AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 intrigue - mauvais poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

intrigue - mauvais poste Empty
MessageSujet: Re: intrigue - mauvais poste   intrigue - mauvais poste EmptyLun 17 Sep - 10:45

I just want to say "thank you".Octavia - topic commun J’étais presque excitée de me rendre à la projection de ce soir, j’y allais seule car mon frère n’avait pas souhaité venir avec moi, prétextant que ce n’était pas son goût. Pour une fois, qu'il nous était possible de faire quelque chose ensemble, il ne voulait même pas. J’avais soupiré et avais claqué la porte derrière moi. J’étais énervée. J’avais envoyé un sms à mes colocs, mais rien, elles travaillaient trop apparemment. Je me dirigeais donc vers le Drive-in, ce n’est pas grave, je mangerais au moins mes pop-corn en paix. Je donne l’argent pour le ticket, et je m’installe. Quand même cinquante ans ça se fête ! Mince alors ! J’ai apporté de quoi m’asseoir confortablement. J’ai acheté mon pop-corn et ma boisson. Je suis donc en bonne condition pour regarder le film. J’entends déjà les gens se poser et d’autres commencer à s’embrasser. À cet instant, j’affiche une grimace de dégoût, quel sentiment étrange qu’est l’amour, vraiment. Pourtant, depuis que Kael est arrivé dans ma vie, je ne sais pas quoi en penser. Enfin, il n’est rien pour moi, du moins, c’est ce que je veux bien faire croire à tout le monde. Voilà que le générique apparaît sur l’écran alors je me mets davantage dans de bonnes conditions pour ne pas en rater une miette. C’est à ce moment-là que deux amoureux viennent gâcher l’image en restant plantés debout cherchant une place. De là, on entend déjà des gens héler « mais asseyez-vous quelque part, vous ne voyez pas que vous gênez ? », et d’autres grogner. Les amoureux s’assoient rapidement. Ensuite, je me replonge tranquillement dans le film maintenant que les lumières s’éteignent peu à peu. Je détourne un instant la tête pour prendre du pop-corn et manque de hurler en voyant que quelqu’un se trouve près de moi. Je chuchote donc à cet inconnu. Prévenez la prochaine fois que vous vous asseyez, j’ai manqué d’avoir une crise cardiaque.©️ 2981 12289 0

@Roman Swayze


Dernière édition par Octavia Haynes le Lun 17 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

intrigue - mauvais poste Empty
MessageSujet: Re: intrigue - mauvais poste   intrigue - mauvais poste EmptyLun 17 Sep - 12:48

@octavia haynes peux-tu reposter ton rp dans ce sujet: https://feelingsonfire.forumactif.com/t73-intrigue-samedi-au-drive-in-tc (qui es le bon tc)? merci intrigue - mauvais poste 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

intrigue - mauvais poste Empty
MessageSujet: intrigue - mauvais poste   intrigue - mauvais poste EmptyLun 17 Sep - 15:50

Bien sûr ! Désolée ! Je fais ça quand je serais sur pc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

intrigue - mauvais poste Empty
MessageSujet: Re: intrigue - mauvais poste   intrigue - mauvais poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue - mauvais poste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version une.-
Sauter vers: