AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Octavia ♠ No one else can fix me only you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ No one else can fix me only you Empty
MessageSujet: Octavia ♠ No one else can fix me only you   Octavia ♠ No one else can fix me only you EmptyMer 29 Aoû - 11:11


Haynes, Octavia
ft. Danielle Campbell ≈ crédit@site.

vingt-cinq ans, étudiante en médecine urgentiste et serveuse dans un bar de motards, célibataire.
Elle a vingt-cinq ans et a toujours vécu à Portland. Elle a un grand-frère qui voyage souvent et qu'elle ne peut pas toujours voir autant qu'elle le voudrait. Il est très important pour elle. Octavia est étudiante en médecine urgentiste, elle a pris médecine pour faire un peu comme son frère. Pour payer son loyer, elle a trouvé un job de serveuse dans un bar de motards. Elle s'y plaît plutôt bien malgré le fait que ce petit voyou flirte beaucoup avec elle pour s'amuser, mais elle, elle n'a aucune envie de tomber dans son piège, loin de là. Elle ne croit plus en l'amour depuis qu'on s'est moquée d'elle et qu'on l'a brisé (son ex petit-ami l'a violé en la droguant. C'était un défi orchestré par la sororité dont il voulait devenir le membre.

And this is what I'm looking for.
(M) - Grand frère. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(F) - Meilleure amie. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(F) - Rivale. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.


Dernière édition par Octavia Haynes le Sam 1 Sep - 6:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ No one else can fix me only you Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ No one else can fix me only you   Octavia ♠ No one else can fix me only you EmptyMer 29 Aoû - 11:11

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ No one else can fix me only you Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ No one else can fix me only you   Octavia ♠ No one else can fix me only you EmptyMer 29 Aoû - 11:15

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ No one else can fix me only you Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ No one else can fix me only you   Octavia ♠ No one else can fix me only you EmptyMer 29 Aoû - 11:16

+1 pour les rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ No one else can fix me only you Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ No one else can fix me only you   Octavia ♠ No one else can fix me only you EmptyMer 29 Aoû - 11:16

A vous Octavia ♠ No one else can fix me only you 1888532012 Octavia ♠ No one else can fix me only you 1228876537 Octavia ♠ No one else can fix me only you 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ No one else can fix me only you Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ No one else can fix me only you   Octavia ♠ No one else can fix me only you EmptyMer 29 Aoû - 16:56

Je laisse ma trace aussi dans le coin Octavia ♠ No one else can fix me only you 384061351
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ No one else can fix me only you Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ No one else can fix me only you   Octavia ♠ No one else can fix me only you EmptyVen 31 Aoû - 3:44

Ouiiiii Octavia ♠ No one else can fix me only you 1530815888 Octavia ♠ No one else can fix me only you 1032227432
Je rajoute vite meilleur ami Octavia ♠ No one else can fix me only you 1888532012 Octavia ♠ No one else can fix me only you 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ No one else can fix me only you Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ No one else can fix me only you   Octavia ♠ No one else can fix me only you EmptyVen 31 Aoû - 9:51

Moi aussi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

Octavia ♠ No one else can fix me only you Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ No one else can fix me only you   Octavia ♠ No one else can fix me only you EmptySam 29 Sep - 12:24

J'pose ma trace du coup, chère meilleure amie. Octavia ♠ No one else can fix me only you 3625086695 Octavia ♠ No one else can fix me only you 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ No one else can fix me only you Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ No one else can fix me only you   Octavia ♠ No one else can fix me only you EmptySam 29 Sep - 13:36

Je te rajoute vite meilleur ami Octavia ♠ No one else can fix me only you 3231186741 Octavia ♠ No one else can fix me only you 3065377166 Octavia ♠ No one else can fix me only you 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

Octavia ♠ No one else can fix me only you Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ No one else can fix me only you   Octavia ♠ No one else can fix me only you EmptySam 29 Sep - 13:48

Et on se fait un rp' prochainement ? Octavia ♠ No one else can fix me only you 1028577855 Octavia ♠ No one else can fix me only you 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ No one else can fix me only you Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ No one else can fix me only you   Octavia ♠ No one else can fix me only you EmptyLun 1 Oct - 19:50

Un petit lien avec moi, tu veux bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Octavia ♠ No one else can fix me only you Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ No one else can fix me only you   Octavia ♠ No one else can fix me only you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octavia ♠ No one else can fix me only you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: gestion-
Sauter vers: