AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (03/03) Beaufort's Family & The Roomate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

(03/03) Beaufort's Family & The Roomate Empty
MessageSujet: (03/03) Beaufort's Family & The Roomate   (03/03) Beaufort's Family & The Roomate EmptyDim 16 Sep - 6:28



La famille Beaufort
& le colocataire

"who says having weird hair or tattoos makes you weird ?"

La famille Beaufort c'est une famille pas très commune. La mère, qui s'habille toujours de manière farfelue, le père qui a des tonnes de tatouages, l'aîné qui tente de faire comme le daron, William qui lui veut juste être normal et le petit dernier qui aimerait changer sa couleur de cheveux toutes les semaines. Une famille atypique pourrais-t-on dire. Mais une famille assez unie. Si l'un d'eux a un soucis, l'autre n'hésitera jamais à venir défendre son sang, quoiqu'il en coûte. Beaucoup jugée par les autres, cette famille ne se laisse pour autant pas marcher dessus et la mère, coiffeuse et chef de son propre salon n'y va pas de main morte quand les ragots sur sa famille y vont. Le père, lui bosse en tant que garagiste, il dispose de son propre garage et quand il n'y est pas c'est pour aller se faire tatouer. Une famille atypique je vous dis mais l'une des meilleures famille de Portland.

(rosalinda "rosa" beaufort), elizabeth banks, pnj
(rubeus "ruben" beaufort), david beckham, pnj
(léonard "léo" beaufort), machine gun kelly, libre
(william "will" beaufort), brandon flynn, pris
(arthur "artie" beaufort), troye sivan, libre

(maxym "max" deckart), dylan minette, libre

Léonard Beaufort
machine gun kelly ((03/03) Beaufort's Family & The Roomate 1113553255), stephen james, jimmy q, dawid auguscik, un tatoué
vingt-huit ans, bosse dans un truc pas très légal, statut au choix

(caractère), autoritaire, minutieux, sportif, franc, froid au premier abord, polyvalent. mais libre à vous de vous l'approprier.
(anecdotes), lui les tatouages il adore ça. il a toujours pris son père en exemple et c'est tout naturellement qu'il s'est recouvert une bonne partie de son corps d'épais dessins tous représentatif de quelque chose qu'il aime ou qu'il a vécu • il est le genre de mec qui boit, fume et se drogue dès qu'il en a l'occasion. il n'a pas toujours été comme ça mais la vie l'a amené sur ce chemin et il n'a pas encore trouvé la personne qui pourrait l'en dépêtrer • il adore sa famille, ses frères mais il ne leur montre pas, préférant se cacher derrière une carapace qu'il s'est forgé au fil des années • il déteste perdre à quoique ce soit, du simple jeux de société à une partie de poker, c'est un mauvais perdant qui n'hésite pas à en venir aux mains et aux mots pour extérioriser sa colère.
(Lien) léo il t'énerve. il t'énerve et pourtant il ne fait rien pour. ou alors il fait des trucs et il ne s'en rend pas compte. il est supposé être ton grand-frère, celui sur qui tu peux compter quand rien ne va mais même ça il n'y arrive pas. tu sais qu'il trafique des trucs louches et tu n'aimes pas ça. tu l'aimais bien étant petit mais en grandissant vous vous êtes séparés. tu aimerais bien retrouver un semblant de relation, comme lorsqu'il te protégé des brutes épaisses qui se moquer de toi ou de ta famille quand tu faisais même pas 1m30. il te manque le gros nounours de tes dix-huit ans, ça te parait si loin maintenant...
Arthur Beaufort
troye sivan ((03/03) Beaufort's Family & The Roomate 1113553255), nathan niehaus, cameron dallas, froy gutierrez, au choix
vingt ans, étudiant et coiffeur à mi-temps, statut au choix

(caractère), drôle, tête en l'air, jaloux, optimiste, méticuleux, perfectionniste. mais libre à vous de vous l'approprier.
(anecdotes), il a toujours envié william sans pour autant savoir pourquoi. c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'aime beaucoup • il dessine beaucoup et il aimerait bien finir sa vie dans le dessin (au choix) mais pour le moment il s'inspire beaucoup de sa mère et bosse dans le salon de cette dernière les soirs et week-ends pour se faire de l'argent de poche histoire de pouvoir bientôt quitter le cocon familial vu qu'il est le dernier encore là-bas • il se questionne sur sa sexualité et il sait pas trop s'il aime les filles, les garçons ou les deux. en tout cas il n'a encore rien fait et ça le travaille de plus en plus • il joue un peu aux jeux-vidéos et il adore passer chez will pour jouer avec ses consoles et sa grosse télé. il passe aussi énormément de temps sur les réseaux sociaux et y poste un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi • il adore changer sa couleur de cheveux comme sa mère. un jour brun, un jour blond, un jour roux ou encore bleu. il a tout testé (ou presque) et il ne se voit pas rester comme will en mode simple.
(Lien) tu l'adores ton petit-frère. t'aimes bien qu'il soit aussi farfelu que ta mère et tu l'aimes beaucoup en bleu ou encore en roux, ça le change et puis ça rajoute de la gaieté. tu l'as toujours pris sous ton aile, comme t'aurais voulu que léonard le fasse pour toi. dès que tu peux l'inviter à sortir ou même à venir chez toi, tu le fais. c'est pas grand chose mais ça lui fait plaisirs et ça te fait plaisirs alors t'en profites. tu ne souhaites que le meilleur pour lui et t'espères que s'il ne va pas bien il viendra t'en parler et ne se renfermera pas sur lui comme l'a fait votre grand-frère.

≈ ≈ ≈ ≈ ≈


maxym "max" deckart
avatar complètement au choix, dylan minette, ross butler, cole sprouse, jack gilinski
entre vingt et trente ans, emploi au choix, statut au choix

Dans l'ensemble tout est relativement libre, son caractère, sa vie, son passé, je veux vraiment que vous vous appropriez le personnage et qu'il vous fasse plaisirs. Du coup épatez-moi, même ceux déjà inscrits peuvent être ce colocataire.
(Lien) lui c'est ton colocataire depuis maintenant deux ans. l'appartement est à lui et c'est toi qui t'es ramené comme un cheveux sur la soupe suite à une annonce faite sur les réseaux. depuis vous partagés donc l'appartement, vous voyant de temps en temps pour passer du bon temps ensembles. jeux-vidéos, films, séries, soirées pizzas, ils vous arrivent même de finir endormis sur le canapé avec la télé encore allumé et le popcorn complètement renversé. vous vous partagez pas mal de tâches ménagères et pour le moment ça fonctionne. possibilité d'avoir de l'ambiguë si jamais, style sexfriend.
Revenir en haut Aller en bas
 
(03/03) Beaufort's Family & The Roomate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: guess who’s here :: pré-liens-
Sauter vers: