AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptyDim 2 Sep - 6:21


Beaufort, William
ft. brandon flynn ≈ crédit@TOMXMADEN (tumblr).

23 ans, tatoueur et patron de ton propre salon, homosexuel, célibataire, $$$.
(TATOUAGES) les tatouages ça a toujours été ton truc du coup c’est tout naturellement que tu es devenu tatoueur, ouvrant ton propre salon alors que tu n’avais que vingt-deux ans. Tu disposes de trois tatouages sur ton corps : ton nom de famille au niveau de ta cheville droite, trois hirondelles symbole de liberté au niveau de ton dos, à gauche et un petit trèfle à quatre feuilles au niveau de ton poignet droit. (HOBBIES) tu adores lire, écrire, jouer aux jeux-vidéos, sortir, faire du sport et il t’arrive bien trop souvent de passer la soirée devant netflix à mater une série ou un film à l’eau de rose, ton péché mignon. (ÉCRITURE) depuis toujours tu aimes écrire et c’est donc tout naturellement que tu t’es mis à écrire dans un journal de tes dix à dix-huit ans. T’aimes bien aussi écrire des histoires basées sur un couple réel (ou non) et des personnages réels (ou non). C’est d’ailleurs aussi pour ça que t’as rejoint un club de lecture et que tu y prends goût à t’y rendre dès qu’il y a une réunion. Même si t’as un peu du mal avec Héliodore et son caractère que tu détestes. (AMOUR) depuis plus d’un an tu parles avec un inconnu en ligne. Tu ne sais pas son prénom, juste le pseudo qu’il prend pour te parler, Paul, et lui ne connait que ton pseudo, Sam, mais tu ne saurais pas comment décrire cette relation que vous partagez. Sans vous connaître réellement vous avez l’impression de vous être toujours connus. (FAMILLE) t’es l’enfant du milieu d’une fratrie de trois garçons. Ta famille est assez excentrique, adorant se montrer en couleur tape à l’œil ou encore avec des coiffures farfelues. T’aimes bien ta famille mais t’es de loin le plus normal des Beaufort. (MAL-ÊTRE) suite à des critiques reçues étant plus jeune sur ton poids, ta carrure et ton physique, tu t’es mis au sport et à l’entretien de ton corps, devenant ce magnifique jeune homme (toujours assez timide cependant) que tout le monde ne peut s’empêcher de regarder. c’est aussi derrière tes tatouages ou encore la danse que tu parviens à te libérer et être toi-même, laissant de côté ta timidité pour te permettre de t’exprimer comme tu le souhaites.

And this is what I'm looking for.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptyDim 2 Sep - 6:21

les mecs, ces athlètes

Aramis Collins
love at first sight ?
Tu l’adores Aramis et pourtant tu ne le connais pas tant que ça. Bien sûr que tu sais qu’il est drôle, honnête ou encore blagueur mais tu ne sais strictement rien sur son physique, sur sa vie privée (or qu’il aime les hommes comme toi et qu’il est toujours puceau) et ça ne te dérange pas. Ou plutôt ça ne te dérangeait pas là première année où tu t’étais mis à lui parler. Tu l’avais rencontré sur un forum de jeux vidéos et le courant était tout de suite passé. C’est donc tout naturellement que vous avez partagés vos adresses mails et vous vous êtes mis à vous écrire quasiment tous les jours, vous envoyant des mails sur le quotidien de vos journées, sur vos goûts, vos envies enfin à peu près tout quoi. Mais jamais ô grand jamais vous n’avez échangés vos identités. Pour toi il s’appelle Sam et pour lui tu t’appelles Paul. C’est bizarre mais ça t’as toujours plu de garder vos identités secrètes surtout que tu sais que lui de son côté n’a pas encore fait son coming-out du coup tu attendras le temps qu’il faut. Mais parfois tu t’imagines à quoi il ressemble. Tu relis ses mails et tu tentes de trouver des indices, en vain. Et si c’était ton voisin ? Et si c’était quelqu’un que tu côtoyais tous les jours sans le savoir ? C’est décidé, avant Noël tu trouveras qui il est. Car t’as terriblement envie de le rencontrer mais aussi de l’embrasser.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Dernière édition par William Beaufort le Lun 3 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptyDim 2 Sep - 6:21

oh les filles, oh les filles

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptyMer 12 Sep - 14:46

Club de lecture, j'ai pas d'autres choix que de venir squatter! you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 1228876537

Je me disais peut-être un truc pas top top, du style il a saisi que ses motivations lectrices n'étaient pas uniquement pures et ça pourrait l'ennuyer de voir quelqu'un faire mine de s'intéresser pour mieux pouvoir gagner certaines faveurs? Alors que dans le fond, si Léo aime la lecture et partager son point de vue sur le sujet... Surtout qu'elle pourrait pas être spécialement tendre avec lui, n'hésitant pas à le rabaisser quand il donne son avis juste parce que dans son esprit, c'est une victime. Si tu voyais un truc complètement différent tu me dis!
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptySam 15 Sep - 7:34

@Léonor Worcester ; je vote pour, ça fera une deuxième personne que Will n'aimera pas (en plus d'Hélio). you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 508937431 Du coup il serait un peu son souffre douleur du club ? Genre dès qu'il donne un avis ou qu'il parle elle le rabaisse ou contredis ses dires ? you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 148025885 J'adhère, ça peut être sympa, on peut pas tous s'entendre après tout, je vote pour ! you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 3672205607
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptySam 15 Sep - 10:12

Parfait parfait, je t'ajoute dans mes liens bientôt alors ma ptite victime you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 3231186741
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptySam 15 Sep - 13:41

@Léonor Worcester ; super, j'ferais pareil prochainement ! you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 3672205607 you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptyDim 16 Sep - 20:09

je peux ? you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptyDim 16 Sep - 20:34

@Owen Mason ; avec plaisirs, une idée ou on cherche ensembles ? you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 911240563
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptyDim 16 Sep - 21:14

génial I love you
en lisant un peu sur William, je crois qu'il y a moyen de se trouver un truc positif you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 1388063665 Owen est dans une équipe de basket, une équipe pas très bonne, rien de compétitif, juste des potes qui s'amusent ensembles, sans stresse. William pourrait en faire partie? ou bien Owen serait passé à son salon de tatouage, sans trop savoir ce qu'il voulait comme tattoo, ils auraient discuté et après quelques temps à discuter, ils auraient sympathisé et pour le remercier de l'avoir tatoué et (surtout) aidé à choisir, il l'aurait invité prendre un verre you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 1641244580
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptyLun 17 Sep - 5:31

@Owen Mason ; l'équipe de basket c'est relié au lycée ou c'est en externe ? Si c'est en externe Owen pourrait en parler à William lorsqu'il serait venu se faire tatouer et Will lui aurait dit qu'il réfléchirait à la question ? Et pourquoi pas allez boire un verre, ouaip', j'pense que ça ferait du bien à Will du coup j'suis pour ! you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 3028889470
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptyLun 17 Sep - 7:43

c'est pas relié au lycée, owen n'est plus au lycée (enfin) you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 3672205607
ça me va de combiner les deux, c'est parfait you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 785018333
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptyLun 17 Sep - 7:52

@Owen Mason ; super alors, on se lance le rp' autour du café du coup, si t'es libre ? you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 911240563
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptyLun 17 Sep - 8:07

je suis toujours libre you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptyLun 17 Sep - 8:20

@Owen Mason ; ok je nous lance ça rapidement et je t'envoie le lien par mp' du coup. you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 3672205607 you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Diego Rivera
Diego Rivera
Portland Babes
broken heart since : 05/09/2018
textos de rupture envoyés : 36
la gourmandise : 0
faceclaim : toni, bella (gif by estelle) ♡.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptyMar 25 Sep - 14:52

j'ai absolument aucune idée de lien mais je veux you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 3231186741
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptyMar 25 Sep - 16:27

@Diego Rivera ; avec plaisirs ! Déjà ils ont Timeo est commun, si ça peut t'aider ? you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 2125147593
Revenir en haut Aller en bas
Diego Rivera
Diego Rivera
Portland Babes
broken heart since : 05/09/2018
textos de rupture envoyés : 36
la gourmandise : 0
faceclaim : toni, bella (gif by estelle) ♡.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptyMar 25 Sep - 18:27

vous avez quel lien avec timtim ? you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 911240563
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptyMar 25 Sep - 18:32

@Diego Rivera ; grosso modo ils sont potes de lectures/jeux-vidéos. Ils se voient assez souvent, se parlent un peu de tout, de rien et ils adorent jouer à Tekken en se goinfrant de pizzas. you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 1028577855
Revenir en haut Aller en bas
Diego Rivera
Diego Rivera
Portland Babes
broken heart since : 05/09/2018
textos de rupture envoyés : 36
la gourmandise : 0
faceclaim : toni, bella (gif by estelle) ♡.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptySam 29 Sep - 17:04

bon, du coup j'ai vu avec @Timeo Kostas et on a pensé à un truc qui pourrait être éventuellement fun. faudrait trouver comment ils se sont rencontrés avec diego et rendus là mais on se disait que will aurait pu l'inviter à une de ces soirées jeux vidéos, et bim tim est là (j'sais pas si tu vois ce que ça donne un peu le dimeo mais du coup ça pourrait amener une situation cocasse pas mal drôle). à voir aussi si tim aurait éventuellement pu parler de diego à will toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptySam 29 Sep - 17:40

@Diego Rivera ; il a des tatouages Diego ? Si c'est le cas, on a la rencontre - là où bosse Will, ça aurait même pu être lui qui lui aurait fait, t'vois le genre ? you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 3672205607
Après ils parlent bien de Diego entre eux donc ça peut tout à fait coller ! you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Diego Rivera
Diego Rivera
Portland Babes
broken heart since : 05/09/2018
textos de rupture envoyés : 36
la gourmandise : 0
faceclaim : toni, bella (gif by estelle) ♡.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptySam 29 Sep - 18:21

il me semble que toni a pas de tatouage mais du coup j'vois bien style un shooting photo avec des faux tatoos, ils auraient pu engager will pour les réaliser et comme ça prend ouf de temps ils auraient sympathisé ? à la limite, diego aurait même pu se confier sur son emploi du temps de dingue et le fait qu'il a peu de temps à lui pour décompresser. de là will aurait pu justement l'inviter à une soirée jeux vidéos ? you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 1397799902
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptySam 29 Sep - 18:28

@Diego Rivera ; ok; j'vote pour cette idée, c'est du pur génie. Du coup, ils savent qu'ils connaissent tous les deux Timeo ou pas ? Car Timeo parle beaucoup de Diego du coup j'pense que ça serait mieux s'ils savaient tous quoi. you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 3672205607
Revenir en haut Aller en bas
Diego Rivera
Diego Rivera
Portland Babes
broken heart since : 05/09/2018
textos de rupture envoyés : 36
la gourmandise : 0
faceclaim : toni, bella (gif by estelle) ♡.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptySam 29 Sep - 19:18

vu la relation dimeo, j'pense pas qu'ils auraient forcément parlé de will mais justement ça pourrait être grave drôle que ce soit le pauvre con à se douter de rien you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 1200676285 . puis que will le "connaisse", ça expliquerait l'invitation comme ça. vu comme diego est, ce serait pas étonnant venant de lui qu'il accepte de toute façon you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 1563892582 .
j'vois bien la situation en mode gros quiproquo. will qui s'attend éventuellement à ce que diego sache qui il est sauf que diego sait pas du tout. et comme will sait un peu ce qu'il se passe entre lui et tim, il pourrait se dire que diego a pas forcément envie d'aborder le sujet dans un endroit bourré de monde quoi you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 3231186741
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) EmptySam 29 Sep - 19:34

@Diego Rivera ; ok, on part là-dessus alors ! J'pense qu'on devrait attendre la fin de notre rp' actuel avec Timeo pour lancer notre rp' à trois mais au moins on a déjà la base ! you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 3672205607 you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty
MessageSujet: Re: you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)   you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you don't have to change a thing, the world could change it's heart (william)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: