AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 roses have thorns — baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baby Matthews
Baby Matthews
Portland Babes
broken heart since : 22/09/2018
textos de rupture envoyés : 14
la gourmandise : 0
faceclaim : josefine pettersen (ailahoz)

roses have thorns — baby Empty
MessageSujet: roses have thorns — baby   roses have thorns — baby EmptyLun 24 Sep - 14:29


Baby Matthews
ft. josefine pettersen ≈ crédit@tumblr

Âge, emploi, statut.
Dans cette fiche de lien, rien de bien compliqué. Ce que nous vous demandons ici, c'est de donner les information jugées nécessaire pour apprendre à connaître votre personnage. C'est à dire ce qu'il aime, n'aime pas, peut-être parler de son passé, de sa famille, ses rêves etc. Ce ne sont que des idées. Vous pouvez également reprendre la partie informations de votre fiche de présentation, ce qui n'est pas un problème.

And this is what I'm looking for.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Matthews
Baby Matthews
Portland Babes
broken heart since : 22/09/2018
textos de rupture envoyés : 14
la gourmandise : 0
faceclaim : josefine pettersen (ailahoz)

roses have thorns — baby Empty
MessageSujet: Re: roses have thorns — baby   roses have thorns — baby EmptyLun 24 Sep - 14:29

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


à vous roses have thorns — baby 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

roses have thorns — baby Empty
MessageSujet: Re: roses have thorns — baby   roses have thorns — baby EmptyLun 24 Sep - 14:57

roses have thorns — baby 911240563 roses have thorns — baby 4205590240
Revenir en haut Aller en bas
Lee Saejin
Lee Saejin
Portland Babes
broken heart since : 30/09/2018
textos de rupture envoyés : 18
la gourmandise : 0
faceclaim : lee sung kyung (solsken;bazzart)

roses have thorns — baby Empty
MessageSujet: Re: roses have thorns — baby   roses have thorns — baby EmptyVen 5 Oct - 11:25

tue mon ennui par pitié roses have thorns — baby 393400559
ce personnage a l'air ultra intéressant d'autant plus que j'adore l'avatar ( elle est trop chou ), donc si tu veux bien de ma saejin ... roses have thorns — baby 1388063665 roses have thorns — baby 1388063665
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

roses have thorns — baby Empty
MessageSujet: Re: roses have thorns — baby   roses have thorns — baby EmptyLun 8 Oct - 18:33

hello roses have thorns — baby 3625086695 roses have thorns — baby 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
Baby Matthews
Baby Matthews
Portland Babes
broken heart since : 22/09/2018
textos de rupture envoyés : 14
la gourmandise : 0
faceclaim : josefine pettersen (ailahoz)

roses have thorns — baby Empty
MessageSujet: Re: roses have thorns — baby   roses have thorns — baby EmptyMar 9 Oct - 12:04

@Lee Saejin & @Hollie Edwards - Coucou roses have thorns — baby 1228876537 merci de penser à la petite Baby pour un lien. Vous avez une idée ? Je suis actuellement en absence totale (stage hospitalier) mais je voulais vous dire que j'ai vu vos messages et je vous oublie pas. J'y répondrai (et réfléchirai) à mon retour si vous voulez qu'on trouve un lien ensemble o/ roses have thorns — baby 2125147593
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

roses have thorns — baby Empty
MessageSujet: Re: roses have thorns — baby   roses have thorns — baby EmptyMar 9 Oct - 18:44

pas du tout mais vu que c'est la soeur de @bear matthews et que hollie est sa future chérie, j'me dis qu'on trouvera facilement. et ne t'en fais pas, prend ton temps, les stages/cours sont bien plus importants roses have thorns — baby 3065377166 roses have thorns — baby 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé

roses have thorns — baby Empty
MessageSujet: Re: roses have thorns — baby   roses have thorns — baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roses have thorns — baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: