AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) alexander skarsgård - tous les chemins mènent à tes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(m/libre) alexander skarsgård - tous les chemins mènent à tes yeux Empty
MessageSujet: (m/libre) alexander skarsgård - tous les chemins mènent à tes yeux   (m/libre) alexander skarsgård - tous les chemins mènent à tes yeux EmptyJeu 4 Oct - 13:51


Camille, Nom
ft. Alexander Skarsgård ≈ crédit@skarsjoy.
"qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?"

(identification complète) Camille, c'est original, mais c'est libre à vous. (âge) 36 ans. (lieu et date de naissance) au choix. (statut civil) mariage à la dérive, ton âme est happée, ton cœur chamboulé, toi, t'es captivé par le regard d'une magnifique blonde sensiblement plus jeune que toi, celle-la même qui n'a jamais vraiment quitté tes pensées. (emploi ou études) quelque chose qui te permets de vivre plus que confortablement bien ta vie., j'imagine que tu aimes ce que tu fais. (orientation sexuelle) les courbes féminines et rien d'autre. (statut financier) $$$$, si ce n'est plus. (traits de caractères) il est impulsif, il peut se montrer nerveux et colérique, c'est quelqu'un de peu patient. Il n'en reste pas moins quelqu'un de gentil, il est même très doux quand on le connaît. C'est un mec en or, mais chaque médaille a son revers et son envers vaut l'endroit. (doppelganger) chris hemsworth, ryan reynolds. (groupe choisi) ROMEO & JULIETTE.

≈ All the things I've done
Son histoire, sache-le, est libre, ce personnage t'appartient, moi, je te donne simplement un fil conducteur histoire que tu aies une idée de ce que j'imaginais, après, tu en fais ce que tu veux.

Il a 7 ans quand ses parents se séparent, à vous de voir si il s'agit là d'une séparation, d'un abandon ou bien un décès. Si vous décidez de le faire naître ailleurs que sur le sol américain, c'est à cette période qu'il déboule à Portland. Il a 16 ans quand sa mère se remarie avec Nathan Byers qui a lui-même 2 enfants issus d'un précédent union, Ema et son frère aîné.
Je vous avouerais que mis à part le début de sa vie, le reste jusqu'à aujourd'hui reste relativement libre, faites-vous plaisir.


≈ ema byers (ft. elizabeth olsen)
T'as su au moment même où vos regards se sont croisés que cette fille-là, c'était pas n'importe qui. Tu savais aussi que ce dont t'avais envie était interdit, alors t'as grandit à ses côtés en feignant l'indifférence alors qu'à chaque fois qu'elle prononçait ton nom tu sentais des papillons dans ton estomac. Puis tout s'est passé très vite et il était déjà trop tard, elle s'était donnée à toi pour la première fois, votre première fois. Tu n'avais touché aucune femme avant elle, et elle, ne s'était offerte à personne d'autre que toi. Vous avez essayé d'aller de l'avant et de passer outre ces sentiments interdits. Mais plus le temps passe et plus il est difficile de ne pas s'avouer la vérité, elle est la femme de ta vie. Mais t'as peur, tu te chies dessus à l'idée de bousiller ta famille à cause des sentiments que vous éprouvez tous les deux. Vous avez conscience que vos parents ne comprendraient pas, vous avez grandit ensemble après tout. T'as essayé d'avancer et d'enfouir ces sentiments interdits, mais tu ne peux pas faire semblant plus longtemps. T'as vécu ta vie par procuration avec celle que tu as épousé il y a quelques années, t'as tenté de panser tes plaies comme tu le pouvais et tu t'y es prit comme un manche, tout cela a échoué. T'as jamais pu l'oublier. Tout ce que tu veux toi, c'est elle.
ouvre-moi:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) alexander skarsgård - tous les chemins mènent à tes yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: gestion-
Sauter vers: