AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue — it may be normal, darling; but I'd rather be natural (h&t)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

intrigue — it may be normal, darling; but I'd rather be natural (h&t) Empty
MessageSujet: intrigue — it may be normal, darling; but I'd rather be natural (h&t)   intrigue — it may be normal, darling; but I'd rather be natural (h&t) EmptyMer 12 Sep - 13:09



ft. @hollie edwards & tristan
" it may be normal, darling;
but I'd rather be natural "


Qu’est-ce que lui a pris de dire « oui » ? Comme s’il avait besoin de cette sortie pour pouvoir la mettre dans son lit ? Il s’excuse auprès d’elle et prétend aller leur chercher quelque chose à se mettre sous la dent pour s’échapper de la situation ne serait-ce que pour quelques minutes. Il avait voulu faire le romantique pour une fois, changer les choses, se dire qu’il n’allait pas commencer par la case coucherie, y aller en plusieurs rendez-vous. Peut-être que ça changerait la donne, qu’il sortirait de ce schéma interminable et qu’il finirait avec quelqu’un de bien. Mais ce n’est visiblement pas Alison. Charmante, elle l’est, mais presque tout autant qu’ennuyante. Il faut dire que pour rivaliser avec l’électrique Nikki dont il a l’habitude, il faut mettre le paquet. Une soirée au drive pour un film rétro, pourquoi pas, mais de là à se taper Breakfast At Tiffany's en entier, pas sûr qu’il tienne. Le jeune homme s’extirpe de la couverture qui couvrait ses jambes en faisant attention de ne pas déranger le côté posé sur la brunette. Quelques pas plus loin, il se redresse certain de ne plus gâcher la vue de personne sur l’écran géant. Un regard au loin pour repérer les stands de fastfood et le voilà en direction du flanc gauche de l’espace réservé aux spectateurs. Hot dog ou popcorn ? Choix cornélien. Tristan décide de prendre les deux, profitant très certainement du hot dog à lui tout seul avant d’amener l’autre paquet à partager à son rendez-vous du jour. La file est longue mais avance plutôt vite. Dommage pour lui qui veut échapper au film un peu plus longtemps encore. Le cuisinier du foodtruck lui tend son hot dog, il le remercie avant de se retourner et manque d’entrer en collision avec une jeune femme. « Mince, excusez-moi ! » dit-il après avoir balayé la tenue de la fille du regard histoire d’être certain qu’il ne devrait pas lui payer de pressing. Il note la belle poitrine au passage avant de remonter vers son visage et de la reconnaitre. Son sourire n’a pas changé et semble le narguer à chaque fois qu’ils se croisent. « Hollie ! Qu’est-ce que tu fais ici ? » demande-t-il avant de s’insulter intérieurement. Bête question. Qui dans cette ville n’était pas venu participer à cet évènement pour clôturer l’été ? « Tu vas bien ? » s’enquiert-il d’enchainer, toujours soucieux de son état moral et de santé. Des restes de ce côté protecteur qu’il avait pour elle autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

intrigue — it may be normal, darling; but I'd rather be natural (h&t) Empty
MessageSujet: Re: intrigue — it may be normal, darling; but I'd rather be natural (h&t)   intrigue — it may be normal, darling; but I'd rather be natural (h&t) EmptyLun 17 Sep - 19:03


— the tale of two old friends.
(@tristan parker)

Last saturday of August. J'me suis préparée pour aller voir le film, dans le vieux drive in. Ce drive in et moi on a une petite histoire, j'ai toujours participé à cet évènement et puis, j'aimais bien y passer du temps lorsque j'étais plus jeune, ça m'arrive encore d'y aller lorsque j'ai pas trop le moral et que j'ai besoin de réflechir. C'était donc tout naturellement que je m'y étais rendue, seule. Le film avait commencé et j'avais fini par bouger, j'avais soif, j'avais enfin d'un thé glacé. C'est, en allant vers le stand de boisson, que j'ai d'ailleurs manqué de me faire heurter par un inconnu. "Mince, excusez-moi!" Plus de peur que de mal au final puisque la collision a été évitée. C'est une bonne chose, mes vêtements n'auraient pas supporté la bouffe. "Tout vas bien" dis-je avant de regarder mon interlocuteur et de reconnaître Tristan. Lui aussi semble me reconnaître, ce qui ne m'étonne guère après tout. "Hollie ! Qu’est-ce que tu fais ici?" Question idiote. Réponse idiote. Toute la ville est venue à l'évènement d'avant rentrée, ce qui est plutôt sympa en soi. Un tas de personne réunit pour regarder un film et passer une agréable soirée. Après, Breakfast at Tiffany's c'est pas du gout de tout le monde. Moi, j'ai toujours aimé Audrey Hepburn, c'est une icone, du coup, c'était logique de me retrouver par ici. J'ai eu le temps de glisser un léger petit "Hey!" avaant qu'il n'enchaîne sans réellement me laisser le temps de répondre, si je n'oublie pas de le faire, parce que ma mémoire c'est pas toujours ça. "Tu vas bien?" me demande Tristan. Ce qui me fait sourire. Je décidais donc de lui répondre, n'oubliant pas de préciser ce que je foutais là aussi même si cela semblait logique. "Je viens profiter de Breakfast at Tiffany's comme le reste de la ville! Toi par contre, ça te ressemble pas!" Comme je disais, question idiote, réponse idiote. C'était pas son genre de venir voir un film tel que celui là. C'était Tristan, pas le genre de mec à se faire chier devant un vieux film à moins que ce soit pour une fille, là je serais pas trop étonnée. "Sinon, je vais très bien et toi, comment vas tu?" Je finis enfin par lui répondre, lui retournant la question bien évidemment. Je n'avais pas vraiment de quoi me plaindre ces derniers temps. Je n'avais pas vraiment le temps non plus à vrai dire.


Code:
[i][color=#993333]Tristan[/color][/i]
[i][color=#cc9933]Hollie[/color][/i]

Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
 
intrigue — it may be normal, darling; but I'd rather be natural (h&t)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: gestion-
Sauter vers: