AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 — questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

— questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — questions des invités   — questions des invités - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:32

coucou ma jolie,
je suis navrée mais siruis ne va pas rester, en effet, il a demandé à partir lors du dernier recensement. — questions des invités - Page 2 3672205607
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Little Mouse
Invité

— questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — questions des invités   — questions des invités - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:50

Dommage... Mais bon temps-pis. Alors si quelques aurait une ou des idées de fous à me proposer je serais peut-être prenante. Comme j'ai dit, j'ai vraiment eux un coup de coeur pour votre forum. — questions des invités - Page 2 1032227432 Seule chose, je ne joue que des femmes, pour le reste, je suis tout de même assez ouverte aux suggestions — questions des invités - Page 2 476434625 — questions des invités - Page 2 384061351
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

— questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — questions des invités   — questions des invités - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:03

Coucou Little Mouse (tellement cute comme pseudo ! — questions des invités - Page 2 1228876537 )

Dans la famille Phelps j'ai deux femmes de dispo, la mère, et la petite sœur ! Vu le prélien que tu avais en premier lieu remarqué, je pense que la jeune Paige est plus susceptible de te plaire. — questions des invités - Page 2 508937431  Ce prélien à été tenté il y a peu, malheureusement la personne ne semble pas en mesure de rester, alors je la remets en jeu.
Je te mets ici la fiche familiale, avec toutes les infos nécessaires, ce sera sûrement plus parlant qu'un petit résumé: La fiche

Si tu as la moindre question, hésite pas je suis dispo ! De plus je suis très flexible, donc si par rapport à quelque chose que j'ai écris, tu as envie de modifier quelque chose pour que le perso te plaise d'avantage, on en parle sans soucis et on s'arrange ! — questions des invités - Page 2 172182579
En tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur, que ce soit dans ma famille, ou non ! — questions des invités - Page 2 835819083 — questions des invités - Page 2 1641244580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Little Mouse
Invité

— questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — questions des invités   — questions des invités - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:30

Je cède pour la jolie Paige — questions des invités - Page 2 2850219100 avec la belle Alexandra Daddario — questions des invités - Page 2 1888532012 . J'ai cependant voulu m'inscrire, mais le nom d'utilisateur est déjà pris... Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Callahan
Alec Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
la gourmandise : 0
faceclaim : sam heughan (sølune)

— questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — questions des invités   — questions des invités - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:59

Salut Little Mouse, je suis ravie de voir que tu ai craqué pour notre beau forum I love you En effet, il existe déjà une Paige Phelps, tu pourrais te rajouter au cas où une * dans ton pseudo si tu souhaite toujours tenter le scénario, mais malheureusement tu sera en compétition avec une autre. — questions des invités - Page 2 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

— questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — questions des invités   — questions des invités - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 2:21

C'est ce que je disais Paige a été tentée mais ne pourra pas rester. Donc pour le moment est n'est juste pas encore desinscrite mais elle m'a dit qu'elle allait en faire la demande. Mais rien ne t'empêches de t'inscrire et commencer ta fiche ! — questions des invités - Page 2 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
Paige Phelps
Paige Phelps
Portland Babes
broken heart since : 11/10/2018
textos de rupture envoyés : 17
la gourmandise : 40
faceclaim : Alexandra Daddario

— questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — questions des invités   — questions des invités - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 2:40

Et bien voilà qui est fait — questions des invités - Page 2 1641244580 Merci beaucoup — questions des invités - Page 2 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tartiflette
Invité

— questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — questions des invités   — questions des invités - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 11:00

Hey coucou vous — questions des invités - Page 2 911240563
J'ai envie de vous rejoindre. On s'en serait pas douté, tient Arrow Merci captain obvious — questions des invités - Page 2 3028889470
Mais voilà, j'ai eu une idée de perso et j'avoue avoir de la peine à le projeter avec un autre avatar. D'habitude, je m'en branle un peu, mais là, c'est bloqué dans mon p'tit cerveau. Doooonc, vous m'voyez venir avec mes grands sabots — questions des invités - Page 2 3231186741 Il s'agirait de Noah Centineo. Problème dans le bottin, il est noté, mais son scénario est tout nu, y a aucune info. Soooo j'aurai voulu savoir ce que Cadence Moreau lui réservait, histoire de voir si ça pourrait coller ou pas avec ce que j'ai en tête — questions des invités - Page 2 1397799902
Revenir en haut Aller en bas
Wade O'Connor
Wade O'Connor
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 21/09/2018
textos de rupture envoyés : 143
la gourmandise : 55
faceclaim : Jake Hold (kaotika)

— questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — questions des invités   — questions des invités - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 11:13

Coucou tartiflette — questions des invités - Page 2 911240563 (tu me donne faim btw — questions des invités - Page 2 1200676285) Je vais tag ses comptes histoire qu'elle vienne te répondre — questions des invités - Page 2 2850219100 @Bella Callahan @Bear Matthews @Cadence Moreau
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

— questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — questions des invités   — questions des invités - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:07

Coucou Tartiflette c’est Cadence — questions des invités - Page 2 911240563
Alors je suis en stage a l’hôpital donc j’ai pas mon ordi sous la main je te reponds de mon portable, excuses moi pour les fautes — questions des invités - Page 2 1200676285 je te la fais courte et si tu veux une version plus longue je peux la poster plus tard ce soir quand je serrais chez moi. Mais en gros je voulais faire un ship avec cadence et deux autres gars un trouple et je t’avoue que l’avatar de noah c’est un peu un favori vu que je joue cadence avec kristine. Autrement je t’avoue que j’allais bucher sur son caractère et son histoire plus tard ce week end donc si un trouple te dis et que tu as un caractère précis en tête on peut essayer d’adapter ça à deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tartiflette
Invité

— questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — questions des invités   — questions des invités - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:12

Merci pour les tags Wade — questions des invités - Page 2 911240563 et si j't'ai donné faim, ma mission ici est accomplie — questions des invités - Page 2 508937431

Ensuite Bella/trop de monde pour que je m'en souvienne — questions des invités - Page 2 3231186741 j'avoue que l'idée d'un trouple me transcende absolument pas, donc j'vais passer mon tour, désolée — questions des invités - Page 2 1397799902 tant pis, j'aurais essayé — questions des invités - Page 2 2758561019
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

— questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — questions des invités   — questions des invités - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:32

Je comprends parfaitement I love you
Merci quand même pour ton intérêt — questions des invités - Page 2 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tourte chaude
Invité

— questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — questions des invités   — questions des invités - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:59

Salut ! — questions des invités - Page 2 1032227432

Je suis intéressée par le scénario de la sister Rifkin, je voulais savoir s’il était toujours attendu. — questions des invités - Page 2 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

— questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — questions des invités   — questions des invités - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:09

Salut !

Le forum est malheureusement fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — questions des invités   — questions des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / CAUSE ONCE UPON A TIME YOU WERE MY EVERYTHING / :: my dear friend-
Sauter vers: