AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 aphrodite holmes ❊ u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite Holmes
Aphrodite Holmes
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 58
la gourmandise : 75
faceclaim : nina dobrev

aphrodite holmes  ❊ u.c Empty
MessageSujet: aphrodite holmes ❊ u.c   aphrodite holmes  ❊ u.c EmptyMer 29 Aoû - 3:55


holmes, aphrodite
ft. nina dobrev ≈ crédit@tumblr.

30 printemps, mère au foyer, c'est compliqué.
Aphrodite est une jeune maman au foyer de trente ans, elle a un fils Loïc Avery-Holmes. Il est le fruit de son amour illégitime (mais légitime dans son cœur) avec Kaleb Avery son ancien professeur d’architecture à l’université. Elle élève seule depuis un an, mais elle aime toujours cet homme qui est l’amour de sa vie. Elle aime les choses simples de la vie, elle aime passer du temps avec son fils et ses amis proches. Elle est fille unique, mais elle n’est pas proche de son père. Elle n’a plus de contact avec sa famille éloignée. Elle passe beaucoup de temps au parc, elle aime la nature ce qui lui rappelle des souvenirs de son amour passé. Malgré tout, elle aime prendre soin d’elle, elle aime les virées shopping et les moments entre filles. Elle est assez solitaire en même temps, car elle veut protéger son fils.

And this is what I'm looking for.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.


Dernière édition par Aphrodite Holmes le Jeu 30 Aoû - 3:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Holmes
Aphrodite Holmes
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 58
la gourmandise : 75
faceclaim : nina dobrev

aphrodite holmes  ❊ u.c Empty
MessageSujet: Re: aphrodite holmes ❊ u.c   aphrodite holmes  ❊ u.c EmptyMer 29 Aoû - 3:57

Les Messieurs

kaleb avery
L'homme de sa vie
Il a été son professeur, puis il est entré dans son cœur. Il est l'amour de sa vie qui lui a fait croire au bonheur. Ils ont vécu un amour conditionnel qui a fait d’eux des parents comblés. Puis ils se sont déchirés, elle a souffert comme jamais. Il est toujours dans son cœur en repensant au moment de bonheur. Ils se sont retrouvés peut-être grâce à la destinée. (affaire à suivre)


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Dernière édition par Aphrodite Holmes le Sam 1 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Holmes
Aphrodite Holmes
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 58
la gourmandise : 75
faceclaim : nina dobrev

aphrodite holmes  ❊ u.c Empty
MessageSujet: Re: aphrodite holmes ❊ u.c   aphrodite holmes  ❊ u.c EmptyMer 29 Aoû - 3:57

les mesdames

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Holmes
Aphrodite Holmes
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 58
la gourmandise : 75
faceclaim : nina dobrev

aphrodite holmes  ❊ u.c Empty
MessageSujet: Re: aphrodite holmes ❊ u.c   aphrodite holmes  ❊ u.c EmptyMer 29 Aoû - 3:58

à vos claviers

personnes à ajouter :
- kaleb avery
- .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aphrodite holmes  ❊ u.c Empty
MessageSujet: Re: aphrodite holmes ❊ u.c   aphrodite holmes  ❊ u.c EmptyMer 29 Aoû - 16:54

Je me propose
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Holmes
Aphrodite Holmes
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 58
la gourmandise : 75
faceclaim : nina dobrev

aphrodite holmes  ❊ u.c Empty
MessageSujet: Re: aphrodite holmes ❊ u.c   aphrodite holmes  ❊ u.c EmptyMer 29 Aoû - 16:55

Avec plaisir
Tu as déjà une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aphrodite holmes  ❊ u.c Empty
MessageSujet: Re: aphrodite holmes ❊ u.c   aphrodite holmes  ❊ u.c EmptyMer 29 Aoû - 16:58

Qu'est-ce qu'elle aime faire dans la vie ta demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Holmes
Aphrodite Holmes
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 58
la gourmandise : 75
faceclaim : nina dobrev

aphrodite holmes  ❊ u.c Empty
MessageSujet: Re: aphrodite holmes ❊ u.c   aphrodite holmes  ❊ u.c EmptyMer 29 Aoû - 17:00

S'occuper de son fils lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aphrodite holmes  ❊ u.c Empty
MessageSujet: Re: aphrodite holmes ❊ u.c   aphrodite holmes  ❊ u.c EmptyMer 29 Aoû - 17:02

Ils pourraient être amis depuis un petit moment?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Holmes
Aphrodite Holmes
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 58
la gourmandise : 75
faceclaim : nina dobrev

aphrodite holmes  ❊ u.c Empty
MessageSujet: Re: aphrodite holmes ❊ u.c   aphrodite holmes  ❊ u.c EmptyMer 29 Aoû - 18:01

Oui si tu veux
Une idée comment est née leur amitié
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aphrodite holmes  ❊ u.c Empty
MessageSujet: Re: aphrodite holmes ❊ u.c   aphrodite holmes  ❊ u.c EmptyVen 31 Aoû - 10:00

Je les auraient vu devenir amie, grâce à l'intermédiaire, d'une pote en commun?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Holmes
Aphrodite Holmes
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 58
la gourmandise : 75
faceclaim : nina dobrev

aphrodite holmes  ❊ u.c Empty
MessageSujet: Re: aphrodite holmes ❊ u.c   aphrodite holmes  ❊ u.c EmptyVen 31 Aoû - 11:13

c'est faisable :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aphrodite holmes  ❊ u.c Empty
MessageSujet: Re: aphrodite holmes ❊ u.c   aphrodite holmes  ❊ u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aphrodite holmes ❊ u.c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: