AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyMar 4 Sep - 18:21


'Cause I'm lost in the way you move
the way you feel
Aujourd’hui c’était une journée plutôt cool. T’avais fait l’ouverture du salon de tatouage du coup t’avais ton après-midi et ta soirée de libre, ce qui te permettait de pouvoir assister aux réunions du club de lecture. Et ça c’est une bonne chose puisqu’en plus d’aimer les tatouages tu adores la littérature et te retrouver parmi des gens que tu connais un tant soit peu afin de parler de livres que vous avez tous lus, bah ça te fait un bien fou. Du coup tu sais de quoi vous allez parler aujourd’hui lors de cette fameuse réunion, en plus de boire un café et t’engouffrer plusieurs viennoiseries, vu que tout le monde devait lire un livre, le fameux Roméo et Juliette. Toi tu l’as déjà dévoré une dizaine de fois et tu ne t’en lasses jamais mais tu as hâte de voir ce qu’en pense les autres, quels sont leurs points de vues et surtout ce que le très superficiel Hélio en pense, lui. Si tu adores le club de lecture, tu en détestes le ‘chef’ et ce n’est pas nouveau. Ce mec est tellement bête qu’il ne se rend pas compte de ce qu’il dit, avec ses petites critiques sur le poids des autres ou encore leur physique. Il t’aurait connu plus jeune t’es persuadé qu’il aurait fait partie du groupe de jeunes qui s’en prenaient à toi et se foutaient de ta gueule alors que tu ressemblais à un gros hamster.

Heureusement tu changes vite tes pensées quand tu penses à Sam. Tu penses à lui car ce qui craint dans ces réunions c’est que durant plusieurs heures tu ne peux pas discuter avec lui, ni même regarder tes mails, car t’oses pas et t’as peur que ça fasse du bruit, donc tu n’en fait rien. Tu arrives donc sur le lieu avec un sourire aux lèvres et tu arques un sourcil quand tu vois la porte fermée et personne devant. Personne à part ce jeune étudiant, tu n’as pas retenu son prénom et c’est un peu triste quand on sait qu’il porte l’un des prénoms des trois mousquetaires. Tu t’avances alors vers lui en lui faisant un petit signe tout gêné, prenant la parole en te raclant la gorge. « Salut. Y a personne ? Ne me dis pas que y a pas de réunion aujourd’hui ? Qu’on s’est pas plantés dans le jour ? » souffles-tu alors que tes yeux croisent les siens. Tu lui souris, bêtement, niaisement. Et secrètement tu te demandes si Sam ressemble à cet étudiant. S’il sourit comme lui ou encore s’il fait partie d’un club quelconque…
On the Sunday morning, music real loud.
Let me love you while the moon is still out.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Collins
Aramis Collins
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : shawn mendes @little wilding

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyMar 4 Sep - 19:15

Un léger coup dans ses côtes. Aramis grogne. Il ouvre subitement les yeux et se redresse quand le coup est plus prononcé. Il étouffe un murmure de reproche avant de se faire tout petit quand le professeur le fixe. Il s’excuse rapidement avant de baisser la tête dans ses notes vides. S’il était dans cet état, c’était parce qu’il avait osé s’offrir un petit moment de détente qui s'était finalement étiré. Le moment était devenu une demie heure, une heure et puis on connaissait la suite. Il avait fermé les yeux pendant deux petites heures et comptait sur le cours le plus ennuyeux de son cursus pour se reposer. Mais la sieste aura été de courte durée. Alors un stylo en main, il s’évertue à ne pas laisser les paupières se fermer, à ne pas laisser Morphée venir l’étreindre. C’était compliqué. Le cours finit, il bailla avant de se frotter les yeux, pas gêné pour deux sous pour le professeur. Tel un somnanbule, il finit par se lever et par suivre ses amis dehors avec un objectif en tête, obtenir une potion magique. Ou à défaut de pouvoir exercer une quelconque magie, un gobelet de café. Il ne mit même pas sa casquette Mario sur sa tête et se contenta de la ranger dans son sac. Il s’en voudrait de se faire encore remarquer par son professeur. Elle réussit tout de même à lui arracher un sourire. Cette casquette lui ferait à tout jamais penser à Paul et à la brusque disparition de son jeu Mario Sunshine. Que le dieu des jeux vidéos ait son âme.

Il se frotta une énième fois les yeux avant de suivre ses amis hors de la salle. Sa journée de cours venait de se finir. La suite de sa journée était assez obscur. Il savait qu’il devait aller bosser au ciné cette nuit. Il essaierait de négocier une surveillance de salle, pour se permettre de somnoler ou bien actualiser ses mails, comme il en avait l’habitude depuis qu’ils avaient échangé leur adresse email. Il se faisait la réflexion souvent, parce que chaque chose qu’il pouvait faire le ramener au jeune homme avec qui il pouvait discuter sans jamais se lasser. Parler de la dernière musique qu’il avait écouté, de leurs journées, du dernier livre lu. Aramis eut un flash. Roméo et Juliette, c’était le titre du dernier livre qu’il avait lu. Et en y repensant, c’était pas aujourd’hui la réunion pour en discuter ? Parce que l'incorrigible romantique qu’il était, allait en avoir des choses à dire sur la torture que lui infligeait Shakespeare. À quelques secondes près, ils se retrouvaient. Foutu destin. Aramis accélère le pas, slalome entre deux poussettes et un couple. Il les regarde avec un soupire, avec une envie non dissimulée. À quoi bon se leurrer ? Il préféra cependant ne pas y penser. Parce qu’il avait ce même pincement au cœur à chaque fois, et surtout parce qu’il n’avait aucune envie d’être d’une humeur massacrante. Il lui sembla être le premier arrivé. Mais la porte était fermée. Il attend, fixe ses converses rouges, shoote dans une pierre avant de voir quelqu’un arriver. Curieux, il plisse les yeux. Des mois que sa mère lui dit qu’il aurait besoin de lunettes. Salut. Il répond avec un sourire en coin. Je ne te le dis pas, mais je le pense fortement. On a réussi à se tromper. Ses yeux croisent les siens. Il laisse échapper un petit rire, un peu gêné, ne sachant que faire. Mais on peut prendre de l’avance et quand même parler de ce livre, un café ? Il propose alors spontanément, en enfonçant ses mains dans les poches, ses doigts effleurant son téléphone. La tentation de voir s’il n’a pas un nouveau mail de Paul est forte mais il s’abstient. Parce qu’il se demande ce qu’il fait maintenant, s’il est en train de bosser, s’il pense à lui comme Aramis peut le faire. Mais il se dit qu’il aura le temps plus tard. Ça fait quelques mois maintenant qu’il est dans ce club de lecture, il serait peut être temps de briser la glace avec ses membres ? Un café serait une bonne idée. Sauf si t’as autre chose à faire, je comprendrais. Il ajoute avec un autre sourire. Parce que sourire chez lui, c’est comme une seconde nature.
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyMer 5 Sep - 16:09


'Cause I'm lost in the way you move
the way you feel
Franchement si c’est annulé tu serais vraiment dégoûté. Bon ça voudrait aussi dire que la réunion serait reportée mais qu’aussi elle aurait lieu un peu plus tard, donc en soit ce n’était pas trop gênant. Mais t’étais un peu triste. Surtout de pas pouvoir critiquer ce cher Hélio. Tu vas donc sans doute passer la soirée à parler à Sam. Peut-être jouer ensembles et te faire laminer comme la dernière fois que vous avez joués à Fortnite ensembles. Il t’énerve Sam. Il t’énerve mais tu l’aurais en face tu serais en train de l’embrasser avant de lui faire la tête car il t’aurait mis une raclée aux jeux-vidéos, pour sûr.

T’observes alors le jeune étudiant en face de toi. Il fais la même taille que toi, un poil plus grand quand même et il a ce petit sourire qui lui rajoute un truc, tu sais pas quoi mais tu ne peux qu’éprouver de la sympathie envers ce cher Aramis. Il te répond que vous avez sans doute réussi à vous tromper et tu ne peux que rire face à cette vérité. « On est trop bêtes j’crois. Ou alors on est trop tête en l’air, faut dire qu’avec le boulot en ce moment… » souffles-tu alors que tu pourrais rajouter ‘avec Sam aussi.’ Sam et ses mails qui te font fondre. Tu reprends tes esprits alors que tu notes qu’il porte des converses rouges et ça te fait immédiatement penser à ton correspondant secret. « Ok mais seulement car tu portes des converses que je trouve ultra stylée. » Tu lui lances un petit sourire en lui faisant un clin d’œil. « Et aussi car je t’apprécies hein, enfin je ne te connais pas mais de ce que j’ai vu tu m’as l’air sympa. » Et mignon aussi. Mais tu ne lui diras pas. T’es trop timide. Bien que ce que tu lui a dit sur ses chaussures tu te sens un peu gêné. Tu secoues la tête et finalement tu le laisses avancer en ta compagnie. « Je te suis. Allons parler d’amour et de tragédie très cher ! » Tu finis par te retrouver au niveau du coin café du lieu, vu que la bibliothèque abrite aussi un coffee corner. Tu t’installes à une table et tu te mets à l’aise, observant à nouveau ton invité, ou l’inviteur dans ce cas ?, et tu lui lances un nouveau sourire. Dur de ne pas sourire en sa présence n’empêche.
On the Sunday morning, music real loud.
Let me love you while the moon is still out.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Collins
Aramis Collins
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : shawn mendes @little wilding

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyMer 5 Sep - 17:06

Aramis était d’un naturel tête en l’air. Parce qu’il avait une mémoire très sélective. Il connaissait sa playlist par cœur, savait à peu près toutes les choses à savoir sur son correspondant mais il était incapable de se rappeler le prix d’une bouteille de soda ou l’anniversaire de sa tante. Il fallait d’ailleurs qu’il lui achète un cadeau et rapidement si la date qu’il avait en tête était la bonne. Il demanderait sûrement conseil. Le jeune homme lève les yeux de ses chaussures, hoche la tête. Tu travailles dans quoi ? Il demande finalement, sa curiosité piquée. C’était ça le truc, si on commençait à lui parler, il ne s’arrêtait plus. Et ça pouvait être sur n’importe quel sujet. L’étudiant laisse échapper un léger rire au commentaire sur ses chaussures. Ses chaussures qui lui avaient fait perdre le peu de crédibilité qu’il avait déjà. Tout sa vie, il se souviendrait s’être lamentablement vautré devant sa classe. Heureusement que sa victoire écrasante sur Fortnite avait su lui remonter le morale. Évidemment, il ne s’en était pas trop vanté auprès de Paul, deux ou trois fois, plus, il aurait sûrement boudé et Aramis ne voulait pas qu’il boude. Ses soirées sans lui serait bien triste et morose s’il ne lui parlait pas. Mais il avait gagné et sauvé sa réputation de dieu du jeu vidéo. Merci chaussures. Il sourit alors avant de passer une main sur son visage, comme pour effacer la blague débile qu’il venait de faire. Aramis vit le clin d’œil que lui fit William, il s’appelait bien William, non ? Peut être qu’Hélio lui avait dit, il lui avait sûrement dit. Je te retourne le compliment, tu m’as l’air sympa aussi, tu dégages de bonnes ondes. Il rigola alors, quoi que peut être qu’il ne rigolait pas. Il sentait quelque chose de bien en lui. Bizarre à dire. C’est parti ! Il finit par s’exclamer avant de se mettre en marche jusqu’à arriver à un café. Il s’installe, commande avant de planter ses yeux dans ceux de son interlocuteur. Il avait des yeux claires. Vert. Mais il allait arrêter de l’observer comme ça au risque de passer pour un psychopathe. Alors William, rassure moi, tu t’appelles bien William ? Il demanda en étant assailli d’un doute. Toujours cette question de mémoire. Parlons donc amour et tragédie, est ce qu’ils étaient obligés de mourir ? Il demande finalement en posant sa tête dans sa main. Pour lui la réponse était simple. Non. Parce qu’il y avait bien d’autres façon de faire comprendre à deux familles que leur dispute est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyJeu 6 Sep - 4:32


'Cause I'm lost in the way you move
the way you feel
Tu ne savais pas pourquoi mais la présence du jeune étudiant te faisait du bien. Pourtant vous n’étiez ensembles que depuis quelques minutes maintenant mais tu l’appréciais déjà beaucoup. Du coup, lorsqu’il te demande ce que tu faisais dans la vie c’est dans un sourire que tu lui répondis. « Je suis tatoueur. Je suis à mon propre compte. Disons que j’aime bien extérioriser mes émotions que ce soit sur le papier ou sur le corps. Je suis un peu -beaucoup timide et ça m’aide à m’affirmer diras-t-on. » Tu gardais ce petit sourire en gênant distraitement frotter le tatouage que tu avais à ton poignet, ta date de naissance en chiffres romains. Tu repensais aussi à t es débuts et tu faisais le comparatif avec maintenant. Tu étais l’un des salons de tatouages les plus populaires et tu t’en sortais pas trop mal en tant que patron avec tes équipes. Que demandait de plus ?

La phrase vis à vis de ses chaussures te fit rire et tu ne pus t’empêcher de mordre ta lèvre en le voyant passer une main devant son visage, comme pour supprimer la blague qu’il venait de sortir. Aramis était trop mignon. Mais pas autant que Sam. Bien que tu n’ai jamais vu ce dernier, du moins pas encore... « Merci, enfin je crois. » dis-tu dans un petit rire avant de partir en direction du café. Une fois là-bas tu t’installes et commande aussi une boisson. Tu observes le plus jeune et tu manques de rire à sa question. « Oui je m’appelle bien William. Toi c’est Aramis c’est ça ? Comme les trois mousquetaires ? » lui demandes-tu sans arrière pensée moqueuses ou autre, juste curiosité. Tu remercies le serveur qui vous ramène vos boissons et tu finis par en boire une gorgée avant de hausser les épaules. « Je dirais plutôt oui pour ma part. Je ne vois pas comment ils auraient pu faire parvenir leur famille à un arrangement autre qu’en se donnant la mort par amour. Je pense que je préférerais moi-même mourir en compagnie de mon âme sœur plutôt que de devoir l’abandonner pour faire plaisirs à ma famille -où dans le cas présent stopper une querelle. » Oui tu avais un peu préparé le sujet. Évidement. Tu le fixes un long moment, te perdant dans ses yeux alors que tu finis par boire une gorgée de ton café qui te ramène pe à peu à la réalité.
On the Sunday morning, music real loud.
Let me love you while the moon is still out.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Collins
Aramis Collins
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : shawn mendes @little wilding

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyJeu 6 Sep - 8:08

Tatoueur. Comme Paul. C’était la première chose qui lui était venu à l’esprit, quand le jeune homme lui avait dit son métier. La seconde chose était qu’il aurait bien voulu se faire tatouer mais il n’avait jamais su quoi. La troisième chose, c’était qu’il aimait bien la signification du tatouage, le fait d’avoir quelque chose inscrit dans la peau, quelque chose qui ne pouvait s’effacer (à moins de dépenser pas mal d’argent). Et la quatrième chose, Aramis pensait souvent à beaucoup de chose en même temps, c’est que William n’avait définitivement pas la tête de l’emploi. Ou plutôt, qu’il ne se conformait pas aux préjugés qu’on pouvait avoir sur le métier. C’est à dire, une armoire à glace avec une grosse barbe et des tatouages partout. Ou c’était juste parce qu’il se passait des choses étranges dans la tête de l’étudiant. Parfois, il se le disait, qu’il fallait qu’il arrête de réfléchir, parce qu’il partait trop loin. Il retint cette dernière pensée de sortir de sa bouche, parce que ça pouvait peut être le vexer. J’aurais bien aimé me faire tatouer, mais j’ai jamais trouvé quoi. Il commença avec un léger sourire, en profitant pour remettre ses pensées à plat. Je suppose que ça viendra tout seul. Il finit, un peu comme s’il parlait pour lui même, la tête ailleurs.

Il hocha la tête. C’était un compliment. Un compliment un peu bizarre, certes, mais un compliment. Installé au café, Aramis remonte ses jambes sur sa chaise pour s'assoir en tailleur. Il n’avait jamais su comment il pouvait arriver à tenir en équilibre mais depuis qu’il savait qu’il le pouvait, il ne s’asseyait que comme ça. Et sa mère détestait quand il n’avait pas les deux pieds sur terre. Ok, super, par contre, je te préviens, je risque de le dire souvent pour le mémoriser. Il sourit alors. Avant, il écrivait les prénoms dans la paume de sa main, mais comme elle n’était pas extra large, il avait trouvé une méthode qui marchait mieux. C’est ça. Le mousquetaire séducteur, sûr de lui. Ce que cet Aramis si n’était qu’à moitié. Ma mère a toujours été fan de littérature française alors quand il a fallu me choisir un prénom, elle s’est dit qu’Aramis, ça sonnait bien. Il expliqua en agitant sa petite cuillière dans sa tasse. L’étudiant incline légèrement la tête en l’écoutant. Il devait admettre qu’il avait raison sur certains points. Pas tous, parce que son cerveau refusait d’avouer que c’était la seule solution. Mais le plan initial, c’était de s’enfuir, donc s’ils avaient fuit, leurs familles n’auraient finalement pas pu faire grand chose. Mourir, c’était pas prévu. Shakespeare était sadique. Il avait une vision enfantine de la chose. Néanmoins, William, j’aime bien ta façon de penser. Mourir par amour, c’est sacrément romantique. Il pensa alors en buvant à son tour une gorgée. Aramis était un grand romantique. Et il devait l’avouer, il était aussi parfois gnan gnan, comme le disait si bien Paul. Mais il aimait bien être gnan gnan avec Paul. C’était normal.
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyJeu 6 Sep - 19:40


'Cause I'm lost in the way you move
the way you feel
Tes yeux se posent sur son visage angélique et tu finis par esquisser un doux sourire. Tu apprécies son honnêteté, sa franchise, son aisance qu’il a en ta compagnie et c’est tout naturellement que tu lui lances. « Après tu pourrais te faire tatouer ta date de naissance comme moi je l’ai fait sur mon poignet. Ou alors le nom de ta petite-amie… » Tu hausses les épaules dans un nouveau sourire, lançant cette remarque comme ça, sans arrière-pensée, sans l’inciter à t’avouer s’il est en couple ou célibataire, juste comme ça.

Une fois dans le café tu ne peux t’empêcher de rire quand il t’avoue qu’il se peut que tu l’entendes souvent répéter ton prénom, pour le mémoriser dit-il. « Et bien fais-donc, ça ne me dérange guère, Aramis. » souffles-tu en l’observant du coin de l’œil tandis que tu viens boire une gorgée de ta boisson chaude, laissant la tasse de cette dernière réchauffer tes doigts qui l’enveloppe comme s’ils avaient peur qu’elle ne s’envole. « J’aime beaucoup ton prénom. C’est doux, c’est beau, ça te rajoute un charme supplémentaire. » Tu le scrutes alors un court instant et tu baisses les yeux en rougissant suite à cette phrase que tu viens de sortir. Tu n’ajoutes rien pour le moment et tu te contentes de boire, un peu mal à l’aise pour le coup.

Puis voilà que vous parlez de Roméo & Juliette. Et tu l’écoutes te parler du plan initial qu’avait les deux amants pour mettre fin à tout cela, la querelle etc. « J’en connais un qui n’aime juste pas la tournure des choses… » souffle-tu quand il te dit que pour lui Shakespeare était sadique. Néanmoins tu apprécies le fait qu’il te donne son point de vue mais aussi qu’il accepte le tiens et qu’il en vienne à dire que c’est sacrément romantique. « Je pense que si je trouve la bonne personne, je serais prêt à mourir pour elle. Du coup je trouve que leur acte est beau, romantique et utile quand même, du moins je le pense… » Tu termines finalement ta boisson chaude et tu finis par laisser tes doigts tracer la table faite de bois sur laquelle vous êtes confortablement installés. « Que ferais-tu par amour Aramis ? » Lui demandes-tu, ta curiosité soudainement piqué alors que tu te mets un court moment à imaginer Sam. L’imagine avec toi. L’imaginer pour de vrai.
On the Sunday morning, music real loud.
Let me love you while the moon is still out.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Collins
Aramis Collins
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : shawn mendes @little wilding

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyVen 7 Sep - 6:40

La date de naissance. Mais c’est le second point qui lui fait esquisser un sourire en coin. Il se met un instant à imaginer ce que dirait ses parents si un jour, il se pointait avec un prénom masculin tatoué sur la peau. Même si honnêtement, jamais il ne se ferait tatouer le prénom d’un petit ami. Il avait beau croire que l’amour était quelque chose de merveilleux, il pouvait aussi y avoir une fin brutal. Je suis célibataire. Et ça serait plutôt le prénom d’un petit ami. Il ajoute naturellement, comme s’il confessait qu’il avait mangé le dernier cookie du pot. Et il ne risquait pas à être en couple de si tôt. Sauf s’il trouvait le courage. Mais où était il, ce foutu courage, lorsqu’il en avait besoin ? Parfois, il avait cette impulsion et puis on lui coupait la parole ou il finissait par bégayer et dire une phrase bateau. Mais il s’était lancé ce défi, de faire son coming out avant Noël.

C’est bizarre, mais Aramis aime bien quand il prononce son prénom. Il lève un sourcil quand il le complimente, fait un fin sourire. Que peut il répondre à ça ? Surtout que William étudie son visage avant de baisser les yeux. L’étudiant voit bien ses joues rougir. Il se contente d’un Merci, c’est gentil. Il répond alors, se contentant de détourner à son tour le regard. Il se sent bien avec le tatoueur. Les mots partent tout seul. Il peut être honnête, cette honnête qui parfois est entravée à cause des normes qu’impose ses parents. Aramis aurait envie de lui confier un tas de truc. Sur sa vie, sur ses amis, sur sa passion pour les jeux vidéos, sur sa famille atypique. Mais s’il le faisait, il aurait l’impression quand même, d’une certaine façon, de trahir Paul. Alors il se contente d’un sourire et de finir sa boisson.

Il rigole quand il lui dit juste qu’il n’aime pas la tournure des choses. Effectivement, William, tu m’as percé à jour, j’aime bien quand ça se finit bien. Dans la vraie vie ou dans les films, ça devait se finir bien. Sinon, à quoi ça servait, toutes ces batailles, toutes ces choses qu’on fait pour que finalement, ça ne rime à rien ? Aramis était optimiste sur ce genre de chose. Il a envie de surenchérir en disant que leur acte était finalement assez inutile mais il se tait. Parce que sa seconde question à pour effet de lui couper le souffle. Il cherche ses mots, ouvre la bouche avant de la refermer. Il lâche un rire un peu gêné. William, tu m’as pris de court. Il souffle alors en fixant la table. Qu’est ce qu’il serait prêt à faire pour amour ? Il fallait déjà qu’il sache, ce que c’est, l’amour. Sûrement beaucoup de choses, mais entre les dire et les faire, il a un grand écart. Il réfléchit à voix haute. Je pense qu’on sait ce qu’on ferait par amour seulement lorsque l’occasion, si on peut appeler ça comme ça, se présente. Il finit en baissant les yeux sur sa tasse vide. Donc je te tiens au courant si j’arrive à trouver l’amour. Il rigole ensuite, pour dissiper cette gêne qui l’habite.
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyVen 7 Sep - 17:56


'Cause I'm lost in the way you move
the way you feel
Un petit-ami ? Tu n’aurais pas su s’il ne te l’aurait pas dit comme ça. Faut pas croire qu’il a pas la tête d’un mec gay, quoiqu’un mec n’a pas souvent la tête d’un mec gay ou alors si ? Est-ce que les gens qui te voient pense que t’es gay automatiquement ou alors ils en doutent un long moment jusqu’à ne jamais s’en apercevoir pour certains ? T’en sais rien et du coup tu ne fais qu’hocher la tête à sa remarque, ne préférant pas lui demander quoique ce soit qui pourrait le gêner ou encore le mettre mal à l’aise. Après tout s’il semble en accord avec sa sexualité, tant mieux. Si seulement Sam serait pareil… Tu reprends vite tes pensées après l’avoir complimenté sur son prénom, que tu adores littéralement, et qui le sied comme un gant. Il est né pour le porter et tu ne verrais personne d’autre le porter (même si ça doit bien exister dans le monde, autant être réaliste). Tu apprécies que le jeune soit assez ouvert en ta compagnie, qu’il ne soit pas sur la réserve car même si c’était lui qui avait lancé le rendez-vous, en quelque sorte, tu ne comptais pas le laisser décider seul des sujets et de ce que vous alliez faire, après tout vous étiez deux à décider, si on pouvait dire ainsi.

Du coup lorsque tu termines ton café, et que tu perces à jour le jeune Collins, tu ne peux que sourire à sa réponse. « T’es un éternel romantique alors, si je comprends bien ? » lui demandes-tu alors que tu sais très bien ce qu’il ressent vu que toi aussi t’es un romantique, un poil gnan-gnan comme le dirait Sam et ça te fait d’autant plus sourire, assez bêtement et Aramis doit te trouver un peu bête du coup mais tu t’en fiche, quand tu penses à Sam tout va bien, du coup tu continues avant de changer de sujet et de demander au plus jeune ce qu’il ferait par amour. Sa réponse est assez simple, tu t’y attendais un peu mais tu hoches la tête car tu sais très bien, toi, ce que tu ferais par amour : tout. Absolument tout. « Ce serait sympa. Je te dirais aussi si je trouve l’amour un jour alors. Faisons ce pacte, qu’en dis-tu ? » Tu cherches son regard et tu lui tends ta main, un léger sourire heureux se dessinant sur tes lèvres alors que tu attends un geste de sa part pour conclure votre deal. « Je dois dire que je suis content que l’on n’a pas eu de réunion aujourd’hui car ça me permet d’apprendre à te connaître et t’es franchement sympathique. » En plus d’être mignon aurais-tu voulu lui dire mais tu ne voulais pas tromper Sam du coup tu te contentes de mordre ta lèvre, le sourire toujours pendu à tes lèvres.
On the Sunday morning, music real loud.
Let me love you while the moon is still out.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Collins
Aramis Collins
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : shawn mendes @little wilding

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptySam 8 Sep - 8:25

Aramis n’était pas le genre à crier son orientation sexuelle sur tous les toits. C’était juste que William avait l’air ouvert. Qu’il pouvait lui confier des choses et que peut être même, lui aussi aimait les hommes. Alors avec lui, il était à l’aise, comme il pouvait l’être avec Paul ou avec ses amis. Mais avec sa famille, c’était tellement plus compliqué. Il aurait aimé, qu’un jour, ses parents le prennent à part et lui dise que peu importe qui il aime, ça ne changera rien à ce qu’il est. Sauf que ça ne s’était jamais passé. Au lieu de ça, il serrait les dents lorsqu’aux repas de famille, sa mère parlait avec dédain du fils de la voisine qui était venu présenter son fiancé, quand son père critiquait un chanteur qui avait le courage de s’assumer. Aramis, il était pas prêt pour cette cassure, pour ce rejet. Il ne le serait sûrement jamais, mais à côté de ça, il savait que si sa famille n’était pas prête à l’accepter, d’autres, surtout une personne en particulier, le pourraient. Il savait qu’il marchait sur une corde et que plus tôt, il serait tombé, plus tôt il pourrait enfin pleinement être lui.

Aramis chasse ce dilemme dans sa tête, se contente d’hocher la tête, de retourner à des choses plus légères. L’étudiant le voit sourire, un peu pour rien. Il trouve cette manière de sourire un peu idiote, mais ça le rend mignon. Ouais, c’est ça le mot qu’il cherche, il est mignon. Je marche. Il sourit alors en serrant sa main dans la sienne, pour sceller ce pacte sur l’amour. Son regard croise le sien et comme tout à l’heure, impossible d’en détacher le regard. Il a presque du mal à laisser reposer sa main sur sa cuisse. Il se racle la gorge, lâche un léger rire. Le sentiment est réciproque ! Je ne connaissais qu’Hélio mais je suis content d’avoir explorer d’autres horizons. Il continue avant de passer une main dans ses cheveux. Il devrait peut être penser à remercier le blond, de lui avoir fait découvrir le club de lecture, pas sûr qu’il y serait allé de lui. Il avait beau être extravertie et sociable, c’était toujours rassurant quand on connaissait déjà quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyDim 9 Sep - 8:34


'Cause I'm lost in the way you move
the way you feel
Tu lui sourirais comme lorsque tu recevais un message de Sam. C’était bête mais Aramis semblait te procurer le même effet, enfin pas totalement le même mais partiellement, que celui que Sam te procurait à travers vos messages. Du coup tu observes le brundinet face à toi et tu souris, un peu bêtement mais tu t’en fou. T’apprécies qu’il se lâche en ta présence, ce n’est pas tout le monde qui avoue être gay lors d’une première « vraie » rencontre, diras-t-on, puisque vous vous connaissiez déjà d’avant sans avoir trop parlés cependant.

Du coup vous parlez un peu de tout, de rien, mais surtout de l’amour en général et tu en reviens à passer un accord avec le plus jeune, s’il trouve l’amour il t’en parle et si tu trouves l’amour, tu lui en parles. Une fois les mains serrées tu lui avoues que t’es content qu’il n’y a pas eu de réunions et qu’au final il était sympa. Tout était bien jusqu’à ce qu’il se mette à parler de Hélio. Tu hoches simplement la tête à l’annonce de son nom et tu regardes distraitement autour de toi. « Tu veux faire quelque chose d’autre peut-être ? Je peux t’offrir un café à mon tour ou alors on peut partir et aller ailleurs, qu’est-ce que tu en dis ? » Tu lui demandes ça car dans le fond tu sais pas trop ce que tu veux faire. Vous n’allez pas rester trois heures dans cette bibliothèque/café et puis il a peut-être des choses à faire, des choses de prévues, tu sais pas trop du coup t’attends sa réponse, son avis pour savoir que faire à part le regarder encore et toujours, trompant par la même occasion ton correspondant anonyme.
On the Sunday morning, music real loud.
Let me love you while the moon is still out.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Collins
Aramis Collins
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : shawn mendes @little wilding

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyDim 9 Sep - 9:56

William avait ce petit truc, qui poussait Aramis à lui faire confiance. C’était peut être dans son regard, dans son sourire, dans la manière qu’il avait de s’adresser à lui, de lui parler. Il ne savait pas vraiment quoi, mais un truc se passait. Rt honnêtement, il n’avait pas envie de se casser la tête à trouver quoi. L’étudiant l’observait toujours, il regardait toujours ce sourire un peu idiot qu’il avait, ce sourire qui s’était légèrement estompé lorsqu’il avait parlé d’Hélio. Il le regarde juste hocher la tête, changer de sujet. L’étudiant fronce les sourcils avant de répliquer, assez rapidement quand même. Ouais, ouais, comme tu veux ! Je regarde juste l’heure. Il sourit alors en sortant enfin son téléphone de sa poche. À dire vraie, ça le démangeait depuis un moment. Mais c’était pas le genre de chose qu’on faisait, restait scotché à son téléphone, lorsqu’on essayait de faire connaissance. Alors oui, il regarde l’heure, voit qu’il a encore du temps avant de prendre son poste au ciné, mais il la voit aussi, la notification du mail. Il n’en revient pas de faire ça, il hésite quelques secondes, ayant l’impression de faire une bêtise. Il tape un rapide message. « sortie de derrière minute avec des amis, pas là ce soir, je t’embrasse, Sam. » Tout est bon, j’ai encore du temps devant moi, une destination en tête ? Il demande alors avec un grand sourire, comme si le dilemme qu’il avait eu quelques secondes plus tôt n’avait pas eu lieu. Il en profite aussi pour héler la serveuse et régler leurs consommations. Il a proposé, alors il lui semblait carrément normal de payer. Et puis, c'était pas deux cafés qui allaient le ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyDim 9 Sep - 17:57


'Cause I'm lost in the way you move
the way you feel
Tu n’es pas sur mais tu penses qu’il a remarqué ta gêne quand il s’est mis à parler d’Hélio. Après tout tu ne l’apprécies pas toi mais ça n’empêche pas les autres de pouvoir l’aimer mais si on pouvait éviter de parler de sa petite personne alors que lui se fout royalement des autres ou ouvre sa jolie bouche pour sortir des méchancetés sur le dos de pauvres gens, ça serait très sympa. Tu vois qu’il sort son téléphone et tu hoches la tête quand il te dit regarder l’heure, sans doute doit-il travailler après ou alors rentrer car il a peut-être cours tôt demain matin, tu n’en sais rien. En tout cas ce que tu sais c’est que t’as des notifications, vu que tu sens ton téléphone vibrer dans ta veste et en y jetant un coup d’œil tu vois un mail de Sam. Tu ne le lis pas car tu n’aurais sans doute pas le temps mais tu ne peux t’empêcher de sourire avant de proposer au plus jeune d’aller faire autre chose, de quitter le lieu entre autre. Du coup tu secoues la tête quand il te demande si tu as une destination en tête. « A vrai dire j’aurais espéré que ce soit toi qui ai une idée, vu que là, actuellement, j’ai rien en tête. Après on peut toujours sortir et marcher jusqu’à tomber sur un truc sympa à faire, ça dépend de ce que tu as envie de faire quoi…» Tu ris légèrement, gêné par la situation alors que vous quittez votre table pour aller régler. Tu vois qu’il règle la note et tu ne peux t’empêcher de sourire bêtement, le remerciant d’un signe de tête suivi de quelques paroles alors que vous voilà dehors dans les rues de Portland. « Merci encore pour le café ! » Tu le regardes un court instant avant de glisser tes mains dans tes poches, ajoutant. « Bon, où va-t-on ? »
On the Sunday morning, music real loud.
Let me love you while the moon is still out.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Collins
Aramis Collins
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : shawn mendes @little wilding

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyLun 10 Sep - 6:47

Aramis devait juste avoir le temps de rentrer chez lui et d’enfiler d’autres vêtements. Ils étaient assez strictes sur le style vestimentaire. Les excentricités du jeune homme en terme de tshirt à logo ou à citations ou de chaussures colorés ne plaisaient pas vraiment à sa hiérarchie. Alors quand il bossait, il enfilait un pantalon noir et un tshirt blanc, comme ça, tout le monde était content. Malgré le fait qu’il le critiquait beaucoup, il aimait bien son job. Il rit à ses mots, hoche la tête. L’étudiant réfléchit à ce qu’ils pourraient faire en cet fin d’après midi. C’est là qu’il eut un éclair de génie. Enfin, pas à proprement parlé, mais il avait eu la petite ampoule au dessus de sa tête qui s’était allumé. Il avait un truc en tête. Il décida de garder le silence, de règler l’addition. Il attendrait d’être dehors. Je t’en prie. Il sourit alors, replaçant son sac sur son dos et sortant dehors. Il fait quelques pas, un sourire en coin alors que finalement, William lui demande où est ce qu’ils vont. Je connais une salle d’arcade, pas loin d’ici, cinq minutes de marche, si ça te tente. Il expliqua alors, fier de son idée. Il y allait beaucoup lorsqu’il était enfant, parce que son père y avait beaucoup été lui aussi quand il était gamin. Il en avait passé, des journées, un gobelet de jeton à la main à essayer les différentes bornes. Il ne savait pas si Paul y avait déjà été. Mais un jour qu’ils discutaient, Aramis s’était dit qu’il l’y emmènerait, lorsqu’enfin, ils pourraient se voir. Il rangea cette pensée dans un coin de sa tête avant de regarder William, commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptySam 15 Sep - 7:50

'cause I'm lost in the way
you move, the way you feel

aramis & william


Tu ne t’attendais pas à ce que le brundinet te paie le café, c’est vrai qu’il t’avait invité mais après vous auriez très bien pu réglé chacun votre part, comme la plupart des gens le feraient, car les gens deviennent de plus en plus égoïstes et très cons, autant appeler un chat un chat parfois c’est le mieux à faire. Du coup tu te contentes de lui sourire un peu plus quand il te fait comprendre que c’est normal puis vous voilà dehors, toi là à attendre que le plus jeune daigne te dire où vous vous rendez, car marcher c’est bien, marcher vers une destination c’est mieux, de ton point de vue. « Pourquoi pas, je n’y suis jamais allé, pourtant j’adore les jeux-vidéos mais je crois que j’ai jamais eu l’occasion d’y aller, du coup j’suis partant ! » dis-tu dans un petit sourire alors que tu apprécies son idée, qui est tellement cool et innovante. Toi t’aurais proposé un tour dans le parc ou alors d’aller faire quelques boutiques de livres en tout genre pour passer le temps. Tes idées étaient tellement à chier quand tu y pensais du coup tu étais réellement content de l’idée du jeune Collins et c’est avec le sourire que vous arriviez à destination. Comme le gentleman que tu étais tu lui ouvris la porte avant de passer derrière lui, appréciant la chaleur du lieu vu que le temps dehors commençait à rafraîchir. « Je te suis, ne connaissant pas les lieux je compte sur toi pour m’en montrer les meilleurs recoins, les meilleurs jeux, t’es le roi ce soir. » lui souffles-tu alors que tu lui lances un petit sourire en venant lui donner un léger coup de coude. Tu ne veux pas lui mettre la pression du coup tu tentes de détendre l’atmosphère en le taquinant.

Revenir en haut Aller en bas
Aramis Collins
Aramis Collins
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : shawn mendes @little wilding

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyDim 16 Sep - 17:12

Aramis pourrait le faire les yeux fermés, le trajet jusqu’à la salle d’arcade. Il y est allé tellement de fos que c’est pour lui une des choses les plus naturels du monde. Il avait de bons souvenirs, dans cet endroit et il était d’ailleurs encore temps d’en avoir d’autres, de souvenirs. Fan de jeux vidéos ? Il demanda alors avec un sourire, rebondissement sur les mots qu’il lui avait lancé. Pour Aramis, ça dépassait le stade de la passion, il voulait même en faire son métier. C’était pour ça qu’il avait pris ce cursus, pour pouvoir au final créer lui même son logiciel. Et puis, son deuxième truc, c’était le cinéma. Il avait fait en sorte de pouvoir faire ce qu’il aimait, même si clairement, servir du pop corn n’était pas sa passion première, ça faisiat parti du jeu. Il pouvait pas être de surveillance de salle tous les jours. Ils finissent par arriver à destination, entrant dans la salle. Il aime les néons, les jeux illuminés, les rires des enfants qu’on entend résonner. Il a l’impression d’avoir à nouveau dix ans et d’être ici avec des potes, contre l’autorisation de sa mère. Un temps ou le danger ne lui faisait pas peur. Un temps où il était insoucient et parfois, ce temps lui manquait. C’était plus simple quand il y pensait, de ne pas savoir qui il aimait. Il rit quand il lui dit qu’il est le roi, sourit au coup de coude. Il sait qu’il vient de se faire un ami et il en est heureux. Attends. Il sourit alors avant de sortir sa casquette Mario et de l’enfoncer sur sa tête. On est bon ! Il continua avant de les emmener vers une borne Pac Man, un grand classique. Les fantômes avaient été ses pires ennemis pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyDim 16 Sep - 19:41

'cause I'm lost in the way
you move, the way you feel

aramis & william


Le jeune Collins semble connaître les lieux car tu ne le vois à aucun moment relever la tête pour voir ou vous êtes et ce jusqu’à ce que vous arriviez à destination. Une fois arrivés là-bas tu observes le brundinet qui te demande si t’es fan de jeux-vidéos et tu hoches la tête, comme un gosse, ce que tu es encore –un peu beaucoup- dans ta tête. « J’adore ça ! J’y passe clairement tout mon temps quand je ne lis pas ou que je bosse pas. » Ou que je parle pas avec Sam. Tu ne le mentionnes cependant pas mais tu souris et Aramis doit penser que c’est suite à tes paroles ou alors pour lui mais enfaîte c’est pour ce mystérieux correspondant dont tu as le béguin.

Tu reviens vite à la réalité quand le plus jeune te demande ensuite d’attendre et qu’il sort de je-ne-sais où une casquette Mario. Tu l’observes alors attentivement et tu ne peux t’empêcher de rire en le voyant porter cette fameuse casquette rouge. « Genre tu te baladais avec cette casquette depuis tout à l’heure ? T’en caches encore des choses ou… ? » demandes-tu alors que tu souris doucement avant de plisser les yeux en te rappelant que Sam t’avait parlé d’une casquette Mario hier ou avant-hier. Tu secoues la tête, te disant que de toute manière Aramis ne pourrait pas être Sam, tu le saurais, tu le devinerais, et te voilà devant une borde d’arcade. T’y a jamais touché de toute ta vie et pourtant t’es plus vieux que l’étudiant. Tu l’observes un moment jouer et tu l’imites avant de prendre tes aises. Tu le regardes de temps en temps, lui jetant un sourire par-ci, un sourire par-là et tu sais pas pourquoi mais tu l’apprécies beaucoup. Et t’as aussi l’impression de le connaître sans pour autant le connaître réellement. Sensation étrange mais plutôt agréable oui.

Revenir en haut Aller en bas
Aramis Collins
Aramis Collins
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : shawn mendes @little wilding

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyMer 26 Sep - 5:54

William expliqua qu’il était fan aussi. Ça le fit rire, encore un point commun. En plus du club de lecture. Non, franchement, il était content de s’être trompé de jour, content d’être tombé sur lui. Il passait au moins une bonne soirée à défaut de pouvoir débattre sur l’inutilité de la mort de Roméo et Juliette. Ça lui restait encore en travers de la gorge. Et voilà que son compagnon de soirée sourit encore. Il le trouve pas bizarre, à sourire comme ça. En fait, le sourire, ça lui fait bien. Il sait pas si c’est pour lui ou parce que le lieu est sympa ou p’t’être aussi qu’il pense à autre chose. Tant pis, tant qu’il sourit, Aramis se dit qu’il a rempli sa part du contrat, les emmener dans un endroit sympa. L’étudiant finit par fouiller dans son sac pour y sortir sa casquette qu’il avait caché. Et dire qu’il avait eu cette super idée de costume grâce à la mort d’un des jeux vidéos de Paul. Qu’il reste en paix. Ouais, j’suis un original. Il rit alors en l’enfonçant à l’envers sur sa tête. Ça lui donne un petit style, sa casquette rouge estampillé d’un M. Je cache encore plein de choses, mais j’pense que t’auras assez tôt de les découvrir. Il répond alors, l’air énigmatique, un peu comme s’il était un de ces personnages de role play qui était programmé pour répéter les mêmes choses en boucle. Aramis passe donc la plupart de son temps à jouer, à rire lorsque William perd, à se désespérer quand enfin il gagne. C’est que le temps passe vite. Il finit par jeter un coup d’œil à sa montre. Il a pas envie de s’en aller, c’est énervant que le temps passe si vite quand on s’amuse. Alors que dix minutes derrière un comptoir à distribuer des billets pour le dernier navet semblait être une éternité. Il calcula le temps de rentrer chez lui, de se changer, d’aller au cinéma puis éventuellement d’envoyer un message à Paul. Une dernière partie et je dois y aller, je bosse ce soir. Il finit par dire avec un sourire en se posant à côté du tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyMer 26 Sep - 19:06

'cause I'm lost in the way
you move, the way you feel

aramis & william


Le début de cette soirée est super. Tu t’amuses. Tu ris. Tu profites. Et franchement ça ne peut que te faire du bien, toi qui t’enfermes, toi qui te sens pas bien dans ta peau. Avec Aramis tu ne penses à rien d’autre qu’à ce que vous faites sur le moment. Tout à l’heure c’était boire un café, là c’est jouer à Pac-Man. T’aimes bien le jeune étudiant, il te fait du bien et il te fait penser un peu à Timeo quand tu y penses, ce qui te fait sourire. Ce qui te fait aussi sourire c’est la casquette rouge avec son fameux M sur le devant. Elle se trouve sur la tête du jeune Collins et ça lui va comme un gant. Tu te demandes si ça irait aussi bien à Sam, pour le coup t’en es pas trop sûr. « Voyez ça, Aramis Collins cache une part de mystère ? J’ai hâte de découvrir ça alors. » souffles-tu alors que tu souris bêtement. Sa phrase est une promesse silencieuse que vous vous reverrez après ça. Pas uniquement au club, non, surtout en dehors et ça te fait du bien de te dire que lorsque ça n’ira pas tu pourras allez voir quelqu’un d’autre que Timeo ou encore Asher. Car des fois écrire n’est pas suffisant et même si t’aimes beaucoup Sam, tu sais que des fois tu peux rien y faire, faut en parler en face à face, du coup t’es maintenant sûr qu’Aramis sera là pour toi et tu seras là pour lui aussi.

Le temps file à une de ses vitesses et pour cause tu n’as pas arrêté de t’acharner sur le pauvre jeu, réussissant finalement à remporter un total de deux parties, yeah. Tu finis par observer le plus jeune à tes côtés quand il t’annonce que la prochaine partie sera la dernière, qu’il doit aller bosser après. « Je comprends. Une dernière et j’te dépose au boulot alors, si tu veux ? » proposes-tu alors que secrètement tu aurais voulu lui dire de ne pas aller bosser et de rester avec toi. Tu reprends donc l’ultime partie, avec un peu de chance tu gagneras et ça te fera trois victoires pour la soirée, ce serait déjà pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Aramis Collins
Aramis Collins
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : shawn mendes @little wilding

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyVen 28 Sep - 14:54

Une part de mystère, c’était bien le terme. Il se disait même parfois qu’il était un mystère pour lui même. Sam était même parfois un mystère pour lui. Il avait parfois l’impression d’être une autre personne, quand il parlait à Paul. C’était une de ses grandes questions, est ce que, s’ils se rencontraient, Paul aimerait Aramis autant que Sam ou il serait déçu ? Ça le faisait repousser l’échéance, pourtant, il se l’était promis, il ferait son coming out avant Noël. Et peut être même qu’il accepterait de se rencontrer un peu avant Noël... il ne savait pas. Il se contenta d’un sourire en coin avant de se reconcentrer sur le jeu. Il avait peur d’en dire trop. Parfois, il s’imaginait que la personne à qui il pouvait parler était son correspondant secret. S’il en disait trop sur lui, faire le lien serait facile. Mais il se méfiait jamais assez, un peu naïf Aramis. Le brun regardait le tatouer jouer. Ça le faisait rire. Il avait aucun mérite, juste des années de pratique et parfois même, quelques astuces pour tricher en douce. Mais il évitait de révéler ses secrets et aussi d’utiliser les astuces. La victoire n’avait pas la même sensation quand on trichait. Enfin, pour lui. Carrément. Il sourit alors avant de l’observer jouer. Ça le fait rire, quand finalement, il le voit gagner pour la troisième fois. Et on termine cette soirée sur une bonne not, félicitations ! Il rit alors avant de prendre le chemin du retour. Toujours sa casquette sur la tête, il salua le gérant avant de sortir de la salle de jeux. Il avait pas vraiment envie d’aller bosser, mais il avait pas le choix. Enfin, faut que je rentre me changer, au ciné, ils acceptent que les tenues standard. Il explique alors en prenant le chemin de chez lui. Son studio mal rangé.
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) EmptyVen 28 Sep - 17:23

'cause I'm lost in the way
you move, the way you feel

aramis & william


Le mystère c’est bien. Trop de mystère ça peut tuer la chose tu penses. Comme avec Sam. T’aimes bien que ça soit secret entre vous mais d’un côté t’aimerait tellement mettre un visage sur son nom, savoir son vrai prénom aussi et puis juste le voir quoi. Tu sais qu’il a du mal avec sa sexualité, ses parents ne sont pas très friands mais toi t’aimerais juste passer une soirée netflix and chill avec lui, ta tête sur son épaule à regarder un film complètement niais et t’endormir dans ses bras. Tu te ressaisis car t’as pas envie de perdre à je sais plus combien sur deux et du coup c’est avec un très grand plaisirs que tu finis avec trois victoires à ton panel. Tu souris, fier de toi et tu viens taper dans la main d’Aramis quand ce dernier te félicite. « Je pourrais m’y habituer, à tes encouragements, fais gaffe ! » souffles-tu dans un petit rire alors que tu te proposes de le raccompagner, tout en quittant petit à petit le lieu dans lequel vous avez passé un excellent moment. « Et bien dans ce cas je te raccompagne uniquement chez toi, ça me convient aussi. » Que tu dis en hochant la tête, prenant le chemin en direction du lieu où vit ce cher Collins.

Très vite vous y arrivez et tu le laisses passer en premier, suivant chacun de ses pas comme par peur de te perdre, alors qu’au final c’est pas compliqué de venir chez lui et du coup lorsque tu arrives finalement à sa porte, tu l’observes, un doux sourire niché sur tes lèvres. « Bon et bien je vais te laisser alors, bon courage pour le boulot et à la prochaine. » demandes-tu silencieusement alors que tu viens l’enlacer pour le saluer. Déjà tu t’en vas avec un petit sourire en coin. T’as passé un agréable moment et tu ne regrettes en rien de t’être trompé dans le planning. Au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty
MessageSujet: Re: 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)   'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'cause I'm lost in the way you move, the way you feel (aramis&william)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / PORTLAND, OREGON, 2018 / :: pearl district-
Sauter vers: