AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ we found love in a hopeless place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadie Dunhill
Sadie Dunhill
nothing's fair in love and war.
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 42
la gourmandise : 5
faceclaim : Lauren Cohan; shiya + beylin.

~ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: ~ we found love in a hopeless place.   ~ we found love in a hopeless place. EmptySam 13 Oct - 10:35


Dunhill, Sadie
ft. lauren cohan ≈ crédit@hqgifhunting.
"but it was all worth it, because i got you babe."

(identification complète) Dunhill, née johnson, est le nom de famille de ma femme. elle m'a demandé si je voulais gardé le mien, mais c'était pour moi un nom sens. Sadie, prénom dont j'ai hérité de ma grand-mère. si j'ai pu souffrir des moqueries diverses à l'école, aujourd'hui je l'aime vraiment beaucoup et le porte fièrement. (âge) Trente six ans, ma foi, je vis bien l'avancée dans le temps. La quarantaine qui pointe le bout de son nez ne m'effraie pas outre mesure. (lieu et date de naissance) née le douze mai 1982 à Sacramento, j'suis une pure california girl. (statut civil) je suis mariée depuis sept ans à la plus incroyable des femmes, Tess Dunhill. Je ne pourrais être plus heureuse! Ou bien... (emploi ou études) Médecin urgentiste. Les doubles shifts, les nuits blanches, les gardes enchaînées... Ouais tout ça. (orientation sexuelle) homosexuelle. Ceci m'a paru comme une évidence pour tout vous dire. Alors qu'à l'époque du lycée, les filles n'avaient que les mecs en tête... Je me suis toujours sentie à part. Les "beaux gosses" n'ont jamais trouvé grâce à mes yeux. (statut financier) $$$$, médecin paye bien, mais ce n'est pas non plus un métier vous permet de jouer en bourse et tout le bordel. (traits de caractères) passionnée; impulsive; extravertie; drôle; un peu trop vulgaire. (doppelganger) Lauren Cohan. (groupe choisi) my blue valentine.

Sadie c'est une boule d'amour et d'entrain. Elle adore bouger, courir, se donner à fond dans tout ce qu'elle fait. Elle adore le chocolat, il paraît que c'est aphrodisiaque alors imaginez un peu son état lorsqu'elle rentre après 48h de garde à l'hôpital... Halloween et Noël sont ses fêtes préférées de l'année. Il faut absolument jouer le jeu à la maison, se déguiser, décorer la maison, et puis il y a les musiques aussi et la tournée des maisons, les soirées à thèmes! Sadie et les standards américains des années 50-60, c'est une grande histoire d'amour. Elle écoute globalement de tout, mais de la pop surtout. Elle est assez sportive parce qu'elle aime entretenir cette silhouette qui plait tant à Tess. Lorsqu'elle sort seule, c'est jamais sans ses écouteurs dans les oreilles. Lorsqu'elle a le temps, elle aime lire. Bien que les gros pavés la découragent, elle lit plein de livre de taille moyenne. Oui c'est un critère bien discriminatoire pour la littérature, mais elle assume. Sadie c'est aussi un paradoxe ambulant. Autant elle adore sortir et bouger tout le temps, mais lorsqu'elle rentre du boulot, il n'y a que rester clouée sur le canapé avec ses enfants et sa chérie qui compte. Sans parler d'égoïsme, la belle n'a pas franchement l’œil pour remarquer lorsque quelque chose cloche avec Tess. Elle se targue de la connaître par cœur, mais sur certains aspects sa moitié lui semble encore bien mystérieuse. La brune vous dira que c'est pour le mieux, qu'il faut entretenir le mystère et son jardin secret pour ne pas tomber dans la routine et se lasser mais... Elle aimerait avoir un don extra-lucide pour lire en elle parfois.

≈ Insert your quote here!
Toutes mes histoires de princesses doivent commencer par"il était une fois" pas vrai? Alors celle-ci ne commencera pas ainsi.
Sadie Johnson est née de parents aimants et investis dans leur rôle parental et professionnel. Ils alliaient aussi bien leur rôle de parent que leur job dans lequel ils étaient plutôt doués. Sadie pouvait donc dès son plus jeune âge s'imprégner de l'amour reçu mais aussi du devoir et du goût pour le travail bien fait. L'enfant grandit pour devenir une petite fille intelligente et naturellement douée et attirée par les sciences. Très vite elle apprend à jouer au docteur avec son petit voisin. Mais attention, elle jouait au vrai docteur -rien de salace ici-. C'est ainsi que même si jeune elle a toujours su qu'elle voulait sauver le monde comme elle disait. Mais pour cela, tout le monde lui disait qu'il fallait se lancer dans la politique. Ce à quoi elle répondait qu'elle voulait vraiment aider les gens et pas les arnaquer ni leur mentir. Maline la petite, pensait son père.
Adolescente, elle a eu sa grosse période rebelle. Et puis bien clichée s'il vous plait : veste en cuir de biker, maquillage outrancièrement obscur, piercings aux oreilles fait au glaçon et à l'épingle, et bien sûr la fumette. Mais pas que la cigarette si vous voyez c'que j'veux dire. C'est aussi à cette période qu'elle a embrassé sa première petite amie. Parce que si jusqu'ici la belle n'avait jamais montré d'intérêt pour les hommes, aujourd'hui elle comprend définitivement pourquoi : elle est homosexuelle. Et pas bi comme certaines de ses copines aimaient s'identifier. Nan, les mecs une fois passé la simple amitié ça la dégoutte en fait. Et puis elle en était pas à son premier poing dans les dents d'un lourdaud qui disait vouloir la "décoincer". Et puis à cette époque elle se fichait pas mal de ce qu'on pouvait dire sur elle. Son comportement décalé, ses frasques, comme le disait sa mère : « Tant que tes résultats sont exemplaires... » Et elle laissait toujours cette phrase en suspens. Comme si je devais deviner la suite. Je pouvais faire ce que je voulais? C'est ce que je comprenais à cette époque en tout cas.
L'université, la jeune adulte qu'elle était se devait de faire quelque chose de sa vie. Une fois cette passade de révoltée contre le système passée, il a bien fallu se reprendre, arrêter de se battre contre tout le monde et se rendre compte que la plupart des choses qui lui arrivent sont de son fait. Bref, elle se reprend et se lance dans des études fastidieuses de médecine. Ouais la médecine c'est beau, ça claque, c'est stylé hin? Mais bordel que c'est dur! Elle survit parmi les autres, elle sort un peu la tête de l'eau, puis c'est en seconde année qu'elle comprend "le truc". Alors à partir de là, elle brille. Ouais elle brille comme une putain d'étoile quoi! Notes excellentes, pratique exemplaire, stages honorables et les années d'internats approchent avec hâte et envie.

Diplômée avec mansion de la faculté, elle pratique à présent en temps que chef des urgences à l'hôpital de Mayfield, Idaho. Poste qu'elle pensait un peu excentré et donc plus tranquille, mais les urgences sont les urgences... Et c'est là que le Destin s'est immiscé dans ses affaires. Comme tout médecin, la vie sentimentale de la belle est assez décousue, voir complètement erratique. Mais c'est aux urgences, au boulot donc, qu'elle fera une rencontre. LA rencontre. C'est là qu'elle aura envie de vivre le restant de ses jours avec une seule personne. Tess Dunhill venait d'être admise aux urgences pour des douleurs abdominales je crois. Immédiatement, elle a sentit quelque chose chez cette femme. Outre sa grande beauté qui l'a complètement subjuguée, elle a eu ce feeling indescriptible qu'on ne ressent qu'une fois voir deux dans sa vie. Un sourire, des œillades immédiatement complices, des doigts qui se frôlent... Il fallait qu'elle la revoit. Mais bien sûr dans ces cas là, lorsqu'on rencontre une personne qui nous plait qu'est-ce qu'on fait? On se dégonfle. Eh bien c'est exactement ce qu'a fait Sadie. Tess repart des urgences soignée, soulagée mais sans plus se retourner. Heureusement que la brune est assez ingénieuse pour avoir mémorisé le numéro de téléphone que l'autre avait donné sur son dossier!

La famille de Tess est assez puritaine. Même complètement catholique en fait, et un peu trop sévère au goût de Sadie. Imaginez lorsqu'elle a du faire la rencontre de ses parents et qu'ils s'imaginaient recevoir un homme... Ouais c'était pas une rencontre très... Comment dire... Très appréciable. Je m'en tiendrai à ça. Les relations entre Tess et sa famille se sont envenimées par la suite, lorsqu'elle leur a dit que c'était sérieux entre elles et qu'elles allaient se marier. Et puis qu'elles auraient des enfants aussi... Ouais voilà, je sais que vous visualisez le bordel maintenant...

Les amoureuses ont eu recours à la fécondation in vitro pour avoir des enfants. Il est arrivé un moment dans leur vie, dans leur couple où leur amour leur imposait presque de le partager avec un nouveau petit être à choyer. Mais voilà, alors qu'elles pensaient avoir un enfant, la première échographie dévoile qu'elles vont en fait avoir des jumeaux! Si la première réaction de Sadie fut un peu mitigée et surtout inquiète pour la grossesse de sa moitié, il lui suffit de voir le sourire ébahit de Tess qui, les yeux rivés sur le moniteur, pleurait de joie pour partager son bonheur. Et oui après tout : pourquoi pas. Si elles avaient assez d'amour pour un, elles en auraient assez pour deux. Mais ce bonheur ne fut pas partagé par tous. En effet les regards dans leur rue alors que le ventre de Tess s'arrondi, les mots de ses parents qui ne veulent plus la voir à présent... Sadie a bien senti qu'il était temps de changer d'air. Mais il est difficile pour Tess de tout quitter. Surtout ses parents, même s'ils ne veulent plus avoir de contact avec elle. ELle se dit que la naissance des enfants les rapprocheraient forcément. Mais ce ne fut pas le cas. C'est lorsque les bébés naissent et qu'elle commence à balader en ville avec eux que la situation s'envenime. Ce ne sont plus que des regards, les paroles des voisins deviennent acerbes voir violentes. La discrimination et l'homophobie les entoure et Tess ne peut plus décemment supporter une atmosphère pareille. Alors presque sur un coup de tête, Sadie postule au poste de Chef des Urgences de Portland et après un bref entretient positif, elle peut enfin annoncer à sa femme qu'elles ont une place pour partir sur Portland. Chose qui fut mieux accepté par la blonde qu'elle ne l'aurait cru.

Cela fait maintenant plusieurs mois que le couple s'est installé dans cette grande ville. Leur rythme s'est calé sur la vie autour. Rien n'est plus pareil. Mais en tout cas au moins elles n'ont plus à vivre dans la crainte de sortir, ici tout le monde accepte leur situation familiale et leur relation. Enfin!

(prénom/pseudo) kora. (pays) france. (ton avis sur le forum) un vrai petit cocon d'amour qui ne demande qu'à nous accueillir et nous envelopper dans sa toile ♥️. (tu nous a trouvé où?) via Bazzart il me semble. (type de personnage) inventé, baby.


Dernière édition par Sadie Dunhill le Dim 14 Oct - 5:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupa Ødegård
Lupa Ødegård
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 111
la gourmandise : 0
faceclaim : phoebe tonkin × by CALIGULA

~ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: ~ we found love in a hopeless place.   ~ we found love in a hopeless place. EmptySam 13 Oct - 10:46

~ we found love in a hopeless place. InsubstantialCircularBluetonguelizard-small

HI BEAUTY ~ we found love in a hopeless place. 3231186741
Comme j'ai pu te le dire, BIENVENUE A LA CASA !
J'ai vraiment hâte de lire tout ça, n'hésites pas si tu as des questions ou quoi, ils sont super rapides et adorables pour repondre ♥️
Keur sur toi et bon courage pour ta fiche ~ we found love in a hopeless place. 2850219100 ~ we found love in a hopeless place. 911240563 ~ we found love in a hopeless place. 3494581237
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

~ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: ~ we found love in a hopeless place.   ~ we found love in a hopeless place. EmptySam 13 Oct - 10:48

Bienvenue parmi nous ma jolie I love you I love you I love you I love you
plein de courage pour faire ta petite fiche, en tout cas ton histoire s'annonce géniale j'ai hâte de lire ça ~ we found love in a hopeless place. 1566949112 ~ we found love in a hopeless place. 1566949112 ~ we found love in a hopeless place. 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

~ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: ~ we found love in a hopeless place.   ~ we found love in a hopeless place. EmptySam 13 Oct - 10:50

Bienvenue avec ce perso des plus prometteur ! Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Dunhill
Sadie Dunhill
nothing's fair in love and war.
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 42
la gourmandise : 5
faceclaim : Lauren Cohan; shiya + beylin.

~ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: ~ we found love in a hopeless place.   ~ we found love in a hopeless place. EmptySam 13 Oct - 11:32

Hey merci les loulous :3
Z'êtes trop adorables par ici sérieusement ~ we found love in a hopeless place. 1566949112

@Lupa Ødegård ▬ merci ma belle. Et j'ai répondu au fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

~ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: ~ we found love in a hopeless place.   ~ we found love in a hopeless place. EmptySam 13 Oct - 12:08

Trop bon choix d'avatar !! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

~ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: ~ we found love in a hopeless place.   ~ we found love in a hopeless place. EmptySam 13 Oct - 12:16

Vraiment hâte de vous voir en jeu ! ~ we found love in a hopeless place. 1530815888 (Lauren est un excellent choix!)
Bienvenue par ici ~ we found love in a hopeless place. 4122987222
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

~ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: ~ we found love in a hopeless place.   ~ we found love in a hopeless place. EmptySam 13 Oct - 12:31

Kora ~ we found love in a hopeless place. 911240563 Bienvenue ~ we found love in a hopeless place. 3117111047
Bon courage pour ta fiche I love you
Je me tate pour me faire un TC ~ we found love in a hopeless place. 476434625
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Dunhill
Sadie Dunhill
nothing's fair in love and war.
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 42
la gourmandise : 5
faceclaim : Lauren Cohan; shiya + beylin.

~ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: ~ we found love in a hopeless place.   ~ we found love in a hopeless place. EmptySam 13 Oct - 13:22

Hey, merci vous trois!
Merci pour les petits mots doux, pour les compliments, mais surtout pour votre chaleur humaine qui se dégage de vos phrasées.

Je suis contente d'être là ~ we found love in a hopeless place. 2850219100

PS : ma moitié s'inscrit dans la soirée ~ we found love in a hopeless place. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

~ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: ~ we found love in a hopeless place.   ~ we found love in a hopeless place. EmptyDim 14 Oct - 5:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

~ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: ~ we found love in a hopeless place.   ~ we found love in a hopeless place. EmptyDim 14 Oct - 5:35

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ! ~ we found love in a hopeless place. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

~ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: ~ we found love in a hopeless place.   ~ we found love in a hopeless place. EmptyDim 14 Oct - 5:59

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! J'ai tellement hâte de lire vos rp à trois avec Lupa ~ we found love in a hopeless place. 1530815888 ça promet. Et il faudra que tu me réserves un petit lien au moins ~ we found love in a hopeless place. 1228876537 Bref, j'adore ton perso et je suis contente de te voir parmi nous. Bienvenue chez toi ~ we found love in a hopeless place. 1566949112 ~ we found love in a hopeless place. 1032227432

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Dunhill
Sadie Dunhill
nothing's fair in love and war.
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 42
la gourmandise : 5
faceclaim : Lauren Cohan; shiya + beylin.

~ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: ~ we found love in a hopeless place.   ~ we found love in a hopeless place. EmptyDim 14 Oct - 7:00

Un grand merci à vous deux les gars :3

Et un tout spécial pour @Bear Matthews pour ton accueil, ta sollicitude et ton entrain ~ we found love in a hopeless place. 1888532012

PS : pour le lien c'est quand tu veux, ma fiche est postée -vide mais postée quand même- ~ we found love in a hopeless place. 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 312
la gourmandise : 5
faceclaim : armie hammer / av@savannah; sign@astra

~ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: ~ we found love in a hopeless place.   ~ we found love in a hopeless place. EmptyLun 15 Oct - 16:06

~ we found love in a hopeless place. 3972654968 ~ we found love in a hopeless place. 3972654968
ce personnage, j'en attendais pas moins
bienvenue ~ we found love in a hopeless place. 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: Re: ~ we found love in a hopeless place.   ~ we found love in a hopeless place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ we found love in a hopeless place.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: lush life :: welcome to portland-
Sauter vers: