AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m/libre) nam joo-hyuk - amour passager retrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Saejin
Lee Saejin
Portland Babes
broken heart since : 30/09/2018
textos de rupture envoyés : 18
la gourmandise : 0
faceclaim : lee sung kyung (solsken;bazzart)

(m/libre) nam joo-hyuk - amour passager retrouvé  Empty
MessageSujet: (m/libre) nam joo-hyuk - amour passager retrouvé    (m/libre) nam joo-hyuk - amour passager retrouvé  EmptyDim 7 Oct - 11:43


Nom, Prénom à définir
ft. Nam Joo-hyuk ≈ crédit@site.
"une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici"

(identification complète) Nom à définir, un nom qui te porte à cœur puisque depuis que tu as la possibilité de l'élever autre que dans la pauvreté, c'est devenu une combativité. Prénom à définir, une maman qui t'aime et qui aurait aimé que tu connaisses la signification de ce prénom par ton père dont tu ne verras jamais le physique, seul le mental d'après elle vous rapproche tous les deux.(âge) Tu as dans la vingtaine, un âge où tu sais que tout est possible.  (lieu et date de naissance) Date à définir en Corée du Sud, à Séoul. un endroit que tu aimes comme tu détestes pour les discriminations portées sur les jugements financiers dont ta mère et toi subissaient au quotidien. (statut civil) Coréen te colle à la peau parce que tu n'as pas le choix, même à Portland. (emploi ou études) Tu as arrêté tes études pour te consacrer en parti à la natation, et rien à la natation. Dans l'eau tu te sens comme un poisson, même si cette expression enjouée ne reflète pas assez ce sentiment que tu as au fond de toi. Mais pour financer tes stages, il te fallait bien un boulot dans un des cafés du coin comme serveur à temps partiel.(orientation sexuelle) Hétérosexuel, tu as toujours aimé voir une femme dans toute sa splendeur. Tu les trouves belle, parfois trop à tel point que tu t'emmêles entre ce que tu désires et la réalité qui se dessine en face de toi. N'est-ce pas Lee ? (statut financier) $$$$, Pas fan d'être un riche, tu fais de ton mieux pour bien vivre. Ta mère t'aide en t'envoyant par correspondance quelques pièces qu'elle gagne à la chaîne en attendant de la rendre fière en accomplissant ton rêve. (traits de caractères) Courageux aurait été ton deuxième prénom pour tout ce que tu as traversé - et ce que tu comptes traverser. définir d'autres traits de caractère...(doppelganger) Nam Joo-hyuk, (tu pourras le modifier s'il ne te convient pas) (groupe choisi) ROMEO & JULIET or 500 DAYS (OF SUMMER)

≈ All the things I've done
direction paradis feat dad:

la vie et nous feat mom:

nager feat (nom du perso):

portland feat (nom du perso):


≈ lee saejin (ft. lee kung syung)
Aveuglée par l'amour, tu savais qu'elle n'allait jamais pouvoir te remarquer tant qu'il serait là ; ça te rongeait presque de savoir qu'elle pouvait aimer quelqu'un de beaucoup plus mature d'esprit et vieux que toi, d'autant plus qu'il était un amour interdit, presque impossible. Tu la voyais quotidiennement puisqu'elle était dans ta classe durant les trois années de lycée, mais jamais tu n'auras osé aller la voir pour déclarer qu'une flamme s'était allumée à gauche de ta poitrine, sans doute à cause de ta timidité mangée par la gêne que tu avais peur d'occasionner. Une fois, tu as tenté une approche. C'était lors du chemin en direction de l'école ; elle était là, marchant en observant autour d'elle les cerisiers et toi, un peu derrière tu t'étais empressé de la rejoindre. Tu aurais pu lui dire tout et n'importe quoi par ce beau printemps qui s'annonçait, seulement il t'a doublé sur son fichu vélo que tu aurais tant aimé brisé. Tu l'as vu murmuré quelque chose d'amusant à son oreille, et tu as décidé d'abandonner l'idée de te sociabiliser avec elle dès lors où tu as entendu son rire mélodieux et vu son regard noisette s'enivrer de celui de votre professeur principal. Là tu as compris qu'un adulte venait de voler ta place dans son cœur, tout comme tu as pigé que Saejin allait souffrir à cause de son statut. Tu étais partagé entre le sadisme d'être heureux qu'ils ne pourront jamais nouer quelque chose de sérieux et entre le fait que tu allais voir ton premier amour morflait de finir rejetée. Alors tu n'as rien fait autre que de les observer, l'observer elle surtout. Même si elle ne te voyait pas, toi, tu la voyais et c'était tout ce qui t'importait. Au jour d'aujourd'hui, tu l'as presque oublié. Tu te rappelles seulement de ses traits pures et de son rire que tu n'as entendu que rarement en ta présence depuis que tu as quitté l'école pour te consacrer à quelque chose qu'on ne te pouvait pas t'arracher. Seulement, en venant à Portland, tu ne t'attendais pas à la revoir, et célibataire en plus.   
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) nam joo-hyuk - amour passager retrouvé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: guess who’s here-
Sauter vers: