semble être d'un milieu plutôt aisé, c'est possible qu'il s'intéresse à l'art ? Je me disais qu'il aurait pu rencontrer Javier dans une de ses expo' et lui acheter un de ses tableaux. Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” 148025885
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” Empty
MessageSujet: Re: Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.”   Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” EmptyMar 28 Aoû - 15:04

Ohhh bah je suis en joie de te voir ici toi ! Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” 1566949112

Oui, y'a pas longtemps j'ai rajouter un point à ma fiche à ce propos ! Andy aime l'art, aime les expos ( il a rencontré l'amour de sa vie comme ça )
Alors du coup ton idée est top et colle parfaitement avec Andréa ! Je valide !! Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” 1641244580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” Empty
MessageSujet: Re: Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.”   Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” EmptyMar 28 Aoû - 15:15

Tu es vieux, pépé Phelps.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” Empty
MessageSujet: Re: Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.”   Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” EmptyMar 28 Aoû - 15:23

C'est pas très gentil ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” Empty
MessageSujet: Re: Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.”   Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” EmptyMer 29 Aoû - 11:26

Andrea Phelps a écrit:
Oui, toi ! Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” 508937431

Déjà je tiens à dire très bon choix de vava ! Cela dépends du genre de lien qui t'intéresse, et voir ce qui irait le mieux. Tu as une idées ou envie particulière ?

Merci Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” 1888532012
J'te retourne le compliment, Scott est tellement canon Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” 1032227432 Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” 1032227432
Si elle est passée par lui, au début cela pouvait être une relation tout à fait professionnelle et puis, comme lorsqu'elle a eut l'appartement elle aurait pu l'éviter à boire un verre (sans sous entendu) juste pour le remercier d'avoir trouvé cet appart et de l'avoir aidé à faire le nécessaire :). Depuis, ils pourraient bien s'entendre sans forcément être direct amis, mais elle pourrait tendre à vouloir devenir amie avec lui :). Si ça te convient, bien sûr ? Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” Empty
MessageSujet: Re: Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.”   Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” EmptyMer 29 Aoû - 15:09

Oui, tout a fait, j'aime l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” Empty
MessageSujet: Re: Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.”   Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” EmptyDim 2 Sep - 19:13

* jette une pierre grosse comme son poing contre la fiche d'Andy *

Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” 2934483068 Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” 2934483068 Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” 2934483068

* et s'enfuit en courrant *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” Empty
MessageSujet: Re: Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.”   Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Phelps ~ Friendship born when someone says: « What! You too? I thought I was the only one.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: