AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

plata o plomo ?(sanae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade O'Connor
Wade O'Connor
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 21/09/2018
textos de rupture envoyés : 143
la gourmandise : 55
faceclaim : Jake Hold (kaotika)

plata o plomo ?(sanae) Empty
MessageSujet: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptySam 22 Sep - 16:05

Sanae Altar
ft. Cenit Nadir ≈ kane.@

26 ans, détective privé, célibataire.
Dans cette fiche de lien, rien de bien compliqué. Ce que nous vous demandons ici, c'est de donner les information jugées nécessaire pour apprendre à connaître votre personnage. C'est à dire ce qu'il aime, n'aime pas, peut-être parler de son passé, de sa famille, ses rêves etc. Ce ne sont que des idées. Vous pouvez également reprendre la partie informations de votre fiche de présentation, ce qui n'est pas un problème.

And this is what I'm looking for.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.

Bens Goldstein
Client
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.

Asher Rifkin
Sexfriend, Boyfriend du lycée
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.

Max Wendell
Ex petite-amie

Pseudo
Type de lien

Pseudo
Type de lien

Dernière édition par Sanae Altar le Sam 29 Sep - 11:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 312
la gourmandise : 5
faceclaim : armie hammer / av@savannah; sign@astra

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptySam 22 Sep - 16:16

bonsoir plata o plomo ?(sanae) 1270956549
Wade O'Connor
Wade O'Connor
ROYALTY OF PORTLAND

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptySam 22 Sep - 16:27

Bonsoir :gabriel: ma connexion buguait tellement que j'ai pas eu le temps de mettre le reste. plata o plomo ?(sanae) 1200676285 Qu'est-ce que j'peux faire pour vous, Mr. Goldstein ? :gabriel:
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptySam 22 Sep - 16:34

je me disais, on peut supprimer et reposter si jamais plata o plomo ?(sanae) 1028577855
m'offrir vos services, évidemment plata o plomo ?(sanae) 1270956549
Wade O'Connor
Wade O'Connor
ROYALTY OF PORTLAND

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptySam 22 Sep - 16:41

T'inquiète, au final j'ai mis les liens dans le premier post plata o plomo ?(sanae) 1200676285

J'espère que vous allez me payer cher dans ce cas :gabriel: Une petite idée sur quoi enquêter ? plata o plomo ?(sanae) 476434625
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptySam 22 Sep - 16:45

si ça passe, ça passe What a Face
vous prenez que le liquide ? plata o plomo ?(sanae) 1028577855 l'identité de l'amant de sa défunte ex, je dirais - accessoirement la soeur de sav. plata o plomo ?(sanae) 3625086695
Wade O'Connor
Wade O'Connor
ROYALTY OF PORTLAND

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptySam 22 Sep - 18:58

Bien sur que je prend en liquide et en espèce.  plata o plomo ?(sanae) 476434625  :gabriel:

Donc ça fait un moment j'imagine.  plata o plomo ?(sanae) 148025885 Quand est-ce qu'elle est morte la soeur de Savannah, histoire de bien resituer ? Sanae est là depuis un moment à Portland, donc c'est pas dérangeant.
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptySam 22 Sep - 19:05

plata o plomo ?(sanae) 3625086695 plata o plomo ?(sanae) 3625086695

elle est morte y a deux ans, donc ça remonte à cette période ouais. mais il est curieux, il pense que ça lui permettrait de tourner la page, tout ça :gabriel:
Wade O'Connor
Wade O'Connor
ROYALTY OF PORTLAND

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptySam 22 Sep - 19:08

Ou de réveiller certains vieux démons What a Face

(en fait j'imaginais qu'elle ait enquêté avant même sa mort) À moins que ça ne sois qu'après sa mort qu'il ait découvert qu'elle avait un amant ? Je sais pas plata o plomo ?(sanae) 1200676285 Ou peut-être que c'est mieux qu'elle ait enquêtée après ? plata o plomo ?(sanae) 148025885
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptyDim 23 Sep - 6:06

c'est plutôt ça. What a Face
il l'a appris il y a peu, mais à voir avec @savannah coleman si elle a fait des démarches à l'époque où elle l'a découvert. plata o plomo ?(sanae) 1028577855 parce que je t'aurais bien dit qu'en ayant des doutes il aurait fait appel à elle, mais le con il a rien vu venir plata o plomo ?(sanae) 1200676285
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3048
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptyDim 23 Sep - 6:08

euhmmmmmmmm on avait dit quoi bens au sujet de taguer ta ptite sav pendant qu'elle rédigeait un rp ? plata o plomo ?(sanae) 1530815888 plata o plomo ?(sanae) 1530815888 plata o plomo ?(sanae) 1530815888 plata o plomo ?(sanae) 1530815888 plata o plomo ?(sanae) 1200676285
jpp de toi !!! tu as besoin de moi partout on dirait !!! plata o plomo ?(sanae) 624793799 plata o plomo ?(sanae) 1113553255
ce que je peux vous dire, c'est que je pense pas que sav aurait fait des démarches en fait. elle aurait préféré ignorer la vérité, et ne pas pousser le vice de la curiosité jusqu'à cet extrême.
mais bens par contre il aurait pu, vu que c'était quand même sa chère et tendre plata o plomo ?(sanae) 3231186741
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptyDim 23 Sep - 6:13

(c'est pas de ma faute je savais pas plata o plomo ?(sanae) 1028577855 )
ça répond donc à la question. ça lui compliquera l'affaire à sanae, mais il aurait fait les démarches y a peu. après à toi de me dire si elle accepterait tout ça parce qu'elle peut très bien l'envoyer sur les roses plata o plomo ?(sanae) 1200676285
Wade O'Connor
Wade O'Connor
ROYALTY OF PORTLAND

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptyDim 23 Sep - 6:34

Envoyer sur les roses c'est mignon, Sanae est plus du genre à envoyer sur les épines. :gabriel:

Donc si je résume, à l'époque Sav a préférer ne rien faire et aujourd'hui, Bens qui a des doutes décide de faire appel à Sanae pour découvrir s'il y a anguille sous roche ? plata o plomo ?(sanae) 148025885 Perso, ça me va, du temps qu'il aligne les billets, elle fera son job plata o plomo ?(sanae) 1028577855
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptyDim 23 Sep - 7:37

la vilaine :gabriel:

ouais en gros à l'époque savannah a découvert la tromperie de sa soeur, mais ne l'a avoué à bens qu'il y a peu soit deux ans après la mort de la salope. plata o plomo ?(sanae) 3187717411 du coup, il veut connaître l'idendité de ce petit coquin - pour lui casser la gueule ? plata o plomo ?(sanae) 1499411427 - et aligne les billets pour un truc qui fera que remuer le couteau dans la plaie. génial. plata o plomo ?(sanae) 3187717411
j'ajouterais même que monsieur ferait l'impatient. ça ajoutera une tension dans leur relation professionnelle. et puis comme ça il finira dans les épines et trouvera bien une âme charitable pour jouer les infirmières plata o plomo ?(sanae) 510356546
Wade O'Connor
Wade O'Connor
ROYALTY OF PORTLAND

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptyDim 23 Sep - 7:42

Ce thug :gabriel: :gabriel: En fait il va payer pour avoir mal plata o plomo ?(sanae) 1200676285 Vous êtes pas un petit peu maso, Mr. Goldstein ? plata o plomo ?(sanae) 1897433440 Il ira voir Sav ou Jean pour faire soigner ses bobos en cas de chute sur des épines. plata o plomo ?(sanae) 3231186741 Bon j'vais te marquer dans mes petits liens, quand tu sera dispo on pourra se lancer un rp si ça te dit. plata o plomo ?(sanae) 2850219100
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptyLun 24 Sep - 11:38

juste un peu. What a Face plata o plomo ?(sanae) 1028577855
deux pour le prix d'une manquerait plus qu'elles s'entre-tuent et qu'il doive soigner leurs propres bobos Rolling Eyes je ferais pareil quand j'aurais la pêche.
et quand tu veux le sujet, c'est toi la plus bookée mademoiselle schyzo. plata o plomo ?(sanae) 3231186741
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptyMar 25 Sep - 7:27

moi je ne me battrais jamais dans la boue avec une fille pour toi bens ok plata o plomo ?(sanae) 1695860241
si tu veux faire des mauvais choix dans ta vie c'est tant pis pour toi plata o plomo ?(sanae) 2125147593 plata o plomo ?(sanae) 2125147593 plata o plomo ?(sanae) 3672205607

SANANAS
plata o plomo ?(sanae) Tumblr_mk8wfuTfrK1rymr5wo1_400
plata o plomo ?(sanae) 1897433440 plata o plomo ?(sanae) 1897433440 plata o plomo ?(sanae) 1897433440
Wade O'Connor
Wade O'Connor
ROYALTY OF PORTLAND

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptyMar 25 Sep - 7:30

SAVANNAS
plata o plomo ?(sanae) Tumblr_mj5yocuYRz1rymr5wo1_400
plata o plomo ?(sanae) 381287151  plata o plomo ?(sanae) 381287151  plata o plomo ?(sanae) 381287151
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptyMar 25 Sep - 7:36

plata o plomo ?(sanae) Tumblr_mkyhxyonpR1rymr5wo1_400

et

plata o plomo ?(sanae) 3121132363_1_3_kjXQ9hLV

on repart sur de bonnes bases ou on se déteste ? plata o plomo ?(sanae) 3670451782
Wade O'Connor
Wade O'Connor
ROYALTY OF PORTLAND

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) EmptyMar 25 Sep - 10:01

plata o plomo ?(sanae) Tumblr_mj9nqdODOI1rymr5wo1_400

plata o plomo ?(sanae) Ead1f5cf

Okay ça me va :gabriel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plata o plomo ?(sanae)   plata o plomo ?(sanae) Empty

plata o plomo ?(sanae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1