AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 bye bye léonor worcester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

bye bye léonor worcester Empty
MessageSujet: bye bye léonor worcester   bye bye léonor worcester EmptySam 22 Sep - 11:39

Code:
Léonor Worcester
raison(s) du départ (facultatif) : me sentant que très peu intégrée dans le forum, je préfère partir. Merci néanmoins de votre accueil, et peut-être à une prochaine fois sur un autre forum!
autres : bye bye léonor worcester 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bye bye léonor worcester Empty
MessageSujet: Re: bye bye léonor worcester   bye bye léonor worcester EmptySam 22 Sep - 11:46

Oh c’est dommage :/
Bonne continuation à toi bye bye léonor worcester 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

bye bye léonor worcester Empty
MessageSujet: Re: bye bye léonor worcester   bye bye léonor worcester EmptySam 22 Sep - 11:48

triste de lire ça bye bye léonor worcester 2125147593 bye bye léonor worcester 2125147593 bye bye léonor worcester 2125147593 bye bye léonor worcester 2125147593
j'suis désolée que tu ne te sois pas sentie intégrée parmi nous !
je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu trouveras ta place sur un autre forum alors bye bye léonor worcester 1888532012 bye bye léonor worcester 1888532012 bye bye léonor worcester 1888532012
des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 312
la gourmandise : 5
faceclaim : armie hammer / av@savannah; sign@astra

bye bye léonor worcester Empty
MessageSujet: Re: bye bye léonor worcester   bye bye léonor worcester EmptySam 22 Sep - 11:48

mais bye bye léonor worcester 1844939868 bye bye léonor worcester 1844939868
comment c'est dommage. mais ça peut se comprendre, c'est jamais facile quand on a du mal à trouver sa place.
bonne continuation à toi, que le meilleur. bye bye léonor worcester 3065377166 bye bye léonor worcester 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Alec Callahan
Alec Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
la gourmandise : 0
faceclaim : sam heughan (sølune)

bye bye léonor worcester Empty
MessageSujet: Re: bye bye léonor worcester   bye bye léonor worcester EmptySam 22 Sep - 11:52

C'est dommage je trouve. T'avais une superbe plume et ta place pour pouvoir t'intégrer ici. J'espère que tu y a vraiment bien réfléchis. C'est sur que c'est jamais facile de pouvoir s'intégrer là ou beaucoup de mondes se connaissent déjà, qu'ils ont déjà créer plusieurs affinités. Mais c'est pour ça que les MP existent, ils sont là pour pouvoir se rapprocher d'autres joueurs et créer des liens bye bye léonor worcester 2850219100 Je trouve ça vraiment triste, de partir comme ça avant même d'avoir eu le temps de trouver des personnes avec qui jouer. Là il y a une vague de nouveau qui est arrivé, je suis sur que certains d'entres eux auraient été heureux de pouvoir croiser leurs plumes avec la tienne. Enfin... Je te souhaite une bonne continuation. Bien que je trouve ça vraiment triste. bye bye léonor worcester 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bye bye léonor worcester Empty
MessageSujet: Re: bye bye léonor worcester   bye bye léonor worcester EmptySam 22 Sep - 12:25

Merci pour vos message, mais oui, c'est une décision mûrement pensée. En ce moment j'ai pas mal de doute avec mon écriture justement, j'ai du mal à réussir à écrire des textes qui me plaisent, et à en être satisfaite. Ca va sans doute me passer, mais du coup quand il s'agit de forum je pense avoir besoin de peut-être un peu moins de membres pour me sentir à l'aise, et pas aussi dépassée comme j'ai pu l'être cette semaine. N'avoir réussi à me trouver qu'un lien n'est pas très stimulant non plus, après c'est sans doute moi qui n'avait pas non plus assez de temps à consacrer... bye bye léonor worcester 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
Romy Fawkes
Romy Fawkes
Portland Babes
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : eliza t-c. (balaclava).

bye bye léonor worcester Empty
MessageSujet: Re: bye bye léonor worcester   bye bye léonor worcester EmptySam 22 Sep - 12:35

c'est vraiment dommage bye bye léonor worcester 1397799902 bye bye léonor worcester 1397799902 il est clair que ta plume était sacrément chouette, j'aime beaucoup ton style, mais quand on se pose des questions, vaut mieux peut-être se poser et prendre son temps, fais comme tu le sens bye bye léonor worcester 2125147593
je respecte ta décision, mais je serai, comme tout le monde, très heureuse de te voir revenir si le coeur t'en dit quand tu te sentiras mieux dans tes rps I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bye bye léonor worcester Empty
MessageSujet: Re: bye bye léonor worcester   bye bye léonor worcester EmptySam 22 Sep - 15:49

c'est dommage, mais je comprends.  bye bye léonor worcester 2125147593
quand on est pas à l'aise c'est sûr, c'est un peu compliqué.  I love you
quoi qu'il arrive, si tu veux revenir un jour ou quoi, on sera là.  bye bye léonor worcester 1566949112 bonne continuation bye bye léonor worcester 1113553255
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

bye bye léonor worcester Empty
MessageSujet: Re: bye bye léonor worcester   bye bye léonor worcester EmptyDim 23 Sep - 19:07

je plussoie mes vdds, c'est énormément dommage surtout que ta plume. bye bye léonor worcester 3672205607
en tout cas ma belle, tu es toujours la bienvenue ici,
et bonne continuation à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

bye bye léonor worcester Empty
MessageSujet: Re: bye bye léonor worcester   bye bye léonor worcester EmptyDim 23 Sep - 19:12

Purée j'avais même pas vu, honte à moi ! bye bye léonor worcester 3672205607 bye bye léonor worcester 1530815888 bye bye léonor worcester 780534031
J'te souhaite un bon courage pour la suite et j'espère te revoir bientôt ici ou ailleurs ! bye bye léonor worcester 2125147593 bye bye léonor worcester 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

bye bye léonor worcester Empty
MessageSujet: Re: bye bye léonor worcester   bye bye léonor worcester EmptyDim 23 Sep - 19:39

A l'instar de Will, je viens de voir ce message que maintenant. (J'ai eu tellement de mal cette semaine bye bye léonor worcester 3672205607 ) C'est trop triste, d'autant qu'on était en train de se préparer un truc avec le club bye bye léonor worcester 780534031 Et que j'avais vraiment trop envie de voir évoluer ta Léonor avec le reste du club, et plus encore, avec Hélio bye bye léonor worcester 1397799902

Merci d'avoir eu la politesse de prévenir de ton départ, c'est un geste assez rare pour le noter bye bye léonor worcester 3028889470

En espérant te revoir parmi nous, un de ces jours I love you Bonne continuation à toi bye bye léonor worcester 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bye bye léonor worcester Empty
MessageSujet: Re: bye bye léonor worcester   bye bye léonor worcester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye léonor worcester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: gestion-
Sauter vers: