AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 all night long (lotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

all night long (lotte) Empty
MessageSujet: all night long (lotte)   all night long (lotte) EmptyMar 11 Sep - 14:24

all night long
ft. @lotte bjornsdottir
"fate is a funny bitch like that"

L’après-midi touche bientôt à sa fin alors que ta garde pour la nuit commence à peine. Le soleil a quelques heures avant de se coucher et tu profites du peu de temps qu’il te reste avant de commencer ton service pour apprécier la vue sur le toit de l’hôpital avec un déjeuner tardif en compagnie de Beauty. Le bruit des voitures et la brise du vent caresse tes sens alors que tu es adossé contre son large torse. Ta tête repose sur son épaule quand tu ne manges pas la pizza à présent froide que tu tiens à la main. Il passe les doigts dans tes cheveux et souffles sur ton oreille pour te chatouiller et t’extirper quelques gloussements. C’est ton calme avant la tempête qui t’attends en bas. Les corps brisés, le sang sur le sol, les cris et les gémissements s’extirpant de gorges aux cordes vocales écorchées. Et toi au milieu de ses êtres scarifiés, terrifiés et accablés de douleurs tentant de faire de ton mieux pour les garder en vie. Pour que le souffle de leur âme si précieuse reste en sécurité à l’intérieur de leur prison de chair. Tu finis ta pizza, nettoies tes mains et ta bouche avec les serviettes en papier que te tend ton ami puis te lève, étire tes jambes et te prépare pour la débâcle de la nuit espérant qu’il n’y ait pas de code ce soir. Et comme pour répondre tes prières, un calme ambiant règne sur les urgences d’habitude bondé. Rien d’écoeurant ou de fatale jusqu’à présent. Rien qui ne te retourne le cœur et te fait questionner ton choix de carrière. Tu as même le temps de souffler entre les patients et de prendre quelques minutes pour faire des micros siestes ainsi qu'une longue conversation avec ton père. Une conversation infructueuse, mais qui t’apprends que ton frère est de retour en ville bien qu’il n’ait encore contacté personne. L'aube approche et tu t'apprêtes à aller chercher un café au coin de la rue pour tout le personnel encore debout. C’est au moment où tu poses le pied dehors que plusieurs sons criards résonnent. Pas une ambulance, mais pas loin. Un camion rouge, les pompiers. Il ouvre la route pour une ambulance qui fait tout autant de bruit et dont les gyrophares assaillent tes yeux. Un cortège de pompiers sortent du camion dont plusieurs blessés à la façon dont ils marchent sans compter le patient tiré de l’ambulance sur un brancard. Tes collègues se chargent immédiatement des blessés les plus pressants pendant que tu les rejoins. Une femme, la vingtaine, se tient sur le côté. Elle a une de ses mains gantées posé sur son abdomen pour se soutenir et tu te précipites pour l’aider à marcher vers un lit vide. Elle s’installe délicatement en position assise et te fixe avec des yeux qui essayent de masquer sa douleur. Une dure à cuire. Littéralement. Tu lui souris poliment pendant que tu désinfectes les mains et les gantes. Une infirmière te rejoint silencieusement et se tient à côté de toi, prête à obéir à tes ordres. 
"Longue soirée, hein, qu'est-ce qui s'est passé ? Mlle ... ?" Et puis tu ajoutes "Je suis le Dr. Bella, je vais prendre soin de vous. Déshabillez-vous s’il vous plait et dites moi où vous avez mal."  
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

all night long (lotte) Empty
MessageSujet: Re: all night long (lotte)   all night long (lotte) EmptyMer 12 Sep - 8:38

fate is a funny bitch like that


Ca suinte de partout. Même sous son habit de feu, barrière ultime, ça sent le brûlé. Trop près. Encore plus près. Elle n’avait pas été vigilante, elle s’en rendait compte. Trop tard. Probablement une leçon. Une autre cicatrice à dissimuler. Autour d’elle, ils la regardent. Les autres, de service. Elle sent un léger sourire de Jacob. Satisfait de ne pas l’avoir dans les pâtes pour quelques jours, probablement. Pour ne pas croiser ces deux marées noires qu’elle crache en le croisant dans les couloirs de la caserne. A peine libérée de la pression du boss, libéré de son joug étriqué. Et elle passe par la case hôpital. Elle en rit. Ouvertement dans le camion. Les autres se tournent vers elle, inquisiteur. Ca lui ressemble pas de rire. Ca lui ressemble pas de sourire et d’émettre un son. Mais le camion n’est pas fait pour transporter les blessés. Il tangue et elle avec, se heurtant parfois, ranimant la douleur là, sur son flanc. La où les flammes ont dévoré le tissu et mordu la chair. Elle serre les dents, à dire vrais. Inutile d’en rajouter, il y a trois autres blessés. Deux citoyens. Un autre pompier. Elle aurait aimé que ce soit Jacob, mais Jacob ne prend aucun risque. Et sans risque, aucune raison de se blesser. C’est Pedro, qu’elle distingue allongé, blanc. Elle est surprise. Il a toujours été plutôt discret, pour tout dire. Il n’a jamais rien dit, quand les autres assassinait un peu plus Lotte. Et il ne disait toujours rien, maintenant, alors qu’elle avait globalement signé une déclaration de guerre à ses collègues. Un type gentil. Elle sert un peu plus fort la barre pour éviter de se cogner, pour éviter de sombrer. Le poings serré fort, à s’en casser les jointures. Ca permet de pas penser à la douleur.
Quand le camion s’arrête, toute sirène hurlante, elle se précipite dehors. C’est comme un besoin urgent d’air. Pourtant, elle sort un paquet de cigarette, pour s’empoisonner un peu. Vite. Il lui faut sa dose, toute tremblante. Le temps d’évacuer les autres. Elle reste là, sur le côté, la main avec son tulle gras sur les côtes. Le manège d’urgence lui ferait presque oublier le monde qui l’environne. Comme si elle était ailleurs. Elle tire sur sa clope comme pour s’accrocher à un autre monde. La où elle a pas mal partout. C’est une rouquine qui la tire de son échappée. Lotte la suit sans protester. Elle respecte bien trop ces gens. Ces infirmiers, aux mains toujours ensanglantées mais au regard figé. Ils en voyaient probablement plus qu’eux -quoi que- et elle était bien souvent la première à vouloir les laisser aider les autres. Non pas par sacrifice, mais bien parce qu’elle savait qu’il y avait pire qu’une brûlure ou deux dans le monde. Elle se fait asseoir et regarde cette rousse à la peau pâle et aux yeux azures. Ils lui font penser à Alec. Comme un écho à tout ce qui déraille un peu partout ailleurs dans sa vie.

-- Bjornsdottir. Lotte. Et toi ?

Elle demande en cherchant un badge quelque chose. Mais elle s’en désintéresse bien vite, obéissante. Elle relève son débardeur pour révéler la brûlure. Ardente.

-- J’imagine que c’est pas joli, hein ? Mais ça devrait pas te prendre trop longtemps. L’équipe m’a filé ce machin gras pour aider. Dis-moi qu’ils ont eue raison, ils seraient capable de vouloir me voir crever.

Elle sourit pas. Mais la voix est douce. Calme. Pour marquer l’humour, à travers la triste vérité. Ils pourraient réellement placer une gaze de sel s’ils le pouvaient. Jacob serait prêt. Ca faisait longtemps qu’elle avait pas glissé un peu de froid entre ses mots. Mais elle est encore à fleur de peau, faut croire. Encore habitée. Encore secouée. Par lui.

@bella callahan
Revenir en haut Aller en bas
 
all night long (lotte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / PORTLAND, OREGON, 2018 / :: northwest district-
Sauter vers: