AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (02/03 libres) "the secret" circle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(02/03 libres) "the secret" circle. Empty
MessageSujet: (02/03 libres) "the secret" circle.   (02/03 libres) "the secret" circle. EmptyVen 21 Sep - 19:11

James, Axel
Gerald Anderson, Darren Criss, Steven R. McQueen,...
26 ans, emploi au choix, marié

Axel n'a pas eu une enfance facile. D'ailleurs, il n'en parle jamais, tout comme son frère. Même entre eux, le sujet reste difficile. Il n'a parlé de son histoire à sa femme seulement deux ans après leur mariage. Elle a appris, aussi, à cette époque, que c'est Ethan et lui qui ont choisi le nom de James lorsqu'ils ont renié celui de leur paternel. Axel avait dix ans à l'époque.
Tombé amoureux très jeune, il s'est marié à l'âge de 21 ans et est aujourd'hui l'heureux papa d'un petit garçon et d'une petite fille qu'il aime et protège plus que tout au monde. Mais s'il est heureux en ménage, fier et parfait papa, l'ombre de leur passé plane toujours et ses propres démons ne sont jamais très loin (Je t'en dirais plus sur le grand secret si tu prends Axel, ne t'en fais, pas, mais je le ferais en privé. C'est plus drôle si, pour le moment, on garde le secret pour nous ^^ ).
Jovial, bon vivant, il reste emprunt de sarcasme pour lutter contre la douleur, tout comme son frère.

(Ethan James) C'est son grand-frère. Celui qui a le plus morflé dans leur histoire. Même s'il n'ose jamais le lui dire, parce que parler sentiment reste quelque-chose de compliqué pour eux, Ethan est son héros. De leur drame familial, il a tiré sa force, devenant l'un des meilleurs jeunes cadet du pays, avant d'exceller dans sa formation au FBI, puis son poste de Marshal. Bien sûr, Axel ne connaît pas tous les détails du travail de son frère, mais il sait qu'il fait un métier dangereux, pour aider les autres et surtout des enfants comme eux.
Pendant longtemps, il a reproché à son aîné d'être trop protecteur avec lui, au point de l'étouffer. Mais en prenant de la maturité, il a fini par comprendre. Comprendre les horribles mots qui allaient avec leur histoire. Comprendre ce que cela voulait dire. Et enfin, il a fini par comprendre cette terreur dans les yeux d'Ethan, chaque fois qu'il rentrait tard sans prévenir ou qu'il ne répondait pas à ses messages. Alors, quitte à sembler un peu trop gamin surveillé par son paternel, aujourd'hui, il met un point d'honneur à ne jamais être une source d'inquiétude pour Ethan. Il correspond avec lui tous les jours, lui dit, chaque fois qu'ils partent en week-end avec les enfants, lui fait état de chaque changement dans sa vie, pour que jamais plus Ethan n'ait à s'inquiéter pour lui.
Dawson, Keera
Spoiler:
Devlin, Erika
Anna Torv (02/03 libres) "the secret" circle. 1888532012 , Tricia Helfer, Elizabeth Banks,...
41 ans, agent formateur du FBI, statut au choix

Erika est une des rares femmes à avoir un total respect de la part des hommes au sein du FBI. Ex militaire ayant effectué plusieurs missions dans les forces spéciales, elle a su imposer le respect au cours de sa carrière et aujourd'hui, seul les jeunes idiots entrant à Quantico se permettent encore de se moquer d'elle parce qu'elle est une femme. Cela ne dure jamais longtemps, cependant. La femme sait se faire respecter.
Peu de temps après la fin de la formation de la promotion 2011, elle a quitté son poste à Quantico et demandé sa mutation au bureau de Portland et même si elle prétend qu'elle avait juste besoin de changer d'océan, elle sait que c'est en partie à cause d'Ethan. Parce que même si elle ne travaille pas directement avec lui, elle a ressenti le besoin de rester tout près. Probablement l'un des seuls actes de sa carrière qu'elle a accompli avec le coeur et non avec sa tête.
Femme ambitieuse, forte et implacable, elle est surnommée "la Reine de Glace", tant son attitude et son regard montre qu'elle ne tolère aucun autre rapport que le respect. De toute manière, ses états de service suffissent largement à imposer sa force, son statut au sein du FBI et son professionnalisme. Elle est un modèle pour de nombreux agents féminins et est assez fière de cela. Même si, pour en arriver là, elle a dû faire nombre de sacrifice. Elle regrette parfois de ne pas avoir changé ça. Que les générations venues après elles doivent encore sacrifier leur vie personnelle et leur féminité pour s'imposer en tant qu'agent.

(Ethan James) Erika a rencontré Ethan le jour de son arrivée à Quantico. Elle a immédiatement compris qu'il était différent des autres. Bien sûr, il n'était pas le premier à suivre cette fois à cause d'un drame, ni le premier à avoir cette ombre dans le regard. Mais il avait ce poids sur les épaules qu'elle n'avait pas souvent vu chez les simples victimes. Il y avait plus, elle en était persuadée. Trouver un dossier personnel barbouillé de noir n'a fait que confirmer ses doutes. Il y avait plus. Un plus que quelqu'un de très haut placé avait décidé de sceller. Mais Erika n'a jamais été femme à lâcher prise, alors, en parallèle de la formation inculquée au jeune homme, elle a mené une longue enquête, semer d'embûche, jusqu'à découvrir la vérité. C'est Ethan lui-même qui a fini par lui confier ses secrets. Ils avaient développé une relation de mentor et d'élève assez intense, sans même qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Après sa formation, Erika a continué d'être là pour le jeune homme, le soutenant sans faille, continuant d'être sa guide dans les affres de la vie professionnelle. Il trace sa propre route aujourd'hui et c'est parfois difficile de le laisser voler de ses propres ailes, mais elle sait qu'elle doit le faire. Elle n'est pas sa mère, après tout. Juste sa formatrice.


Dernière édition par Ethan James le Sam 6 Oct - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keera Dawson
Keera Dawson
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 13
la gourmandise : 0
faceclaim : Imogen Poots + (c) ; midnight blues

(02/03 libres) "the secret" circle. Empty
MessageSujet: Re: (02/03 libres) "the secret" circle.   (02/03 libres) "the secret" circle. EmptySam 29 Sep - 9:04

Je peux ? (02/03 libres) "the secret" circle. 3231186741
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(02/03 libres) "the secret" circle. Empty
MessageSujet: Re: (02/03 libres) "the secret" circle.   (02/03 libres) "the secret" circle. EmptySam 29 Sep - 14:48

OMG OMG OMG (02/03 libres) "the secret" circle. 1530815888 (02/03 libres) "the secret" circle. 1530815888 (02/03 libres) "the secret" circle. 1530815888
Je t'aime déjà de la mort qui tue (02/03 libres) "the secret" circle. 1032227432 (02/03 libres) "the secret" circle. 1032227432 (02/03 libres) "the secret" circle. 1032227432 (02/03 libres) "the secret" circle. 2850219100
(Je suis sur le tel et c'est pas pratique, mais dès que je touche à l'ordi je t'abreuve de smiley d'amour (02/03 libres) "the secret" circle. 911240563 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(02/03 libres) "the secret" circle. Empty
MessageSujet: Re: (02/03 libres) "the secret" circle.   (02/03 libres) "the secret" circle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(02/03 libres) "the secret" circle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: guess who’s here :: pré-liens-
Sauter vers: