AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 high hopes // freja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freja Czapski
Freja Czapski
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 24
la gourmandise : 0
faceclaim : pyper, ordinn.

high hopes // freja Empty
MessageSujet: high hopes // freja   high hopes // freja EmptyDim 30 Sep - 18:26


Czapski, Freja
ft. pyper smith ≈ crédit@tumblr.

22 ans, tatoueuse, brisée.
first. freja, t'es sujette à une maladie héréditaire, maladie qui s'est déclarée à l'aube d'tes vingt-deux ans, maladie qui t'a déjà arraché stan, ton jumeau, ton double. ton palpitant déglingué, ton myocarde abruti prêt à tout envoyer valdinguer, à t'lâcher, t'faire crever, sur un coup du sort, un coup d'humeur. secondly. tu fumes, tu bois. ça t'est déconseillé, mais tu t'interdis pas les plaisirs d'la vie qui pourrait t'être enlevée du jour au lendemain. tu vis, t'essaies d'vivre, d'retrouver la joie qu'on t'a enlevé il y a deux ans, déjà, lorsque stan a rejoint les anges. t'essaies d'te reconstruire, loin des tiens, loin d'la vie qu't'as toujours connu. thirdly. tu dessines depuis ton plus jeune âge, t'as toujours rêvé d'être artiste, d'exposer tes dessins au monde, d'voir tes dessins parcourir l'univers, t'permettre de laisser ton empreinte, ta trace. parc'que tu n'veux pas être qu'ephémère. alors, tu graves des peaux, des mémoires, tu disperces de l'encre sur des épidermes, tu fais naître des sourires. ça t'passionne. fourthly. t'as pas trouvé l'amour, t'as peur d'aimer, en réalité. peur d'aimer pour perdre à nouveau, peur d'aimer pour être encore brisée. aimer n'est que douleur, aimer rime avec douleur. et toi, t'es rien d'autre qu'une poupée d'chiffon cachée derrière son oreiller à trembler à l'idée d'croiser un regard qui changera l'destin. fifthly. t'es pas très bavarde, t'apprécies assez d'te cacher, dans l'ombre, dans ta solitude. t'es discrète, effacée, il arrive qu'on n'remarque pas qu't'es là. parc'que tu veux pas d'la pitié du monde, tu veux pas entendre les j'suis désolé, j'espère qu'ça ira. tu veux pas des mensonges, des tons mielleux. parc'que t'es malade mais pas infirme, pas morte. t'es vivante, et tu vas tout faire pour l'rester.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.


Dernière édition par Freja Czapski le Dim 30 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freja Czapski
Freja Czapski
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 24
la gourmandise : 0
faceclaim : pyper, ordinn.

high hopes // freja Empty
MessageSujet: Re: high hopes // freja   high hopes // freja EmptyDim 30 Sep - 18:29

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Freja Czapski
Freja Czapski
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 24
la gourmandise : 0
faceclaim : pyper, ordinn.

high hopes // freja Empty
MessageSujet: Re: high hopes // freja   high hopes // freja EmptyDim 30 Sep - 18:29

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Valnero
Javier Valnero
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 769
la gourmandise : 15
faceclaim : vito basso (kaotika) signature (ASTRA)

high hopes // freja Empty
MessageSujet: Re: high hopes // freja   high hopes // freja EmptyDim 30 Sep - 18:33

Je passe juste pour dire que tes belle, que jtm et qu'on se trouvera un lien le moment venu high hopes // freja 624793799
Revenir en haut Aller en bas
Freja Czapski
Freja Czapski
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 24
la gourmandise : 0
faceclaim : pyper, ordinn.

high hopes // freja Empty
MessageSujet: Re: high hopes // freja   high hopes // freja EmptyDim 30 Sep - 18:37

évidemment qu'on s'trouvera un lien bb. high hopes // freja 3231186741
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

high hopes // freja Empty
MessageSujet: Re: high hopes // freja   high hopes // freja EmptyDim 30 Sep - 18:57

youpla ma tite princesse I love you I love you I love you I love you

high hopes // freja Latest?cb=20151114044228

because i love youuuuu high hopes // freja 911240563 high hopes // freja 911240563 high hopes // freja 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Freja Czapski
Freja Czapski
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 24
la gourmandise : 0
faceclaim : pyper, ordinn.

high hopes // freja Empty
MessageSujet: Re: high hopes // freja   high hopes // freja EmptyDim 30 Sep - 19:09

aww, i love u too bae. high hopes // freja 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Wade O'Connor
Wade O'Connor
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 21/09/2018
textos de rupture envoyés : 143
la gourmandise : 55
faceclaim : Jake Hold (kaotika)

high hopes // freja Empty
MessageSujet: Re: high hopes // freja   high hopes // freja EmptyMar 2 Oct - 14:45

@Freja Czapski J'exige un lien, botey. high hopes // freja 1028577855
Revenir en haut Aller en bas
Freja Czapski
Freja Czapski
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 24
la gourmandise : 0
faceclaim : pyper, ordinn.

high hopes // freja Empty
MessageSujet: Re: high hopes // freja   high hopes // freja EmptyMar 2 Oct - 15:31

tout c'que tu veux, m'sieur le canon. high hopes // freja 3625086695
Revenir en haut Aller en bas
Wade O'Connor
Wade O'Connor
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 21/09/2018
textos de rupture envoyés : 143
la gourmandise : 55
faceclaim : Jake Hold (kaotika)

high hopes // freja Empty
MessageSujet: Re: high hopes // freja   high hopes // freja EmptyMer 3 Oct - 2:03

@Freja Czapski Bon déjà comme jte le disais, je pense que Freja aurait pu dessiner sur sa peau quelques jolis tatouages. Après quand est-ce que Freja est arrivée à Portland ? Je me disais qu'ils auraient pu être ensemble durant un moment, malgré la différence d'âge, tout ça. high hopes // freja 1028577855 Ça se trouve il aurait même pu la mettre enceinte et elle aurait avorté. Arrow Puis elle se serait barrée en voyant les excès de colère de Wade, elle aurait pu avoir un peu peur lors des disputes, genre les meubles qui volent dans l'appart', le type qui se barre le soir sur la moto et qui vis à cent à l'heure en se battant, en fumant et en baisant. high hopes // freja 3672612834 Mais dans les débuts ça aurait pu être un peu la tentation pour elle, Wade qui vis parfois, voir même tout le temps dans l'interdit high hopes // freja 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
Freja Czapski
Freja Czapski
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 24
la gourmandise : 0
faceclaim : pyper, ordinn.

high hopes // freja Empty
MessageSujet: Re: high hopes // freja   high hopes // freja EmptyMer 3 Oct - 12:50

damn @wade o'connor ton idée est juste badass, mais j'adore t'as pas idée à quel point. high hopes // freja 3672205607 après, du coup, dans l'idée, freja est arrivée l'année de ses vingt ans, il y a deux ans donc ! I love you
aaah, j'aime tellement, je valide, j'approuve, tout c'que tu veux. freja l'craindrait encore un peu aussi, j'pense à l'heure d'aujourd'hui, 'fin, j'te propose qu'on en discute ensemble pour développer cette merveille mais c'est totalement exploitable. high hopes // freja 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

high hopes // freja Empty
MessageSujet: Re: high hopes // freja   high hopes // freja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
high hopes // freja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: