AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel Anderson
Isabel Anderson
Portland Babes
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 12
la gourmandise : 0
faceclaim : adelaide kane, schuylers.

plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) Empty
MessageSujet: plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)   plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) EmptyMer 12 Sep - 10:10


Nom, Prénom
ft. célébrité ≈ crédit@site.

Âge, emploi, statut.
Dans cette fiche de lien, rien de bien compliqué. Ce que nous vous demandons ici, c'est de donner les information jugées nécessaire pour apprendre à connaître votre personnage. C'est à dire ce qu'il aime, n'aime pas, peut-être parler de son passé, de sa famille, ses rêves etc. Ce ne sont que des idées. Vous pouvez également reprendre la partie informations de votre fiche de présentation, ce qui n'est pas un problème.

And this is what I'm looking for.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.


Dernière édition par Isabel Anderson le Mer 12 Sep - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Anderson
Isabel Anderson
Portland Babes
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 12
la gourmandise : 0
faceclaim : adelaide kane, schuylers.

plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) Empty
MessageSujet: Re: plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)   plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) EmptyMer 12 Sep - 10:10

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Anderson
Isabel Anderson
Portland Babes
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 12
la gourmandise : 0
faceclaim : adelaide kane, schuylers.

plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) Empty
MessageSujet: Re: plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)   plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) EmptyMer 12 Sep - 10:11

en construction mais c'est ouvert plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) Empty
MessageSujet: Re: plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)   plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) EmptyMer 12 Sep - 11:11

Il nous faut un lien nous deux plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) Empty
MessageSujet: Re: plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)   plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) EmptyMer 12 Sep - 12:02

un petit lien entre infirmiers? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Anderson
Isabel Anderson
Portland Babes
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 12
la gourmandise : 0
faceclaim : adelaide kane, schuylers.

plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) Empty
MessageSujet: Re: plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)   plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) EmptyMer 12 Sep - 13:06

@Octavia Haynes ouiii, je suppose qu'elles auraient pu travailler toutes les deux aux urgences à un moment et sympathiser sur leur lieu de travail ? plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 1388063665

@Isaac Cooper et parents célibataires qui plus est plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 508937431 obligé il nous faut un lien. t'avais une petite préférence ? plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) Empty
MessageSujet: Re: plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)   plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) EmptyMer 12 Sep - 13:21

je les vois plutôt bien s'entendre et se soutenir dans tout ce bordel.

Oh, je joue aussi Mara, l'ex d'Evan plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 1200676285
je crois qu'un lien sera indispensable aussi plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Anderson
Isabel Anderson
Portland Babes
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 12
la gourmandise : 0
faceclaim : adelaide kane, schuylers.

plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) Empty
MessageSujet: Re: plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)   plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) EmptyMer 12 Sep - 13:25

@Isaac Cooper se rendre servir, se plaindre de leur vie et rigoler de rien plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 508937431
bon par contre avec mara, ça sera pas le même délire plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 1028577855
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) Empty
MessageSujet: Re: plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)   plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) EmptyMer 12 Sep - 14:00

exactement, des vrais amis qui se soutiennent, qui rigolent, qui se changent les idées plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 2850219100

non effectivement, avec Mara ça va être plus compliqué plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 1200676285
je suppose qu'on part sur une relation genre... pas franchement amicale du tout? plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 1200676285

si tu veux un rp avec l'un ou l'autre d'ailleurs, j'ai largement la place I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) Empty
MessageSujet: Re: plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)   plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) EmptyMer 12 Sep - 22:48

saluuuut plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 3117111047
tu m'oublies pas ? plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 2125147593
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) Empty
MessageSujet: Re: plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)   plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) EmptyJeu 13 Sep - 5:49

Isabel Anderson a écrit:
@Octavia Haynes ouiii, je suppose qu'elles auraient pu travailler toutes les deux aux urgences à un moment et sympathiser sur leur lieu de travail ?  plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 1388063665

@Isaac Cooper et parents célibataires qui plus est  plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 508937431 obligé il nous faut un lien. t'avais une petite préférence ?  plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 2850219100

Oui c'est même sûr, du moins je pense plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 2850219100
Je te rajoute vite plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 1641244580
(Quand je serais plus à jour, on peut se faire un rp si tu veux plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 1530815888)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Anderson
Isabel Anderson
Portland Babes
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 12
la gourmandise : 0
faceclaim : adelaide kane, schuylers.

plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) Empty
MessageSujet: Re: plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)   plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) EmptyJeu 13 Sep - 13:43

@Isaac Cooper je pense pas non plus plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 1200676285 elle réagirait comme mara fasse à tout ça ?
je suis dispo aussi si tu veux, peu importe avec qui plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 1530815888

@Evan Marlow t'inquiètes pas, tu seras le premier rajouté plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 549671019

@Octavia Haynes parfait, on fait comme ça plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 1641244580
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) Empty
MessageSujet: Re: plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)   plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) EmptyJeu 13 Sep - 13:44

ton pseudo me dit quelque chose plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 3672205607
Je veuuuux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) Empty
MessageSujet: Re: plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)   plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) EmptyVen 14 Sep - 3:31

oh tu sais Mara elle s'en fout, elle avait refait sa vie après Evan, elle s'était mariée et même si c'était pas un mariage conventionnel, elle l'aimait son mari.
Du coup, pour elle Evan n'est qu'un ex avec qui elle a vécu de belles choses, qui l'a vue au moment où elle était le plus vulnérable, mais il n'est qu'un ex...

du coup pour le rp c'est comme tu préfères, j'ai de la place avec les deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) Empty
MessageSujet: Re: plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)   plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) EmptyVen 14 Sep - 9:07

Je vais le noter de mon côté pour ne pas oublier plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Anderson
Isabel Anderson
Portland Babes
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 12
la gourmandise : 0
faceclaim : adelaide kane, schuylers.

plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) Empty
MessageSujet: Re: plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)   plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) EmptyDim 16 Sep - 12:12

@Zelda Adinks oh oui avec plaisir, t'as une idée, une envie particulière ? plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 1032227432

@Mara Hoover mais bon, mara est blonde et mignonne alors forcément, izzy se méfierait quand même à l'époque plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 1028577855

@Octavia Haynes parfait plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) 1388063665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) Empty
MessageSujet: Re: plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)   plus rien à foutre c'est du passé. (izzy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus rien à foutre c'est du passé. (izzy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: