AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty
MessageSujet: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.   fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. EmptyJeu 4 Oct - 14:03


willow, emily "ema" byers
ft. elizabeth olsen ≈ crédit@site.

30 ans, fleuriste, célibataire.
Dans cette fiche de lien, rien de bien compliqué. Ce que nous vous demandons ici, c'est de donner les information jugées nécessaire pour apprendre à connaître votre personnage. C'est à dire ce qu'il aime, n'aime pas, peut-être parler de son passé, de sa famille, ses rêves etc. Ce ne sont que des idées. Vous pouvez également reprendre la partie informations de votre fiche de présentation, ce qui n'est pas un problème.

And this is what I'm looking for.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.   fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. EmptyJeu 4 Oct - 14:04

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.   fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. EmptyJeu 4 Oct - 14:04

+ 1 & c'est à vous fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
Lupa Ødegård
Lupa Ødegård
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 111
la gourmandise : 0
faceclaim : phoebe tonkin × by CALIGULA

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.   fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. EmptyJeu 4 Oct - 14:21

Je ne résiste vraiment pas... je craque complètement devant Ema. Tu veux bien d'un petit lien avec moi ? fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 911240563
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.   fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. EmptyJeu 4 Oct - 14:24

Oh bien sur ma jolie princesse, tu avais des envies, des idées ? fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 1032227432 fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Lupa Ødegård
Lupa Ødegård
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 111
la gourmandise : 0
faceclaim : phoebe tonkin × by CALIGULA

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.   fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. EmptyJeu 4 Oct - 14:35

Supeeer fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 1530815888 fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 1032227432 fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 1641244580
Je suis joie jpp.

Alors déjà Ema est fleuriste et Lupa c'est... les fleurs se sont son saint graal, elle aime énormément tout ce qui est végétaux et en a un paquet dans son balcon. Donc Ema la retrouverait très souvent chez elle, commandant tous les mercredis des amaryllis rouge pour les poser sur la tombe de sa soeur Je pense qu'à force de venir, elle serait un peu... happée par le sourire d'Ema, par sa manière de l'illuminer à chaque fois qu'elle pose ses yeux sur elle. Ça la détendrait quelque part fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 3494581237

Après si tu recherches des amitiés ce pourrait être possible, Ema a un petit côté très attachant, Lupa pourrait éprouver l'envie de la protéger du monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.   fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. EmptyJeu 4 Oct - 14:38

C'est hyper mignon ce que tu me proposes là,
j'aime beaucoup l'idée qu'elle soit devenue une habituée, puis étant donné que Ema elle aime quand même les gens et c'est une pipelette, c'est totalement possible qu'elles aient fini par sympathiser toutes les deux fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 1032227432

tu peux me donner quelques détails à propos de Lulu fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
Lupa Ødegård
Lupa Ødegård
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 111
la gourmandise : 0
faceclaim : phoebe tonkin × by CALIGULA

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.   fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. EmptyVen 5 Oct - 6:39

Aaaah j’avais pas vu je suis en retard, sorry fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 102189210 fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 2595367234

Tout à fait ! Surtout qu’Ema est vraiment une personne très solaire, ça briserait un peu sa carapace.

Alors Lupa n’est pas forcément la personne la plus facile d’approche, elle se montre très souvent un peu froide et méfiante face à des gens qu’elle ne connaît pas. Elle se protège, malgré le sourire sur son visage c’est une personne très abîmée en vérité. Elle n’est pas vraiment tendre, elle est instable, sauvage au possible, c’est un peu comme un animal que l’on doit apprivoiser avant qu’il ne s’en montre réellement affectueux. Elle souffre de son trouble émotionnel ( elle est borderline ), elle souffre de son instabilité également mais elle n’en parle pas, à pratiquement personne, elle préfère se mettre des œillères et se plonger corps et aime dans son travail. Elle est quelque peu méfiante face à la tendresse, face aux personnes aussi solaires qu’Ema par exemple, ça la met un peu mal à l’aise, elle ne sait pas trop comment réagir au début donc elle peut se montrer maladroite, mais c’est plus parce qu’elle est touchée et qu’elle ne sait pas comment réagir qu’autre chose. C’est une femme qui sait ce qu’elle veut, qui se montre impartiale dans son travail, sans sa vie de tous les jours car elle sait que si elle commet un petit écart elle va plonger dedans. Elle est dépendante, elle aime le danger, elle est attirée par les personnes aussi sombres et brisées qu’elle, ces mêmes personnes dont elle voudrait panser les plaies. Elle va partie de plusieurs associations d’aide communautaires et de soutien, elle est chez les alcooliques anonymes et dans le groupe d’aide aux personnes en deuil d’en Savannah. fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 1641244580

Elle verrait une part de son premier amour dans Ema je pense, dans sa manière de l’arboder. Ça va énormément la perturber, dans le bon sens fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 911240563

Voilà voilà. J’espère t’avoir donnée une petite idée de la brunette c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.   fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. EmptySam 6 Oct - 10:28

rp quand tu veux ptite beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty
MessageSujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.   fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: gestion-
Sauter vers: