AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (max) got a 90's r'n'b type of heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(max) got a 90's r'n'b type of heart Empty
MessageSujet: (max) got a 90's r'n'b type of heart   (max) got a 90's r'n'b type of heart EmptyMar 25 Sep - 10:06


Wendell, Max
ft. Karrueche Tran ≈ crédit@alysonrp.

28, pompier, célibataire.
Tatouée un peu partout • Grosse carnivore, elle adore manger de la viande en particulier le boeuf séché c'est totalement son truc • Elle a une cicatrice au menton après s'être fait mordre par son chien que son père a voulu piquer, il a fallu qu'elle le supplie pour qu'il abandonne finalement l'idée • Elle est allergique aux chats et les déteste, elle dit que c'est des petites créatures sournoises • Sa bouffe préférée est la bouffe thaï, sa mère tient un petit boui-boui qui sert des spécialités très réputée dans le quartier pour ses prix très bas, d'ailleurs Max y a travaillé toute son adolescence et encore maintenant il lui arrive très souvent de passer chez sa mère pour manger un bout • Elle est gauchère, ce qui l'a toujours handicapé pour tout et n'importe quoi, elle écrit parfaitement et a un talent pour le dessin qu'elle n'a jamais pris le temps d'exploiter. • Elle a perdu son grand frère adoré dans un réglement de compte, elle n'arrive toujours pas à croire que son frère était un bad boy. Elle pense surtout qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment. • Elle rote plus fort que toi et moi.

And this is what I'm looking for.
(M/F) - BFF. Je la vois plus trainer avec des mecs, mais je la vois aussi trainer avec des nanas un peu brusques comme elle et garçon manqué. Niveau pote, j'attends vraiment de tout.
(M) - SEX FRIEND. Ils se connaissent depuis des années et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Ils se considèrent comme potes à la base, à la différence qu'ils couchent ensemble depuis des années. Ils ont même fait leur première fois ensemble y a des années. Ils sont complices, parfois chiens et chats, s'engueulent comme des frères et soeurs et se réconcilient comme Mr & Mrs Smith. Un putain de bordel.
(F) - EX. Une ex avec qui c'est parti totalement en live. Du drama, de la passion, de la jalousie et aujourd'hui elles se détestent.
(M/F) - RANDOM. Puis des exs divers et variés, Max est pas du genre à s'engager et plutôt du genre à enchainer. Ayant perdu son frère dans un règlement de compte, on peut très bien imaginer un lien avec son frère qui débouche sur un avec Max.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(max) got a 90's r'n'b type of heart Empty
MessageSujet: Re: (max) got a 90's r'n'b type of heart   (max) got a 90's r'n'b type of heart EmptyMar 25 Sep - 10:06

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(max) got a 90's r'n'b type of heart Empty
MessageSujet: Re: (max) got a 90's r'n'b type of heart   (max) got a 90's r'n'b type of heart EmptyMar 25 Sep - 10:06

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Wade O'Connor
Wade O'Connor
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 21/09/2018
textos de rupture envoyés : 143
la gourmandise : 55
faceclaim : Jake Hold (kaotika)

(max) got a 90's r'n'b type of heart Empty
MessageSujet: Re: (max) got a 90's r'n'b type of heart   (max) got a 90's r'n'b type of heart EmptyMar 25 Sep - 11:37

Coucou @Max Wendell, t'as besoin d'une ex ? (max) got a 90's r'n'b type of heart 1028577855
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(max) got a 90's r'n'b type of heart Empty
MessageSujet: Re: (max) got a 90's r'n'b type of heart   (max) got a 90's r'n'b type of heart EmptyMar 25 Sep - 12:01

Sanae Altar a écrit:
Coucou @Max Wendell, t'as besoin d'une ex ? (max) got a 90's r'n'b type of heart 1028577855

Oui oui oui mille fois oui  (max) got a 90's r'n'b type of heart 549671019 (max) got a 90's r'n'b type of heart 549671019 (max) got a 90's r'n'b type of heart 549671019
Une ex détective privée la grande classe  (max) got a 90's r'n'b type of heart 1397799902

Si c'est une ex avec du drama je dis oui encore +  (max) got a 90's r'n'b type of heart 3961559013
Revenir en haut Aller en bas
Wade O'Connor
Wade O'Connor
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 21/09/2018
textos de rupture envoyés : 143
la gourmandise : 55
faceclaim : Jake Hold (kaotika)

(max) got a 90's r'n'b type of heart Empty
MessageSujet: Re: (max) got a 90's r'n'b type of heart   (max) got a 90's r'n'b type of heart EmptyMar 25 Sep - 13:08

@Max Wendell Bien sur avec du drama babe (max) got a 90's r'n'b type of heart 3961559013 (max) got a 90's r'n'b type of heart 3961559013 Sinon c'est pas drôle (max) got a 90's r'n'b type of heart 3231186741 (max) got a 90's r'n'b type of heart 3231186741 Sanae est là depuis ses neuf ans à Portland, donc y'a moyen de faire quelque chose de cool (max) got a 90's r'n'b type of heart 2850219100 Alors pour t'expliquer, ma Sananas c'est une dure à cuir :gabriel: Je me disais qu'elles auraient pu se connaître vers le début de la vingtaine, une relation plutôt explosive en vue de leurs caractères, beaucoup de passion qui a fait que ça a fini par les étouffés et vu que ma Sanae tout comme la tienne ont peur de s'attacher, elles ont finie par se quitter avec des cicatrices de cette relation. (max) got a 90's r'n'b type of heart 1028577855
Revenir en haut Aller en bas
Romy Fawkes
Romy Fawkes
Portland Babes
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : eliza t-c. (balaclava).

(max) got a 90's r'n'b type of heart Empty
MessageSujet: Re: (max) got a 90's r'n'b type of heart   (max) got a 90's r'n'b type of heart EmptyMar 25 Sep - 17:02

ta petite va trop s'entendre avec la mienne (max) got a 90's r'n'b type of heart 2125147593
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

(max) got a 90's r'n'b type of heart Empty
MessageSujet: Re: (max) got a 90's r'n'b type of heart   (max) got a 90's r'n'b type of heart EmptyMar 25 Sep - 17:53

CHALUT I love you
viens, on va casser des culs quelque part ensemble parce qu'on est trop badass à la caserne (max) got a 90's r'n'b type of heart 3625086695
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(max) got a 90's r'n'b type of heart Empty
MessageSujet: Re: (max) got a 90's r'n'b type of heart   (max) got a 90's r'n'b type of heart EmptyMer 26 Sep - 5:33

@sanae altar Ohlala c'est tout ce que j'aime sans que j'ose le demander  (max) got a 90's r'n'b type of heart 1530815888 Si j'avais fait un pré-lien j'aurais décris le même genre de relation et toi tu me le proposes  (max) got a 90's r'n'b type of heart 549671019  J'imagine bien Max ne pas avoir totalement cicatrisé de cette relation et avoir encore des sentiments hyper confus pour Sanouuuu  (max) got a 90's r'n'b type of heart 1641244580 Bah écoutes j'sais pas toi mais ça me donne envie de faire un rp tout ça, drama ahead  (max) got a 90's r'n'b type of heart 3961559013

@romy fawkes Owiiii dis moi tout, t'avais une idée de bff ?  (max) got a 90's r'n'b type of heart 1566949112

@lotte bjornsdottir Viens par là toi  (max) got a 90's r'n'b type of heart 1380022026  Moi j'dis faut pas perdre de temps et passer directement aux choses sérieuses. Un petit rp mon bébé ?  (max) got a 90's r'n'b type of heart 3261817798
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

(max) got a 90's r'n'b type of heart Empty
MessageSujet: Re: (max) got a 90's r'n'b type of heart   (max) got a 90's r'n'b type of heart EmptyMer 26 Sep - 15:41

Le RP, je suis prête et super prête (max) got a 90's r'n'b type of heart 1641244580 (max) got a 90's r'n'b type of heart 1641244580
si tu peux le commencer, c'est top, sinon, il faudra attendre demain soir, voir vendredi (max) got a 90's r'n'b type of heart 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Alec Callahan
Alec Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
la gourmandise : 0
faceclaim : sam heughan (sølune)

(max) got a 90's r'n'b type of heart Empty
MessageSujet: Re: (max) got a 90's r'n'b type of heart   (max) got a 90's r'n'b type of heart EmptyMer 26 Sep - 19:20

(max) got a 90's r'n'b type of heart 3625086695 (max) got a 90's r'n'b type of heart 3625086695 (max) got a 90's r'n'b type of heart 3625086695 Si vous avez besoin d'un rouquin dans votre rp, vous m'faites signes les guerrières du feu (max) got a 90's r'n'b type of heart 1028577855

Et Max, tu me garde une petite place au chaud. (max) got a 90's r'n'b type of heart 3961559013
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(max) got a 90's r'n'b type of heart Empty
MessageSujet: Re: (max) got a 90's r'n'b type of heart   (max) got a 90's r'n'b type of heart EmptyVen 28 Sep - 8:07

@lotte bjornsdottir @alec callahan Je peux nous l'ouvrir et tu finis par t'inscruster à un instant T si ça te dit (max) got a 90's r'n'b type of heart 3961559013
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

(max) got a 90's r'n'b type of heart Empty
MessageSujet: Re: (max) got a 90's r'n'b type of heart   (max) got a 90's r'n'b type of heart EmptyVen 28 Sep - 9:06

je suis pour puissance dix miiiiiilles (max) got a 90's r'n'b type of heart 1530815888 (max) got a 90's r'n'b type of heart 1530815888 (max) got a 90's r'n'b type of heart 1530815888 (max) got a 90's r'n'b type of heart 1530815888 (max) got a 90's r'n'b type of heart 1530815888 (max) got a 90's r'n'b type of heart 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
Wade O'Connor
Wade O'Connor
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 21/09/2018
textos de rupture envoyés : 143
la gourmandise : 55
faceclaim : Jake Hold (kaotika)

(max) got a 90's r'n'b type of heart Empty
MessageSujet: Re: (max) got a 90's r'n'b type of heart   (max) got a 90's r'n'b type of heart EmptyVen 28 Sep - 17:01

Dès que j'ai un rp en moins, je nous fait une petite ouverture (max) got a 90's r'n'b type of heart 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(max) got a 90's r'n'b type of heart Empty
MessageSujet: Re: (max) got a 90's r'n'b type of heart   (max) got a 90's r'n'b type of heart EmptyVen 28 Sep - 21:05

Sanae Altar a écrit:
Dès que j'ai un rp en moins, je nous fait une petite ouverture (max) got a 90's r'n'b type of heart 1888532012

J'ai hâte que ça soit mon tour  (max) got a 90's r'n'b type of heart 3625086695
Revenir en haut Aller en bas
Romy Fawkes
Romy Fawkes
Portland Babes
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : eliza t-c. (balaclava).

(max) got a 90's r'n'b type of heart Empty
MessageSujet: Re: (max) got a 90's r'n'b type of heart   (max) got a 90's r'n'b type of heart EmptyDim 21 Oct - 21:32

Max Wendell a écrit:
@romy fawkes Owiiii dis moi tout, t'avais une idée de bff ?  (max) got a 90's r'n'b type of heart 1566949112

@Max Wendell, désoléééééée pour le retard, ma beauté (max) got a 90's r'n'b type of heart 2125147593 j'ai été absente ces derniers jours (max) got a 90's r'n'b type of heart 3672205607

pour tout te dire, j'avais pas d'idées précises de bff, Max collerait vraiment bien si toi ça te va (max) got a 90's r'n'b type of heart 3117111047 (max) got a 90's r'n'b type of heart 3117111047
ma petite a un fort caractère, déjà de base, mais il est encore plus imposant depuis qu'elle a intégré un milieu sexiste (fbi, seule femme de la clique, ça te donne une idée (max) got a 90's r'n'b type of heart 1028577855 ), niveau famille c'est une fille unique qui a grandi avec des parents qui sont toujours mariés à l'heure actuelle mais qui n'ont jamais été en phase (mère actrice déchue totalement snob et déconnectée de la réalité, aux antipodes de sa fille, et père attendrissant comme tout, handicapé, en fauteuil roulant depuis un grave accident).
C'est une grosse mangeuse, elle prend pas un gramme et pourtant elle mange de tout à longueur de journée, elle n'est pas agressive mais assez impulsive et protectrice, elle est du genre "très rentre dedans", elle manque cruellement de tact, mais elle est toujours honnête, fidèle et juste. Et elle est légèrement inconsciente et tête brûlée sur les bords.

et toi, tu avais une idée précise dans le genre  (max) got a 90's r'n'b type of heart 1888532012 ? tu penses que les bff, ça pourrait le faire ? (max) got a 90's r'n'b type of heart 911240563

en plus je viens de voir ton message dans la partie jeu :

Max Wendell a écrit:
Romy Fawkes a écrit:
c'est fou comme on se rend pas compte qu'on a changé, évolué, et ce durant des mois ou des années, et qu'à une seconde précise, d'un jour précis, on se prend cette réalité en pleine face (max) got a 90's r'n'b type of heart 1228876537

Putain on est trop en phase, moi c'était pile hier soir....

(max) got a 90's r'n'b type of heart 3672205607 (max) got a 90's r'n'b type of heart 3672205607

laisse tomber, si ça c'est pas du match (max) got a 90's r'n'b type of heart 3625086695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(max) got a 90's r'n'b type of heart Empty
MessageSujet: Re: (max) got a 90's r'n'b type of heart   (max) got a 90's r'n'b type of heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(max) got a 90's r'n'b type of heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: gestion-
Sauter vers: