AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 — recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anil Neftet
Anil Neftet
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 112
la gourmandise : 50
faceclaim : alfonso herrera , kha bae;

— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 14:55

ah mais t'en fais pas hein, tu prends ce que tu préfères, t'as fait un choix de fifou en plus ! — recherche de liens - Page 5 1397799902
clairement qu'on se trouvera un petit truc ! — recherche de liens - Page 5 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Rhodes
Danaé Rhodes
Portland Babes
broken heart since : 14/10/2018
textos de rupture envoyés : 13
la gourmandise : 0
faceclaim : Ana De Armas @Shiya

— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 2:48

T’es chou merci — recherche de liens - Page 5 1888532012
On se trouvera un bon lien — recherche de liens - Page 5 1530815888 — recherche de liens - Page 5 1641244580
Revenir en haut Aller en bas
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 312
la gourmandise : 5
faceclaim : armie hammer / av@savannah; sign@astra

— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 13:49

Anil Neftet a écrit:
@Bens Goldstein ; d'accord, on trouvera bien un truc du feu de dieu I love you I love you
il va clairement lui devoir sa survie à la p'tite, comme jimmy, j'pense qu'il irait la voir pour la remercier, genre, en scred, que personne le voit pour pas que la demoiselle se fasse persécuter t'sais — recherche de liens - Page 5 1397799902

@Anil Neftet à la bourre, mais vaut mieux tard que jamais — recherche de liens - Page 5 3028889470
déjà c'est quoi ce choix de malade — recherche de liens - Page 5 3972654968
j'adore, vraiment. elle sera bien contente de le voir en liberté — recherche de liens - Page 5 2125147593 et ça sera une petite victoire pour elle-même au risque de se faire détester de ses anciennes amies - parce que de toute évidence elle ne garderait pas contact avec ce genre d'énergumènes — recherche de liens - Page 5 1695860241
Revenir en haut Aller en bas
Anil Neftet
Anil Neftet
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 112
la gourmandise : 50
faceclaim : alfonso herrera , kha bae;

— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 13:52

@Bens Goldstein ; oh bichon pas de soucis — recherche de liens - Page 5 1397799902
elle est trop mims la p'tite, en même temps, ce genre de potes la, on en veut pas clairement — recherche de liens - Page 5 3187717411
Revenir en haut Aller en bas
avatar
normality
Invité

— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptySam 27 Oct - 13:48

Bonjour, Bonsoir,

Votre forum est splendide — recherche de liens - Page 5 1888532012 j'aime beaucoup les couleurs choisis (moi qui adore les couleurs sombres) et le header est — recherche de liens - Page 5 1380022026

Du coup, j'aimerais bien vous rejoindre mais comme rien n'est jamais simple avec moi, j'ai plusieurs idées de personnages qui me trotte dans la tête et afin de choisi, j'aimerais bien avoir quelques relations/liens -d'où le fait que j'écrive ici et pas dans questions- — recherche de liens - Page 5 1936170133
Par contre, j'ai pas vraiment d'idée de vava, enfin, quelques unes (et j'avoue ne pas avoir encore regarder le bottin donc ne me taper pas — recherche de liens - Page 5 911240563 ) mais rien de bien défini quoi ...

1/ Gaïa (pour plus de clarté, ce n'est pas sûr que ce soit son prénom xD) c'est une femme de caractère, têtue, franche, grande gueule parfois et qui n'hésite pas à frapper si besoin. C'est le genre de nana à qui on cherche pas trop des crosses quoi parce qu'elle se laisse pas faire. L'amour ? Elle ne sait pas ce que c'est … Tout du moins, elle ne sait plus ce que c'est depuis longtemps. Elle là écarté de sa vie, à fait une croix dessus et elle est du genre à lever les yeux au ciel ou à grimacer quand elle voit des couples un peu gaga. (si elle là barré de sa vie c'est que l'homme qu'elle croyait fait pour elle là tromper ouvertement sans qu'elle ne s'en rende compte … jusqu'à ce qu'elle le prenne la main dans le sac … enfin, façon de parler, quelques jours avant son mariage avec lui mais il ne s'est aperçue de rien. Elle a prit quelques photo discrètement et le jour du mariage alors que les invités entraient dans l'église, ils ont vu son fiancé en pleine action avec une femme qui n'était pas elle … Elle, elle s'est barrée avec un sourire un peu sadique il faut le dire même si elle en a chialer un bon moment …  — recherche de liens - Page 5 1936170133 ). Gaïa, elle est mature et aujourd'hui, si parfois elle va dans les draps de quelqu'un, c'est simplement pour une nuit … Gaïa, elle est hyper dynamique, insomniaque elle s'emmerde ferme quand elle arrive pas à dormir du coup, elle travaille parfois dans un bar et/ou elle fait quelques combats clandestins en plus de son boulot de jour (j'hésite entre flic, pompier, garde du corps, menuisier … bref, un travail plutôt manuel ou physique quoi). Gaïa serait arriver à Portland il y a 4 ans (elle aurait la 30aine).

Je recherche donc pour elle : Des amis(es) ; un(e) Némésis ; un alter ego de caractère ; de la famille (cousin/cousine ou frère/sœur) ; des personnes qui voudraient p'têtre l'entraîner dans des trucs louches ? etc.
Je cherche, pourquoi pas, un ship, quelqu'un qui, finalement, toucherait au coeur Gaïa et ils finiraient par être ensemble même si cela risque de prendre un moment et que tout ne sera pas rose … etc.

Niveau avatar : je pensais à des femmes de caractères m'voyez ? Genre Chloe Norgaard, Alicia Vikander (si vous avez d'autres idées, hésitez pas, je suis une brêle niveau vava xD)



2/ Corbin (là encore rien n'est sur pour le prénom) c'est un garçon doté d'une âme d'artiste. Peintre, danseur, musicien, il aime profondément tout ça et il en a fait son métier. Il est le premier né d'une famille riche et il aurait dû être l'héritier de son père mais rien ne s'est déroulé comme prévu & c'est sa sœur qui a hériter de l'entreprise etc. Lui, il s'en fout, au contraire, cela lui convient très bien ainsi, il ne s'est jamais vu en tant qu'héritier et n'a jamais voulu l'être d'ailleurs. Concernant sa love life, Corbin aime autant les femmes que les hommes, il s'en fout, il aime l'âme d'une personne, pas son apparence ou son sexe. C'est un mec un peu dans son monde, rêveur, naïf aussi quelque part. Il a une grande bonté d'âme mais quand ça touche ce qu'il aime, il devient un tout autre homme. Bref, Corbin est du genre un peu complexe.
J'imagine bien Corbin être victime d'un accident à un moment ou à un autre, ce qui pourrait être une sorte de descente aux enfers pour lui ...

Je recherche pour lui : Des amis(es) -classique quoi- ; des faux amis(es) (des personnes qui se servent de lui en gros) ; une personne qui pourrait se servir de son talent de peintre pour l'entraîner dans le contrefaçon en le manipulant (pourquoi pas) ; une personne sur qui il a un crush (mais ça ne durera pas) ; une Muse masculine et une féminine ; d'autres artistes etc.

Concernant l'avatar : là, j'avoue j'ai vraiment pas d'idée … Il peut être blanc, noir, asiatique, amérindien je m'en fiche — recherche de liens - Page 5 3231186741 mais pas un mec costaud dans le genre Fimmel ou Momoa


Voilà, je suis désolée je vous ai fait un roman — recherche de liens - Page 5 1936170133
J'espère que mes idées vous plairont et que vous aurez quelques idées de relations — recherche de liens - Page 5 911240563
En tout cas, merci par avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptySam 27 Oct - 14:09

Hey normality, merci pour tes compliments et surtout merci de passer par ici.

J'adore l'idée des tes personnages — recherche de liens - Page 5 911240563 je pourrais te proposer un lien pour Corbin. Je suis en train d'écrire mon TC et j'ai dans l'idée de faire un trouple avec kristine froseth, noah centineo et dylan o'brien et justement je recherche les deux garçons. En plus comme tu vois Corbin pansexuel, ça collerait bien surtout que niveau personnalité, il me plait vraiment pour le coup I love you

Sinon pour Gaïa, vu que j'ai trois compte, je suis sur qu'on peut se trouver un lien amical ou pas du tout, c'est comme tu veux — recherche de liens - Page 5 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
Cait Kostas
Cait Kostas
Portland Babes
broken heart since : 30/09/2018
textos de rupture envoyés : 51
la gourmandise : 15
faceclaim : maria pedraza, av/untamed swallow.

— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptySam 27 Oct - 14:30

coucou normality — recherche de liens - Page 5 3117111047
alors merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, ça fait tellement plaisir — recherche de liens - Page 5 2125147593 je tiens à dire que tes deux idées de personnage sont superbes, vraiment.
pour ce qui est de gaïa, je peux te proposer @bens goldstein qui est dans la même tranche d'âge. j'aime beaucoup son côté bad ass qui déchire tout sur son passage — recherche de liens - Page 5 3625086695 et le coup du mariage, mon dieu mais cette idée qui fait ça — recherche de liens - Page 5 3672205607 — recherche de liens - Page 5 1200676285 je verrais bien alicia en effet, pour son côté double jeu disons. à la fois femme fragile et femme forte - mais il me semble qu'elle est prise, je sais pas trop — recherche de liens - Page 5 148025885
m'enfin, mon bens c'est l'opposé. quelqu'un de tout, un peu beaucoup control freak qui a envoyé bouler sa vie au décès de sa fiancée qui au final le trompait sans qu'il ne s'en apperçoive - ils ont des points communs — recherche de liens - Page 5 1200676285 il a eu une période noire, maintenant il se reprend même s'il voudrait sa vie un peu plus folle. et disons qu'il faudrait pour ça qu'il même de côté ses tics et ses peurs — recherche de liens - Page 5 1028577855 j'ai pas d'idée précise, mais je me dis qu'on peut construire un truc autour de ça, si jamais. — recherche de liens - Page 5 3494581237

pour corbin tout dépend l'âge que tu lui donnes, mais pour le coup je te proposerais plus cait. — recherche de liens - Page 5 2125147593 elle étudie dans le commerce et la finance et fait actuellement un stage en entreprise - normalement celle de spencer, mais elle peut très bien être passée par celle des parents de ton personnage et ils se seraient connus un peu par hasard comme ça. à la rigueur pourquoi pas la muse féminine, si jamais. — recherche de liens - Page 5 3065377166

voilà, en tout cas qu'importe le personnage que tu choisiras on se trouvera quelque chose et tu seras la bienvenue — recherche de liens - Page 5 1566949112 — recherche de liens - Page 5 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
avatar
normality
Invité

— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptySam 27 Oct - 15:55

Bonsoir I love you

Déjà, merci beaucoup pour vos réponses — recherche de liens - Page 5 1888532012

Bella : Merci beaucoup, ça fait très plaisir d'entendre cela — recherche de liens - Page 5 2850219100
Je t'avoue n'avoir jamais fait de personnage en "trouple" du coup, ça pourrait faire une expérience sympa si jamais je me décide pour lui — recherche de liens - Page 5 508937431
J'avoue que je ne connaissais ni Noah ni Kristine mais dans le genre beaux gosses, ils sont vraiment bien placé — recherche de liens - Page 5 3231186741

Pour Gaïa, cela dépendra c'est sur — recherche de liens - Page 5 3231186741 parce qu'elle est pas toujours sympatoche le nana xD


Cait : Merci beaucoup, c'est vraiment adorable — recherche de liens - Page 5 2850219100
Pour Gaïa, c'est vrai qu'ils ont quelques points en commun ton pauvre Bens et elle, pauvre bébé (ça donne envie de le huger tout ça — recherche de liens - Page 5 3494581237 ). — recherche de liens - Page 5 3231186741 je peux vraiment être une sadique en vrai — recherche de liens - Page 5 835819083 mais pour une fois, c'est pas sur mon perso que je m'acharne xDDD BREF :p
Effectivement, je pense qu'il y a moyen de se trouver quelque chose d'hyper sympa avec ça — recherche de liens - Page 5 148025885

Pour Corbin, je le voyait bien entre 25 et 30 ans dans l'idéal — recherche de liens - Page 5 148025885
J'imagine que Cait a dû faire plusieurs stage durant son cursus non ? Du coup, je me dis que ça pourrait être, comme tu là dit, pendant son stage dans l'entreprise qu'ils se sont rencontré il y a quelques mois ou un an si tu veux ?
Et pourquoi pas pour la Muse, ça pourrait être intéressant effectivement — recherche de liens - Page 5 2850219100

Bon, bref, comme vous l'avez comprit, je ne suis absolument pas décider … Je sais pas qui prendre — recherche de liens - Page 5 780534031
Mais merci pour vos idées — recherche de liens - Page 5 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Anil Neftet
Anil Neftet
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 112
la gourmandise : 50
faceclaim : alfonso herrera , kha bae;

— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptySam 27 Oct - 16:11

salut toi — recherche de liens - Page 5 3625086695 — recherche de liens - Page 5 3625086695
merci de t'intéresser au forum, tu verras, on est grave bien ici, vraiment — recherche de liens - Page 5 3672205607 — recherche de liens - Page 5 3672205607
FRANCHEMENT, j'pense grave pour gaia, la belle a l'air tellement cool sa mère, genre, vraiment, en plus t'as calé chloé noorgard dans tes idées d'avatars, well, elle est si grozjgozjgorz (il y a charlotte free aussi qui peut être pas mal, j'dis ça, j'dis rien — recherche de liens - Page 5 3625086695 ) — recherche de liens - Page 5 3672205607 — recherche de liens - Page 5 3672205607
ALORS, j'pourrais te proposer un truc avec mon p'tit anil, j'avais pas forcément dans l'idée de faire une famille, mais j'me dis que ça pourrait être un chouette truc qu'il puisse avoir une soeur plus jeune que lui (de pas beaucoup ou plusieurs années, à toi de voir I love you )
j'te fais vite fait un topo mais en gros, il bonhomme, il est originaire de portland et a toujours vécu ici, il a été accusé de viol et a été en taule pendant deux ans avec d'être innocenté bcz c'était un coup monté et tout t'as vu — recherche de liens - Page 5 3187717411
du coup, ils auraient pu être grave proches, du genre, liés comme les doigts d'la main et tout, à voir comment elle pourrait réagir aux rumeurs, si elle se serait révoltée, si elle se serait éloignée, mais j'pense que si on bosse le lien ensemble ça pourrait donner quelque chose d'hyper beau à jouer — recherche de liens - Page 5 3625086695 — recherche de liens - Page 5 3625086695
Revenir en haut Aller en bas
avatar
normality
Invité

— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 11:05

Hey you — recherche de liens - Page 5 476434625
J'ai l'impression effectivement qu'on est bien sur ce forum :)
(j'ai vu que tu étais membre du mois, félicitation — recherche de liens - Page 5 911240563 (non, non, je ne suis pas une stalkeuse, c'est une idée — recherche de liens - Page 5 3494581237 ))

Je te remercie, ça fait vraiment plaisir d'entendre cela — recherche de liens - Page 5 2850219100
Chloe est vraiment cool c'est pour ça que j'ai calé cette nana au milieu du peu d'avatar que j'ai écrit xD. Je connaissais pas Charlotte Free, mais elle à l'air tout aussi cool que Chloe — recherche de liens - Page 5 1032227432

Pauvre Anil c'est vraiment pas juste  — recherche de liens - Page 5 2125147593 ça me donne trop des idées en vrai  — recherche de liens - Page 5 1397799902
Ton idée me plaît beaucoup  — recherche de liens - Page 5 911240563

Bien que j'aime beaucoup Corbin, je pense que je vais me laisser tenter par Gaïa (même si je vais p't'être pas mettre ce prénom xD)

Tu avais des idées de prénom pour une potentielle petite sœur Anil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anil Neftet
Anil Neftet
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 112
la gourmandise : 50
faceclaim : alfonso herrera , kha bae;

— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 11:48

C'est grave un petit bout de paradis — recherche de liens - Page 5 3625086695
T'es trop mims, mais c'est pas moi en membre du mois — recherche de liens - Page 5 3672205607 — recherche de liens - Page 5 1397799902

On la voit tellement peu en plus Chloe, je crois l'avoir vu une ou deux fois à tout casser, du coup ça fait grave plaisir de voir de la voir débarquer — recherche de liens - Page 5 1397799902
Oh je suis si contente que ça te plaise, je t'avouerai que c'est une idée qui m'est venue comme ça mais j'ai pas vraiment pensé à la suite, du coup si ça t'inspire quelque chose va me rend d'autant plus heureuse — recherche de liens - Page 5 3672205607
Peut importe qui tu choisis on va grave t'inonder d'amour dans tous les cas — recherche de liens - Page 5 3672612834
Apres il pourrait avoir un frère plutôt qu'une sœur, à toi de voir — recherche de liens - Page 5 1200676285

Clairement j'avais zéro idée Arrow
J'imaginais avec des origines égyptienne d'un côté de la famille, sûrement du Daron d'où son patronyme à consonances étrangères, mais la petite aurait très bien pu hériter d'un prénom plus commun si jamais ca te dérange — recherche de liens - Page 5 1397799902

Désolée des fautes, je suis sur le téléphone — recherche de liens - Page 5 3672205607
Revenir en haut Aller en bas
avatar
normality
Invité

— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 12:12

OMD désolée — recherche de liens - Page 5 1936170133 — recherche de liens - Page 5 938951466 j'étais tellement persuadée … je … — recherche de liens - Page 5 938951466

OMG, je viens de lire ta fiche de présentation, ta plume est tellement magique — recherche de liens - Page 5 911240563 — recherche de liens - Page 5 2850219100 (je suis loin d'avoir une aussi belle plume — recherche de liens - Page 5 2125147593 )

Je crois que je vais tirer au sort entre Charlotte & Chloe — recherche de liens - Page 5 1200676285
Je pense que je vais rester sur une fille parce que voilà "Gaïa", je ne là voit qu'en fille — recherche de liens - Page 5 3231186741

Je vois, dans ce cas, je vais p't'être lui donner un petit nom égyptien & puis, de toute façon, je viendrais stalker ton MP — recherche de liens - Page 5 911240563 — recherche de liens - Page 5 3231186741
Revenir en haut Aller en bas
Anil Neftet
Anil Neftet
Portland Babes
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 112
la gourmandise : 50
faceclaim : alfonso herrera , kha bae;

— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 12:17

C'est pas grave ma bichette — recherche de liens - Page 5 1200676285 — recherche de liens - Page 5 1397799902
T'es beaucoup trop adorable je meurs — recherche de liens - Page 5 3672205607
Je suis certaine que t'écris merveilleusement bien ! — recherche de liens - Page 5 1397799902

J'ai grave hâte de voir le choix du destin — recherche de liens - Page 5 3625086695
Ça marche I love you

J'ai vraiment trop trop hâte qu'on construise tout ça ensemble, n'hésite surtout pas à me harceler de messages si t'as la moindre question ! — recherche de liens - Page 5 1397799902
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 12:20

La plouf, la plouf, la plouf  — recherche de liens - Page 5 1530815888
Une p'tite soeur pour Anil — recherche de liens - Page 5 3625086695 J'viendrais te quémander un petit quelque chose — recherche de liens - Page 5 3231186741 I love you Au plaisir de vite te croiser — recherche de liens - Page 5 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
avatar
normality
Invité

— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 12:27

Anil : — recherche de liens - Page 5 1228876537 merci — recherche de liens - Page 5 2850219100
J'arrive bientôt — recherche de liens - Page 5 3231186741
J'adore harceler de message so Don't xorry — recherche de liens - Page 5 3231186741 — recherche de liens - Page 5 1936170133

Jimmy : Ce sera avec plaisir — recherche de liens - Page 5 2850219100

En tout cas, merci aussi à Bella & Cait pour leurs idées — recherche de liens - Page 5 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— recherche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens   — recherche de liens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / CAUSE ONCE UPON A TIME YOU WERE MY EVERYTHING / :: my dear friend-
Sauter vers: