AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 shape of you. (théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théoxane St James
Théoxane St James
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 107
la gourmandise : 0
faceclaim : kat mcnamara. (blue comet)

shape of you. (théo) Empty
MessageSujet: shape of you. (théo)   shape of you. (théo) EmptyJeu 30 Aoû - 16:58


St James, Théoxane
ft. katherine mcnamara ≈ crédit@site.

Âge, emploi, statut.
Dans cette fiche de lien, rien de bien compliqué. Ce que nous vous demandons ici, c'est de donner les information jugées nécessaire pour apprendre à connaître votre personnage. C'est à dire ce qu'il aime, n'aime pas, peut-être parler de son passé, de sa famille, ses rêves etc. Ce ne sont que des idées. Vous pouvez également reprendre la partie informations de votre fiche de présentation, ce qui n'est pas un problème.

And this is what I'm looking for.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.


Dernière édition par Théoxane St James le Jeu 30 Aoû - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
Théoxane St James
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 107
la gourmandise : 0
faceclaim : kat mcnamara. (blue comet)

shape of you. (théo) Empty
MessageSujet: Re: shape of you. (théo)   shape of you. (théo) EmptyJeu 30 Aoû - 16:58

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

shape of you. (théo) Empty
MessageSujet: Re: shape of you. (théo)   shape of you. (théo) EmptyJeu 30 Aoû - 17:18

shape of you. (théo) 1530815888 shape of you. (théo) 1566949112 shape of you. (théo) 1032227432 shape of you. (théo) 1641244580 (Fallait que je passe dans le coin, tout de même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
Théoxane St James
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 107
la gourmandise : 0
faceclaim : kat mcnamara. (blue comet)

shape of you. (théo) Empty
MessageSujet: Re: shape of you. (théo)   shape of you. (théo) EmptyDim 2 Sep - 9:14

Encore heureux tien shape of you. (théo) 3117111047 shape of you. (théo) 1388063665
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shape of you. (théo) Empty
MessageSujet: Re: shape of you. (théo)   shape of you. (théo) EmptyDim 2 Sep - 9:25

Je pose mes fesses ici pour un petit lien shape of you. (théo) 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

shape of you. (théo) Empty
MessageSujet: Re: shape of you. (théo)   shape of you. (théo) EmptyDim 2 Sep - 19:19

J'pense qu'on va pouvoir se trouver un lien toi et moi ! shape of you. (théo) 3231186741 shape of you. (théo) 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
Théoxane St James
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 107
la gourmandise : 0
faceclaim : kat mcnamara. (blue comet)

shape of you. (théo) Empty
MessageSujet: Re: shape of you. (théo)   shape of you. (théo) EmptyVen 7 Sep - 14:35

@Octavia Haynes Avec plaisir ma jolie shape of you. (théo) 1388063665 shape of you. (théo) 1888532012
Tu aurais une envie, une idée ?

@William Beaufort Brandon shape of you. (théo) 549671019 shape of you. (théo) 1032227432 shape of you. (théo) 1032227432
Je veux ouais ! shape of you. (théo) 1388063665 I love you
Tu avais une envie,une idée ou on cherche ensemble ? shape of you. (théo) 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

shape of you. (théo) Empty
MessageSujet: Re: shape of you. (théo)   shape of you. (théo) EmptyVen 7 Sep - 14:59

On peut chercher ensembles, bien qu'on a déjà Hélio en commun. shape of you. (théo) 3231186741 Et que William ne l'aime pas trop. shape of you. (théo) 3672205607 shape of you. (théo) 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shape of you. (théo) Empty
MessageSujet: Re: shape of you. (théo)   shape of you. (théo) EmptySam 8 Sep - 5:12

Comme elles sont toutes les deux étudiantes, je voyais bien un lien à ce propos :). Octavia a eu quelques problèmes en arrivant dans une sororité à cause du bizutage, je ne sais pas si Théoxane aurait pu ou non être dans le même cas et que ça aurait pu éventuellement les rapprocher. Sinon on peut trouver quelque chose d'entièrement différent shape of you. (théo) 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
Théoxane St James
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 107
la gourmandise : 0
faceclaim : kat mcnamara. (blue comet)

shape of you. (théo) Empty
MessageSujet: Re: shape of you. (théo)   shape of you. (théo) EmptyDim 9 Sep - 9:43

@William Beaufort Ah ouais ? C'est quoi ton lien avec Hélio ? shape of you. (théo) 1388063665 shape of you. (théo) 3703066816
@Octavia Haynes Alors je pense pas que la miss aurait eu des soucis, elle est riche, super mignonne donc je pense qu'au contraire, c'est pas trop elle qui aurait eu des soucis ! Après j'avoue ne pas avoir réfléchie au fait " est ce qu'elle est dans une sororité ou non". shape of you. (théo) 148025885
Tu aurais envisagé quoi comme soucis avec le bizutage ? Limite je voyais bien qu'elle est demandé à être dans la sororité ou est Théo mais que la rousse aurait peut-être pas aimé tant que ça la façon dont la demoiselle aurait été bizuté et aurait pu la prendre un peu sous son aile ? Après faut que Octavia soit arrivé après elle, vue qu'elles ont deux années de différence... Mais après Théo est super intelligente, elle aurait pu déjà sauter une classe mais y'a quand même une année d'écart donc faut que Octavia soit elle est arrivé après à la fac, genre avec une ou deux années de retard ou que ouais, elle se décide à entrer dans une sororité qu'au bout d'une ou deux années shape of you. (théo) 1388063665 .
Sinon ouais, on part sur un autre truc. Genre elle aurait pu être celle qui c'est occupé d'elle lors de son internat dans un hôpital, car Théo c'est faite violemment agressée dans la rue par un mec bourré et à perdu son enfant et est un peu amoché shape of you. (théo) 1840207389
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

shape of you. (théo) Empty
MessageSujet: Re: shape of you. (théo)   shape of you. (théo) EmptyDim 9 Sep - 10:23

Et bien disons qu'ils ne s'apprécient pas, mais alors pas du tout. Ils se parlent par courtoisie et pour faire bonne figure devant les autres mais Will a du mal avec la personnalité d'Hélio, il le trouve superficiel, connard sur les bords et j'en passe. Il apprécie pas son franc parler vis-à-vis du physique des autres par exemple, lui qui a été en surpoids par le passé, moqué/jugé à cause de ça aussi, du coup ça passe pas trop entre eux. shape of you. (théo) 3672205607 shape of you. (théo) 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shape of you. (théo) Empty
MessageSujet: Re: shape of you. (théo)   shape of you. (théo) EmptyMar 11 Sep - 11:22

Théoxane St James a écrit:
@William Beaufort Ah ouais ? C'est quoi ton lien avec Hélio ? shape of you. (théo) 1388063665 shape of you. (théo) 3703066816
@Octavia Haynes Alors je pense pas que la miss aurait eu des soucis, elle est riche, super mignonne donc je pense qu'au contraire, c'est pas trop elle qui aurait eu des soucis ! Après j'avoue ne pas avoir réfléchie au fait " est ce qu'elle est dans une sororité ou non". shape of you. (théo) 148025885
Tu aurais envisagé quoi comme soucis avec le bizutage ? Limite je voyais bien qu'elle est demandé à être dans la sororité ou est Théo mais que la rousse aurait peut-être pas aimé tant que ça la façon dont la demoiselle aurait été bizuté et aurait pu la prendre un peu sous son aile ? Après faut que Octavia soit arrivé après elle, vue qu'elles ont deux années de différence... Mais après Théo est super intelligente, elle aurait pu déjà sauter une classe mais y'a quand même une année d'écart donc faut que Octavia soit elle est arrivé après à la fac, genre avec une ou deux années de retard ou que ouais, elle se décide à entrer dans une sororité qu'au bout d'une ou deux années shape of you. (théo) 1388063665 .
Sinon ouais, on part sur un autre truc. Genre elle aurait pu être celle qui c'est occupé d'elle lors de son internat dans un hôpital, car Théo c'est faite violemment agressée dans la rue par un mec bourré et à perdu son enfant et est un peu amoché shape of you. (théo) 1840207389

Va pour ta seconde idée dans ce cas-là shape of you. (théo) 1530815888
Du coup elles auraient pu se lier d'amitié par la suite. shape of you. (théo) 911240563
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shape of you. (théo) Empty
MessageSujet: Re: shape of you. (théo)   shape of you. (théo) EmptyMer 12 Sep - 18:58

Hello, prête à avoir quelques soucis par ma faute? shape of you. (théo) 1388063665
Plus sérieusement, de base elles se fréquentent dans le club avant le début des troubles. Tu les vois avoir quelle relation de base?
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
Théoxane St James
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 107
la gourmandise : 0
faceclaim : kat mcnamara. (blue comet)

shape of you. (théo) Empty
MessageSujet: Re: shape of you. (théo)   shape of you. (théo) EmptyJeu 11 Oct - 8:34

@William Beaufort Oui, je vois totalement ce que tu veux dire shape of you. (théo) 1388063665 , cela ferrait un peu rire Théo car elle connait le vrai Hélios, mais clairement elle serait assez d'accord sur le fait que c'est un con, elle va pas mentir shape of you. (théo) 3231186741 shape of you. (théo) 3231186741
Je pense qu'ils pourraient s'entendre, et pourquoi pas il pourrait savoir bah...Qu'ils ont eu une relation avec Hélios, et pourrait la dissuader très fortement d'être avec un type pareil, genre le petit ange de la raison au-dessus de son épaule tu vois le genre ? shape of you. (théo) 1563892582

@Octavia Haynes Oui, elle en aura bien besoin, car je la voyais pas avoir spécialement beaucoup d'amis, donc bon parler à quelqu'un de tous ces soucis et dieu sait qu'elle en a besoin vue qu'elle est un peu devenu amnésique, Octavia serait une bonne aide pour elle shape of you. (théo) 2850219100 .
On pourrait faire une visite de Octavia en RP, pour faire le bilan de son état de santé, quelques jours après son agression et pourquoi pas, mettre en place le début de l'amitié ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shape of you. (théo) Empty
MessageSujet: Re: shape of you. (théo)   shape of you. (théo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shape of you. (théo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: