AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 it's too late now to put out the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Callahan
Alec Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
la gourmandise : 0
faceclaim : sam heughan (sølune)

it's too late now to put out the fire Empty
MessageSujet: it's too late now to put out the fire   it's too late now to put out the fire EmptyVen 7 Sep - 6:51


Alec Callahan
ft. Sam Heughan ≈ crédit@bunchofgifhunts.tumblr.com.
"Lessons learned, bridges burned to the ground"

(identification complète) Alec Callahan. (âge) 33 ans. (lieu et date de naissance) Portland, 21 mars 1985. Tu porte dans ton sang frelaté, les origines de tes ancêtres écossais. (statut civil) célibataire. (emploi ou études) sapeur pompier, ancien contrebandier. (orientation sexuelle) hétérosexuel, le galbe doucereux, les dunes de chair enflammée, leurs longues crinières roulant contre tes doigts, leurs tempéraments ardent. Elle t'obsède, te hante. Telle une comète vomie de l'empyrée, écrasée à trop grande vitesse, formant un gouffre béant dans ton palpitant. Tu t'attache néanmoins plus à une essence, une âme, une personnalité, que de courbes envieuses. (statut financier)$$$$, sauver des vies ça ne fait pas rouler sur l'or, mais ça amène le sourire aux lèvres. Conserve de l'argent de son ancienne vie sur un compte offshore, dans l'espoir d'un jour s'exiler sur l'île de ses rêves. (traits de caractères) fougueux - sauvage - solitaire - indépendant - passionné - doux - attentionné -  brave - loyal - franc - décent - pudique - discret - mystérieux - soucieux - déterminé - aventureux - joueur. (doppelganger) sam heughan. (groupe choisi) my blue valentine.




five finger death punch - gone away, led zeppelin - babe i'm gonna leave you, the o'reillys and the paddyhats - barrels of whiskey, queen - another one bites the dust,acdc - thunderstruck, lamb - gorecki, florence + the machine - stand by me, johnny cash - ghost rider in the sky, the rolling stones - you can't always get what you want, the stooges - gimme danger, annie lennox - i put a spell on you, the alarm - strength, shaka ponk - wrong side, bad wolves - zombie, atreyu - blow

Une tornade de feu qui s'échappe de tes boucles roussies. Un océan de flammes endormies qui veille, comme un veilleur, un gardien, sur ta psyché. Les flots de ton regard rêveur, qui s'échoue sur des contrées lointaines, tranquilles. Tu rêve d'exil, de renouveau, d'une vie paradisiaque sur des confins qui t'échappe. À l'autre bout du monde, là où tes pieds ont savourés le contact des grains sableux, glissant sur ta peau. Refaire ta vie. Effacer les traces du passé, comme tes traces de pas furent effacées par le roulement des vagues. Mais il y a toujours ces femmes. Les deux seules et uniques de ta vie. Qui te piège, t'emprisonne et t'inquiète. Là. Ici. Sur les terres de ton enfance. ♠️ Tu étais l'un de ses adolescents aux hormones bouillonnantes. Un de ceux qui ont gravis les dénivelés du danger en l'accueillant comme une bénédiction, prévoyant ton avenir, là où d'autres se contentaient de suivre, s'appliquer honorablement à leurs études. Fut un temps, tu n'étais qu'une ombre disparate, une âme errante dans tes desseins sombres. Le pion, la marionnette balancée entre ces mains d'adultes que tu rejeta de toute ta révolte flamboyante. Des ombres, qui aujourd'hui te poursuivent, comme de vieux cauchemars se répète inlassablement à l'aube de tes songes. ♠️ Tu a toujours eu le goût de l'aventure, d'épopées mirifiques, de nouvelles crêtes, sommets, mers, criques et terres dont tu voulais braver les inconnus. Connaître les secrets, les coins et recoins. Les goûts, les odeurs, les visions, les touchers, qui parfois te parviennent en des chimères évanescentes. Aussi bien attiré que par les lueurs du danger, que par la force de surpasser tes limites afin d'en faire abstraction. Dépasser la barrière vaine de ton humanité insipide et toucher du bout des doigts, ne serait-ce qu'un peu, le prix d'une liberté faites de sacrifices. Le prix d'un astre, dont tu doit te contenter des rayons distants. ♠️ Altruiste. Parce que tu étais comme ça, dès ton plus jeune âge. À affronter l'injustice plutôt que de devoir la subir. À faire passer la sécurité d'autrui avant la tienne. Te soucier du bien-être d'autre, de ces rares visages qui furent les catalyseurs de ton humanité. Celle qui ne te fait pas perdre l'espoir en homme. Encore un peu. Juste assez. Pour pouvoir y croire et y déposer tes espoirs. ♠️ Les méfaits que tu as pu commettre par le passé ont déposé en toi la marque d'une euphorie pleine de vice. Parce qu'avant d'être cet homme intrépide, luttant pour d'autres au prix d'y risquer ta vie, tu étais un joueur. Jonglant entre les cartes, les jetons, comme s'il s'agissait de ton âme. Le goût invétéré d'une malchance qui parfois t'accorde l'ombre d'un sourire des dieux de la chance.




≈ I'm goin' back to Sin City to wear that ball and chain


La vie d'un homme ne se résume pas à ses paroles. Mais à ses actions, ses gestes. C'est ce qu'il se disait, autrefois. Malmené dans les bras tentaculaires d'ombres souriantes. Malveillantes. Un père bien trop exigeant, une mère dont la langue venimeuse claque au même rythme que les bagues exposées à ses doigts s'entrechoquent en des tintements criards. Eux, avec leurs idées tranchées. Il n'y avait que sa sœur. Dont les sourires affables l'inquiète autant qu'ils le ravisse. Et lui, son destin tout tracé. À reprendre la tête de la hiérarchie familiale, un pion déposé entre les mains des plus grands. Ceux qui osent. Abusent. Et dont il s'est lassé, aussi rapidement, éphémèrement que la courte vie d'un papillon dénué de toutes ces ailes. La liberté était là. Avec son sac sur les épaules, ses maigres économies. Les mauvaises fréquentations, celles qui pourtant, lui ont fait ouvrir les yeux. Disparu, sans laisser de traces, ni de flammes, dans le sillage de ces pas fougueux. C'était une belle époque. Celle de sa renaissance. Loin d'eux. De cet argent que lui envoyait chaque mois son père, dans l'espoir de le revoir, le soudoyer sous le prix de ses exigences trop élevées. Il s'en fichait bien, Alec. Se foutait de tout. Si ce n'était que de lui, ses petites combines, ses routes toutes tracées vers le Canada, à bord de ces voitures volées, fastueuses. Seul demeurait dans son cœur, son âme, les échos lointains de cette jeune sœur qu'il avait laissé à l'abandon. Regrettant. En partant les épaules lourdes et l'esprit pesant, comparable à ce ciel de plomb, qui dans l'horizon de ces prunelles, venait à faire danser ses éclairs enragés. Comme une vision funeste. Tragique.

~~


Elle. Elle qui porte dans ses racines, toutes ces Engelures, ces Crevasses, ces vents meurtriers, ces souffles hivernaux, fondant à la conquête fissurées de ses prunelles, qui comme des lacs gelés abdiquent sous l'emprise de la brise polaire. Ce sont ses flammes qui étreignent ces monts enneigés, recouverts de poudres éternelles. Elle. Toujours dans l'attente d'une réponse, d'un regard qui ne se défile jamais, à l'affût, aux défis qui envenime sa psyché tenace, comme le poids d'un monde qu'elle s'efforce de porter sur ces épaules, sans jamais montrer l'ombre d'une fissure trop nette. Quelles vérités auraient-ils pu se dire tout haut, lorsque le silence se contentait de meubler leurs maux ? Lorsqu'à la place d'une parole, un baiser venait à combler la distance qui les éloignaient. Jamais loin. Toujours là. Comme un mur jeté entre eux. Où seul des curieux assez désireux, savaient tendre l'oreille afin d'en entendre les lamentations. Elle. C'était le froid qui sais retenir son incandescence. Le cran face à son indulgence. Certainement une paire de couilles trop grandes pour se contenter uniquement du réceptacle son enveloppe charnelle. Elle. Elle restera toujours, Elle.

Elle. Qu'il a laissé. Là bas. Dans leurs secrets. Leurs silences. Toutes ces paroles inavouées, au profit des embruns marins d'horizons de sable blanc. Ces femmes, dont ils n'osent plus toiser l'éclat ombrageux de leurs regards, rêveur, en voyant leurs longues crinières d'ébènes venir se glisser entre ses doigts. Et l'amertume de leurs baisers, s'infiltrant entre ses lèvres de la caresse d'un poison rongeur. Il pensait que ça serait fini. Que son exil serait la cage de son âme. Mais il n'a pas abandonné. Jamais. Même face à ces ombres du passé se frayant un chemin jusque dans ses errances.

Alors il est revenu. Pour Elles.


(prénom/pseudo) kaotika (javier). (pays) france. (ton avis sur le forum) canon  it's too late now to put out the fire 3672205607 . (tu nous a trouvé où?) via bazzart. (type de personnage) pré-lien de @Lotte Bjornsdottir bae  it's too late now to put out the fire 2850219100.


Dernière édition par Alec Callahan le Sam 8 Sep - 6:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

it's too late now to put out the fire Empty
MessageSujet: Re: it's too late now to put out the fire   it's too late now to put out the fire EmptyVen 7 Sep - 7:00

je viens de passer mon temps à écouter les musiques, mon dieu, entre l'histoire, ton écriture, sam, alec, je suis au paradis là. Tout, absolument tout est parfait à mes yeux it's too late now to put out the fire 2125147593 it's too late now to put out the fire 2125147593
faire un dc avec lui, j'suis tellement contente, t'es mon hero et mon amour, it's too late now to put out the fire 1032227432 it's too late now to put out the fire 2850219100 it's too late now to put out the fire 2850219100
re-welc bb it's too late now to put out the fire 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

it's too late now to put out the fire Empty
MessageSujet: Re: it's too late now to put out the fire   it's too late now to put out the fire EmptyVen 7 Sep - 7:09

it's too late now to put out the fire 476434625 it's too late now to put out the fire 476434625 it's too late now to put out the fire 476434625 it's too late now to put out the fire 476434625 it's too late now to put out the fire 476434625 faut qu'on se trouve des liens nous it's too late now to put out the fire 476434625

welcome again I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

it's too late now to put out the fire Empty
MessageSujet: Re: it's too late now to put out the fire   it's too late now to put out the fire EmptyVen 7 Sep - 7:14

ALEEEEEEEEEEEC I love you
on l'attendait celui-là it's too late now to put out the fire 1530815888
ta soeurette te rejoint demain it's too late now to put out the fire 1888532012


Dernière édition par Bear Matthews le Ven 7 Sep - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

it's too late now to put out the fire Empty
MessageSujet: Re: it's too late now to put out the fire   it's too late now to put out the fire EmptyVen 7 Sep - 7:16

ENFIIIIN LAAA
@Lotte Bjornsdottir c'était pas trop dur d'attendre ? it's too late now to put out the fire 3231186741 it's too late now to put out the fire 3231186741
en tout cas re-bienvenue ici chaton et bon courage pour ta fiche it's too late now to put out the fire 2125147593 it's too late now to put out the fire 2125147593 it's too late now to put out the fire 3065377166 it's too late now to put out the fire 3065377166
t'es encore une fois trop beau it's too late now to put out the fire 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Alec Callahan
Alec Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
la gourmandise : 0
faceclaim : sam heughan (sølune)

it's too late now to put out the fire Empty
MessageSujet: Re: it's too late now to put out the fire   it's too late now to put out the fire EmptyVen 7 Sep - 7:22

@Lotte Bjornsdottir Je suis là pour toi maintenant, j'te lâche plus it's too late now to put out the fire 2125147593 it's too late now to put out the fire 2125147593 it's too late now to put out the fire 1888532012 Toi et moi on vas faire des étincelles. I love you

@Isaac Cooper merci it's too late now to put out the fire 911240563 Mais grave ! Ils ont pratiquement le même âge, y'a moyen qu'ils soient de bon potes it's too late now to put out the fire 393400559 it's too late now to put out the fire 1530815888

@Bear Matthews Ma juliette !!! it's too late now to put out the fire 3672205607 it's too late now to put out the fire 3672205607 it's too late now to put out the fire 3672205607 J'ai trop hâte de la voir it's too late now to put out the fire 2125147593 ça sens la réunion de famille drama it's too late now to put out the fire 1228876537

@Asher Rifkin merci chaton it's too late now to put out the fire 1530815888 it's too late now to put out the fire 1228876537 it's too late now to put out the fire 1888532012 it's too late now to put out the fire 1888532012 L'attente va en valoir largement la peine, t'inquiète ! C'est pour faire durer le plaisir it's too late now to put out the fire 476434625
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

it's too late now to put out the fire Empty
MessageSujet: Re: it's too late now to put out the fire   it's too late now to put out the fire EmptyVen 7 Sep - 7:27

omg omg le voilà it's too late now to put out the fire 1530815888 it's too late now to put out the fire 1530815888 it's too late now to put out the fire 1530815888 it's too late now to put out the fire 1530815888 it's too late now to put out the fire 1530815888
je vais lire tout ça en profondeur pour m'intéresser à votre histoire it's too late now to put out the fire 1228876537 it's too late now to put out the fire 1228876537

welcome home baby i love you it's too late now to put out the fire 1566949112 it's too late now to put out the fire 1566949112 it's too late now to put out the fire 1566949112 it's too late now to put out the fire 1566949112 it's too late now to put out the fire 1566949112 it's too late now to put out the fire 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

it's too late now to put out the fire Empty
MessageSujet: Re: it's too late now to put out the fire   it's too late now to put out the fire EmptyVen 7 Sep - 7:36

Rebienvenue parmi nous avec ce choix de fou it's too late now to put out the fire 1530815888 it's too late now to put out the fire 2850219100
Bon courage pour la fin de ta fiche it's too late now to put out the fire 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

it's too late now to put out the fire Empty
MessageSujet: Re: it's too late now to put out the fire   it's too late now to put out the fire EmptyVen 7 Sep - 7:37

@asher rifkin oh, non, tu sais, c'était pas long, Alec, c'est juste un perso comme ça, un lien de plus, bien sûr it's too late now to put out the fire 1028577855

@alec callahan tu peux désormais admirer une signature à tes couleurs, t'as vu tout ce que je fais pour toi, donc brise pas le coeur de Lotte it's too late now to put out the fire 1695860241 it's too late now to put out the fire 1695860241
et ahem.
j'suis de nouveau in love de alec.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Callahan
Alec Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
la gourmandise : 0
faceclaim : sam heughan (sølune)

it's too late now to put out the fire Empty
MessageSujet: Re: it's too late now to put out the fire   it's too late now to put out the fire EmptyVen 7 Sep - 7:39

@Lotte Bjornsdottir Un lien comme ça ? it's too late now to put out the fire 1028577855

Et bordel. Oui. J'ai vu. Je suis amoureux. it's too late now to put out the fire 3672205607 it's too late now to put out the fire 3672205607 it's too late now to put out the fire 3672205607 it's too late now to put out the fire 3672205607
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

it's too late now to put out the fire Empty
MessageSujet: Re: it's too late now to put out the fire   it's too late now to put out the fire EmptyVen 7 Sep - 7:40

je sens que je vais "shipper" le frère et la soeur it's too late now to put out the fire 1200676285 it's too late now to put out the fire 1200676285
et oui, toutafayyy, un lien comme ça it's too late now to put out the fire 1028577855
bon, finit ta fiche, là, j'ai un RP en attente it's too late now to put out the fire 2758561019
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

it's too late now to put out the fire Empty
MessageSujet: Re: it's too late now to put out the fire   it's too late now to put out the fire EmptyVen 7 Sep - 8:24

T'as déjà fini ?! it's too late now to put out the fire 508937431
(re)bienvenue parmi nous avec ton nouveau bb !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

it's too late now to put out the fire Empty
MessageSujet: Re: it's too late now to put out the fire   it's too late now to put out the fire EmptyVen 7 Sep - 8:28

pffffff quelle folie de fiche I love you

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
tellement différent de Javier, et puis j'aime quand même toujours autant cette plume là, ces mots tellement bien choisi, c'est beau quoi it's too late now to put out the fire 1032227432

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Callahan
Alec Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
la gourmandise : 0
faceclaim : sam heughan (sølune)

it's too late now to put out the fire Empty
MessageSujet: Re: it's too late now to put out the fire   it's too late now to put out the fire EmptyVen 7 Sep - 8:40

Merci, vous êtes trop pipou avec moi, jpp it's too late now to put out the fire 1032227432 it's too late now to put out the fire 1888532012 it's too late now to put out the fire 1888532012 it's too late now to put out the fire 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Timeo Kostas
Timeo Kostas
Portland Babes
broken heart since : 04/09/2018
textos de rupture envoyés : 149
la gourmandise : 0
faceclaim : tchalamet, cosmic light (ava), estelle bb (gif signa)

it's too late now to put out the fire Empty
MessageSujet: Re: it's too late now to put out the fire   it's too late now to put out the fire EmptyVen 7 Sep - 8:49

j'arrive en retard, mais rebienvenue chez toi bb. it's too late now to put out the fire 3231186741
comme dit sur la cb, t'es bg en trentenaire pololo. it's too late now to put out the fire 3625086695
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

it's too late now to put out the fire Empty
MessageSujet: Re: it's too late now to put out the fire   it's too late now to put out the fire EmptyVen 7 Sep - 18:16

Rebienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

it's too late now to put out the fire Empty
MessageSujet: Re: it's too late now to put out the fire   it's too late now to put out the fire EmptyVen 7 Sep - 18:44

Même pas le temps de venir par ici. it's too late now to put out the fire 1200676285 Re-bienvenue parmi nous, tu connais la maison. it's too late now to put out the fire 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's too late now to put out the fire Empty
MessageSujet: Re: it's too late now to put out the fire   it's too late now to put out the fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's too late now to put out the fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: lush life :: welcome to portland-
Sauter vers: