AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) joel kinnaman - employeur et crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cami Hernandez
Cami Hernandez
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/09/2018
textos de rupture envoyés : 15
la gourmandise : 0
faceclaim : eiza gonzalez, @lempika

(m/libre) joel kinnaman - employeur et crush Empty
MessageSujet: (m/libre) joel kinnaman - employeur et crush   (m/libre) joel kinnaman - employeur et crush EmptyVen 28 Sep - 9:53


Jax Hollister
ft. joel kinnaman ≈ crédit@spacesong.tumblr
"If you don't like the way I talk, then why am I on your mind?
If you don't like the way I rock, then finish your glass of wine"

(identification complète) Jack Hollister, un nom qu'on adore prononcer, un nom que tous le monde connait. (âge) Minimum trente deux ans. (lieu et date de naissance) au choix, pourquoi pas venant de Los Angles ou New York. (statut civil) veuf depuis un peu moins d'un an, il n'arrive pas encore à tourner la page. (emploi ou études) il est un producteur très connu dans le milieu et il possède même sa compagnie de production. (orientation sexuelle) hétérosexuel ou bisexuel. (statut financier) $$$$, il est riche, millionnaire au moins. (traits de caractères) sérieux, intelligent, ambitieux, sûr de lui, renfermé, râleur, prétentieux, indépendant, romantique, passionné, timide, indécis. (doppelganger) joel kinnaman. (groupe choisi) remember me.

≈ All the things I've done
- Il a deux enfants qu'il a eue avec sa femme. Il les aime, mais avec son boulot, il les a un peu délaissé ces dernières années. Depuis que sa femme est morte, il tente de reforger un lien, mais c'est compliqué.
- C'est un millionnaire perdu. Fut un temps où c'était un requin, mais sans sa femme a ses côtés, il ne sait plus comment se comporter. Il est souvent imbibé d'alcool, et ivre.
- Il n'arrive pas à tourner la page où a voir une autre femme depuis que sa femme est décédée.
- Il ne peut pas nier que Cami est une très belle femme et il espère qu'elle l'aidera.
- Il emploi un majordome également chez lui, au #103, west end.


≈ cami hernandez (ft. eiza gonzalez)
Elle est arrivée comme une tornade, dans une petite robe moulée. Probablement au pire moment. Alors que l'assistante de Jax lui hurlait de se réveiller, qu'il avait ce mal de crâne incessant et que les enfants hurlaient. Et elle était là, avec sa mallette rose à proposer des produits cosmétiques. Pourtant, elle n'a eue qu'a lever le ton, à essuyer le rouge à lèvre de la plus jeune pour se faire remarquer. Il ne s'en sortait pas. Et c'est son majordome qui eue la bonne idée à souffler. L'embaucher. Elle, cette femme juchée sur des talons haut. Ca fait trois mois qu'elle travaille pour lui. Il la paye gracieusement et l’héberge. Il sait qu'elle a un enfant mais apparemment il reste chez sa "Mama". Elle est belle Cami. Sexy. Souriante. Attentionnée. Elle s'en sort à merveille avec les enfants malgré ses pratiques un peu spéciales. Ils se disputes souvent, pour cela. Et se taquine. Et elle se mêle de ses affaires ce qui l'agace. Elle virevolte avec joie autour de lui. Lui qui remplit toutes les cases de l'home idéal et sur qui elle a des vues bien trop marquées. Elle ne peut d'ailleurs s'empêcher de le draguer. Pas sûr qu'il soit contre, après tout, elle l'aide à oublier.


details in the fabric:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) joel kinnaman - employeur et crush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: guess who’s here-
Sauter vers: