AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 are you happy now ? (ephrem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyMer 26 Sep - 9:03


Zinelli, Ephrem
ft. joe keery ≈ crédit@tumblr.

27 ans, professeur de danse, en couple libertin.
(CARACTÈRE) On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, t'as toujours ce petit truc qui détend l’atmosphère et qui amuse la galerie. T'es aussi courageux, à l'écoute, toujours là quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou d'une oreille attentive. Passionné, quand tu aimes un truc, ça se sent, tu ne fais pas semblant, comme la danse par exemple. Sportif, avec un goût prononcé pour la danse donc mais aussi le running, la musculation ainsi que la natation. On dit aussi que t'es franc, tu n'as pas ta langue dans ta poche et t'hésites pas à dire ce qui te passe par la tête. Minutieux, toujours là à faire attention aux petits détails quitte à en devenir malade. Jaloux et possessif, chose assez comique quand on sait que tu partages ton compagnon avec d'autres personnes. Et t'as le sang chaud, tu t'emballes vite, trop vite et même si t'es du genre pacifiste, personne n'est à l'abri de ton crochet du droit un jour ou l'autre. (HOBBIES) La danse c'est ce qui te caractérise le plus, t'adores danser, ça t'aide à t'exprimer et à évacuer ce qu'il ne va pas dans ta vie. En plus de la danse tu fais du sport, running, natation ou encore musculation. T'aimes aussi jouer à la console, t'es un vrai petit geek quand tu veux. Sinon t'aimes aussi sortir, boire, rire, danser, profiter de la vie quoi. (FAMILLE) Ta famille c'est un peu le bordel. Déjà y a toi et ta jumelle suivi du petit dernier, plus jeune que vous. Ensuite y a ton père qui est mort en 2017 et qui vous a permis d'apprendre qu'une autre famille était liée à la votre. Cela a totalement perturbée ta mère qui a commencé à délirer et à sortir des choses incompréhensibles. Résultat, elle a été diagnostiquée bipolaire et suit un traitement dit à vie. Du coup en plus de ça t'as deux autres demi-sœurs et un autre demi-frère que tu ne connais pas. (AMOUR) T'es en couple avec ton colocataire depuis quelques années. Tu l'aimes de fou mais sur un commun accord vous avez décidés de devenir libertins. Adieu la relation unique et bonjour les plaisirs divers et variés. Cela fait bientôt un an que vous allez voir à droite et à gauche et dans votre couple tout roule. Tu rentres du boulot, tu l'embrasses. Vous faites l'amour et vous parlez même de vos conquêtes, enfin de temps en temps. Tu rêves de la vie parfaite, des enfants, du jardin parfait et tu te dis que peut-être tu pourras l'avoir avec ton copain ou peut-être pas. (PLAYLIST) should i stay or should i go ? (the clash), zero (imagine dragons), don't leave me alone (david guetta ft. anne-marie), let you love me (rita ora), right now (nick jonas & robin schulz), breathin (ariana grande), mad love (sean paul, david guetta & becky g), happy now (zedd & elley duhé), goodbye (jason derulo, david guetta & nicky minak, willy william), whenever (conor maynard & kris kross amsterdam), real friends (camila cabello & swae lee), side effects (the chainsmokers & emily warren), i'm a mess (bebe rexha), want to (dua lipa), idol (bts & nicky minaj), blah blah blah (armin van buuren), jump (julia michaels & trippie redd), youth (shawn mendes & khalid), don't say you love me (fifth harmony).

And this is what I'm looking for.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyMer 26 Sep - 9:04

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyMer 26 Sep - 9:04

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forman
Jean Forman
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : nathalie emmanuel // killer from a gang // kane

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyMer 26 Sep - 9:47

moi je veux :gabriel:
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyMer 26 Sep - 11:02

@Jean Forman ; avec plaisirs ma belle ! Parle-moi un peu de Jean, qu'on s'trouve un lien du tonnerre ! are you happy now ? (ephrem) 1530815888 are you happy now ? (ephrem) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
Théoxane St James
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 107
la gourmandise : 0
faceclaim : kat mcnamara. (blue comet)

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyMer 26 Sep - 13:31

Joe are you happy now ? (ephrem) 1032227432 are you happy now ? (ephrem) 1032227432
Obligé de passer ! are you happy now ? (ephrem) 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyMer 26 Sep - 13:36

@Théoxane St James ; avec plaisirs jolie rousse, une envie ? are you happy now ? (ephrem) 3672205607
cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forman
Jean Forman
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : nathalie emmanuel // killer from a gang // kane

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyMer 26 Sep - 16:19

Moi aussi je veux un lien du feu de dieu are you happy now ? (ephrem) 393400559

Alors Jean, elle est née à Portland dans une petite famille banale, celle qui veut pas trop d'histoires et qui ne fait face à aucun drama en particulier. A l'école, elle faisait partie un peu des pariats et elle avait un petit groupe d'amis "d'outsiders", qui aimait partir à l'aventure en dehors des cours (ou même pendant, les thugs). Puis lors de son adolescence, elle doit déménagée en Irlande et depuis elle a plus aucun contact avec Portland (mis à part un mais il est caca finalement :gabriel: )

Dès qu'elle finit le lycée, elle se lance direct dans les voyages, en quête de nouvelles aventures, parce qu'elle a tellement été dans cette petite vie au train train morose, qu'elle se met en tête qu'elle passe à côté de temps de choses et qu'elle doit se bouger le cul. Même si elle a pas beaucoup d'argent et aucun contact dans le reste du monde. Bref, pendant près de 8 ans, elle voyage un peu partout dans le monde, parfois dans la civilisation en faisant des petits jobs, soit en mode man vs wild, genre je campe dans la forêt à la belle étoile mais c'est le kiffe. Puis après une mésaventure avec son ex-fiancé à Cuba elle revient à Portland, sans repères, elle squatte chez bens depuis quelques mois et recherche du travail. are you happy now ? (ephrem) 4205590240

Sinon, elle a aussi le sang chaud, à s'emporter pour rien, à s'enflammer par sa spontanéité aussi et son humour gaffeur. Du genre solaire mais très souvent irresponsable aussi et d'une franchise où elle balance des trucs sans tact et parfois assez malaisant. Ouverte d'esprit, philosophique, à débattre de tout et de rien. are you happy now ? (ephrem) 3494581237

Elle aime beaucoup nager aussi (elle préfère nager directement en mer -ou dans le cas de portland dans le fleuve-, qu'en piscine par contre) ! Donc là on pourrait se trouver un truc, comme elle est aventurière et sportive, ça pourrait être cool de se trouver un partenaire dans différents domaines sportifs.
Et puis le côté danse pourrait être super intéressant, parce que lorsqu'elle était en Amerique latine, toutes les danses de salons du style salsa, rumba ou tango, elle a bien apprit. Ou alors en Inde, elle kiffe le bollywood et leur danse. Du coup si un moment il cherche une partenaire, elle serait trop excitée de le faire. Ou même d'apprendre d'autres trucs  are you happy now ? (ephrem) 510356546
Bref, ils pourraient être de bons amis, à sortir, boire, chanter, danser, commérer, se confier ou s'enjailler comme jaja are you happy now ? (ephrem) 1640083113

((deso du pavé brouillon je te balance out comme ça are you happy now ? (ephrem) 1936170133 ))
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyMer 26 Sep - 16:34

:gabriel: :gabriel:
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyJeu 27 Sep - 13:33

@Jean Forman ; ok c'est bon j'ai notre intitulé de lien "partenaire de sport et confidente" are you happy now ? (ephrem) 3672205607. Genre ils se connaîtraient que récemment, du coup j'vote même pour une rencontre via rp', c'est là qu'on établirait le tout, et vu qu'elle a le même caractère que le petit-ami d'Ephrem, j'pense qu'à trois ils pourraient très bien s'entendre (t'en fait pas, tu feras pas parti d'un plan à trois, tu peux souffler are you happy now ? (ephrem) 1200676285) mais du côté d'Ephrem elle pourrait lui changer de partenaire, vu qu'il court beaucoup avec Gus, là il irait nager avec Jean, et de fil en aiguille elle lui apprendrait avoir déjà dansé et vouloir remettre le couvert, et on aviserait au fil des rps, t'en dis quoi ? are you happy now ? (ephrem) 2850219100

@Anthea Cohen ; dis-moi tout, j'suis ouvert à toutes propositions ! are you happy now ? (ephrem) 476434625
Revenir en haut Aller en bas
Agustín Pembroke
Agustín Pembroke
Portland Babes
broken heart since : 26/09/2018
textos de rupture envoyés : 34
la gourmandise : 0
faceclaim : Dacre Montgomery (c) Hoodwink

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyVen 28 Sep - 1:24

Always happy when I'm looking at you.

*Écrase ses fesses bien au chaud dans le sujet et n'y bouge plus. *

Hey beauté, tu viens souvent ici ? are you happy now ? (ephrem) 476434625 .... are you happy now ? (ephrem) 3231186741

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyVen 28 Sep - 7:40

@Agustín Pembroke ; toi + les smileys + le gif de fin, j'suis inlove encore plus. are you happy now ? (ephrem) 3672205607 T'es trop un amour, j'peux plus gérer autant de feels, god. are you happy now ? (ephrem) 2125147593 are you happy now ? (ephrem) 1888532012 I LOVE YOU. are you happy now ? (ephrem) 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
Agustín Pembroke
Agustín Pembroke
Portland Babes
broken heart since : 26/09/2018
textos de rupture envoyés : 34
la gourmandise : 0
faceclaim : Dacre Montgomery (c) Hoodwink

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyVen 28 Sep - 8:55

Attends, il ne faut pas que ton petit coeur explose parce qu'on est parfait l'un pour l'autre are you happy now ? (ephrem) 3231186741 LOVE YOU :KEUR:

Tu vois, j'ai une super idée de lien entre les deux ! Ils seraient devenus colocataires il y a deux ans et puis...*Get kicked out*
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyVen 28 Sep - 9:18

Attend, j'adore ton idée, j'pense qu'on devrait la réaliser genre maintenant ! are you happy now ? (ephrem) 3672205607 are you happy now ? (ephrem) 1028577855 LOVE U. are you happy now ? (ephrem) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyVen 28 Sep - 9:50

J'ai demandé un lien à ton chéri, mais j'en veux un avec toi aussi !! are you happy now ? (ephrem) 1388063665 are you happy now ? (ephrem) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyVen 28 Sep - 12:15

@Andrea Phelps ; avec plaisirs ! Tu as une idée ou une envie ou pas du tout ? are you happy now ? (ephrem) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyVen 28 Sep - 12:38

Pour l'instant j'ai pas d'idée particulière, mais on va se trouver quelque chose !! are you happy now ? (ephrem) 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyVen 28 Sep - 17:25

@Andrea Phelps ; déjà ils ont le point commun d'avoir une grande famille, d'aimer les hommes et d'avoir la trentaine, donc à voir ce que tu recherches pour ton Andy, de mon côté à part un petit-ami, j'ai tout de libre niveau homme du coup y a de quoi se faire plaisirs. are you happy now ? (ephrem) 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forman
Jean Forman
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : nathalie emmanuel // killer from a gang // kane

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptySam 29 Sep - 11:10

Roh dommage moi j'étais intéressée pour le plan à 3 are you happy now ? (ephrem) 3625086695
Ben moi ça me va très bien d'établir tout ça en rp are you happy now ? (ephrem) 2850219100
Et justement je lui cherchais un petit groupe d'amis avec qui sortir à ma Jean donc ça me tente bien ce que tu me proposes are you happy now ? (ephrem) 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptySam 29 Sep - 12:10

@Jean Forman ; are you happy now ? (ephrem) 1200676285 ça peut toujours s'arranger, au pire... are you happy now ? (ephrem) 1028577855 are you happy now ? (ephrem) 3625086695 Bon et bien on fait d'une pierre deux coups du coup, on se lance un p'tit rp' du coup ? On voit ça par mp', j't'en envoie un ! are you happy now ? (ephrem) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Agustín Pembroke
Agustín Pembroke
Portland Babes
broken heart since : 26/09/2018
textos de rupture envoyés : 34
la gourmandise : 0
faceclaim : Dacre Montgomery (c) Hoodwink

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) EmptyDim 30 Sep - 23:29

Je passe par là seulement parce qu'on parle de ménage à trois. are you happy now ? (ephrem) 476434625 .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

are you happy now ? (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: are you happy now ? (ephrem)   are you happy now ? (ephrem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
are you happy now ? (ephrem)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: