AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (keera) yeux disent le contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keera Dawson
Keera Dawson
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 13
la gourmandise : 0
faceclaim : Imogen Poots + (c) ; midnight blues

(keera) yeux disent le contraire Empty
MessageSujet: (keera) yeux disent le contraire   (keera) yeux disent le contraire EmptySam 6 Oct - 14:59


Dawson Keera
ft. Imogen Poots ≈ crédit@do you believe in magic or gifs ?

27 ans, professeure d'économie à l'université, divorcée et célibataire.
(1) Lire, c'est ce qu'elle préfère. Elle s'enivre en lisant des pages et des pages, en apprenant des mots, des expressions. La lecture, ça lui permet de se questionner, de savoir où elle va, ou au contraire, être perdue pour plus tard se retrouver. Elle fait d'ailleurs partie d'un groupe de littérature.
(2) Keera, c'est le genre de femme qui a toujours un sourire sur le visage, même si tout va mal. Elle est très loyale et même si elle peut sembler très gentille, mieux vaut ne pas chercher son mauvais caractère, elle peut se montrer teigneuse et blessante, sans regrets.
(3) Malgré qu'elle soit prof, la blonde n'est pas réellement... La plus mature des personnes. Parfois, elle se lève, elle a un mauvais plan et elle l'accomplit. Elle a un esprit malicieux qu'elle utilise assez souvent, avec son petit sourire innocent.
(4) Autant elle sait faire la part des choses une fois en ménage, quand elle est célibataire... Le côté geek revient à la charge. Ce n'est pas la prof qui fait la morale à ses élèves car ils passent trop d'heures sur le dernier jeu vidéo sorti, car elle le fait aussi. En même temps, comment résister à Spider-Man sur PS4 ?
(5) Jeune femme célibataire cherche l'amour : boulot stable, bonne cuisinière (et sinon, elle sait très bien où commander), grande lectrice, sait gérer ses dépenses, aime faire les magasins, aime les animaux, se contente d'un rien. Allergique aux fraises, n'aime pas le café. Monogame, fidèle, inscrite sur Tinder. Bref, Keera, elle cherche un peu (beaucoup) l'amour malgré ses quelques relations ratées. Elle perd pas espoir.
(6) Elle a été mariée à Ethan James, et bref, vous aurez compris que depuis elle est divorcée. Faites toujours gaffe, l'ex-mari n'est jamais bien loin pour surveiller si vous êtes une bonne personne pour elle ou pas.
(7) Elle est plutôt aventurière, intrépide,


And this is what I'm looking for.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.


Dernière édition par Keera Dawson le Lun 8 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keera Dawson
Keera Dawson
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 13
la gourmandise : 0
faceclaim : Imogen Poots + (c) ; midnight blues

(keera) yeux disent le contraire Empty
MessageSujet: Re: (keera) yeux disent le contraire   (keera) yeux disent le contraire EmptySam 6 Oct - 15:00

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Keera Dawson
Keera Dawson
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 13
la gourmandise : 0
faceclaim : Imogen Poots + (c) ; midnight blues

(keera) yeux disent le contraire Empty
MessageSujet: Re: (keera) yeux disent le contraire   (keera) yeux disent le contraire EmptySam 6 Oct - 15:00

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Keera Dawson
Keera Dawson
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 13
la gourmandise : 0
faceclaim : Imogen Poots + (c) ; midnight blues

(keera) yeux disent le contraire Empty
MessageSujet: Re: (keera) yeux disent le contraire   (keera) yeux disent le contraire EmptySam 6 Oct - 15:00

+1 en cas où

à vous ! (keera) yeux disent le contraire 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

(keera) yeux disent le contraire Empty
MessageSujet: Re: (keera) yeux disent le contraire   (keera) yeux disent le contraire EmptyLun 8 Oct - 10:49

Je me devais de passer par ici !
(Oh, et on a un sujet de flood pour le club : https://feelingsonfire.forumactif.com/t573-le-club-des-poetes-disparus-eleanor-theo-asher-aramis-william-leonor-helio si tu veux passer là-bas (keera) yeux disent le contraire 1563892582 Un sujet va être lancé, faut que je me motive à l'ouvrir (keera) yeux disent le contraire 3117111047 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(keera) yeux disent le contraire Empty
MessageSujet: Re: (keera) yeux disent le contraire   (keera) yeux disent le contraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(keera) yeux disent le contraire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: