AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (04/05) - the hidden family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

(04/05) - the hidden family Empty
MessageSujet: (04/05) - the hidden family   (04/05) - the hidden family EmptyVen 21 Sep - 8:36

ruebens family
the hidden family
quatre enfants, une enfant cachée

Le portrait de famille parfait. Les sourires brillants. Le regard franc. Les Ruebens sont des jolies copies glacées des magazines. On les admire et les respecte avec leurs hotels, leurs galeries d'art et leurs événements mondains. Des petites célébrités de Portland. Mais sous la peinture, c'est une toute autre affaire. En concurrence depuis tout petit, les quatre enfants officiels de la famille ont sans cesse dû se surpasser pour égaler les attentes de leur mère. Et quand ils se sont rendu compte que leur parents n'avaient qu'un amour froid et distant entre eux, qu'il était de notoriété publique, murmuré entre deux coupettes de champagne, que chacun cumulait les aventures extra conjugale, ils ont définitivement choisi d'être meilleurs que tout le monde. Ils réfutent tous les petits secrets de leurs parents, en portant aussi leur responsabilité.
Ce qu'ils ignorent et qu'ils choisissent de ne surtout pas envisager, c'est qu'ils ont des demi-frère et demi-soeur. Et pourtant, c'est bien lors d'un voyage que Léon Ruebens, patriarche, est tombé amoureux de Bianca en Islande, mais qu'il a choisi de refuser le bébé en même temps que briser le coeur de cette femme en choisissant l'argent et pas l'amour. Bref, il y a Lotte qui va finalement être abandonnée et élevée en Islande. Et muée par l'instinct, le rêve et l'indépendance, elle a choisi de vivre à Portland. Mais elle n'a encore jamais fait de rapprochement. Seulement, l'héritage vient de tomber dans la famille, et la surprise d'avoir une branche cachée. La chasse à la vérité semble lancée.

(Lotte Bjornsdottir) - vingt-quatre ans, demi-soeur cachée/ prise Donnez par ici le lien qui unit vos deux personnages. Encore une fois, n'hésitez pas à donner des détails mais ne surchargez pas non plus. Soyez clairs et précis dans ce que vous écrivez afin de ne pas donner de mauvaise interprétation du lien.
AVATARS - dua lipa

(Noa Ruebens) - entre vingt-huit et trente-deux ans, aîné/réservé
Noa est le plus âgé, le premier. C'est celui qui est probablement le plus dur, le plus aigri. Il a vu passer l'ensemble des crises de ses parents, il a même couvert certaines de leurs aventures. Il a beaucoup de rancoeur mais, étant le premier, il a été façonné pour réussir. Il travail, comme toute la famille, dans l'entreprise familiale et s'occupe d'un des hotel à Portland. Il est borné et têtue et bien souvent bougon. Sa vie privée est bien évidemment en dent de scie.
AVATARS - ben barnes, douglas booth, aaron tveit, matt dadario

(Paige Ruebens) - moins de vingt-sept ans, libre
Deuxième de la famille, elle a été la première couvée sous l'aile de Noa. Seulement, en étant sous l'aile, elle a aussi grandit d'ans l'ombre. Elle, femme, elle a essuyé le sexisme de sa famille et a bien souvent souffert de ne pas être assez reconnue pour son ambition, son indépendance. C'est elle pourtant qui a étendu l'entreprise familiale et l'a tendu vers l'art en ouvrant et gérant la galerie d'art huppée de la ville.
AVATARS - adelaide kane, ana de armas, camila mendes, phoebe tonkin

(Ross Ruebens) - vingt à vingt-cinq ans, libre
C'est le vilain petit canard. Celui qui n'a jamais réussi à se contenter de sa famille, qui s'est senti en décalage et qui a toujours aspiré à la liberté. Bien sûr, il est souvent source de scandale, adore les commérages lors des dîners mondains. Il déteste ses parents et ne se gêne pas pour étaler les diverses erreurs de ceux là. Bien sûr, il est souvent mis de côté, que ce soit par ses frères et soeurs ou par sa famille. Paradoxalement, il a horreur d'être ainsi ignoré et ne pourrait se passer de son argent également.
AVATARS - dacre montgomery, nick jonas, noa centineo, nick robinson

(Murphy Ruebens) - moins de vingt ans, cadette/libre
C'est la petite dernière et c'est la petite chouchou. Il faut dire, elle change un peu des habitudes des Ruebens car elle est douce, et gentille. Aimante, elle est aussi égoïste à ne pas penser aux autres, mais plus par mégarde que réellement par méchanceté. Elle est déjà active dans l'organisation des événements de la famille. Elle espère un jour organiser de grands événements. Contrairement aux autres, elle se fiche de l'argent. Mais elle respecte l'importance de l'image.
AVATARS - millie bobby brown, natalia dyer, maisie williams


Les pseudos sont entièrement modifiables, j'aime bien les psuedo un peu originaux, rare, mais pas les troooop originaux non plus (chiante, vous avez dis?) (04/05) - the hidden family 476434625
Je vous ai mis les grandes lignes, la famille est originaire d'ici, mais ils peuvent tous avoir un peu bougé à droite à gauche. Il faut impérativement que le père, il y a vingt-quatre ans, presque vingt-cinq ai eue une aventure en Islande. Pour le reste, vous avez quartier libre (04/05) - the hidden family 2850219100
Pour la suite, je vois bien les aînés chercher à rencontrer Lotte, ils pourraient penser qu'elle est en Islande en plus, on peut en parler mais ils pouvaient se connaitre d'avant. Bref, j'attends de vous voir pour qu'on définisse bien les liens (04/05) - the hidden family 3231186741 (04/05) - the hidden family 3494581237
Et puis, je vous aime aussi (04/05) - the hidden family 1888532012[/b]


Dernière édition par Lotte Bjornsdottir le Lun 1 Oct - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(04/05) - the hidden family Empty
MessageSujet: Re: (04/05) - the hidden family   (04/05) - the hidden family EmptySam 22 Sep - 16:21

(04/05) - the hidden family 1566949112 (04/05) - the hidden family 1566949112

(jdébarque un peu comme ça, I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

(04/05) - the hidden family Empty
MessageSujet: Re: (04/05) - the hidden family   (04/05) - the hidden family EmptyLun 24 Sep - 13:00

faut pas m'en vouloir de répondre que maintenant, comme j'avais prévenu le staff, je suis encore un peu en absence jusqu'au 25, mais bordel :

MERCI D'ÊTRE DEJA LAAAAAA. (04/05) - the hidden family 172182579 (04/05) - the hidden family 172182579 (04/05) - the hidden family 172182579 (04/05) - the hidden family 172182579
Viens, on est bien (04/05) - the hidden family 3625086695 (04/05) - the hidden family 3625086695
si tu as besoin, je suis là (04/05) - the hidden family 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(04/05) - the hidden family Empty
MessageSujet: Re: (04/05) - the hidden family   (04/05) - the hidden family EmptyVen 28 Sep - 20:02

(04/05) - the hidden family 501250214
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

(04/05) - the hidden family Empty
MessageSujet: Re: (04/05) - the hidden family   (04/05) - the hidden family EmptyVen 28 Sep - 20:46

Je suis sur mon telephone mais BORDEL JSUIS CONTENTE CE SOIR. TU FAIS MA VIE LA. VIENS VIENS ON EST BIEN :HEART: :LOTTE:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis a toi (04/05) - the hidden family 3625086695
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(04/05) - the hidden family Empty
MessageSujet: Re: (04/05) - the hidden family   (04/05) - the hidden family EmptyVen 28 Sep - 20:53

Trop mignonne ! (04/05) - the hidden family 2850219100 (04/05) - the hidden family 1641244580
Revenir en haut Aller en bas
Alec Callahan
Alec Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
la gourmandise : 0
faceclaim : sam heughan (sølune)

(04/05) - the hidden family Empty
MessageSujet: Re: (04/05) - the hidden family   (04/05) - the hidden family EmptyVen 28 Sep - 20:59

c'est que ça s'agrandi bien par ici (04/05) - the hidden family 1530815888 (04/05) - the hidden family 1530815888 (04/05) - the hidden family 3625086695 vous avez choisi les bons pré-liens, Lottie elle est trop inspirante. (04/05) - the hidden family 2850219100 (04/05) - the hidden family 911240563 (04/05) - the hidden family 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(04/05) - the hidden family Empty
MessageSujet: Re: (04/05) - the hidden family   (04/05) - the hidden family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(04/05) - the hidden family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: guess who’s here :: pré-liens-
Sauter vers: