AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ride the prejudice (simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyDim 26 Aoû - 17:13


haverford, simon
ft. evan peters ≈ crédit@thosedamnkidz.
"j'ai dépassé les limites
aisément, facilement ;
je dépasse les limites
sans un problème éthique"

(identification complète) haverford. c'est par ce nom de famille que j'ai toujours répondu, à la westminster public school. ne te laisse pas avoir par le "public", c'est bien d'une école privée qu'il s'agit, de ce genre de lycée pour les gosses de riches et les fils de. que veux-tu... on ne choisit pas sa famille. simon, de prénom, on est loin de l'exotisme. après tout, je ne suis qu'un londonien. à prononcer sīm'ən, si ça peut t'aider. ce dont je ne doute pas. oswald, c'est mon second prénom, le cheveu sur la soupe, qui vient se planter là au milieu alors qu'on lui a rien demandé. un peu comme celui qui le détient, c'est à dire mon père. mais bon, honnêtement, osef un peu beaucoup de lui. (âge) j'oscille entre la juvénilité de l'esprit et la vieillesse de l'âme. entre les coups fourrés et les discours philosophiques alambiqués d'après bédo. vingt-six années de réflexion intense et de connerie pure. (lieu et date de naissance) il était une fois, en l'an de grâce mille neuf cent quatre vingt douze, au pays des monty python et de la mère des corgis. un quatre juillet, à croire que j'étais destiné à émigrer. (statut civil) libre comme l'air, de cœur et de corps. je ne suis pas du genre à m'enchaîner à une personne et je déteste les sangsues. je suis toujours partant pour un netflix and chill, cependant, dès que le petit matin arrive, c'est plutôt starbucks and uber. surtout avec les élèves de mon cours. (emploi ou études) après un master en langues et lettres modernes, j'ai accepté un poste d'assistant à l'université qui m'a vu diplômé. je noircis également des papiers à gauche, à droite, sans mettre de côté l'option de devenir écrivain, qui sait. (orientation sexuelle) dans la combinaison lgbtqa, je me tiens à la dernière lettre, le ally, parce que j'estime que tout un chacun fait ce qu'il veut de son cul et je l'encourage même à le faire, par ailleurs. le mien reste par contre purement hétéro, je n'y peux rien s'il n'y a que les courbes féminines qui m'attirent. je sais, c'est pas très à la mode. (statut financier) $$$$, so what. voilà sans doute pourquoi je me permets de, parfois, arpenter les couloirs encore défoncé. (traits de caractères) honnête, désabusé, fêtard, protecteur, extraverti, je m'en foutiste, blagueur, égoïste, bagarreur, flemmard, sanguin, possessif, secret, loyal, beau parleur, intelligent. (doppelganger) evan peters. (groupe choisi) no strings attached.


‹ La première chose qui frappe quand on rencontre Simon, c'est son air candide sous ses boucles blondes et rebelles qui lui retombent sur le front. Ses manières de gentleman, ensuite, en bon représentant de l'Angleterre qu'il est - manières qui s'envolent très, très vite, dès qu'on connait un tant soit peu le personnage. Tout comme la candeur, remplacée par une vision cynique sur la vie et sur les gens. Simon, il est désabusé, Simon, tout l'ennuie, Simon, rien n'est assez bien à ses yeux et il est mieux que tout le monde. Un vrai petit con sous son visage d'ange, qui arrive à faire flancher les plus faibles avec son accent de dandy.

‹ Ce qu'il a gardé de son enfance et de la moitié de son adolescence de son Europe maternelle, c'est un goût naturel pour le sport - l'escrime en particulier. Monsieur aime pointer, tirer, être en garde, feinter, désarmer - pas qu'à l'escrime, s'entend.

‹ Vous ne le verrez que très rarement sans une cigarette au bec ou serrée entre ses doigts nerveux. En plus de l'image qu'il aime se donner, le petit ne peut se passer de la nicotine ; voire même de plus, quand les effets de celle-ci ne se font plus ressentir. Fêtard par excellence, il a la gueule de bois un jour sur deux, en attestent les cernes sous ses yeux.

‹ En plus d'entretenir, et de détruire son corps, Simon aime cultiver son esprit. Un point qu'il ne peut éviter, de toute façon, avec le poste qu'il occupe. Une cigarette dans une main, un livre dans l'autre - ou un crayon, ça dépend du mood. Le jeune homme dévore les bouquins, les séries, les nouvelles, les poèmes, les pièces de théâtre... Bref. Tout y passe. Quand ça ne repasse pas sous ses doigts. Il s'essaye à tous les genres, bien qu'il n'a pas encore trouvé ce qui lui allait parfaitement. Il écrit des articles, de temps et temps, et arrive à se faire publier - pas toujours.

‹ Malgré sa vie sociale plutôt active, Simon n'en reste pour autant pas moins un solitaire. L'amour, il ne veut pas en entendre parler ; les relations, encore moins. L'homme n'a jamais eu de copine de longue durée à recenser, et ça lui convient très bien comme ça. La vie du bon américain rangé, très peu pour lui.


≈  Tête de mule, tête de bois
Tu vas recevoir une beigne.
Qu'est-ce que t'as fait de mon peigne ?
Je ne le dirai pas deux fois !
Tu n'es qu'un bon à rien,
Je le dis pour ton bien.
Si tu ne fais rien de meilleur :
Tu seras balayeur !
Fais pas ci, fais pas ça...


« En toute honnêteté, Monsieur... J'me fous pas mal de votre festival de country.

Sérieux. Si encore on pouvait appeler ça de la vraie musique, à la limite.

« Sortez d'ici, espèce de petit con. Et emmenez votre article à deux balles avec vous.

Un soupir à peine dissimulé, j'hausse les épaules, m'empresse de récupérer la feuille aux trois paragraphes bâclés qui repose sur le bureau de l'imposant directeur de publication. Je l'avoue, clairement, c'était pas les meilleurs mots que j'avais pu coucher dans ma vie et je crois qu'en y réfléchissant bien, je lui avais remis le brouillon sur lequel j'avais testé des haïkus.

Bon.
Pas grave.
Ça arrive aux meilleurs.

Puis, en tout honnêteté, j'avais clairement pas envie de faire mes preuves aux yeux de ce vieux-là. M'enfermer dans un petit journal local pour débattre de l'inflation du prix des tomates, c'était pas le dream pour moi et j'pense bien que ça ne le sera jamais. J'crois que j'ai pas des rêves comme tout le monde, non plus, mais ça, ça me semble plutôt basique. On veut toujours viser plus haut.

Mes pas me mènent sur la rue, j'délaisse cet établissement qui n'a pas su lire le talent entre les lignes. Too bad for them. Aussitôt, ma main fouille les poches de ma veste ; vite, un briquet, une cigarette, j'suis paré pour déambuler. Le vent souffle un peu, emporte avec lui ce qu'il me restait de confiance en moi. Bordel, pourquoi c'est si difficile de trouver un job intéressant, par les temps qui courent ? C'est pas vraiment comme si j'en avais besoin, mais quand même. Pour le principe.

Je me repose sur un petit pactole qui dort paisiblement quelque part dans un coffre fort en Angleterre. Le divorce de ma mère lui a rapporté pas mal de livres sterling ; j'en ai hérité aussitôt que son cercueil a été mis en terre. Le padre, lui, il continue à tracer sa route d'Eldorado, il m'verse des dollars sur le compte en banque plutôt que de m'adresser des mots ; c'est mieux comme ça. Dix ans que j'ai déménagé pour vivre avec lui, pourtant, j'ai pas l'impression de plus le connaître que ça. Y a pas plus aux antipodes que nous deux.

C'est la vie.

J'veux pourtant pas dépendre de lui ou du fantôme maternel pour le restant de mes jours. J'pense bien que je vais finir par envisager d'accepter le poste d'assistant du professeur Akane, il avait plutôt l'air insistant.

Boh.
Pourquoi pas.

Après tout, je connais déjà l'université comme ma poche, j'ai mes entrées dans les fêtes et des têtes connues à tous les couloirs. Ça peut être pas mal.

Une vibration dans la poche, je chiffonne la feuille de papier, m'en débarrasse avant de saisir le smartphone, qui m'annonce une bulle de conversation. Teddy. Le meilleur pote qu'est toujours présent pour proposer des plans au meilleur moment. Quelle merveilleuse idée.

Je penserai à mon avenir demain.

(prénom/pseudo) nozira. (pays) belgique. (ton avis sur le forum) j'aime beaucoup le concept et le design est à tomber. (tu nous a trouvé où?) bazzart et une amie m'a fait la pub. (type de personnage) inventé.


Dernière édition par Simon Haverford le Ven 31 Aoû - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyDim 26 Aoû - 17:14

PRAT ride the prejudice (simon) 1888532012 ride the prejudice (simon) 2850219100
Bienvenue et bon courag ride the prejudice (simon) 549671019 ride the prejudice (simon) 549671019
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyDim 26 Aoû - 17:16

can we date or something pls
jtm
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyDim 26 Aoû - 17:57

bienvenu parmi nous ride the prejudice (simon) 1032227432 ride the prejudice (simon) 1032227432
plein de courage pour ta fiche ride the prejudice (simon) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyDim 26 Aoû - 18:39

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyDim 26 Aoû - 20:12

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyDim 26 Aoû - 21:34

bienvenue sur no tears left to cry ride the prejudice (simon) 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyLun 27 Aoû - 3:34

bienvenue parmi nous ride the prejudice (simon) 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyLun 27 Aoû - 6:12

Bienvenue parmi nous. ride the prejudice (simon) 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyLun 27 Aoû - 6:23

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyLun 27 Aoû - 8:18

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ride the prejudice (simon) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyLun 27 Aoû - 9:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ride the prejudice (simon) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyLun 27 Aoû - 14:08

Bienvenue ici ! ride the prejudice (simon) 2850219100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyMar 28 Aoû - 7:50

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyMar 28 Aoû - 12:49

welcome ride the prejudice (simon) 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyMer 29 Aoû - 6:08

bienvenue, mon mignon ride the prejudice (simon) 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyMer 29 Aoû - 6:24

Bienvenue beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyJeu 30 Aoû - 5:33

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ride the prejudice (simon) 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyVen 31 Aoû - 17:25

evan ride the prejudice (simon) 3625086695
bienvenue à la maison. ride the prejudice (simon) 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyVen 31 Aoû - 18:01

woh, woh, woh ! quel joli accueil vous me faites là. ride the prejudice (simon) 1566949112
merci beaucoup, à tous, pour vos petits mots, ça fait plaisir !  ride the prejudice (simon) 3065377166  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptyVen 31 Aoû - 18:12

Oh Evan ride the prejudice (simon) 1530815888 ride the prejudice (simon) 3065377166
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ride the prejudice (simon) 384061351
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Johnson
Nathan Johnson
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 397
la gourmandise : 25
faceclaim : Chris Wood, Tag

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptySam 1 Sep - 1:03

On sait pas trop si on a envie de lui foutre des claques ou de lui offrir une bière à ton Simon!
J’adore! Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptySam 1 Sep - 4:02

lui il est trop fun, je kiffe ride the prejudice (simon) 2850219100

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
Je trouve ton histoire fun, ta façon d'écrire est cool et décontractée, ça donne envie d'en apprendre plus et de voir ce que tu vas faire de l'avenir du bonhomme. Bref, il est cool ride the prejudice (simon) 1032227432

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) EmptySam 1 Sep - 9:15

@Nathan Johnson c'est le meilleur compliment qu'on pouvait me faire. ride the prejudice (simon) 476434625 merci. ride the prejudice (simon) 3065377166
@Isaac Cooper merci beaucoup à toi, contente que ça t'ait plu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ride the prejudice (simon) Empty
MessageSujet: Re: ride the prejudice (simon)   ride the prejudice (simon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ride the prejudice (simon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: